Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gentil débile cherche compagnons de rp ! [Fermé pour le moment]

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP
Lun 27 Juin - 0:19


Bien le bonjour/bonsoir !  cheers

J'ai le clavier qui me démange dooooonc... Petit Marek cherche poto d'aventure ! Alors que ce soit pour une mission ou un rp classique, n'hésitez pas à faire signe si mon p'tit gars vous intéresse ! Que ce soit par mp sur le fof ou sur discord, je répondrais toujours ;3
Niveau idées de rp, j'aime bien faire en fonction de chacun donc je ne proposerais ici pas de scénarios de début de rp. En revanche, niveau liens, j'aimerais bien voir des rhodiens car ça pourrait donner quelque chose d'assez intéressant.
Mais sachez qu'en gros je suis ouvert à tout, du plus sérieux au plus ubuesque !

Pour en savoir plus sur le bonhomme, il y a un résumé rapide sur sa carte dresseur (ici) et sinon, je vous laisse sa présentation () si vous êtes motivé pour lire.
Petit truc à savoir : j'ai tendance à répondre vite quand j'ai le temps (comprenez dans les heures/la journée qui suit votre réponse) et sinon, je n'excède pas plus d'une semaine d'attente grand max. Et si jamais ça dépasserait le une semaine, je préviens toujours ! ^^

Allez, au plaisir de vous croiser en rp ! ;3


Edit : Je suis actuellement à mon maximum de rps mais cette demande sera ré-ouverte dès que j'aurais de la disponibilité Wink

Rp à venir : avec Aaron Belgion

Dernière édition par Marek Ag Sallah le Jeu 7 Juil - 23:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 27 Juin - 10:41


Si tu as une mission précise en tête, je ne suis pas contre en faire !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 28 Juin - 22:33


Hello à toi ! =)

Je suis chaud pour des quêtes C, soit Mécène ou Chanteur qui ont un potentiel sympathique assez haut je pense ; dis moi ce que tu en penses ! Après, s'il y a une quête en particulier qui te botte, je suis tout ouïe ^^
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 2 Juil - 20:37


Mh je ne serais pas contre faire mécène
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 3 Juil - 10:35


Ok, je te poste ça dès que je peux ! ;3
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 7 Juil - 16:40


Et voilà, rp lancé ! Dis moi si ça te vas ou si tu veux que je change quoique ce soit =)
http://ankora.forumactif.com/t6879-mecene-dites-fees-pv-teruna-boido#87988
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 9 Juil - 11:00


C'est impect, je répondrais ce week end ! (j'ai tellement de retard TWT) faut juste que je rezieutes c'est quoi la quete mecene
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Gentil débile cherche compagnons de rp ! [Fermé pour le moment]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ninon cherche compagnons d'aventure
» Eleveur cherche du monde pour projet fou !
» Fermé.
» [Déchets] Bouchez vos nez, compagnons! feat Narcisse Mastushime
» Nouvelles tutelles... [Fermé]