Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Jeu 20 Jan - 18:06


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/22/03/a9wd.jpg[/vignette]
[nom]Sorokin[/nom]
[prenom]Josef[/prenom]
[age]37ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Bisexuel[/orientation][/id]
[carac]Avant, le dresseur spécifique pour l’Etat d’Hoenn avait le feu en lui. Pas du tout ralenti ou asagit par la fin de la trentaine, c’était un homme vif, dynamique, sociable. Il appréciait vivre en communauté. Entre ses collègues ses apprentis et évidement ses Pokémons, il ne se retrouvait que rarement seul. Si son mariage s’était mal fini il y a deux ans et qu’il n’avait pas cherché de nouvelle compagne, il était plutôt heureux ainsi et avait trouvé un certain équilibre dans sa vie.

D’ailleurs, il prouvait à son équipe cette affection débordante en leur râlant dessus régulièrement, les taquinant sans sourire, ou faisant mine de les attaquer, la mine sérieuse mais les yeux quasiment disparus en deux fentes malicieuses. Ayant pratiqué toute sa vie le juji tsu, ce genre de taquinerie : une petite baston sans violence, était pour lui la façon la plus sincère de communiquer et les personnes avec lesquels il créer les liens les plus forts.Cela favorise un fin mélange de tension, d’attention et de confiance au moment de se côtoyer. Evidemment, il aime aussi assez parler, chahuter verbalement, tenter de séduire un peu, enfin juste à peine.
Ultra compétitif de nature, sans même en être vraiment conscient, il aspire à être le meilleur dans ses tâches et missions. Cependant, une défaite est relativement bien acceptée si la bataille a été réalisée avec respect car il y voit des opportunités de progresser. Dans le cas inverse, il ne contrôle pas sa rage bien longtemps et n’a aucun problème à se montrer excessivement mesquin envers ses adversaires trop forts pour lui.

Ses temps calmes étaient au crépuscule, son heure préférée. Il appréciait aussi la paix de la nuit mais se tendait à l'aurore. Spécialisé à l’origine dans les Pokémons ténèbres, c’est l’heure où il se sentait le moins en sécurité. En plus du créneau horaire du petit jour, il redoutait l’eau, ce qui est un comble pour un natif d’Atalanopolis. C’est d’ailleurs à l’origine pour cela qu’il a plus pratiqué le dojo de la ville que ses abords rocheux avec la majorité des enfants de son âge. Aquaphobie d’autant plus étonnante qu’il n’a jamais eut de mauvaise expérience dans l’eau alors qu’il s’est perdu un nombre incalculable de fois dans la nuit noire et a failli mourir lors du grand Cataclysme dans le deuxième éboulement du site Meteor. Mais il n’a absolument pas peur ni du noir total, de l’étouffement ou de l’enfermement. Du moins il ne redoutait pas cela, car aujourd’hui pas "peur" faut le dire vite. Ces situations semblent le « désactiver » ; il perd toute volonté, cesse de bouger s’il est seul et pourrait dire oui à presque n’importe quoi.

Et oui, tout cela, c’était avant l’incident qui l’a amené à quitter sa région natale pour postuler à Ankora. Depuis cette attaque psychique de pokemon qui ne l’a pas laissé indemne, les relations sont vraiment compliquées pour lui, il ne les ressent plus. Il ne ressent plus grand-chose d’ailleurs, ses émotions sont comme dans du coton. Il ne peut plus les transformer en énergie pour communiquer avec les pokemons et il est incapable de lire le moindre langage non ou infra verbal sans se planter. Une pierre serait plus limpide pour lui qu’un autre être vivant. De plus, il est compliqué de faire semblant car difficile de savoir ce qu’il aime ou ce qu’il déteste. Il a beau n’avoir oublié que très peu de pans de son passé lors de l’accident et aucun oubli définitif, les situations ont perdu de leur sens pour lui. Néanmoins, il compense tout de même bien ses difficultés, cela peut ne pas se voir si on lui parle peu et ne le connait pas. Son caractère originel peut alors sembler intacte.
[/carac]
[desc]Cheveux noirs, yeux pâles dans les tons bleus la plupart du temps et qui deviennent d’un gris argent quand leur taille diminue drastiquement lorsqu’il rit sous cape ou se décompose de rage. Ses traits sont plutôt réguliers, ni sublimes, ni loupés. Ils ne le rendent pas extrêmement beau mais charismatique. Josef sourit, du moins souriait, bien plus souvent avec les yeux qu’avec la bouche et ses vrais sourires, ni en coin ni asymétriques, sont rares mais sincères.

