[-18][Ft Logan] Douces vacances

Ankora :: Enju Onsen
Lun 13 Mar - 19:38


Pokemon : Ratha (matoufeu), Munin (corvaillus), Kuropeko (rapasdepic), Daora (airmure)

Ambralië s'étira doucement. Toutes les heures de vol pour venir de La Bohème à l'onsen, ce n'était pas la mer à boire mais même avec son habitude d'être à dos de monture, la tzigane finissait un peu courbaturée. Elle récupéra ses affaires sur Munin et flatta tendrement le bec de la corvaillus qui l'avait transporté avant de la remercier et la faire rentrer dans sa balle bicolore vu la zone. Le froid et l'acier de la corbeau géante faisaient rarement bon ménage.

Elle n'avait emporté que le minimum et ses affaires se résumaient à peu de choses. Surtout coté pokemon puisqu'elle n'avait pris avec elle que trois montures - on ne savait jamais ce qui pouvait arriver durant les quelques heures de vol - et Ratha pour le cas où il faudrait se défendre contre un danger plus grand. Aucun oeuf n'était de la partie puisqu'elle n'avait pas voulu emporter le moindre travail. Comme si elle pouvait appeler les œufs ainsi, sourit-elle de ses propres pensées. Non, elle ne voulait plutôt aucune distraction autre que Logan et si ses joues s'empourprèrent à cette idée, la tzigane décida de l'assumer complètement.

- Prêt à entrer ? demanda-t-elle d'ailleurs à son compagnon sans perdre son sourire.  

Attendant au besoin puisqu'elle avait déjà son baluchon avec ses vêtements et son sac à dos sur elle, l'éleveuse prit la main du spécialiste et se dirigea ensuite vers l'entrée. Ils arrivaient en début d'après-midi et aurait le temps certainement de profiter de celle-ci pour la peine. Appréciant la chaleur une fois dans l'onsen - enfin, le bâtiment s'entend - la demoiselle s'étonna peu de devoir défaire ses bottes à l'entrée pour enfiler des chaussons confortables. Elle comprenait que les employés ne devaient guère avoir envie de neige en plein milieu des couloirs.

Allant valider sa réservation, Ambralië valida que Logan les suivait quand un pokemon inconnu l'entraina à sa suite. Ils s'enfoncèrent quelques minutes dans le dédale des couloirs pour se voir finalement ouvrir l'entrée de...ce qui ressemblait à un appartement de luxe oui ! Un peu surprise mais nullement étonnée, Ambralië laissa la wimessir poser leurs bottes dans un coin prévu à cet effet. Elle avait réservé le gros luxe, utilisant rarement son argent pour ce type de confort mais ayant voulu faire plaisir à son bien aimé. La pokemon l'accapara quelques minutes de plus, lui indiquant les yukatas posés sur les futons et plus quelques dépliants posés sur la table basse d'un kotatsu avant de s'éclipser.

- Et voilà, dit-elle en se tournant vers Logan, nous sommes tranquilles pour la semaine.

Allant poser ses affaires dans le placard le plus proche, la tzigane se défit de sa veste d'hiver et du surplus de couche de vêtement qu'elle mettait quand elle devait voler longtemps. Un peu nerveuse puisqu'elle n'avait jamais été ainsi libre avec quiconque en dehors de sa famille - et des quelques jours qu'elle avait volé au temps avec Logan dans une auberge - Ambralië se dirigea ensuite vers les yukata.

- Je crois que le noir et or est le tien, sourit-elle toujours vu la différence de taille entre les deux kimonos présents sur le futon. Sais-tu comment l'attacher ?

Elle-même avait appris avec Pyrop. Quand il l'avait vu en essayant un une fois et le nouer n'importe comment, l'albinos lui avait montré comment s'y prendre. Et sinon...

- Sinon, je peux le faire pour toi, rougit-elle un peu plus pour ressembler involontairement à la teinte des fleurs sur celui laissé à son intention.

Ambralië ne se le cachait pas, elle aimerait beaucoup devoir le nouer elle-même juste pour le plaisir que ses yeux auraient à observer son petit-ami sans haut. Avait-elle besoin d'une excuse pour cela ? Pas vraiment bien que le fait la fasse toujours rougir un peu. Mais allait-elle s'en servir si elle le pouvait ? Oui, absolument !

Dernière édition par Ambralie Fael'yan le Jeu 11 Mai - 15:06, édité 1 fois
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 23 Mar - 19:57


Logan s’étira longuement une fois qu’il posa pied à terre, flattant doucement Corvus qui avait fait un formidable travail en le transportant jusqu’ici. Ambralië avait pris sa propre Corvaillus pour le voyage, et il n’en était pas surpris. C’était de fantastiques Pokémon. A son tour, il rappela le sien, affichant un large sourire à la demoiselle qui l’accompagnait. Lui aussi voyageait plutôt léger. Il n’avait pris que quelques vêtements, des affaires de toilettes, de quoi entretenir sa prothèse, un livre et… C’était à peu près tout. Ils avaient réellement décidé de passer une semaine en tête à tête, à s’occuper loin de l’autre, loin des préoccupations du quotidien. Et il n’allait pas s’en plaindre ! Surtout qu’à son retour, il allait devoir planifier son déménagement !

Rappelant son corbeau d’acier, il sourit doucement à la demoiselle, hochant la tête.


“Je te suis, je te suis !”

Il se déchaussa à l’entrée comme demandée, et patienta le temps que Ambralië règle la réservation. Il observait son environnement d’un air curieux. C’était la première fois qu’il venait dans ce genre d’établissement, il voulait être sûr de ne pas faire de faux pas. L’endroit avait clairement l’air luxueux. Un Wimessir les entraîna dans l’établissement, jusqu’à leur chambre. Il fut encore plus surpris devant la chambre. Décidément, elle ne s’était pas moquée de lui ! De ce qu’il avait vu sur les brochures, elle avait réservé une des meilleures chambres qui soit. Et il était franchement bouche bée. C’était presque un petit appartement rien que pour eux, avec bain privé ! Oh, ils allaient passer de très bonnes vacances, indéniablement ! Le Wimessir leur remit une brochure et il fila sans demander son reste, les laissant tranquille. Il observa le yukata avant de regarder l’éleveuse avec un tendre sourire. Sans répondre à ses questions, il attrapa son visage pour venir l’embrasser passionnément, ses pouces caressant ses joues. Puis, il se recula, avec un petit rire.

“Je veux bien un coup de main pour le nouer, mon amour. A moins que tu veuilles t’occuper de me déshabiller aussi ?”

C’était peut-être un peu tôt pour ça, non ? Même si avec une semaine devant eux, sans aucun Pokémon pour les déranger… Il y avait de grandes chances pour que certaines choses puissent arriver… Au pire, il était équipé pour ça aussi. Peut-être un peu trop prévoyant mais… On ne savait jamais.

Dans tous les cas, il retira pantalon et chaussettes, avant de commencer à également retirer le haut, terminant en sous-vêtements. Il enfile ensuite le yukata, le laissant ouvert, exposant son corps avec un sourire malicieux.


