Lun 6 Fév - 18:32
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f73/17/34/52/73/marina10.png[/vignette][nom]Cashmir[/nom]
[prenom]Marina[/prenom]
[age]26 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Bisexuelle avec grosse préférence lesbienne[/orientation][/id]
[carac]J’espère que vous allez parvenir à la suivre, parce que Marina a fait perdre beaucoup de personnes. Marina est particulièrement extravertie, et son énergie est peu contenue. En fait, elle ne fait que peu d’efforts pour se contenir, parce qu’à quoi bon cacher quoi que ce soit si c’est dans sa nature ? Cependant, ses expressions sont parfois exagérées, elle peut en faire trop, et pas forcément pour une question d’empathie.
Son énergie va avec le fait qu’elle mange beaucoup, et bon sang qu’elle aime manger ! Limite on peut la comparer à un Manglouton tellement elle mange sans fin. Ses préférences ? En fait, elle aime ce qui est sucré ou salé et déteste ce qui est amer. Par contre, elle sait qu’elle mange beaucoup, alors elle cuisine beaucoup aussi. C’est même un des passe-temps de Marina, bien qu’il faut toujours partir du principe qu’elle fait plusieurs recettes en même temps pour être sûre de ne pas s’ennuyer pendant ce temps. Un autre passe-temps qui lui fait compenser sa nourriture, c’est qu’elle est très sportive. De l’entraînement personnel, elle en fait très souvent, et pour elle les entraînements intensifs sont des entraînements classiques.
Eh oui, elle s’ennuie vite. Le seul moment où elle n’a pas besoin de s’occuper, c’est quand elle dort. Heureusement, discuter fait partie de s’occuper, pour elle, mais là-dessus, elle ne peut pas rester immobile. Heureusement, avec des pokémons à ses côtés, elle peut toujours s’amuser, mais aussi s’entraîner pour les concours. Eh oui, toujours de l’entraînement intensif avec ses pokémons, autant dire que sa condition préférée est la Robustesse.
Dans ses concours, elle est toujours optimiste. Même face à un Top Coordinateur, elle se dit toujours qu’elle a ses chances. De toute manière, elle ne veut plus jamais revivre une dépression, et c’est ça qui l’a rendue autant optimiste. Même quand elle perd, elle est contente pour son adversaire qui l’a battue, et donc elle ne peut que l’applaudir.
Parce que oui, elle a déjà eu une dépression, suite à la perte de toute sa famille lors du Cataclysme, et cette dépression l’a fait un peu changer. Si avant elle se montrait assez prudente par rapport au sexe, elle a fini par vouloir combler la dépression par le sexe, ce qui a marché, au moins en partie, et depuis elle ne regrette pas d’être dans la luxure.[/carac]
[desc]Marina est une petite femme de 1m55 pour 51,6 kg, avec un physique athlétique. Ses cheveux roux sont considérés comme mi-longs, atteignant le bas de la nuque, tout en étant lisses avec des mèches à l’arrière. On sent bien qu’elle prend soin d’elle, mais en même temps, ce n’est pas le plus compliqué pour une hyperactive comme elle. A part ça, elle a des yeux aqueux.
La rousse n’a aucun maquillage, aucun piercing… simplement elle est reconnaissable avec son symbole : un marteau traversé par de l’électricité. Autant dire qu’on reconnaît aisément sa condition de prédilection qu’est la Robustesse. Ses vêtements sont aussi bien soignés que ça puisse être, étant donné qu’elle sait que les vêtements font partie intégrante des Concours, tout autant que les accessoires qu’elle doit se mettre et mettre à ses pokémons.
Ses vêtements sont très différents, ayant simplement des couleurs principaux : le blanc, le noir et le rose ; mais également le fait qu’ils ont au moins un cœur dessus.[/desc]
[story]Marina Cashmir est née à l’est d’Illumis, et aurait tout à fait pu être une enfant tout à fait normale avec sa fratrie. Après tout, on ne naît pas hyperactive, on le devient. Alors, le début de vie de Marina aurait pu se passer comme n’importe quel enfant d’Illumis. Elle aurait pas se passer comme ça, jusqu’à ses 4 ans, où les premiers symptômes d’hyperactivité commencent à se faire sentir. Elle commence petit à petit à perdre sa tenue, tenant de moins en moins en place, s’agitant de plus en plus. Elle peine à garder patience, et des difficultés à apprendre commencent à se faire sentir. Au début, les parents prennent ça comme de la simple turbulence, et ce n’est pas grave en soi, ça va passer, malgré les inquiétudes de Marina. Ne jugez pas les parents, qui aurait pu le savoir au bout d’un mois ?
