-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts

Ankora :: Egouts
Sam 18 Jan - 22:17


Installé sur une banquette du Centre, je m'étire. Le soleil ne va pas tarder à se coucher, mais je n'ai pas sommeil, du tout. J'ai aidé à monter une tente, et j'ai eu le temps de faire un petit footing autour du Camp, pour m'aider à visualiser les environs et préparer mes futures sorties, sans carte. Et c'est tout. J'ai eu le temps de voir les heures passer, minute après minute. Oh, certes, j'ai aussi un peu joué avec Dan... Mais je sais pas, pour le moment, les Pokémon c'est pas encore mon truc. Je l'aime bien, ce cabot, il aboie à chaque fois que je disparais et que je reviens dans son champ de vision, c'est mignon mais.. Je sais pas, j'ai passé ma vie à faire du sport, je me suis jamais vraiment penché sur les Pokémon. Bref, tout ça pour dire que ça a été le calme plat. J'espère que les prochains jours seront un peu plus palpitants, sinon je risque de regretter d'être venu ici. Déjà que Jake ne veut plus me parler...

Alors que le brun laisse ses réflexions vagabonder dans tous les sens, un brouhaha commence à naître dans la salle commune. Une rumeur se propage assez vite, tirant Keaton de sa léthargie. Qu'est-ce qu'il leur arrive, à tous ? Ils sont d'un coup plus relax, bien plus détendus. Intrigué, le sportif tend l'oreille vers un groupe assis à côté, qui n'a pas l'air avare de commentaires sur la situation.

"Vous avez entendu ? Les Rangers patrouillent un peu plus loin, dans la nature. Ils sont beaucoup moins nombreux au Camp. C'est l'occasion de faire un petit truc pour s'amuser, non ?"

Et une femme à côté de lui de répondre du tac au tac : "C'est ça, on te regarde piquer dans les réserves, et te faire rembarquer illico presto chez toi dès qu'ils t'auront mis le grappin dessus."

L'hilarité est quasi générale dans la salle, seul l'homme visé ne rit pas, visiblement piqué au vif. Les autres à ne pas rire sont les badauds qui sont trop loin pour entendre ou qui, comme Keaton, se fichent un peu de la discussion. Alors, un homme avec une cape se lève de la table où sont assis les deux personnes précédemment citées, et écarte les bras pour prendre la parole. On est dan quel mauvais film, là ?

"Voyons mes amis... On peut s'amuser sans faire des actes illégaux... On peut faire des actes complètement stupides !" Et là il lève le poing et toute sa tablée l'applaudit, même le vexé. Je me retiens fortement de rire. C'est quoi cette succession d'évènements sans queue ni tête ?

"Voilà pourquoi je propose un petit défi, simplement entre amis -pas de jeux d'argent. Que les plus braves d'entre vous me suivent dans les Égouts et disons... Disons qu'on doit y rester un bon moment, et le dernier à se débiner et le plus brave d'entre nous !"

Nouvelle vague approbatrice, même si seulement trois volontaires s'avancent. Ça fait donc quatre avec le meneur. Je ricane toujours, mais pour le coup, la moquerie disparaît bien vite. Prouver qui est le plus brave ? Ça c'est le genre de stupidité où on peut compter sur moi ! J'en suis ! Je me dirige vers le groupe des débilos, accueilli comme un héro par les autres, on me tapote même l'épaule.

"T'es pas un peu jeune, gamin ?" Me lance le meneur, un clin d'oeil amusé. Il doit avoir le double de mon âge, à peu près.

"Et toi papy, c'est pas l'heure de prendre les médocs ?" Je rétorque, les mains sur les hanches. Hilarité générale.

"Très bien, allons-y !"

Et voilà les volontaires, ainsi que quelques spectateurs curieux, qui se dirigent vers l'entrée des égouts. C'est sale, c'est pas ragoutant, bref, tout ce que j'aime.

"Heu, les gars, finalement ce sera sans moi..." Se désiste l'un des volontaires, sous un huée moqueuse, mais pas pour autant méchante des autres. Bon bah, on est plus que quatre à pénétrer dans les égouts. C'est parti.
Keaton Megu
Coordinateur ★★★
Xp : 924
Ressources : 76
Elecsprint ♂ - Dan