“En tout cas, il y a plein de choses à faire. Outre les différents bains, j’entends. Table de ping-pong, télé, petit endroit où lire… Et j’ai vu que les petits déjeuners et dîners peuvent nous être amenés. Hm, je ne crois pas avoir vu de mention du midi… Peut-être que l’on devra faire un crochet dans la ville la plus proche pour acheter quelques vivres et je nous cuisinerai de bons repas ? On peut peut-être envisager une grosse journée shopping si on en a besoin, et passer le reste de la semaine à profiter ici ?”

Autant prévoir un petit bout de programme, comme ça ils sauraient à quoi s’attendre ! Dans tous les cas, il lui sourit, prêt à profiter de ces vacances comme jamais !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 24 Mar - 16:13





Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[-18][Ft Logan] Douces vacances Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 24 Mar - 16:13


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[-18][Ft Logan] Douces vacances Dommag12 [-18][Ft Logan] Douces vacances Dommag12 [-18][Ft Logan] Douces vacances Dommag12 [-18][Ft Logan] Douces vacances Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[-18][Ft Logan] Douces vacances Dommag12 [-18][Ft Logan] Douces vacances Dommag12 [-18][Ft Logan] Douces vacances Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[-18][Ft Logan] Douces vacances Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 25 Mar - 23:45


Apparemment, Ambralië n'était pas la seule à se sentir émoustillée d'être seuls ensemble pour la semaine vu la réponse de Logan à sa perche. Avec le baiser qu'il venait de lui offrir en plus...L'éleveuse aurait put vouloir rester dans la magie simple de cet instant. Elle dut d'ailleurs y rester un poil trop longtemps puisque son compagnon commença sans elle à se changer. Ses prunelles ambrées ne quittèrent pas la peau de son bien-aimé durant qu'il enfilait le yukata, remontant tranquillement jusqu'à ses yeux couleur forêt où elle put lire la malice bien présente.

Les joues définitivement plus rouges, Ambralië s'approcha doucement de Logan. Son propre sourire gagna une teinte de taquinerie supplémentaire quand elle passa, lentement juste pour lui rendre un peu plus la monnaie de sa malice -  elle ne serait certes pas la seule à rougir cette semaine de vacances - ses mains sur son torse pour replacer le yukata léger afin qu'il soit prêt à être noué. Sans un mot - en avait-elle cependant besoin alors que ses yeux parlaient pour elle ? - la tzigane montra en geste tranquille comment rabattre les pans de façon à ce que le tissu reste bien lisse avant d'attacher le koshi-himo puis le cacher avec le second ruban.

- Le obi s'attache dans le dos, c'est toujours un peu plus difficile, indiqua-t-elle avant de passer justement dans le dos de Logan pour le lui attacher.

Repassant devant le spécialiste aérien, la tzigane leva un sourcil comme pour lui demander sans mot si c'était à son tour d'en profiter. Elle se souvint cependant de quelque chose qu'elle avait à faire alors qu'elle enlevait son pull puisque les balles étaient restées dedans.

- Totalement hors sujet des vacances mais j'ai oublié de te les donner avant de partir. Tooth et Raptor ont émis le souhait de partir sur les routes avec toi désormais, tendit-elle les billes bicolores à Logan. Ils sont restés à la pension mais voilà leurs balles.

Comme s'il avait fallu qu'elle parle de pokemon pour que ceux plus ou moins sauvages du coin se pointent, l'éleveuse tourna la tête à un plouf sonore dans le bain. Se suspendant en plein geste alors qu'elle allait commencer à enlever son tesshirt, elle alla voir ce que c'était. Un pokemon noyé ne ferait vraiment pas un décor de rêve pour leurs congés. Bien lui en prit puisqu'elle se rendit compte que le pokemon était un de ceux qu'elle cherchait pour la pension. Sortant une balle vide présente dans son bracelet où elle les portait, l'éleveuse profita qu'il était trop relax pour se détendre afin de le capturer.

- Comme ça, il ne risque pas de nous gâcher les vacances. J'en étais où moi ? demanda-t-elle avec un petit rire amusé avant de revenir proche du lit.

Se demandant si son amoureux allait en profiter ou non, la tzigane se défit tranquillement de son teeshirt ainsi que de son pantalon et ses chaussettes. Logan avait joué avec elle, elle pouvait bien faire de même en arrangeant le yukata autour d'elle avant de positionner le obi pour lui demander un peu d'aide.

- As-tu vraiment envie de cuisiner pendant les vacances ? lui demanda-t-elle avec un sourire tranquille. On a un frigo caché quelque part donc on pourrait facilement prendre de quoi qui se mange froid le midi et sortir si on veut quelque chose de chaud ? proposa-t-elle avant de relancer, plus malicieuse. Parce que je ne sais pas toi mais je compte bien profiter le plus possible de ta présence sans personne autour pour profiter de pouvoir faire ça.

S'approchant, Ambralië dut se lever sur la pointe des pieds certes mais elle captura le visage de Logan du bout de doigts afin de l'embrasser passionnément. L'un comme l'autre se doutait que la semaine risquait de leur réserver bien des expériences et comparé à leur dernière escapade, la tzigane se sentait bien plus prête pour cela. Au point qu'elle laissa dériver ses lèvres vers l'oreille du spécialiste aérien, les joues bien rouges certes mais son ton avait un soupçon d'audace pour le taquiner.

- À moins que tu ne veuilles ressortir aujourd'hui plutôt que de profiter de ce bain ensemble tout à l'heure ?

Se reposant les pieds à terre, l'éleveuse aurait put rire du simple fait qu'elle adorait taquiner son bien aimé. Cette semaine risquait d'être chargée de ce point de vue là...

Capture du parecool et Don de Tooth + Raptor à Logan
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 20 Avr - 18:44


Oh effectivement, si le obi se nouait dans le dos, ils allaient devoir s’entraider, au moins au début. Même si les pensées de Logan dérivaient un peu, il observa sa compagne faire pour tenter de mémoriser ses gestes. Il allait devoir nouer le sien, non ? Dans tous les cas, il aimait sentir sa présence près de lui, et il devait reconnaître que beaucoup de choses tournaient dans son esprit. Encore plus quand Ambralië s’apprêta à se dévêtir. Il revint rapidement sur terre cependant quand elle lui remit deux Poké Ball. Celle d’un Noarfang et d’un Etourvol dont il s’était rapproché à la Bohème. Il avait eu un peu de mal à se laisser approcher par Raptor d’ailleurs. Trop de mauvais souvenirs avec Bella, son ancienne Etouraptor, dont il se sentait encore un peu coupable de la mort. Mais il ne pouvait pas blâmer le Pokémon, ni lui refuser son affection. Alors il accepta les Poké Ball avec un sourire.

“Merci beaucoup ma chérie ! J’espère que ça ne t’embête pas que j’ai sympathisé avec eux.”

