Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La princesse à son papa (privé Jean)

Ankora :: Zone Commerciale
Mar 8 Mar - 0:24

« PAPA. J’ai faim ! »

C’était un bon résumé de la situation. J’avais faim et je voulais manger. Enfin, je voulais toujours manger. Ca, ce n’était pas une grosse nouveauté. Mais là, je voulais manger des trucs. Et pas que moi. Cupcake aussi. Il commençait même à faire la moue.

« Regaaarde. Cupcake est triste aussi. Il nous faut à manger, plein de manger. Même ma réserve personnelle est vide. Regarde comme il est triste. »

Je prenais Cupcake dans les mains pour le tendre face à mon Papa. Dommage qu’il était si grand, je n’arrivais pas à le mettre au niveau de sa tête. Pourtant, il aurait pu recevoir une super léchouille. Redéposant mon pokemon, je jouais un peu avec mes mains collantes. Mais cela ne changeait pas le problème. On avait tout manger. C’était vraiment trop nul. Je voulais encore manger. Tout manger. Manger tout ce qui était vaguement comestible.

« Allez, on y vaaa. Et puis, je veux voir s’il y a pas d’autres trucs marrants en ville ! »

Je voulais manger et me distraire. Les deux choses étaient essentielles dans ma vie.  Oh d’ailleurs, cela me faisait penser à une chose méga, giga importante. Une chose dont je devais absolument parler à mon Papa.

« D’ailleurs, tu savais que la star Youlia est sur l’île. Tu m’aideras à la trouver ? Hein ? Je veux la voir en vraiii. »

Et j’en ferai une amie. J’étais sûre qu’elle était super sympa. Il y avait aucune raison qu’elle ne le soit pas après tout. Allez, sans même avoir lavé mes mains collantes du à mon sucroquin, j’attrapais une main de mon papa et je le tirais pour le motiver à avancer. MANGER.
Invité
Carte Dresseur
Mer 9 Mar - 22:58

Aux dires de sa fille chérie, Jean avait juste songé “vraiment ? Mais c’est incroyablement étonnant ! Je n’aurais aucunement cru une telle chose !”. Bien sûr, il avait tenu sa langue, si ça avait été une autre personne que Pomme, il l’aurait laissé volontiers échapper. Mais bon déjà, il doutait qu’elle comprenne son sarcasme, et puis... Il aimait bien trop Pomme pour se montrer trop acerbe envers elle... En général... Ouais, des fois, il le faisait sans faire gaffe, mais promit, il s’en voulait ensuite. Un peu. Peut-être. Bref, était-ce si important ?

« Ah, si Cupcake est triste, voilà un gros problème. »

Fit-il en prenant une moue embêtée, soulevant le bandeau de ses yeux du bout du pouce, scrutant la demoiselle et son horrible Pokémon fait de sucre. Jean retira finalement complètement son bandeau avant de le glisser sans sa poche, attrapant plutôt une paire de lunette de soleil qu’il glissa sur son nez. Ça, ça signifiait qu’il était tout à fait d’accord pour aller faire un tour en ville... Était-ce étonnant ? Il ne pouvait rien refuser à Pomme, comme ça là, il ne se souvenait pas vraiment de lui avoir refusé quelque chose. C’était un homme faible face aux jolis yeux de sa fille. En même temps, comment refuser quoi que ce soit à Pomme ? Il fallait être un monstre !

« Allons donc prendre une monture aux Rangers et en route ! Youpiiiii ! »

Il tapa joyeusement dans ses mains avant de pencher la tête sur le côté, fronçant un peu les sourcils. Ah... Cette fille... Pourquoi diable Pomme l’aimait autant ? Jean trouvait certaines de ses vidéos bien trop... osées. Ce n’était pas bien pour la jeunesse ! Il avait bien vu que certaines étaient démonétisées à cause des sujets ! Quelle tragédie.

« Si tel est ton souhait, GREAT DAD JEAN s’occupe de TOUT ! Hehehehehe-…. Ah ! Tes mains sont horrible-… Hum, non, rien. »

Jean leva sa main droite, formant un « V » avec son index et son majeur près de son œil droit. Oui, les poses ridicules, ça le connaissait assez bien lui aussi. Ensuite, il prit sur lui, il acceptant la main de Pomme afin qu’ils se rendent ensemble à Bourg’Asque sur le dos d’une monture empruntée.

**

« Bien évidemment, tu peux acheter TOUT ce que tu désires ma Pomme d’amour ! »

Il tapa une nouvelle fois joyeusement dans ses mains, souriant de toutes ses dents, les yeux clos derrière ses lunettes rondes. Garam Masala tenta bien de se poser sur son épaule comme il le faisait au tout début, mais Jean le chassa d’un geste de la main, se penchant plutôt pour prendre le chat gris qu’il avait capturé la veille. Macis se mit à ronronner bruyamment, appréciant les papouilles de son dresseur. Est-ce que le chef cuisinier avait une préférence ? Évidemment. Le pauvre corbeau toisa le Miaouss du regard, faisant claquer son bec d’un air agacé alors que le chat retrouvait le sol sur ses pattes arrière.