Léviator ♂ - Koy

Mustéflott ♂ - Russel

Coiffeton ♂ - Cake

Tritosor ♀ - Saki

Luxray ♀ - Félindra

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Dim 19 Jan - 0:42



Début de soirée
Précédemment
Égouts


Plus le jeune homme en écoutait, et moins il kiffait ce qu'il entendait, et plus il se pinçait la jambe. Il n'avait qu'une envie, se palmface d'une violence. Oui, bien sûr, aller jouer au couillon dans les égouts.
À la limite allez taguer ou faire votre signature, passe. Y passer la nuit, dans un lieu où tous les déchets de la ville et les eaux usées passes, ce n'est pas vraiment ce que l'ancien ranger nomme "un test de courage". Oh il y avait des tests plus idiots, et plus intéressants. En soit, ils ne braveraient aucun interdit, les égouts sont libres de passages. Mais l'ancien ranger qu'il était hurlait en lui de la dangerosité potentielle des lieux. Maladies, Pokémon agressif, perte dans le labyrinthe que cela peut être. Et tellement d'autre connerie.
Cependant, il ne peut s'empêcher de se dire qu'il va falloir y aller, non pas pour participer à leurs jeux, car ça ne l'intéresse pas qui à le plus gros taux de testostérone, mais juste parce qu'il ne se sent pas rassuré de leurs petites activités.
Il laisse tout ce petit monde partir devant, car il a besoin de quelque chose avant ça. Autant s'adonner à un ancien loisir qui ne fera de mal à personne. Et puis, ils ne courent aucun risque pour le moment, ose-t-il espérer. Il ne lui faut pas 5 min pour récupérer les yaourts périmé, ou toute sorte de laitage oublié, du centre Pokémon, et de la mousse verte a l'orée de la forêt. Il jette le tout dans un pot de peinture chipé dans les ordures recyclées et conçoit sa mixture, écrasant le tout avec un bout de bâton.
Restant un artiste dans l'âme, ce n'est pas étonnant qu'il sorte un pinceau de son sac. Ce n'est pas le genre de truc primordiale, mais quand on fait du tag toute son adolescence, et qu'on passe ensuite sur quelques choses de plus écologiques, bah ouais, on se trimballe avec ça.
Bon, il n'avait plus qu'à mixer tout ça pour bien tout avoir, mais le trajet dans les égouts devrait suffire, puis il y va énergiquement avec son bout de bois, tel un marteau-pilon.

— Pardon ! Excusez-moi, poussez-vous ! Pardon ! Excusez-vous, poussez-moi !

Ouais non, c'est bon les couillons amassés, Matthew à bien saisi qu'ils allaient tous restés agglomérés autours des grilles comme des demeurés. Sauf que lui il veut rentrer.
Et pour se frayer un passage, en faisant attention à l'œuf fraichement récupéré pour noël, il avait sorti Montana, qui écrasait les pieds de ceux qui se poussait pas assez vite, ou exhalait une chaleur un peu plus intense pour qu'ils saisissent que non, il ne rigolent pas le grand dadais de presque 1m90 quand il dit qu'il veut rentrer.
Une fois l'entrée passée, il jeta un œil rapide tout autour de lui, faisant un état des lieux rapide et de toutes les possibilités. Bon, le chemin allait tout droit, c'est pas le plus compliqué, se perdre là, ça serait compliqué.
Alors il avance, la Ponyta brûlait vivement l'air ambiant, le réchauffant et exterminant la moindre particule parasite. Aucunes odeurs, outre celui du feu, ne montaient aux narines du jeune hommes. Le principe de l'encens ou du craquage d'une allumette pour détruire les odeurs.

Le jeune homme arriva au bout du couloir, et ça y est, ça commençait les intersections. Il resserra convenablement le sac sur son dos et, une main tenant le pot avec sa mixture, l'autre le pinceau, dessina une flèche simple, mais droite, avec un "Exit" stylisé. à hauteur d'œil, à peu près 1m70, pour les personnes plus petites. Sur le mur était simplement étaler une mixture légèrement verdâtre et blanche. Plus tard, elle disparaitrait en séchant légèrement. L'humidité ambiante des lieux permettrait à la mousse qu'il avait broyer de proliférer et de profiter des ferments lactiques afin de se développer de manière accéléré. Cela formerait alors un dessin de mousse végétal sur le mur. Loin de la dégradation, cela servirait peut-être plus tard.
Il tenta de capter du bruit. Leurs buts n'étaient surement pas d'aller très loin, donc il devrait pouvoir capter des bruits différent du commun. Pour cela, il avait la compagnie d'Utah, son Gruikui, qui au lieu d'avoir une bonne ouïe, a un excellent odorat, et tripatouiller dans la boue, la fange, et toute chose, c'était une habitude. Donc ce serait son guide pour trouver des odeurs humaines.
Pourquoi les rejoindre ? Oh il allait rester ici jusqu'à ce que le dernier qui joue à l'idiot veuille bien sortir. En soit, il ne pouvait laisser ces inconscients agir ainsi. Ce n'était, effectivement, pas son problème, mais il ne pouvait s'en empêcher. Après s'ils en viennent à rejeter sa présence, il partirait. Il s'en fichait.



[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts 667 Michigan - [Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts 255 Kentucky
[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts 077 Montana - [Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts 498 Utah
[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts Mysteryegg Sweety swaggity eggy




Vas-y ! Fait pas ta pute et clique !
Matthew Jim Hopkins
Ranger ★★
Xp : 1412
Ressources : 825
Némélios ♂ - Michigan

*Statitik* ♀ - New Jersey

*Moumouton* ♂ - Dusud

*Cheniti* ♂ - Hän

*Mélancolux* ♂ - Vermont

Nidoran 	♂-	Missouri

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★
Dim 19 Jan - 1:23




Dernière édition par Le Conseil le Dim 19 Jan - 1:27, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 494412
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 19 Jan - 1:23


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts Dommag12 [Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts Dommag12 [Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494412
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
[Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Tadmorv] Qui as dit que les égouts sont un lieu mal fréquenté ? (Colin)
» Les pieds dans les égouts. J'aime. [Solo]
» [Etude] Le niveau dans les égouts... vachement original ! [Solo]
» [Etude] Dégout d'égouts [PV Ambroise et Wesley]
» [Tadmorv]Les égouts de la colère. - Mei