C’était idiot, mais il ne voulait pas donner l’impression de lui voler des Pokémon en devenant proche d’eux. Enfin, il savait que si ça posait réellement problème, la demoiselle ne manquerait pas de lui en parler. Il rangea donc les sphères dans son sac alors qu’un bruit d’eau se faisait entendre, un léger sourire aux lèvres. Le temps qu’il revienne, Ambralië avait visiblement capturé un Pokémon qui avait failli se noyer. Ils allaient devoir faire attention, pour éviter tout accident !

Le kalosien laissait ses yeux courir sur les courbes de la demoiselle alors qu’elle était en train de se changer. Il résista un peu difficilement à l’envie de venir lui effleurer les hanches, l’attraper pour un câlin. Dans tous les cas, il décida de se rincer l’oeil sans aucune gêne, venant l’aider à placer son obi en douceur. Bon sang qu’elle était belle…!


“Je dois reconnaître que c’est une bonne question. Autant j’apprécie de passer chaque seconde avec toi, et cette idée me fait envie… Autant je sais que je ressens aussi un certain plaisir à te préparer des petits repas que tu apprécies, ça me fait toujours plaisir ! Du coup, à réfléchir je dirais ?”

Ils avaient un petit peu de temps. Un tout autre genre de programme les attendait, alors qu’il venait répondre au baiser de la jeune femme avec un sourire malicieux. Il profita même de l’instant pour glisser un bras autour de sa hanche et la rapprocher de lui, leurs corps collés l’un à l’autre. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde. Et pour cette histoire de repas, qu’ils ressortent aujourd’hui ou demain ne le dérangeait pas. Plus tard, encore, ça casserait un peu l’ambiance des vacances mais pour le moment, c’était encore très bien et envisageable. Même si… Plus il sentait Ambralië contre lui, moins il avait envie de la lâcher.

“On verra peut-être ça demain… Bien entendu, je veux profiter de ce bain avec toi ! Peut-être même maintenant ?”

Bon, c’était un peu ridicule vu qu’ils venaient de se changer. Et en même temps, remettre des vêtements ne serait pas trop long, n’est-ce pas ? Il afficha un sourire malicieux, taquin, et vint caresser la joue d’Ambralië… avant de glisser ses mains sur hanches pour l’attraper pour un câlin, la soulevant de terre. Il posa son front contre le sien, toujours tout sourire.

“J’ai l’impression que l’on aurait mieux fait de juste se déshabiller, non…?”
Il laissa planer l’évident sous-entendu très peu subtil, avant d’enchaîner “Après tout, c’est compliqué de prendre un bain tout habillé !”

Il la reposa doucement au sol, récupérant la brochure qu’il avait consultée en attendant qu’elle valide leur réservation.

“Il est indiqué je crois qu’il faut prendre un bain avant le dîner. Mais rien n’indique qu’on ne peut pas en prendre plusieurs… Que souhaites-tu faire, mon amour ? On prend un bain, on visite, on réfléchit à si on veut sortir demain ou non ? Autre chose…? Je suis à ton service ~”
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 24 Avr - 21:05


Faisant un petit non de la tête avant de vocaliser sa réponse à la question de son bien-aimé, Ambralië n'estimait pas que le fait qu'il noue des liens avec les pokemons de la pension soit un problème. S'ils avaient envie de voyager un peu plus et de travailler aux côtés du jeune homme, pourquoi les en empêcherait-elle ?

- Absolument pas. Ils s'ennuyaient depuis que je les ai reçu d'Angel quand il a quitté l'île. Et je suis certaine qu'ils seront bien avec toi.

L'éleveur aux oiseaux avait été des plus aimables en lui confiant plusieurs de ses pokemons afin qu'ils puissent garnir sa propre pension. Ce n'était donc que justice qu'ils choisissent eux-même ce qu'ils avaient envie de faire de leurs propres vies. Un peu comme celui qu'elle venait de capturer qui semblait un peu lent au démarrage. Ce qui n'était certes pas le cas de Logan alors que l'un et l'autre se tournait autour très ostensiblement et avec une tendresse évidente.

- Ça me va, confirma la tzigane alors qu'ils parlaient des repas avant de se décider à taquiner un peu plus le jeune homme. Et qui sait...peut-être aurons-nous faim d'autre chose de toute façon ?

Ok, Ambralië était rouge jusqu'aux racines juste à lancer cette phrase peu ou prou innocente. Ou pas. Elle était gênée bien que certaine de ses intentions, son audace ne se cachant pas vraiment derrière son innocence puisqu'elle avait bien eut l'idée d'un tel voyage sur le fait qu'ils pourraient se rapprocher un peu plus qu'à la pension où n'importe qui - humain comme pokemon - pouvait débarquer n'importe quand. Elle n'était pas la seule de toute façon à avoir des pensées de ce genre vu la réponse qu'elle reçut.

- Hum...porta-t-elle un doigt à ses lèvres pour les tapoter, malicieuse, comme si elle avait vraiment besoin d'y réfléchir. Je pourrais vouloir beaucoup de choses pour une fois...continua-t-elle sans quitter de ses prunelles ambrées celles verdoyantes de Logan.

Elle pourrait se perdre des heures dans celles-ci. Mais ils seraient alors encore en train de se fixer du regard tandis qu'il serait déjà l'heure du diner.

- Ou je pourrais simplement dire oui à un bain qui ne serait pas de trop avec notre chevauchée.

Pour ne pas dire un bain auquel elle pensait depuis des mois qu'elle avait monté le projet et réservé la semaine. Mais le spécialiste aérien avait-il besoin de savoir qu'elle désirait tant être avec lui malgré ses hésitations dues à son manque d'expérience dans le domaine ? Non, Ambralië estimait qu'il le savait déjà et qu'elle n'avait pas besoin d'en remettre une couche. Et puis...elle avait plutôt envie de laisser parler son audace aujourd'hui. Elle était une tzigane que diable, pas une frêle jeune femme qui n'avait aucune conscience de ses charmes. Ou de ceux de celui qui partageait sa vie à La Bohème désormais pour son plus grand bonheur.

- Alors je crois bien que je vais choisir ce bain là, désigna-t-elle de la main le bain privé qui occupait une partie de leur suite. Quel dommage que l'on ait noué ceci pour rien..dit-elle, le rouge toujours très fermement ancré aux joues alors que passant une main derrière son dos, Ambralië dénoua son kimono et le fit en partie descendre d'un mouvement d'épaule.

Elle n'allait quand même pas se baigner avec. D'ailleurs, se souvenant des règles des bains dans ce type d'établissement, la jeune femme rougit un peu plus si c'était possible. Reculant doucement vers la zone du bains, marchant à tous petits pas puisqu'elle ne voulait pas quitter des yeux celui qui faisait battre son cœur, la tzigane enleva lentement ce qui lui restait de vêtements.

Ne se tournant que lorsqu'elle sentit la pierre de la baignoire qui ressemblait bien plus à un spa qu'une réelle baignoire, elle se tourna le temps de se glisser dans l'eau. Il n'aurait plus manquer qu'elle se casse la figure et ne puisse profiter avec gourmandise de voir Logan qui allait certainement la rejoindre...

Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 11 Mai - 15:04


“Oh, je crois que je vais avoir envie de beaucoup de choses aussi…”

Un large sourire éclairait le visage de Logan. Comment ne pas sourire devant une telle situation, devant l’amour de sa vie qui était là dans toute sa splendeur ? Il ne put s’empêcher de la contempler, le regard pétillant de malice. Bon sang qu’il l’aimait. Ca serait aussi mentir de dire qu’il n’avait pas rêvé de ce moment. Il retenait déjà certains commentaires qui pouvaient paraître un peu trop pervers. Il ne voulait pas choquer sa compagne, ou passer pour un pervers. Il fallait jongler subtilement avec l’érotisme et les sous-entendus.

“C’est vrai qu’après toute la traversée, un bain ne serait pas de refus.”

Et il disait ça sans trop de sous-entendus. L’idée de base de se nettoyer un coup après un tel voyage était tentante. L’idée de prendre un bain nu en compagnie de la douce éleveuse était une encore meilleure idée. Il lui caressa tendrement la joue alors qu’elle commençait à se dévêtir. Il ne dit rien, admirant simplement la femme sous ses yeux en train de se dévêtir petit à petit. Il décida de ne pas intervenir, déjà car le spectacle était plus que plaisant, mais aussi parce qu’elle prenait confiance et il voulait lui laisser l’initiative de la situation. Par contre, il en profita très largement pour se rincer l’oeil, un léger sourire aux lèvres. Il sentait déjà son corps réagir.

“Tu es superbe, ma belle…”


Il l’observa se rapprocher du bain, avant de se décider à la suivre. A son tour, il défit le noeud de son obi et se rapprocha, laissant les pans du kimono glisser légèrement de ses épaules, dévoilant son torse. Il s’avança un peu plus, laissant l’habit glisser jusqu’à être totalement défait. Il le déposa sur le futon installé au sol, retirant ses derniers vêtements dans la foulée, avant de se rapprocher de l’eau. Il n’avait pas réellement honte de son corps -entre autre parce qu’il faisait abstraction de ses cicatrices et de sa prothèse-, de sa nudité, et encore moins de son début d’érection devalt la beauté de celle qu’il aimait. Lui aussi se glissa dans la baignoire, à côté de la femme qu’il aimait.


“L’eau est bonne.”

C’était vrai, l’eau était chaude, agréable. Il eut un petit frisson, avant de se rapprocher d’Ambralië. Glissant une main sur sa joue, il lui vola un baiser passionné. Sa main libre commença à caresser sa hanche, remontant doucement vers sa poitrine. Il vint coller son front contre le sien, avec un petit sourire amusé.

“S’il y a quoi que ce soit, tu me le dis, hein ?”

Il témoignait ainsi de son envie de profiter de l’instant présent, de cette opportunité pour partager une proximité bien plus intime. Si elle se sentait prête, il accepterait volontiers de passer le cap avec elle, de l’accompagner jusqu’au bout. C’était à elle de l’arrêter, ou de l’inviter à aller plus loin, selon ses mots et ses gestes. Ses lèvres glissèrent dans son cou, où il commença à déposer quelques baisers tendres. Une de ses mains vint se perdre sur un de ses seins qu’il caressa en douceur, venant le masser. Il se montre doux, délicat, tendre, pour commencer. Il avait envie d’elle, mais il n’avait pas envie d’aller trop vite pour autant, préférant prendre son temps.
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 14 Mai - 21:40


Que ce soit des mots ou des regards qu'ils échangeaient, il était plus que clair que les deux amoureux badinaient ensemble. Pour le dire poliment. Cela convenait très bien à Ambralië qui avait espéré un tel rapprochement durant ces vacances sans trop y croire. Après tout, elle avait tellement peu d'expérience sur le sujet qu'elle n'était pas certaine que cela arriverait. Même si elle en doutait très peu aussi était-elle simplement contente de voir que Logan et elle étaient sur la même longueur d'onde.

Rosissant sous le compliment - comme si c'était visible sous le rouge absolument présent sur ses joues - la tzigane s'installa sur le bord du bain afin de ne rien perdre du spectacle. Car oui, cela en était tout un pour ses yeux qui suivirent le chemin du kimono en glissant le long du torse du jeune homme. La tzigane n'avait jamais caché son attirance depuis qu'elle l'avait réalisé et bien que cela servit à alimenter de nouveau la couleur de ses joues, elle ne détourna pas le regard alors qu'elle arrivait à l'aine de son bien-aimé. Au contraire, elle mordilla ses lèvres en constatant l'effet que la situation - ou elle-même voir un mélange des deux, elle n'était pas en état d'y réfléchir vraiment - causait à Logan.

- Si j'étais audacieuse, je dirais bien mais pas autant que la vue, osa-t-elle avouer bien que sa voix aille en descendant alors qu'elle n'en revenait pas elle-même d'avoir osé le dire.

Et peut-être était-ce mieux ou plus simple de laisser pour elle les gestes parler. Se blottissant contre le spécialiste aérien, la tzigane se laissa volontiers voler un baiser. Elle en aurait même bien pris plus s'il ne lui avait pas fallu respirer à un moment. Son cœur semblait déjà vouloir exploser entre tous les sentiments qui l'habitaient alors si ses poumons lâchaient aussi, elle était mal fichue. Déjà qu'elle avait l'impression que Logan semait un chemin de feu - ironique vu leur présence dans un bain - avec ses doigts, oui elle serait définitivement fichue si son corps la lâchait maintenant.

- À l'unique condition que tu en fasses de même, répondit-elle doucement à la question de son amoureux pour lui indiquer qu'elle était d'accord.

Et si cela ne suffisait pas, ce fut son tour de lui voler un instant de passion alors que ses lèvres venaient à la rencontre des siennes. Avant de tendre son cou afin de laisser un accès plus ouvert au jeune homme pour lui signaler son accord de façon plus gestuel. Un léger hoquet lui échappa sous les doigts de son bien-aimé et ne souhaitant pas rester ainsi seule à recevoir, la tzigane tourna légèrement la tête pour sourire d'un air énamouré.

Laissant le haut de son corps disponible aux bons soins de son tendre ami, Ambralië posa plutôt ses mains sur les hanches de Logan afin de se rapprocher de lui. Se mordillant les lèvres de plaisir de sentir la peau de Logan contre la sienne, la demoiselle laissa ses mains dériver délibérément lentement en faisant de doux mouvements circulaires. Elle se rappelait qu'il était sensible sur bien des zones accessibles à partir de là et même si elle avait envie de découvrir bien des sections qu'elle n'avait pas encore vraiment exploré jusque là, rien ne servait de causer une combustion spontanée à Logan.

