Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une seconde vie pour les CTs

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Rumeurs
Mer 15 Juin - 16:22


Sur une petite note placardée sur le panneau d'affichage du Camp de Base, Valor a écrit:
Salut !

En tant qu'Explorateur, je devais m'équiper au maximum pour faire face à toutes les situations, mais j'ai fini d'utiliser les CTs que j'ai en ma possession. C'est important de partager, et de rester tous soudés pour que le Projet Ankora se déroule dans les meilleures conditions, alors je propose à la vente mes différentes capsules techniques à un prix au rabais : 50 ressources l'unité ! J'aurais bien voulu les vendre moins chers, mais c'est déjà le minimum autorisé. Pas de négociation possible, je m'excuse. Je ne souhaite pas voir les Rangers débarquer et m'assigner une amende pour déstabilisation du marché.

Alors, que vous soyez nouveaux sur l'île ou que vous en rêviez depuis plusieurs années, si le prix vous intéresse, n'hésitez pas à vous rendre à Grand-Tistre cet été !

Liste des CTs dont Valor se sépare:

Pour venir la récupérer, il vous suffit de faire un seul post qui mentionne votre achat dans ce topic libre : http://ankora.forumactif.com/t6698-vide-grenier-et-paniers-en-osier#85489 puis à en faire la déclaration en demande de modération

Pas de réservation possible : premier arrivé, premier servi
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

Une seconde vie pour les CTs Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Une seconde vie pour les CTs
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zone 5 - Sondage pour son nom
» Conseils pour monter un atelier
» En recherche de gens pour rp
» Changement pour les coordinateurs
» Une tutelle pour l'ourson