Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Serena Clements - There's no sign of day or dawning, In my heart it's still the night ~

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Dim 1 Mar 2020 - 22:50


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/png10.png[/vignette]
[nom]Clements[/nom]
[prenom]Serena[/prenom]
[age]28 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Serena est une espèce de guimauve ambulante, toute douce, toute molle, et qui va fondre devant votre présence à défaut de fondre dans votre bouche. En effet, Serena est une grande timide qui perd approximativement toute contenance face à un autre être humain. Elle a tout de même un peu plus de facilité avec les jeunes enfants, mais tout individu allant de l'adolescent au grabataire va l'intimider. Elle n'ose jamais s'imposer, a toujours peur de déranger et est globalement d'une timidité maladive. Bien entendu elle n'est pas inconsciente, si elle a besoin d'aide, elle fera appel à quelqu'un, mais ça sera malgré tout un processus compliqué pour elle. Elle est très au fait de son manque de confiance en elle qui la pousse à se sentir bien plus à l'aise avec des livres, ou des Pokémon.

Cependant, c'est une femme douce, gentille et bienveillante, qui fera toujours tout pour vous venir en aide si vous en avez besoin. Une fois qu'on a sympathisé avec elle, elle s'avère loyale et toujours à l'écoute, très fidèle en amitié et en amour. Par ailleurs, elle adore les Pokémon, et ce sujet peut rapidement la décoincer.

Malgré sa timidité, il lui arrive de savoir s'imposer, voire d'être autoritaire si une situation l'exige. Si vous mettez en danger votre Pokémon ou votre ami par votre attitude, elle vous le dira, et d'un ton sans équivauque. C'est aussi l'un des rares moment où sa voix sera parfaitement audible. En dehors de ça, elle a une voix douce, fluette, et comme elle parle souvent à voix basse, il est difficile de bien l'entendre. D'ailleurs elle chante particulièrement bien, mais déteste qu'on l'entende, ça lui fait peur, et elle se tait aussitôt.[/carac]
[desc]Serena est une jeune femme d'un mètre soixante-cinq, assez mince et peu musclée. Elle a de beaux yeux d'un joli vert bleuté, et une peau pâle et douce. Elle a une jolie poitrine mais celle-ci est cachée, comme le reste de son corps, sous de grands vêtements lâches et amples. Non, ce qui la démarque facilement dans une foule, ce sont ses très longs cheveux ondulés, d'une belle couleur rose pâle. On voit qu'elle prend bien soin de ses cheveux, ils sont beaux et brillants. Ils ondulent légèrement. Elle a souvent les cheveux devant son visage, s'en servant comme d'un bouclier contre le reste du monde.

En terme de tenue vestimentaire, elle porte souvent de grands pulls et des jupes longues. Elle aime les couleurs clairs, particulièrement le jaune. Elle n'a pas de signes distinctifs en soit, si ce n'est qu'on peut voir qu'elle aimerait bien disparaître derrière sa cascade de cheveux, ou sous ses vêtements, tant elle essaye de se cacher. En parlant de cacher, elle possède une cicatrice sur le bras, une longue ligne blanche.[/desc]
[story]Serena a passé sa vie à Galar, dans le petit village de Brasswick, avec ses parents et son frère ainé. La demoiselle fut choyée par ses géniteurs, un peu moins par son frère qui, très rapidement, devint excessivement jaloux de la demoiselle. Il ne l'aimait pas, elle lui prenait sa place d'enfant adoré par la famille, et en plus elle n'avait pas de personnalité, et c'était une fille. Décidément, rien pour plaire à son frangin, qui lui mena la vie dure, sans que Serena ne pense à retourner à l'envoyeur les crasses subies. Elle ne pensait pas que son grand frère pouvait à ce point lui vouloir du mal. Pour elle, c'était un modèle son frangin.

Elle passa donc son enfance à être aimé de ses parents, et brimé par son frère, qui entraîna dans son sillage les autres enfants de l'école. Martyrisée par les autres, l'enfant trouva rapidement du réconfort auprès des Pokémon qui ne se fiaient pas aux propos des autres à son sujet, et qui l'acceptaient pour ce qu'elle était. Elle nourrit rapidement un vif intérêt pour eux, et commença à beaucoup lire à leur sujet, et donc à fréquenter une petite librairie dans son quartier.

En tant qu'enfant sans un argent de poche mirobolant, s'acheter des livres était une torture, à force de devoir faire des choix. Heureusement, elle sympathisa rapidement avec le propriétaire de la boutique, qui lui permettait d'obtenir les livres qu'elle voulait, ou qui l'autorisait simplement à lire des livres sur place. Il devait souvent la secouer à la fermture, parce qu'elle était assise par terre, en train de lire des livres aux Pokémon de la boutique, un Fulgudog et un Colombeau.