Pourtant, tranquillement alors que ses prunelles ne cessaient guère de le suivre du regard, s'évadant rarement sur leurs gestes et lui causant alors de se lécher les lèvres, les doigts de la jeune femme glissaient sur le corps de son amoureux. Si elle avait eut des pensées cohérentes sous l'afflux de sensations, elle aurait put se demander à quelle sauce elle allait le manger quand à savoir si elle le taquinerait malicieusement ou non. Mais non, Ambralië savourait plutôt pleinement l'instant présent alors qu'ils se caressaient mutuellement.

Elle ne se souciait même plus du bain alors que ses doigts atteignaient le sommet des fesses du jeune homme et qu'elle vérifiait du regard s'il était d'accord pour qu'elle descende sur celles-ci. Elle savoura celles-ci quelques instants en tentant de garder ses yeux dans ceux de Logan même si elle avait une destination bien autre comme but. Ça allait être difficile vu ses gestes mais elle pouvait bien essayer. Se levant sur le bout des pieds afin de pouvoir venir souffler dans le cou de celui-ci, Ambralië fit exprès de faire venir ses mains en geste certes hésitants mais volontaires entre eux pour arrêter ses paumes sur l'aine de son petit-ami. Le taquinant doucement du bout des doigts, elle tint un peu plus sur ses jambes le temps de murmurer.

- Je descends plus bas ?

Vu que dans sa position, il lui était particulièrement difficile de voir les yeux de Logan, c'était une façon comme une autre de valider qu'il était d'accord pour ce qui allait suivre.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 8 Juin - 16:39


“Ne t’en fais pas, si ça ne va pas, je te le dirai. Pars juste du principe que tu peux faire ce que tu veux de moi.”

Logan afficha un sourire malicieux à l’intention de la femme qu’il aimait. Il ne voulait pas qu’elle se bride pour lui, il voulait qu’elle se sente libre d’essayer des choses, de le toucher où elle le voulait sans avoir à se retenir, à s’inquiéter. La partie la plus sensible au final serait au niveau de la jonction entre sa jambe et sa prothèse. Mais il n’y avait pas trop de raisons que les mains de la jeune femme s’aventurent aussi bas. En tout cas, le brun comptait arrêter les siennes avant, bien avant ~

Pour le moment, ils étaient tranquilles. Inutile de se presser, d’aller trop vite, et le garçon s’adaptait au rythme de sa partenaire. Il se montrait néanmoins à l’écoute de son corps, de ses réactions, de ses soupirs de plaisir. Lui-même ne cachait pas ses propres frissons et petits soupirs de plaisir alors qu’il sentait les doigts de la jeune femme courir sur sa peau. C’était dur de camoufler l’effet qu’elle lui faisait et à dire vrai, il n’essayait même plus de se retenir.

Il lui donna un nouvel accord lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait toucher à ses fesses. Bien évidemment qu’elle pouvait ! Il s’offrait à elle tout entier, elle avait accès à tout son être. Il ne put retenir un frisson et un petit soupir. Une de ses mains était toujours occupée à caresser et masser l’un de ses seins, même si elle se fit plus aventureuse. Ses doigts s’égarèrent sur son téton qu’il caressa et titilla avec la plus grande douceur, pour la faire pointer. Il joua ainsi avec elle, observant ses réactions pour voir si elle appréciait ou non, et avec quelle intensité. Il avait envie de lui faire tellement de choses…! Il espérait juste parvenir à la satisfaire d’ici la fin de la soirée.

Ambralië avait visiblement décidé de pousser l’exploration un peu plus loin, et il ne put retenir un gémissement lorsque ses doigts caressèrent l’aine. C’était, il fallait dire, un point sensible, à la peau fine et vulnérable. Mais surtout, elle se rapprochait de son intimité. Les joues légèrement rouges et un sourire confiant aux lèvres, il hocha la tête.


“Tu peux, oui… Je n’attends que ça… ~”

Avec un petit sourire, il profita de sa nouvelle position pour faire glisser sa main libre le long de son dos, puis ses hanches et ses cuisses, venant parfois effleurer ses fesses. Oh, il savait où il allait. Il comptait bien y aller avec elle, cela dit. Et puisqu’elle s’autorisait à explorer son corps un peu plus, il allait en faire de même.

Ses doigts continuèrent à courir sur sa peau en de douces caresses. Il pétrit ses fesses avec gourmandise, surveillant chacune de ses réactions. Il voulait s’assurer qu’elle soit à l’aise. Lentement, sa main remonta le long de sa cuisse, effleurant l’intérieur des cuisses de la demoiselle. Il remontait dangereusement, sans s’arrêter, jusqu’à ce que ses doigts se posent sur son intimité. Il resta à l’extérieur pour commencer, simplement pour qu’elle s’habitue au contact de ses doigts mais aussi pour doucement faire monter la pression.

Admirant la jeune femme qui s’était légèrement redressée face à lui, il continua ses gestes, toujours en douceur. Lentement, l’un de ses doigts glissa un peu plus contre son corps, venant caresser avec délicatesse son clitoris, appliquant de lents gestes circulaires. Il surveillait également ses réactions. Même s’il ne doutait pas qu’elle connaisse son corps, ça n’était jamais réellement pareil quand c’était quelqu’un d’autre qui venait cajoler ces zones-là.


“Tout va bien ? Comment tu te sens ?”
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 11 Juin - 21:26


Faire ce qu'elle voulait de lui ? Oui, le sourire d'Ambralië dut représenter pendant quelques instants ses pensées très peu catholiques. Tout comme le rouge sur ses joues mais celui-ci étant continuellement présent depuis un moment, il en devenait un symbole bien moins évident. Rassurée sur le fait, encore une fois, qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, Ambralië se sentit rassérénée par ce simple état de fait.

Découvrant délicatement - enfin plus ou moins puisqu'elle put confirmer qu'il était ferme comme elle le pensait - le fessier de son compagnon, la tzigane restait à l'écoute des bruits qui s'échappaient des lèvres du spécialiste aérien. Il ne pensait pas que c'était ainsi qu'elle l'amènerait au septième ciel mais peut-être plus tard ? Elle verrait bien puisque pour le moment, elle ne pensait qu'au présent. Surtout avec les doigts de Logan qui devenaient plus taquins sur sa poitrine. Se mordillant la lèvre du bas, la jeune femme sourit.

- Ça chatouille... avoua-t-elle avec un sourire alors qu'elle tentait de retenir un petit rire.

Sensible, certes et elle ne s'était pas attendue à l'effet guili qui accompagnait les doigts du jeune homme. Cela lui sortit cependant de la tête avec la sensation amusante qui disparaissait rapidement pour laisser la place au simple bien être provoqué par les caresses. Et puis, observer les réactions de son amoureux était bien aussi agréables que de les ressentir.

Surtout quand elle se rendit compte - enfin un peu plus car une partie d'elle le savait déjà - qu'il semblait impatient pour la suite. Quoi qu'impatient n'était peut-être pas le meilleur terme. Y'en avait-il cependant un ? Ambralië n'y réfléchit absolument pas alors que délaissant l'aine de son compagnon, ses doigts descendirent découvrir la douceur veloutée de sa hampe. En piquant certes de nouveau un fard mais sans se départir de la lueur de désir et d'adoration qui hantait ses yeux.