Cependant, ces symptômes persistent. La famille commence à s’inquiéter de voir sa turbulence empirer. Elles vont alors voir un médecin, qui lui diagnostique un trouble de l’attention avec hyperactivité. Elle doit vivre avec et avoir des rendez-vous réguliers avec un psychiatre.
Maintenant que Marina sait ce qu’elle a, ses parents se doivent de trouver une occupation qui lui correspond et qui lui donnerait beaucoup d’efforts pour une enfant de son âge. Ça commence par du sport, et notamment de l’athlétisme et de la natation. Quitte à devoir s’épuiser, elle devrait au moins aider son corps à mieux se développer. A sept ans, elle regarda une émission de télévision montrant des Concours Pokémon, ce qui l’inspire grandement. Elle veut être Coordinatrice, et son énergie pourra être transmise. Ses parents ont commencé à avoir peur, mais Marina est déterminée. Elle apprit alors les arts pour se mettre en spectacle, se préparant à l’occasion.
Ainsi, elle passa sa scolarité, en plus de faire des cours, à faire des cours extrascolaires de sport et de différents arts dynamiques. Chant, danse et théâtre, des grands piliers pour elle. Bien sûr, elle sait qu’elle a besoin de stimulation pour faire tout ça, bien qu’elle n’ait pas encore le droit au café. Alors elle se fait aider par ses parents qui sont tout de même inquiets.
C’est à dix ans qu’elle finit par devenir Dresseuse, et donc qu’elle peut avoir son propre pokémon. Pour ça, son premier pokémon qu’elle a reçu est un Emolga, ce qui lui correspond bien avec son côté électrisante. Elle commence alors à partir à l’aventure en tant que Coordinatrice. Elle commence sa carrière à Kalos, et commence à comprendre la difficulté d’être Coordinatrice. C’est sûr, malgré ses efforts, elle n’est pas une prodige, elle a perdu plusieurs fois à la 1re manche, surtout qu’elle n’a commencé qu’avec peu d’accessoires et qu’un seul pokémon assez faible, ce qui ne lui donne aucune chance, même lors de la 2e manche. Qu’à cela ne tienne, elle entraîne elle et son Emolga, ainsi que d’autres de ses pokémons.
C’est à Kalos qu’elle a commencé à apprendre, mais elle essuie échec sur échec. Elle refuse d’abandonner, mais au bout d’un moment, on finit par la reconnaître comme une femme persévérante, qui avance étape par étape, mais qui ne gagne jamais. C’est vraiment triste, car tout Kalos ne lui voit aucune chance dans les Concours. Elle n’est jamais humiliée, mais on attend de moins en moins d’elle, même quand elle arrive enfin en 2e manche.
Voulant d’un nouveau public, elle décide de partir de Kalos, pour aller à Hoenn, car c’est la région des Coordinateurs, celle où tout a commencé. Elle aura plus de concurrence, mais ça lui permet d’encore mieux s’améliorer. C’est d’ailleurs à Hoenn qu’elle fait la rencontre des FKN, avec qui elle s’entend bien. Félicia est même sa rivale, la poussant à se dépasser. Elle a beau ne rien à voir avec les Concours, c’est grâce à elle qu’elle a pu se dépasser, autant physiquement qu’artistiquement. C’est donc à Hoenn qu’elle a enfin obtenu un premier Ruban. Elle en a même eu trois. C’est de plus en plus difficile de gagner un Concours, mais elle a toujours persévéré, et sa réputation commence à être sentie à Hoenn, bien qu’elle soit bien moins connue que beaucoup d’autres Coordinateurs.