En un sens, ce fut grâce à son frère qu'elle découvrit sa passion pour les livres, et pour les Pokémon. Contrairement à lui cependant, elle n'était pas portée sur les combats. Elle aimait juste passer du temps avec eux. Ses parents non plus n'étaient pas des dresseurs expérimentés, ils avaient juste un Chacripan de compagnie, que la fillette adorait. Mais son frangin rêvait de gloire, et il partit rapidement à la conquête des arènes, laissant sa sœur seule, qui en profita. Non seulement elle était désormais tranquille dans sa propre maison, mais en plus les autres enfants, quoique moqueur, se montraient moins virulents envers elle.

Elle grandit donc plus sereinement. Ses parents lui offrirent un Tournicoton pour qu'elle ait son propre Pokémon et elle appréciait de s'en occuper. Elle n'était pas une grande dresseuse, mais elle s'en occupait très bien. A la fin de ses études, un parcours littéraire classique, elle intégra la librairie de sa petite ville. Elle était heureuse, elle avait un travail, elle put même s'acheter un appartement. Bref, tout allait bien pour elle, contrairement à son frère qui arpentait les régions sans jamais rien remporter, ne dépassant pas le troisième badge. Aussi, il nourrissait une énorme rancoeur et jalousie devant sa sœur fragile qui l'outrepassait largement dans une vie banale et sans saveur.

Il y eut d'abord la folie de Shehroz, avec le problème du Dynamax qui chamboula tout le pays. Et la crise à peine résolue, voilà qu'il y eut le Cataclysme. Le lac aux abords de la ville déborda aevc les violentes crues, et il y eut des inondations, glissement de terrain et autres. Lorsque le Cataclysme arriva, elle était alors débordée de travail, comme beaucoup de libraires, à essayer d'organiser une visite d'un célèbre auteur qui souhaitait faire le tour de la région pour parler de son livre. Elle était partie à une réunion dans une autre ville, aussi elle n'assista pas aux soucis dans sa ville natale. Elle rentra en catastrophe pour rejoindre ses parents, mais il était trop tard ; ils avaient tous les deux péris dans une inondation. Bien entendu, elle fut effondrée, de ne pas avoir été là, de ne pas avoir pu les sauver, de ne pas avoir pu faire quelque chose. Elle envoya une lettre à son frère mais ne recevant ni appels ni réponse de sa part alors que les communications étaient rétablis elle géra l'enterrement seule, et retourna dans son appartement. Il n'y avait rien à sauver de son ancienne demeure, et la librairie n'avait pas non plus survécu. Elle resta donc seule chez elle, à déprimer. Elle avait reçu une simple lettre de son frère, lapidaire, qui annonçait qu'il revenait, et qu'il ne s'étonnait pas qu'elle n'ait rien pu faire pour les protéger. Serena fut atteinte par ces mots, et ne chercha pas à revoir son frère, s'enfermant chez elle, loin du reste du monde, juste avec son Tournicoton.

Elle était toujours là, seule et triste, lorsque un soir son frère arriva chez elle. Il était ivre, et particulièrement remonté. Il réussit sans mal à défoncer sa porte d'entrée et commença à lui hurler dessous toute la haine qu'il avait vis à vis d'elle. Qu'elle lui avait volé ses parents et n'avait même pas été foutue de les protéger. Qu'elle avait toujours été la préférée. Qu'il la haissait et qu'elle allait payer. Elle tenta de le raisonner, mais en vain, il hurlait, il voulait la tuer, lui faire payer tout ce que lui avait souffert de se sentir ainsi mis de côté, alors qu'elle n'avait rien fait contre lui. Elle tenta de le raisonner, en vain. Il brandit un couteau, et se jeta sur elle. Dans son ivresse, il ne la toucha que de façon superficielle, une longue estafilade sur le bras. Elle lâcha un cri, réveillant son Pokémon.  Quand son frère repassa à l'assaut, son Tournicoton s'interposa et encaissa les assauts à la place de sa dresseuse. Grièvement blessé, il eut le temps d'utiliser une Berceuse pour endormir le frère de sa dresseuse. Paniquée, Serena eut un petit moment d'absence. Lorsqu'elle revint à elle, elle avait un sac sur le dos contenant quelques affaires, son Pokémon dans les bras, et elle galopait aussi vite que possible vers la maison de son ancien employeur, le libraire de son enfance ayant pris sa retraite. Ce dernier, surpris, accueillit la jeune femme perdue et terrifiée au Pokémon blessé. Ce dernier ne se releva jamais de ses blessures. Quant à la demoiselle, elle garda une cicatrice, mais refusa d'aller à l'hôpital. Elle n'avait de toute façon pas besoin de points.