Qui ne fit d'ailleurs que se renforcer alors que le jeune homme découvrait son propre corps. Avec un petit hoquet de surprise puisqu'il y avait tout un monde entre savoir que quelque chose arrivait et le vivre pour la première fois. Posant sa tête contre la clavicule de Logan tant pour s'aider à tenir sa position - heureusement qu'il n'était pas trop grand - Ambralië savoura les doigts aventuriers du spécialiste tant derrière que devant. C'était...Elle n'avait pas vraiment de mot pour décrire même mentalement cela et son soupir l'exprima probablement mieux qu'elle n'allait le faire.

- Comme si mes jambes allaient fondre sous moi alors qu'un volcan s'amuse à laisser couler sa lave dans mes veines, répondit-elle au duo de questions du jeune homme en laissant - très volontiers - ses lèvres effleurer la peau de Logan.

Oui, elle avait très chaud à l'intérieur. Particulièrement dans son bas ventre mais...C'était normal vu ce qu'ils faisaient non ? Se reculant légèrement pour redescendre sur ses pieds au sol, Ambralië sourit sans arrêter ses caresses quelque peu hésitantes vu la zone qu'elle découvrait toujours, laissant ses doigts effleurer en aller et retour. Ses mots avaient peut-être étaient un peu inquiétant et elle voulait rassurer Logan bien qu'elle se sente réellement les jambes en coton tant elle ressentait avec intensité l'instant. Désignant de sa main libre le pourtour du bain qui était composé d'un siège dans la pierre à mi-hauteur du bassin, Ambralië reprit la parole.

- Je propose que l'on s’assoit. Qu'en dis-tu ?

Les prunelles de la tzigane brillèrent un peu plus quand elle s'imagina Logan assis et elle...Pas tant assises sur la pierre que sur lui. La rougeur sur ses joues suivirent le même mouvement de recoloration habituelle. Mais peut-être le jeune homme aurait une autre idée. Elle avait eut la dernière initiative, quelque part, alors elle était curieuse de voir ce qu'il allait lui faire cette fois-ci...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 30 Juil - 19:41


Logan ne cachait pas ses soupirs de plaisir en sentant les caresses de la demoiselle sur lui. Sa chair commençait à s’éveiller à son contact, à l’envie d’elle qu’il réfrénait depuis longtemps. Et malgré son envie débordante de s’emparer de son corps, le kalosien était lent, tranquille et mesuré dans ses gestes. Il ne voulait pas la choquer, il ne voulait pas la presser. Il avait envie de lui faire passer un agréable moment, un moment dont elle se souviendrait toute sa vie. Aussi, si son membre continuait de se dresser, de se durcir, pulsant parfois d’envie contre ses doigts, l’homme ne montrait pas de signe d’impatience. Au contraire, toute son attention était tournée vers Ambralië, vers ce qu’il lui faisait, alors que ses doigts continuaient de cajoler son point sensible. Et lorsqu’elle témoigna d’une envie de s’asseoir, il se contenta de sourire doucement.

“A ton aise, ma chérie. Ca ne m’empêchera pas de m’occuper de toi, tu le sais bien ~”


Même si, en toute honnêteté, il ne comptait pas aller jusqu’au bout dans le bain, à moins qu’elle le souhaite. Ca ne lui paraissait pas pratique pour une première fois, mais c’était avant tout son moment à elle, et il respecterait sa décision. En attendant, il prit doucement la main de sa dulcinée, l’aidant à s’asseoir sur ses cuisses. Il veilla à bien caler son membre contre lui pour éviter tout frottement gênant, même si elle pouvait très clairement le sentir. Il glissa un bras autour de sa taille pour venir effleurer son ventre, remontant parfois vers un de ses seins. Il attendit qu’elle soit bien installée, déposant des baisers dans ses cheveux, derrière ses oreilles. Son autre main, posée sur sa cuisse, traçait de délicates arabesques sur sa peau.

“Je t’aime Ambralië. J’ai envie de toi.”


Des paroles sérieuses, lourdes de désir et de sens. C’était une façon pour lui d’extérioriser son désir grandissant de posséder la demoiselle. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, dans tous les cas, il s’adapterait à son rythme, il le faisait déjà en un sens. Il avait juste terriblement envie de l’entendre chanter de plaisir, de lui faire découvrir tout ce nouveau monde de sensations qui s’offrait à elle.

Malgré sa lenteur et son calme, il avait quand même ce brûlant désir pour elle, cette envie de la toucher, de la cajoler. Sa main sur sa cuisse remonta donc légèrement, revenant se faufiler avec indolence contre son intimité.


“Profite, d’accord ? Si ça ne va pas, tu me le dis. Je suis là… J’ai envie que tu savoures…”

Cette fois, ses gestes se firent un peu plus poussés, un peu plus intrusifs, mais toujours avec la même douceur. Avec lenteur, il inséra un doigt en elle, attentif à la moindre de ses réactions pour arrêter si ça ne convenait pas. Et lentement, il vint commencer quelques va et vient, embrassant son épaule, son cou tendrement. Sa main libre jouait doucement avec l’un de ses seins, caressant parfois son ventre pour varier les sensations. Et lentement, ses doigts glissèrent vers son intimité, venant titiller du bout de l’index son point sensible. Il était en train de la stimuler à deux mains, avec lenteur et tranquillité. Il accélérerait si elle le lui demandait, c’était à elle de profiter, d’imposer le rythme…
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 5 Aoû - 18:03


Souriant doucement, les joues toujours aussi rosées, Ambralië se laissa volontiers guider par Logan vers le bord du bassin d'eau. Cela se calmait et revenait régulièrement même si son esprit finissait par en avoir cure. Elle était avec la personne qu'elle aimait alors pourquoi serait-elle restée réellement gênée en dehors de la surprise initiale sous les sensations que Logan lui faisait découvrir ?

Faisant attention à la prothèse de son amoureux alors qu'elle s'asseyait sur lui, la tzigane ouvrit un peu plus ses yeux de surprise en sentant la hampe de chair dans son dos. Certes, elle l'avait vu mais ainsi masquée...Son imagination n'avait besoin de rien de plus pour s'exalter avec le désir qu'elle ressentait dans ses veines. Tendant le cou vers l'arrière, la tête posée contre l'épaule du spécialiste aérien, l'éleveuse ferma en partie ses paupières. Les doigts du jeune homme étaient délicats et doux et jamais, elle ne se serait imaginée que ce serait si agréablement intense. Et encore, ils ne faisaient que se caresser doucement. La suite serait-elle encore meilleure ?

Même si ses propres gestes étaient plus limités dans cette position pour atteindre Logan, Ambralië tenta d'atteindre celui-ci en levant doucement sa main au delà sa propre épaule. La peau du jeune homme lui fournissait le guide dont elle avait besoin pour remonter le long du cou de son bien-aimé, atteindre son visage qu'elle caressa du dos des doigts maladroitement.