C’est là que vient le Cataclysme, alors que personne ne s’y attendait. Hoenn fut très durement touché, bien plus que Kalos, bien que ce dernier est touché. Aucune région n’est épargnée. Le Centre de Kalos est touché par de forts incendies, et la famille de Marine y a été donc brûlée vive. La famille entière est morte, il ne restait plus qu’elle. Plus aucun parent, ni plus aucun frère, mais aussi plus aucun grand-parent, plus aucun cousin… plus rien. S’il y a un autre Cashmir, ce n’est certainement pas de sa famille. Marine est atrocement touchée par cette grande perte. Se sentant obligée de partir pour les funérailles de sa famille entière, elle est obligée de suspendre sa carrière de Coordinatrice pour retourner à Kalos. Les incendies et les dégâts des eaux ont pu être quantifiés et maîtrisés, mais ce ne sont que les dégâts physiques. Les dégâts psychologiques sont inquantifiables, et donc beaucoup sont tombés en dépression. Marina en fait partie.
Les FKN se sont rendues compte que si elles ont pu passer outre cette profonde tristesse grâce à leur relation naissante, elles se rendent compte que ce n’est pas le cas de Marina. Avec les SMS, elles ont vu que Marina, d’habitude si optimiste et persévérante, a perdu toute envie, avec des messages de plus en plus espacées, car chaque message est inquiétant. Ce n’est pas de pire en pire, mais un doute a persisté. Elles apprennent que Marina a essayé de boire beaucoup, mais qu’elle s’est rendue compte ça ne lui fait que retourner le couteau dans la plaie déjà béante.
Un dernier message de Félicia finit par arriver dans son téléphone : « si tu veux que l'on parle, n'hésite pas... » Marina ne parle plus avec Félicia après ce message. Pas qu’elle l’ait mal pris, mais qu’elle s’isole de plus en plus.
Heureusement, son isolement n’est pas éternel, car alors qu’elle marchait, elle rencontra une femme qui la draguait. C’est évident qu’elle a un intérêt à la draguer, mais Marina n’a plus rien à perdre. C’est alors avec une prostituée qu’elle a perdu sa virginité. Personne ne viendrait la blâmer, de toute façon. Marina a trouvé un moyen de s’alléger le cœur, d’autant plus qu’elle est finalement aidée par un psychologue, devant qui elle parvient à vider son sac. Petit à petit, Marina se relève de cette dépression. Il a fallu longtemps, des mois entières voire plusieurs années, alternant aventures d’un soir, psychothérapie et séances de sport, pour enfin redevenir la fille optimiste et déterminée qu’elle était.
Cependant, cette relève est juste l’étape la plus lourde. Le mental est remis sur place, mais sa carrière a été suspendue, elle ne l’oublie jamais. Elle doit reprendre sa carrière, tout reprendre à zéro. Ses rubans, à force, ne valent plus rien. Le Concours n’a pas changé, mais il a oublié un peu Marina. Elle annonce alors publiquement son grand retour en tant que Coordinatrice, et cette fois, elle obtiendra les cinq Rubans et la Coupe du Ruban.
Après avoir repris sa carrière depuis zéro, elle obtient finalement après sa guérison les cinq Rubans, à la grande surprise de Kalos. Elle a repris tout ce qu’elle pouvait reprendre. La seule chose qu’elle n’a jamais pu obtenir, c’est la victoire au Grand Festival, et donc le statut de Top Coordinatrice. Elle a donc essuyé échec sur échec, en ne perdant jamais espoir. Cependant, sa réputation en tant que Kalosienne la rattrape : malgré ses multiples tentatives, elle n’a jamais gagné le Grand Festival, bien qu’on la reconnaisse bien mieux qu’avant, d’autant plus qu’au fur et à mesure de ses participations, elle a toujours avancé. 1re manche préliminaire, 2e manche préliminaire, 1re manche finale, 2e manche finale et enfin cette grande finale. Cependant, la Coupe du Ruban lui échappe toujours. Si proche, et pourtant si loin !
Pendant ces années, elle entend parler du Projet Ankora. Elle n’y portait pas d’attention au début, mais plus elle essuie des échecs, plus elle y réfléchit. Après de rudes hésitations de plusieurs années, elle finit par s’y inscrire. Elle remplit son dossier et est acceptée à Ankora. Cette fois, ça va être bien plus simple de remporter la Coupe du Ruban, juste il lui faudra du temps avant que le Grand Festival se déroule.[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f58/20/19/28/13/nora10.png[/vignette][esp]Pichu[/esp]
[numero]172[/numero]
[surnom]Nora[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Statik[/talent]
[cap]
- Eclair
- Mimi-Queue
- Camaraderie
- Chatouille (reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Marina Cashmir le Mer 8 Fév - 17:28, édité 5 fois