1m78, menu et peu formé malgré ses efforts pour augmenter sa musculature. Seuls quelques uns de ses mouvements permettent de voir courir de fins muscles sous sa peau, elle-même couturée de cicatrices. Il y a relativement de tout, morsures, brûlures, léchouilles qui colorent et décolorent ses bras, son dos et ses jambes en un calicot blanc, brun, rose et rouge. La face antérieure de son corps est plus préservée car il y a fait plus attention durant ces deux dernières décennies, les laissant moins facilement à découvert lors des séances d’entraînement et d’exploration.
[/desc]
[story]Lieutenant Rosario Eves
Lavandia
Lieutenant Marcus Lefèbvre
Camp de base d'Ankora

Lavandia, le 3 janvier 2022.

Cher ami,
Il y a deux mois l’élevage d’état du Levant, celui entre Vermilava et le mont Meteor a été lourdement cambriolé. Nous avons perdus nos dix arkanin et leurs petits, les pokemons ténèbres qui gardaient les lieux, les Pokémons entrainés pour le laboratoire national et le couple de trioxhydre. Je ne sais pas s’ils ont été volés ou blessés et se sont enfuis car les séquelles du combat ont éventré leur enclot.

Les suspects n’ont pas été appréhendés, ils se sont comme volatilisés après avoir grièvement blessé nos dresseurs. Deux de ces derniers eux ont disparus, personnellement, je soupçonne leur concours au crime. Pour ce qui est des cinq membres restant de l’équipe du Levant, ils ont pu être récupérés mais ils nous les ont bien abimés.

Te souviens des cours que l’on avait eut sur les Munna ? Nous avions visité le centre de recherche qui travaillait sur un protocole pour soigner les tableaux symptomatiques de stress post traumatique ? Je suis sûr que ce sont des Pokémons dressés pareillement qui ont attaqué les lieux secondés et protégés par des spectres et des fées. Il y avait en plus des marques de langue de Spectrum ou anomalie de la nature du genre et de crocs de Mysdibules.
Je te décris là un mal ineffable mais je ferai au mieux, les membres de l'équipe semblent depuis ces deux mois retranchés au plus profond d’eux même. Ils ont dû mal à retrouver des repères de temps et d’espace, mettent dix minutes à retrouver certains souvenirs et deux ont un déficit de sensibilité sur la moitié du corps. D’après nos médecins, ce n’est pas irreversible, c’est les neurones qui se seraient désactivés et qui ont besoin de stimulation ou de refaire des connections plus loin. Ça les a court-circuité je te dis, je suis scié.

J’avoue prendre plaisir à me confier à toi mais c’est surtout de cela dont je voulais te parler. Notre gérant, Josef Sorokin, que tu connais il me semble a particulièrement souffert de l’attaque. Je ne sais pas si c’est dû à son âge plus avancé ou s’il était ciblé particulièrement, mais c’est lourd. Au vu des Pokémons soit dangereux soit puissant élevés dans notre pension d’état, il n’est à ce jour plus en mesure d’assurer ses fonctions ni de gérant, ni de dresseur.

Je te joins ses derniers tests. Si les tests sont bons pour vous, je l’enverrai se faire retester à Ankora. Je sais que même des très jeunes sans expériences peuvent être acceptés dans le projet, je pense que le mieux pour lui est qu’il retrouve lentement des marques. Un bon dresseur cassé sera toujours aussi utile qu'un novice. Il reste quelqu’un de valable et compense bien ses troubles, ça peut ne pas se voir. Il a toujours été d’une loyauté sans faille envers notre unité et a fait preuve d’une grande efficacité dans le dressage de Pokémon divers pour favoriser la reconstruction de la zone Atalanopolis-Algatia il y a cinq ans. Je pense que le potentiel est bon et que les réflexes sont encore là, ils sont juste enfermés quelque-part dans un coin de sa tête. Dans le cas où au final il ne récupère rien je trouverai une autre solution de retraite tranquille. Si à l'inverse, ses résultats vous vont à Ankora, nous vous enverrons sans doute les autres. Après décision des supérieurs nous ne pouvons pas les remettre à l'élevage ou dans un autre tant que les criminels n'ont pas été neutralisés, les résultats risqueraient d'être autrement plus dramatique s'ils devaient être une nouvelle fois la cible des Munnas.

