Ninon cherche compagnons d'aventure

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP
Mer 8 Juin - 23:16


Hello there!


Ninon commence à prendre ses marques sur l'île et ce serait chouette de rencontrer plus de monde. Si en plus on lui propose une aventure ou un mystère à résoudre, c'est encore mieux.

N'hésitez pas à me contacter ici ou en mp, je ne mords pas... enfin presque jamais... enfin ça fait longtemps.

PS : Je me réserve le droit de restreindre le nombre de mes rp de groupe, c'est pour vous aussi, sinon j'arriverai jamais à répondre dans des délais raisonnables. Par contre, j'essaierai d'avoir un RP libre pour ceux qui veulent (ok, c'est la définition de libre).

Etat actuel :
RP de groupe : full
RP libre : Rencontrez-moi au bar !

Au plaisir !

Dernière édition par Ninon Saul le Ven 1 Juil - 21:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 9 Juin - 19:13


Hello !! Si tu as des missiosn précises que tu veux faire je suis pas contre ! sinon il y a deux pokémons que je veux capturer (ningale et apitrini) et si c'est bon pour toi on pourrait faire des rps capture pour essayer d'en choper!
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 10 Juin - 9:19


Hello !

Un RP de capture ça me va très bien. Tu as déjà repéré un endroit qui te conviendrait?
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 10 Juin - 16:15


Comme dit un endroit avec apitrini ou ningale, comme Etendues de Lank'Ôme

Dernière édition par Teruna Boido le Dim 12 Juin - 12:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 11 Juin - 15:13


Salut, si tu as besoin d'un autre RP, je suis aussi à ta disposition ! Faut bien s'entraider, entre nouveaux Smile
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 12 Juin - 17:45


Top !

Teruna, je te prépare un truc dans les étendues de Lank'ôme dans ce cas et Black, je te pm pour s'arranger.

Merci à vous deux Very Happy
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Ninon cherche compagnons d'aventure
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gentil débile cherche compagnons de rp ! [Fermé pour le moment]
» [Déchets] Bouchez vos nez, compagnons! feat Narcisse Mastushime
» Eleveur cherche du monde pour projet fou !