Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseils pour monter un atelier

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Rumeurs
Sam 6 Mar - 0:52



Valor a écrit:
Bonjour à tous ceux qui prendront quelques minutes pour me lire !

Cela fait quelques temps que je me forme à une activité artisanale à exercer à Ankora. Avec mes Pokémons, j’aimerais qu’on se rende utile. J’ai pour projet d’ouvrir un atelier de textile sur l’île. Je suis ingénieur en textile de formation, donc je pense être apte à vous créer tous les types de tissus dont vous aurez besoin. Je suis aussi capable de programmer le processus de fabrication. Mais mes compétences s’arrêtent là : je n’ai pas la moindre idée de comment m’y prendre pour monter mon atelier. Si quelqu’un a des connaissances à ce sujet et qu’il aimerait partager avec moi, pour le repérage des lieux, de la clientèle, pour les partenariats à nouer, pour la construction d’un tel bâtiment… Eh bien j’en serai ravi ! Vous trouverez mon numéro et mon adresse mail ci-joints.

A très vite j’espère !


Valor a besoin de votre aide pour construire un atelier rentable. Trois personnes maximum peuvent discuter avec lui à ce sujet (premier arrivé, premier inscrit). La meilleure proposition sera récompensée par un Pokémon qui aimerait savoir voler. Le format de la proposition doit être en premier lieu une prise de rendez-vous via l’espace social, et débouchera sur un RP de rencontre dans le lieu de votre choix.
l’offre ne sera pas forcément entièrement appliquée à la suite de ce petit événement, seuls quelques éléments peuvent être retenus. Votre action est bénévole.


Tous les participants sont inscrits.
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

Conseils pour monter un atelier Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Conseils pour monter un atelier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une tutelle pour l'ourson
» Annonce de l'ouverture prochaine de l'atelier
» Une seconde vie pour les CTs
» En recherche de gens pour rp
» Changement pour les coordinateurs