« Quel adorable matou ! Tu sais qu’il y a un ranch tout à fait laid non loin d’ici ? C’est là que j’ai récupéré le chaton, il mérite bien plus d’être avec-… Oh bon sang ! Je vois une boutique de lunettes, je dois absolument voir ce qu’ils ont ! »

Il pointa du doigt ladite boutique, s’y avançant déjà d’un pas rapide en oubliant qu’il avait une Pomme à charge… Ou plutôt, qu’il était à la charge de Pomme. Ou quelque chose comme ça.

Dernière édition par Jean Deter le Ven 11 Mar - 12:27, édité 1 fois
Invité
Carte Dresseur
Mer 9 Mar - 23:25

Les Champions
Civil
Xp : 248974
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 9 Mar - 23:25

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
La princesse à son papa (privé Jean) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La princesse à son papa (privé Jean) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553326
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La princesse à son papa (privé Jean) Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Sam 19 Mar - 13:02

Voilà, Papa comprenait pleibement l’urgence de la situation. Je savais qu’il comprendrait. Il était malin… parfois. Enfin, moi je trouvais. Papa était le meilleur des papas de toute façon. Ca, c’était une évidence même et c’était impossible à contester. Regardez, en plus, il voulait m’aider à trouver Youlia ! C’était le meilleur.

« BEST DADDY ! »

Hm ? Mes mains horribles ? Je gonflais mes joues. Elles étaient très bien mes mains. En plus, j’avais de jolis ongles. Des fois, il disait vraiment n’importe quoi papa. Il était bête… Mais malin aussi. C’était paradoxal, mais c’était mon papa, donc c’était forcément quelque chose de positif. Cela coulait de sens.

En tout cas, après un petit voyage, on était arrivé à l’endroit voulu. Donc, on pouvait prendre des montures avec nous. D’accord, c’était noté. J’aurais peut-être du plus écouter la visite finalement. Mais maintenant, c’était noté dans ma tête, à côté du numéro de fausse maman numéro 54.

« OUIIII. Je veux plein de trucs ! »

Oh, Papa avait trouvé un miaouss. C’était bien un pokemon pour lui ça. Par contre, pauvre oiseau. Je lui tendis les bras à ce petit volatil avant de ramener des mains vers ma tête et de me la tapoter, l’invitant à se poser là si il voulait. Bah quoi ? Papa me patpatait souvent. Cela voulait dire que c’était surement très efficace de me patpat pour se consoler ? Non ? En plus c’était marrant.

« Un ranch ? Ils vendent à manger ? »

Bah quoi, c’était la priorité absolu non ? A peine Massis redescendu, Cupcake commençait à aboyer et à lui sauter autour, sa langue remuant dans tous les sens. Il avait un ami. Je suis sûre que le miaouss allait adorer jouer avec lui. C’était une évidence. Alors que je regardais les pokemons jouaient, je ne fis guère attention à mon papounet… Avant de remarquer qu’il allait pas au bon endroit. BIEN. On se préparait. On courrait vers lui et au dernier moment, je sautais tête en avant tel un boulet de canon. Spécial technique Pomme.

« PAPA. On doit acheter à manger. J’ai FAIM. »
Invité
Carte Dresseur
Sam 19 Mar - 18:17

Oh, lui aussi, il voulait plein de trucs. Vous savez, parfois les réserves de sucre de Pomme diminuent drastiquement, par sa faute. Bien évidemment, il jouait à chaque fois les offusqués en criant que ça devait encore être un coup des petits lutins du sucre, de vils brigands qui mangeaient les sucreries des honnêtes et jolies jeunes filles ! Mais en réalité, c’était bel et bien lui le vil brigand.

Macis jugea grandement Garam Masala du regard lorsque ce dernier se rapprocha de Pomme afin de picoter gentiment sa tête en guise de patpat. C’était bien ça qu’elle voulait, non ? Bon, il ne savait pas trop pourquoi elle souhaitait cela, mais puisqu’il aimait bien la demoiselle, il s’y pliait volontiers. Oh, ou alors... Elle lui proposait de se mettre sur sa tête ? Le corbeau croasse joyeusement avant de se percher sur la tête de la demoiselle.