Souriant une nouvelle fois alors que Logan reprenait la parole, la tzigane tourna sa main afin de tirer doucement le visage du jeune homme vers le bas. Elle aurait put lui répondre tout de suite avec des mots tant son propre coeur menaçait de déborder sous les frissons qui parcouraient sa peau mais elle pouvait aussi parler avec ses gestes. Son regard plein d'amour chercha celui du dresseur sans même se soucier que leur position les empêcherait peut-être de se voir. Surtout qu'elle étira un peu plus le cou, se tournant légèrement, pour que ses lèvres puissent venir effleurer malicieusement le menton de Logan. L'effleurant comme les ailes d'un papillon, soupirant parfois entre deux délicats baisers, Ambralië visait les lèvres du jeune homme et remonta jusqu'à celles-ci pour s'en emparer d'un baiser tendre.

- Moi aussi, dit-elle ensuite en s'amusant intérieurement que ses lèvres frôlent celles du jeune homme à chacun de ses mots. Pour les deux, précisa-t-elle comme si c'était nécessaire, en rougissant une nouvelle fois.

Faisant un léger hochement de tête pour répondre aux paroles suivantes, Ambralië humecta ses lèvres en se demandant bien ce qu'allait faire son compagnon. Elle ne tarda guère à le découvrir, un gémissement s'échappant de ses lèvres. Sa main redescendit bien vite le long de la peau nue pour se poser sur le bras de son amoureux du même bord. Se crispant légèrement tant la sensation était inédite, la tzigane se détendit rapidement après les premiers mouvements. Sa tête revint se poser contre l'épaule de Logan, les yeux de nouveau à demi fermés. Même en se concentrant, l'éleveuse n'était pas certaine qu'elle aurait put les ouvrir à cet instant précis.

- C'est... voulut-elle commencer à parler juste pour rassurer Logan. Oh...!

La demoiselle ne savait pas si c'était normal mais elle aurait bien été incapable de grands mouvements actuellement alors qu'elle découvrait les intenses sensations venant de son corps. Sa tentative de rassurer Logan sur le fait qu'elle appréciait ça fut clairement coupée par un gémissement plus sonore alors que le jeune homme s'occupait d'elle à deux mains. Sa main sur son bras se crispa un peu, non de déplaisir mais pour au contraire l'encourager à continuer. Ce que ses soupirs et gémissements faisaient aussi proches du cou du jeune homme alors que la tzigane s'abandonnait avec confiance. Savourant la tendresse dont faisait preuve son compagnon, Ambralië finit par se trémousser sur ses jambes alors que son corps communiquait qu'il en voulait plus sans tenir compte de son inexpérience. Le mot finit d'ailleurs par lui échapper entre deux gémissements comme si la pression qui montait dans son bas ventre utilisait sa voix comme échappatoire.

- Plus...

Plus quoi ? Ça, Ambralië n'aurait sut le dire. Peut-être était-ce parce que c'était la toute première fois ou parce que Logan était particulièrement doué - si elle avait put réellement parler, la tzigane aurait choisi cette deuxième option - la demoiselle se laissa cajoler plusieurs minutes avant d'atteindre son climax. Se tendant soudainement en ayant l'impression de se faire emporter par la vague qui avait grandi en elle, la tzigane haletait fortement en retombant contre le jeune homme.

Elle aurait put rester ainsi un moment si cela n'avait été l'envie, comme elle l'avait dit, de plus. Ses mains caressèrent la moindre parcelle de peau à ses côtés tant qu'elle revenait à elle puis, se relevant lorsque ses jambes la portèrent de nouveau, Ambralië se tourna vers Logan. Son regard ambré était plus sombre avec le désir qu'elle exprimait sans se retenir. Posant ses mains sur les bords du visage du jeune homme, la demoiselle vint s'emparer de ses lèvres pour un baiser qui était bien plus passionnel que tendre cette fois-ci.
L'incendie déclenché dans ses veines par les gestes du spécialiste n'avait pas vraiment été éteint par la vague de plaisir qui l'avait parcouru et au contraire, elle était encore sur sa faim. Reculant juste assez pour que ses prunelles puissent voir le jeune homme, Ambralië ne réfléchissait même plus de si elle se précipitait ou non. Elle voulait juste continuer et le déclara tout simplement d'une voix douce.

- Logan...J'ai envie de te sentir encore plus, se mordilla-t-elle les lèvres. Tout entier, ajouta-t-elle en soupirant lascivement.

Les doigts de la jeune femme délaissèrent les joues de Logan pour venir chercher ses mains, le tirant en douceur mais rapidement vers elle. Un peu empressée ? Peut-être bien. Se doutant bien cependant que Logan voudrait sécher sa prothèse en sortant de l'eau, Ambralië sourit en pensant que si c'était lui qui avait put la découvrir dans le bain, elle pourrait bien en faire de même de ce moment là. Libérant la main de Logan, la tzigane sortit du bain sans même penser à la vue qu'elle devait lui donner. Les flammes qui brulaient dans ses veines n'avaient guère envie d'attendre aussi fouilla-t-elle rapidement pour trouver les serviettes rangées proches. Se tournant en ouvrant l'une d'entre elle vers Logan, ses pupilles toujours lourdes d'envie glissèrent sur le corps de son amoureux.

- Je te sèche ? proposa-t-elle en lui faisant signe de s'approcher.

Ambralië n'avait aucune intention de le sécher lentement. Au contraire...Mais ce serait à voir comment Logan réagirait alors que l'eau glissait sur ses propres courbes.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 30 Sep - 9:45


A la demande de la demoiselle, le jeune homme accéléra ses gestes en douceur sur son corps. Il suivit ses demandes, ses gémissements, jusqu’à réussir à lui faire atteindre le summum du plaisir, son objectif. Il l’accompagna délicatement lors de ce moment, ne ralentissant que lorsqu’il sentit que la vague était passée. Et tout du long, il déposa de petits baisers dans son cou, sur la naissance de son épaule.

Aux propos de sa chère et tendre, Logan ne put retenir un petit rire amusé. Il la cajola encore un peu, même s’il comprenait son envie. Puisqu’elle en avait envie, aucun problème, il allait suivre son rythme. Ils étaient en vacances après tout, il avait tout le temps du monde pour lui faire découvrir tous les plaisirs de la chair dans les moindre détails. Il espérait bien réussir à lui rendre l’expérience tellement agréable qu’elle voudrait recommencer !


“Tes désirs sont des ordres, ma chère, mais pas dans le bain. Autant être bien installé dans le lit.”


Ca serait mieux pour elle sans les mouvements d’eau, et même plus confortable pour lui. Surtout qu’il ne pouvait pas y aller n’importe comment, il allait avoir besoin de se protéger. Il était peut-être un peu tôt pour penser aux enfants, non ? Dans tous les cas, il regarda la jeune femme quitter le bain pour trouver les serviettes, ne se gênant pas pour laisser son regard courir sur ses formes. Il décida de se lever pour le rejoindre, venant caresser son corps en douceur.

“Tu peux me sécher, mais je m’occuperai de ma prothèse, d’accord ?”