Dans tout les cas, te connaissant, je sais que le cas t'interessera.
A bientôt
Rosario



Je refermai la lettre, elle était bonne, je ne pouvais faire plus. Ankora était dangereuse, mais moins qu’Hoenn avec des ennemis dangereux. Quand bien même, dans un endroit connu depuis des années il allait vouloir trop en faire et serait toujours sur le fil du rasoir. Alors qu'en recommençant à zéro au milieu de nulle-part, peut être finirait il par nous revenir.

Le Dr Livingstone de Lavandia nous avait parlé d’un travail de réhabilitation qui pourrait durer des mois. Quand c’est le cerveau qui a été touché, il n' y a pas de règles. C’était elle qui avait mentionné le projet Ankora et je crois n’avoir aucun autre choix. Qu’il parte vite, loin, longtemps, qu’il soit en sécurité de ces ennemis le temps qu’il récupère… s’il le fait.

Dix jours plus tard, Marcus me confirmait que les résultats étaient suffisants pour un approfondissement. J’avais soumis à Josef le projet, ce qu’il avait accepté d’assez bonne grâce bien qu’il eut comprit qu’il était purement et simplement réformé. Je le rejoins aujourd’hui, jour de sa sortie de l'hôpital pour lui souhaiter bonne chance. Je me rends alors au centre de rééducation et réadaptation au nord de Lavandia. Je le vois qui m’attends déjà dehors, devant les portes.

"Josef ! "L’appelai-je, le sourire me revenant spontanéement. Je connaissais cet homme depuis longtemps. Il était apprenti dans l’élevage quand je suis rentré dans les forces de police, dépêché à Hoenn après l'école. Lui, il donnait des cours de dressage aux jeunes recrues de Lavandia. C’est plus moins lui qui m’a apprit a dresser mes pokemons. En tout cas, j’avais toujours aimé sa technique, elle était subtile, il envoyait des vagues d’énergies toutes différentes, ses émotions ne se voyait pas dehors mais dedans, c’était palpable quand on était à proximité. On savait facilement ce qu’il voulait dire, oui, non, vas y, plus fort, attends, reviens. Evidemment, il le doublait avec des mots, mais on savait avant.
Moi je suis plus sobre, je leur apprends les ordres, mais c’est une affaire de style. Personnellement j’aime les Pokémons qui aiment obéir de base. Et je hais, les pokemons spectres, psy et ce genre là. Lui, il les appréciait tous, surtout les ténèbres qu’il attirait naturellement alors qu’il n’y avait que peu d’ombres en lui. Ces monstres nocturnes finissaient souvent à dormir les pattes en l’air au soleil ou bien s’amuser comme des canins de base à son contact.

L’homme se retourna, ses yeux ciels étaient gris et fixes dans la lumière hivernale, sa silhouette raidie par le froid. Je n’aimais pas ce que je voyais. Au vu de mon entrainement au combat, j’ai l’instinct de ressentir les adversaires les plus faibles. Moi qui peinant à l’égaler au corps à corps strict lors de nos entrainements amicaux, il n’aurait pas tenu trois seconde aujourd’hui. Peut être dix si je ne veux pas être présomptueux, il dispose de redoutables réflexes d'après les rééducateurs du centre.

"Eh bien, te voilà, j’ai failli attendre. Dit il sans impatience.
- Je suis toujours à l’heure. "
Il regarda prestement sa montre et la baissa dans un mouvement souple qui devait se vouloir décontracté. Il ne savait pas quelle heure il était. J’ai remarqué qu’il était régulièrement perdu et désorienté, heureusement que les horloges et gps sont fiables de nos jours.

