-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La princesse à son papa 2 (Pomme)

Ankora :: Zone Commerciale
Lun 25 Avr - 4:04

Comment ça personne ne pensait qu’il était intelligent ? Jean attrapa sa chemise au niveau de son cœur, prenant une mine affligée au possible. Argh. QUELLE DOULEUR ! Est-ce qu’il faisait une crise cardiaque ? Mayday, mayday ! CALL AN AMBULANCE ! Un papa à terre !

Rapidement, il reprit une tête normale, cessant son petit jeu de dramaqueen pour froncer les sourcils, l’air pensif.

« Seulement 146 ? Ma foi, il me manque du choix, tout de même. »

Est-ce qu’il était premier degré ou pas ? Bonne question. Dans tous les cas, un large sourire revint sur ses lèvres au galop alors qu’ils étaient là, prêts à commander leurs crêpes. Parce que manger, c’est important, et même si Jean n’avait pas faim, sa gourmandise était immense. Pas aussi immense que celle de Pomme, puisque c’était tout bonnement impossible, mais le chef cuisinier est clairement un accro au sucre. Est-ce qu’il piquait régulièrement dans la réserve de sa fille ? Bien sûr. Est-ce qu’il cherchait ensuite activement en compagnie de Pomme les vilains lutins qui avaient piqué dans ladite réserve ? Oui. Oui, pointez-le du doigt et insultez-le.

« Voilà, Voilà. Fraises, coulis de fraise, mettez tout ce que vous avez en fraises. »

Petit péché mignon familial. Est-ce qu’il avait tiqué en entendant que sa fille voulait une crêpe supplément tout avec en plus du ketchup ? Non. L’habitude depuis le temps, même si une part de lui décédait à chaque fois qu’il entendait ce genre de commandes.

« Et puis on va prendre une bouteille d’eau, un milk-shake à la fraise et un milk-shake avec votre mélange le plus étrange. »

Il leva le pouce en souriant d’un air étincelant. Le temps de patienter et hop, ils avaient leurs étranges commandes, le tout était payé. Jean commença à manger sa fraise à la crêpe... Ouais, on ne pouvait plus dire l’inverse-là.

« Quelle vie merveilleuse ! Je crois qu’il n’y a pas mieux que cela, une adorable fille, un excellent goûter, un papa incroyablement sexy, intelligent et génial... Un beau soleil aussi ! »

Qu’est-ce que la vie est belle ! Du moins pour Jean. Ou du moins pour ce qu’il montrait.

« Alors ma petite Pomme d’amour, qu’est-ce que tu aimerais faire à Ankora ? »
Invité
Carte Dresseur
Jeu 12 Mai - 21:34

« Mais c’est déjà beaucoup ! »

Comment ça second degrés ? Je ne comprenais pas le principe moi. Il disait que c’était pas beaucoup alors que c’était beaucoup. Donc voilà, une nouvelle bêtise de papa d’amour. Il était bête, mais c’était mon papa à moi donc je lui pardonnais facilement.

Patiente (si, si, j’étais patiente, même si je tapais frénétiquement sur le comptoir du stand), je regardais papounet qui commandait plein de trucs de fraises. Il avait vraiment une grosse préférence pour ça. Franchement, c’était bon, mais meilleur avec des anchwatts. Et des chips au cornichons… Avec un supplément mayo. Oui, là, on avait un mélange déjà plus marrant.

« Pourquoi tu fais pas plus marrant comme mélange ? »

C’était trop fraise sur fraise. Franchement, il fallait de la fantaisie. Mais ce n’était pas grave tout de suite car je recevais mon propre dessert. Et c’était l’heure de manger, d’enfiler tout ça. Je machais à grande bouchée, largement pas soucieuse d’être propre. Je voulais en mettre un maximum.

« Cha manche de phoifre. »

Pas facile de parler la bouche pleine quand même. Comment les gens faisaient pour parler lors des diners ? Quoi ? Ils arrêtaient de manger entre deux paroles ? Mais c’était impossible de résister à l’appel de la nourriture. Jamais je ne pourrais m’y faire à ça. Ha oui, papa, il avait déblatérer plein de trucs aussi. J’avais écouté que d’une oreille comme bien souvent. Il partait souvent vers des trucs où il se mettait beaucoup de compliments. Parfois c’était vraiment vrai et des fois… un peu moins.

[color=#ff00ff]« Heu… Che chez pas. Ha chi. Chai une nouvelle.. ; »
[/color]

Je déglutis un bon coup quand même.

« Amie. Je lui ai dit que tu pourrais montrer ta cuisine vu que tout le monde aime ta cuisine. Je suis sûre, tu l’aimeras. Elle est trop marrante. Elle a des cornes, des yeux marrants et un motisma super bien. On va même faire un groupe de défense des motismas. C’est trooop bien. »
Invité
Carte Dresseur
La princesse à son papa 2 (Pomme)
Page 1 sur 1