« Pomme plus belle ! »

Des quelques mots ou phrases qu’il avait appris par Jean, celle-ci était certainement l’une de celles qu’il disait le plus souvent... Après le “ta gueule, Gil”. Ce n’était pas faute à Jean d’avoir tenté de lui faire comprendre qu’il y avait des phrases à dire plus en priorité que d’autres. Le chat, lui, se mit à regarder dédaigneusement l’immonde chien plein de sucre qui lui tournait autour en aboyant : pourquoi fallait-il que les laiderons débiles lui tournent ainsi autour ? Le chat gris feula un peu, faisant le dos rond au passage, le poil hérissé histoire d’essayer de faire passer le message : il n’avait AUCUNE envie qu’il l’approche. Et en plus, il était moche.

Quant à Jean, il n’avait évidemment pas entendu les questions de sa fille à propos du ranch, occupé à faire du lèche-vitrine, les mains sur la vitrine histoire de bien la salir... Il avait presque le visage collé contre elle –il avait retiré ses lunettes pour ça- et là, BAM. Il se mangea la vitre en plein dans la tronche et seul un cri étouffé lui échappa avant qu’il ne se laisse tomber sur les fesses comme une poupée désarticulée. Une main sur le front, les yeux clos, le père de famille arborait une vilaine grimace.

« Ouch... J’espère que je ne vais pas perdre des points de QI après ça, ce serait fort contraignant pour ma réputation de chef intelligent et sexy. »

Il parlait évidemment plus pour lui-même qu’autre chose. Terminant de se frotter le front, il remarqua une vilaine marque rouge sur celui-ci. Ah... Il espérait qu’il n’allait pas se retrouver avec un bleu, bien que ses mèches semblaient plutôt habilement camoufler la trace. Le jeune homme soupira un peu avant de se redresser, il commença à se dépoussiérer minutieusement.

« Quel coup de tête admirable ! Allons acheter à manger, je me suis encore une fois laissé distraire, heureusement que tu es là pour me remettre sur le droit chemin. »

Fit-il en riant un peu... jaune. Ouais, quand même, ça faisait MAL PUTAIN. Jean tapota la tête de sa fille d’où l’oiseau s’était envolé histoire de ne pas finir écrabouillé. Puis, il pointa du doigt un monsieur qui faisait des crêpes aux goûts multiples dans un petit restaurant qui ne payait pas de mine.

« Allez, commençons par ça ! À quoi tu veux ta crêpe ? »
Invité
Carte Dresseur
Sam 19 Mar - 22:54

Les Champions
Civil
Xp : 248974
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Sam 19 Mar - 22:54

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
La princesse à son papa (privé Jean) Dommag12 La princesse à son papa (privé Jean) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La princesse à son papa (privé Jean) Dommag12 La princesse à son papa (privé Jean) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553326
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La princesse à son papa (privé Jean) Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Sam 26 Mar - 17:36

Garam était quand même trop gentil. Il était naturellement venu sur ma tête. C’était trop bien. Par contre, Macis, il faisait une drôle de tête. Pourquoi il n’avait pas l’air heureux ? Peut-être parce qu’il voulait plus d’amour de Cupcake. Alors vas-y cupcake ! Brave Cupcake qui avait parfaitement compris et qui venait faire une bonne grosse léchouille sur le petit chaton. Elle était vraiment adorable.

Oh, plus belle j’étais. Je lui fis une petite caresse sur la tête. Si j’avais des graines, je ne lui aurais pas donnés. Parce que j’en aurais plus. Car je les aurais mangés depuis longtemps. C’était plus logique pas vrai ?

En tout cas, je notais que j’avais réussi à bien attirer l’attention de Papa. Par contre, il répondait n’importe quoi. Depuis quand il avait cette réputation ? Non, non. Je devais rectifier la vérité. En vérité, ça avait surtout popper automatiquement de ma tête.

« Mais enfin, Papa. Ta réputation aura pas de problèmes. Personne pense que tu es intelligent ! Donc, ne t’en fais pas de ton qi. C’est pas grave. »

Toute contente, je bombais le torse. J’étais sûre que j’avais pu réconforter mon papa et, en plus, je l’avais ramené sur le droit chemin.

« OUIIII. En plus, tu as déjà 146 lunettes. Tu en as assez. Maintenant mangez ! »

Je vais tout manger. Manger des crêpes. Mais quoi ? Je pouvais choisir ce que je voulais. La garniture que je voulais.

« Je vais prendre 1 crêpe avec un supplément tout. »

Comment ça, c’était beaucoup. Mais ce n’était pas important. J’avais plein à manger. Et ça, c’était super bien !

« Et vous avez du ketchup aussi ? »

Bah, quoi… Crêpe ketchup, c’était bon.

« OH. ET UNE GROSSE CREPE AVEC PLEIN DE SUCRES. Et pour Garame aussi ! Et Popa, il va prendre avec des fraises ! »
Invité
Carte Dresseur

Carte Dresseur
La princesse à son papa (privé Jean)
Page 1 sur 1