"Ça doit être que tu m’as manqué. s’excusa-t-il sans sourire. Je sorti discrètement une pokeball et en fit sortir le Mastouffe que j’avais pris avec moi.
« Au temps pour moi, c’est la princesse qui m’a manqué, Salut Moro » dit il en s’abaissant vers le pokemon ardoise. Il m’avait aidé pour le début de son dressage en sauvetage au mont chimnée deux ans avant le cataclysme. Elle s’était précipitée, oubliant son entrainement, quand elle l’avait senti à dix mètres dans les décombres de l’éboulement du site Méteor pendant le duel entre Kyogre et Goudron. Josef faisait alors partie de la première équipe de sauvetage où il gérait  les Onix, mais l'équipe s'était pris de plein fouet un second éboulement.
La canine s’avança, le renifla sans intérêt avant de passer devant lui. Test échoué. L’ancien dresseur se redressa prestement à la seconde ou la truffe s’éloigna de ses vêtements.

"Je crois que même à tes débuts tu étais meilleur que ça." Attaqua directement mon ancien instructeur.
Je lui tapotai l’épaule « tu fabules en parlant du temps jadis, tu deviens un vieux con » il n’esquiva pas mon mouvement et ne réagi pas à la vanne. « Jeune imbécile » siffla-t-il finalement avec un sourire en retard. Mes doigts se resserent sur son épaule, habituellement sa tension interne était toujours vive et palpable, mais là rien. Autant toucher une poupée. Instinctivement, je serrai d’avantage. J’avais l’impression de creuser désespérément du bout des doigts dans des cendres pour retrouver la chaleur d’une braise encore vive.

"Enlace moi ou pète moi la clavicule mais choisi mon ami." Me reprocha-t-il sans comprendre mon geste et sans se débattre. Finalement il saisit ma main qu’il serra. « je te remercie, je dois y aller. J’espère que t’auras le droit de regard sur qui prendra ma place. » Il attendit un peu, comme s’il cherchait dans ses souvenirs. « compte sur moi, un jour je viendrai la reprendre. » il posa sa seconde main sur notre poignée. "Tu m'accompagnes jusqu'au centre de Lavandia? C'est là bas que j'ai rendez-vous pour partir vers ton Ile Mystérieuse."
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/22/04/70a0.jpg[/vignette]
[esp]Gruikui[/esp]
[numero]498[/numero]
[surnom]Mika[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Brasier[/talent]
[cap]
 

  • Charge
       
  • Mimiqueue

  • Effort (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Josef Sorokin le Mar 25 Jan - 18:30, édité 6 fois
Josef Sorokin
Spécialiste ★★★
Xp : 11939
Ressources : 2065
Roitiflam ♀ - Mika

Léviator ♀ - Calypso Rose

Eoko ♂ - Shin

Blue ♂ - *Kecleon*

Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Pokeball

Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Sam 22 Jan - 22:27


Bonjour/Bonsoir !

   Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
   
Citation :

  • Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Hatenna Bibichut #856 : Avoir un dresseur avec peu d'émotions, c'est reposant. Il ne sera pas sursollicité, il pourra s'épanouir dans le calme, et aussi prendre soin de toi, son dresseur un peu cassé. Même si c'est une Fée, elle a des pouvoirs guérisseurs.
       
  • Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Sprite_215_%E2%99%82_XY Farfuret #215 : C'est un Pokémon compétitif qui n'hésite à grièvement blesser ses congénères pour prendre le pouvoir au sein d'un groupe. Un compagnon qui te suivra dans tous tes combats, mais qu'il faudra réfréner.
       
  • Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Sprite_498_XY Gruikui #498 : Il a la flamme du combat lui aussi, mais dans un genre beaucoup plus chaleureux, bon vivant, et moins sombre. Avec lui, tu pourras retrouver ta flamme et ton envie d'avancer !


   Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

   En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

   Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 226703
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 22 Jan - 22:27


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494512
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 25 Jan - 18:30


Bonsoir!
Merci beaucoup pour l'intéressant choix de starter! Le choix fut difficile.
Ma fiche est éditée.
Josef Sorokin
Spécialiste ★★★
Xp : 11939
Ressources : 2065
Roitiflam ♀ - Mika

Léviator ♀ - Calypso Rose

Eoko ♂ - Shin

Blue ♂ - *Kecleon*

Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Pokeball

Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mar 25 Jan - 21:51


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 226703
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Josef Sorokin - There is fire ending in my heart[Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Josef Sorokin - 25/01/2022
» [SMS] Josef et Max
» [Sms] Luna et Josef
» [Sms] Duxus et Josef
» Just like fire ~Keaton Megu