Il lui offrit un tendre sourire et attrapa une serviette pour commencer à sécher la jeune femme. Chacun son tour, non ? Il ne voulait pas qu’elle attrape froid, ça serait dommage… Et puis, ça lui permettait de continuer à avoir les mains baladeuses, même s’il se contenait : il sentait son empressement, il n’avait pas envie de la faire languir trop longtemps. Il prit tout de même le soin de bien sécher sa prothèse, il ne pouvait pas se permettre de la laisser trop humide. Pour ne pas faire redescendre la tension, il profitait du moment pour souffler un mot doux à la demoiselle, parfois une petite parole affriolante, ou un baiser sur sa peau. Et une fois sec, il ne perdit pas de temps. Il attrapa les hanches de sa conjointe pour l’attirer à lui et l’embrasser passionnément. Ses mains glissèrent sur son corps alors qu’il la guidait directement vers le lit, où il l’allongea en douceur. Il attira son sac à dos à proximité pour pouvoir sortir sa boite de préservatif. Ca n’était pas l’étape la plus sexy du monde, mais c’était la plus indispensable. Il déposa de nombreux baisers sur son corps, ses lèvres descendant sur son corps alors qu’il se redressait, jusqu’à finir à genoux, devant elle.

“Tu es prête ? N’oublie pas, je suis à ton service, demande, et j’exécuterai ~”

Il lui offrit un tendre sourire alors qu’il déchirait l’emballage de la protection pour pouvoir la placer sur son membre tendu. Il vint ensuite se placer au-dessus d’elle, glissant sa main entre leurs corps pour venir caresser son entrejambe, et s’assurer qu’elle soit toujours bien humide. Puis, après s’être assuré que tout allait bien, il s’aligna avec elle pour lentement la pénétrer, le souffle court. Tout au long de sa progression, il guettait ses réactions, pour s’assurer qu’il ne lui faisait pas mal, et que tout se passait bien. Il ne voulait pas la brusquer, et il espérait vraiment qu’elle apprécie l’instant.
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 2 Oct - 20:56


Déjà amusée et totalement émoustillée, Ambralië ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Logan. Elle était d'accord avec le jeune homme. Cela pourrait être intéressant de tester de le faire dans un bain mais...Pas pour leur première fois. Encore moins pour une première première fois. Cela pouvait sembler peu clair dit ainsi mais malgré la présence peu active de son cerveau comparé à ses nerfs enflammés, la tzigane le comprenait volontiers.

- D'accord, répondit-elle tout doucement avec un nouveau sourire esquissé.

Il devint rapidement plein alors que leurs mains se balaient allègrement sur la peau de l'autre. Même séparé par une serviette, la tzigane aurait put jurer sentir la peau de son petit ami sur la sienne. Oui, elle était définitivement enfiévrée. Son côté malicieux aurait bien dit que cela était du au jeune homme mais elle estimait avoir aussi la responsabilité d'un tel état. Qui était loin d'être désagréable, bien au contraire. L'éleveuse appréciait la frénésie qui s'était emparée d'elle. C'était comme si elle n'en aurait jamais assez. Ce que ses mains illustrèrent de nouveau volontiers alors que celle de Logan étaient prises par le séchage de sa prothèse. Pensait-il vraiment que lui parlait de telle façon n'allait pas lui donner envie de le taquiner à son tour ? Il devait se concentrer - si tant est que c'était réellement possible actuellement - sur sa section de jambe artificielle alors la tzigane en profita tout particulièrement.

Du moins jusqu'à ce qu'ils se dirigent vers le lit. Observant le spécialiste aérien se relever quelque peu avec le regard plein d'amour, Ambralië n'aurait pas put dire la vérité en disant qu'elle n'était pas intimidée. Elle l'était un peu malgré toute la confiance inconditionnelle qu'elle avait en son compagnon. Ce n'était pas rien comme étape. Même si elle le désirait plus que tout actuellement, sans qu'elle ne comprenne le pourquoi, peut-être que le tabou du clan pesait sur une partie de sa conscience ? Cela ne l'empêcha pas en tout cas de répondre positivement à son amoureux.

- Je n'attends que toi, souffla-t-elle en faisant taire les ridicules - à ses yeux - craintes de sa conscience pour rester plutôt malicieuse et taquine tel qu'elle avait envie de l'être.

Oui, la tzigane avait complètement passé outre l'installation du préservatif. C'était une étape nécessaire, son cerveau le savait. Elle savait sa confiance bien placée puisque Logan s'en occupait tout seul alors qu'elle hochait doucement la tête pour lui signaler qu'elle était prête. La tzigane ne savait pas trop à quoi s'attendre - enfin si mais le lire était bien différent que de le vivre - alors qu'elle s'humectait les lèvres.

Sans quitter son bien-aimé du regard, la demoiselle hoqueta alors qu'il entrait tout doucement en elle. C'était...inhabituel. Très. De la stupeur passa dans ses prunelles face aux sensations qu'elle ressentait. La tzigane n'avait pas envisagé que ce serait si intense comparé à la douceur des doigts de son amant précédemment. Loin d'être capable de décrire la sensation, Ambralië n'était de nouveau que ressentis. Haletant presque alors que le moment devenait inconfortable avant de redevenir correct, elle en oubliait même de
reprendre son souffle et donc de respirer. La poignée de secondes où ses prunelles restèrent rivées sur celles de Logan sembla s'éterniser pour la jeune femme jusqu'à ce qu'elle murmure comme si elle n'était plus capable de parler plus fort.

- Encore...réclama-t-elle avec ce qui lui restait de souffle.

Reprenant une inspiration plus normale, Ambralië leva ses mains pour aller entourer son amoureux de ses bras. Si cela était presque étrange de le sentir en elle, la tzigane ne pouvait que céder à l'envie qui parcourait toujours ses veines pour les enflammer. D'autant plus que Logan ne faisait que relancer les dites flammes à chaque mouvement dans leur position. Laissant ses mains remonter le long du dos du jeune homme, le titillant avec amusement, la tzigane appuya ensuite doucement sur la tête de celui-ci alors qu'elle tentait tant bien que mal de remonter son propre buste.

L'invitation - ou la demande sans mot - était claire. Elle voulait continuer et qu'ils rejoignent tous les deux le septième ciel. Et si elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait faire tant son cerveau était aux abonnés absents alors que le plaisir et l'instinct se chargeaient de diriger ses mouvements, Ambralië était certaine de trouver comment motiver Logan avec ses lèvres qui parcourraient la gorge de celui-ci dès qu'elles en auraient fini avec celles du jeune homme. Ou de ses mains qui continuaient à frôler et taquiner toute parcelle de peau qu'elle pouvait atteindre. L'inconfort inévitable à une toute première fois s'évada vite vers du plaisir uniquement. Qui ne ferait que monter en flèche, la tzigane en était certaine...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[-18][Ft Logan] Douces vacances
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [SMS] Logan et Ambralië
» Logan Eyrheart - 14/11/2020