Serena resta vivre chez son ancien patron. Elle refusa de porter plainte ; c'était son frère, et il souffrait. Elle ne voulait pas lui nuire, malgré tout ce qu'il avait fait, parce que ça n'était pas dans sa nature d'agir ainsi. Néanmoins, elle ne pouvait décemment pas rester là, dans cette ville. Elle se sentait un peu en danger, à dire vrai, surtout qu'elle n'avait pas attaqué son frère en justice, ni déposé ne serait-ce qu'une main courante. Elle ne voulait pas ruiner sa vie déjà triste. Aussi son patron réussit à la convaincre de recommencer une nouvelle vie sur Ankora, cette terre vierge qui n'attendait que de jeunes pleins d'ambitions pour s'installer. Elle pourrait y ouvrir une librairie là-bas, refaire sa vie, et surtout panser ses blessures. Car la jeune femme, avouons le, était détruite.

Elle remplit le formulaire et lorsqu'elle reçut la réponse, elle partit, quittant son travail, son ancien employeur, et toute sa vie dont il ne restait plus que les mauvais côtés.  [/story]
[choixstarter]Choix du conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/icone_42.jpg[/vignette]
[esp]Togépi[/esp]
[numero]175[/numero]
[surnom]Galahad[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Sérénité[/talent]
[cap]

  • Rugissement
  • Charme
  • Métronome
  • Ecras'Face
  • Doux Baiser
  • Aurore (repro)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Serena Clements le Lun 2 Mar 2020 - 20:07, édité 1 fois
Serena Clements
Collectionneur ★★
Xp : 46
Ressources : 345
Togepi ♂ - Galahad

Arcanin ♂ - Cúchulainn

Larméléon ♀ - Toshiko

Hélionceau ♂ - Asakari

Stalgamin ♀ - Letty

Mime Jr ♀ - Penny

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Lun 2 Mar 2020 - 14:50


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Serena Clements - There's no sign of day or dawning, In my heart it's still the night ~ Latest?cb=20191218090209 Bibichut (856) : Ce premier pokémon pourrait presque être l'alter ego de Serena, petit être silencieux et timide qui ne peut accorder sa confiance qu'aux gens calmes : il a besoin d'une bibliothécaire autrement dit ! Sans compter les longs cheveux roses de son évolution qui dissimule le pokémon au reste du monde, comme une certaine jeune fille de notre connaissance.
  • Serena Clements - There's no sign of day or dawning, In my heart it's still the night ~ Sprite_311_XY Posipi (311) : Toujours une espèce petite et mignonne, un posipi jaune clair pourrait bien plaire à Serena juste pour sa couleur. En plus de cela, sa positivité débordante peut l'aider à surmonter ses pensées sombres de son arrivée, et il sera aussi un bon allié pour surmonter sa timidité et s'ouvrir peu à peu aux autres.
  • Serena Clements - There's no sign of day or dawning, In my heart it's still the night ~ Sprite_175_XY Togepi (175) : Pour finir une sélection toute douce et gentille, ce petit pokémon timide sera un compagnon idéal pour ses moments de lecture et Serena a bien besoin d'un porte-bonheur après tout ce qui lui est arrivé. Un pokémon qui règle les conflits et apporte le bonheur, c'est tout indiqué pour elle également !

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 226183
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 2 Mar 2020 - 14:50


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Serena Clements - There's no sign of day or dawning, In my heart it's still the night ~ Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Serena Clements - There's no sign of day or dawning, In my heart it's still the night ~ Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 2 Mar 2020 - 20:08


Choix fait. Merci pour la torture xD
Et c'est le bazar Togépi entre la 7 et la 8g xD
Serena Clements
Collectionneur ★★
Xp : 46
Ressources : 345
Togepi ♂ - Galahad

Arcanin ♂ - Cúchulainn

Larméléon ♀ - Toshiko

Hélionceau ♂ - Asakari

Stalgamin ♀ - Letty

Mime Jr ♀ - Penny

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Lun 2 Mar 2020 - 21:35


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 226183
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Serena Clements - There's no sign of day or dawning, In my heart it's still the night ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serena Clements - 26/01/2021
» [Étude] A drink for all kind [pv. Johanna & Serena]
» Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé]