Ceux qui participent à l'événement en cours le savent bien, l'une des récompenses dudit event sera un précieux ✧ ticket shiny ✧, lequel vous garantira un Pokémon chromatique de votre choix (parmi vos rencontres ou dans un oeuf). Vous savez, ce moment mêlé de joie et d'inquiétude ! Joie d'avoir trouvé un compagnon rare et brillant, et inquiétude de ne pas avoir tout de suite remarqué son style aveuglant... Tout Ankora aura bientôt besoin de lunettes, je me trompe ?
Bien. Bref, je m'égare. Je m'égare, mais je ne perds pas le Nord. En effet, j'aimerais savoir... qu'allez-vous faire de votre ticket shiny ? L'utiliser sur votre Pokémon préféré IRL, fétiche et porte-bonheur depuis votre version de départ ? Vous en servir pour donner un look fun à un Pokémon que vous vouliez de toute façon pour votre personnage inRP ? En faire don à Cyrus Presfone pour qu'il puisse se la péter à briller toujours plus fort ? Pour ma part, je me tâte encore. Je n'ai aucun shiny sur Marion, et Ketsia n'est pas très portée sur les trukibriye (sauf Cersin son Zigzaton rose bonbon), alors je ne sais pas ce que je ferai de ce précieux objet ^^
Qu'allez-vous faire de votre ticket shiny ? C'est le moment d'en parler en commentaire, de tirer des plans sur la comète, de défendre votre amour débordant pour Dracaufeu shiny, Métaloss shiny, ou même Tartard shiny (who knows ?) et de proposer la manière dont ils s'intègreront à votre équipe de winners inRP ! j'ai hâte de vous lire et d'en parler avec vous !
Que vais-je faire de mon ticket shiny ? L'utiliser soit (1) pour un oeuf de Fantyrm, soit (2) pour un oeuf de Salamèche, soit (3) pour un oeuf de Barpau, soit (4) pour un oeuf de Sonistrelle.
Pour quelle raison ? Tout bêtement, Ambroise aime se différencier du "commun". S'il repère l'occasion de se différencier dans le bon sens du terme, il la saisira.
Hey, rigolo comme sujet =o J'ai que deux perso pour qui la décision est prise, donc bon !
Pour Tahia : j'en ai.... Aucune idée, vu qu'elle recherche pas ou plus de Pokémon en soit. Peut-être attendre la 9g. Sinon avoir un Armaldo shiny en cuirasse rouge pour défendre la pension, c'est badass >w< Ou un Hélédelle shiny pour faire un autre couple de piou avec Jayden !
Pour Victoria : Victoria j'ai hésité entre Noctali shiny parce que voilà, il est beau, il est classe, et beaucoup de gens l'aiment, ou Lixy shiny parce que voilà, il est beau, il est classe, et beaucoup de gens l'aiment. Ca va partir sur Lixy, qui sera le Pokémon partenaire de Victoria, je trouve ça un peu plus badass et "un peu moins" risqué que Noctali shiny !
Pour Serena : Aucune idée. J'vais partir full impro pour elle. Peut-être attendre la 9g aussi =o Sinon... Là comme ça, j'aurai dit Capumain. Je sais que c'est un Poké que je veux sur elle, et il est chouette en shiny
Pour Logan : Oeuf de Salamèche. Dracaufeu shiny. J'ai zéro originalité, mais c'est mon Pokémon favori, il est super badass en shiny, et rp parlant, l'oeuf est un cadeau de son amoureuse, so...
Bonjour , je dirai que je n'aurai pas d'originalité comparé à certains mais je vais partir sur Noctali shiny , surement mon évolition préférée en shiny , j'aurai pu partir avec un autre starter shiny mais ils viendront tous seuls.
J'aime bien la structure construite par Ambroise alors je vais l'adopter. Il n'y a pas de mal à imiter les bons éléments, non ?
Avec Cyrus Que vais-je faire de mon ticket shiny ? Très certainement l'utiliser ! Peu importe le Pokémon, tant que je ne le trouve pas moche. Certains ne sont pas gâtés par la nature, et Cyrus est quelque peu... élitiste.
Pour quelles raisons ? Même si en tant que joueur je ne cours pas après les Pokémon chromatiques, inRP j'ai eu la chance d'en acquérir un grand nombre ! J'ai déjà de quoi en faire ma spécialité de chercheur, et même une équipe entière, mais j'aimerais compter mon couple de Racailloux d'Alola comme unique. Maintenant, j'en veux encore plus, qu'ils soient rencontres fortuites ou dons par des fans ! Cyrus est candidat pour participer au remake de MORE de K/DA, à vouloir toujours briller davantage ! Pitié ne lui proposez pas le rôle de Tamatoa
Bleuenn Que vais-je faire de mon ticket shiny ? L'utiliser, à coup sûr. - Simularbre, pour continuer dans les Pokémons Roche uniques - Météno, parce que désespérée comme elle est, elle prie les cieux de lui venir en aide, et quoi de mieux qu'une réponse céleste colorée pour une obsédée des couleurs ? - Spododo, parce que c'est typiquement un Pokémon qui représenterait le charme romantique de sa région natale (oui, il a plus sa place à Romant-sous-Bois que sur une route d'Alola - Togepi, parce que c'est l'ultime Pokémon qu'il me faut pour compléter son équipe - Dragmara, parce que Bleuenn se transforme en Cristal Girl
Pour quelles raisons ? C'est une coordinatrice, et étant donné que le bonus de ce métier est lié à l'aspect coloré des Pokémon, elle sera amenée à en avoir d'autres. Autant poursuivre ! Surtout si c'est pour compléter sa panoplie de Cristal Girl : après un Sablaireau de base, elle a rencontré un Gigalithe chromatique puis un Strassie chromatique. Il faut plus de cristaux colorés ! Surtout s'ils sont bleus
Oren Que vais-je faire de mon ticket shiny ? Je n'en sais rien du tout. Peut-être le donner. Si ça doit être un Pokémon que j'aime bien, ça pourrait être : - Kranidos - Coupenotte (Masa comprendra pourquoi, j'aime beaucoup l'écharpe rouge naturelle de ce Pokémon) - Badabouin, il tire sur l'orange, comme Oren
Pour quelles raisons ? Je ne cours pas après les shiny, je n'en ai aucun avec lui, et pour lui qui cherche à se faire une place dans ce monde alors qu'il est né sans talent particulier, tomber sur un Pokémon doté dès la naissance d'une particularité qui le rend unique, je ne sais pas si ce sera une bonne idée. A moins que le shiny soit très laid et boudé par tous xD
Le seul shiny que je compte prendre pour le moment est Toxizap sur Keaton. Il sera le dernier élément de son équipe de coordination, et une fois évolué il aura une magnifique couleur rose.
Moi je veut un Bazoukan shiny parce qu'il porte le drapeau d'une minorité sur le bec. 'Y a sinon le Monmouton noir pour le #çadénonce. En plus ça fera trop plaisir à Shum que j'ai un Pokémon dark
Qu'allez-vous faire de votre ticket shiny ? J'avoue que j'ai hésité pas mal entre deux-trois pokémon. Il faut savoir que moi et les Shinies, c'est pas une belle histoire d'amour. Dans les JV, y a que sur Arceus où j'ai réussi à en avoir quelques uns dont mon plus précieux. Dans le fond, je me disais que si Pyronille est dispo, une version Shiny serait pas mal. J'aime bien quand on voit une vraie différence visuelle et au final, je vais partir sur une valeur sûre : Gardevoir Shiny.
Pour quelle raison ? La gloire de RP et faire un scénario cataclysmique pour aller récupérer la dite-pokémon avec Herik. Y aura des larmes, du sang, des pleurs, tout ... Les plus anciens du précédent fofo vont penser Elena ... En vrai, faudra déjà que je trouve quelqu'un pour cela car ça ne sera pas une chose aisée mais bon, l'idée de tout faire pour avoir une Mega Gardevoir Shiny, c'est merveilleux. Pour Lemah, je ne vais pas mentir, j'en ai aucune idée. Il est vrai que Tylton Shiny est très joli mais bon, on verra. Vu que je peux pas filer mon ticket à mon propre personnage ....
moi mon shiny préféré c'est mega-rayquaza mais bizarrement on peut pas l'avoir comme pokemon mdrr je rigole
du coup j utiliserais mon ticket shiny surement pour un autre beau pokemon comme léviator ou greninja ou dracaufeu car je pense que c'est mes préférés (après mega rayquaza bien sure)
quoique je trouve que vous avez raison victoria et rin car noctali shiny est très beau avec ses anneaux bleu il en jette
je suis pas tres original mais pas grave ces eux mes preferés mdrr
Le shiny d'un Alpha est défini la première fois qu'il tombe.
Donc Wendy utilisera son Ticket de Shiny sur un pokémon Alpha pas encore découvert.
Pourquoi ? idk, je m'en fiche un peu d'où ça tombe. et ça serait classe un alpha shiny. et si c'est un pokémon qui m'intéresse, je pourrais toujours tenter la capture, lel.