Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Pomme]DO IT ! [PV Kaeton Megu]

Ankora :: Zone Commerciale
Dim 10 Jan - 21:59


Rives du rêve
PV Kaeton Megu
DO IT !

Sa Chlorobulle sur l'épaule et son œuf dans le sac à dos, Katerina se dirige vers une nouvel épreuve encore jamais faite ! Un stand de la foire qui ne l'attire pas plus que ça mais pour lequel Flo à insisté, probablement par pur sadisme. Le petit groupe se dirige donc vers un stand autour du quel se trouve un long abreuvoir de métal et des gens les mains dans le dos. Le principe est simple, il faut attraper une pomme avec les dents. De quoi se ridiculiser, se tremper et tomber malade !

Katerina grommelle déjà à l'idée de devoir y passer mais au vue de l'excitation de Flo, elle n'a pas vraiment le choix. Elle se dirige alors vers le stand, demandant la permission de s'installer et s'agenouille à côté de l'abreuvoir. La danseuse est brave mais pas téméraire, elle jette un coup d’œil à la plante d'un air abattu, en espérant qu'elle lui suggère de ne finalement pas le faire. Mais elle fait tout l'inverse, accroché aux cheveux de sa dresseuse, elle pointe l'abreuvoir de la patte, si elle pouvait lui hurler dans les oreilles de le faire, elle le ferait.

Le pokémon ricane alors et descend de là, allant se dresser de l'autre côté de l'abreuvoir pour ne pas en manquer une miette !

« T'es vraiment pas très sympa, tu sais ? Je pense que je vais faire de Boris mon préféré maintenant ! »

La jeune plante danse alors devant elle pour la narguer, elle sait très bien que ça sera toujours elle la préféré ! Pour l'heure, elle se contente de pointer les pommes de la patte, sa maîtresse va plonger la tête dedans, maintenant !

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 11 Jan - 14:17


Keaton avait quelques achats à faire en ville pour finaliser son implantation à Rive-du-Rêve. Il voulait acheter quelques petits meubles, et surtout faire de grosses courses de nourriture ! Il ne savait pas vraiment cuisiner, mais il comptait bien apprendre pour organiser un festin pour son petit frère et le remercier de l'avoir accueilli. Il vadrouillait donc dans la zone commerciale de la ville, à la recherche d'une enseigne.

Il prit la première sur sa gauche et il déboula sur une nouvelle rue. Là, un des petits chalets qui accueillaient les stands de la foire d'hiver l'attendait. Oh... Il était tenté bien sûr, mais il avait vraiment des courses à faire... Après, juste un petit coup d'oeil pour voir l'activité proposée ne pouvait pas faire de mal... Pas vrai ? Il se rapprocha donc, et là, il la vit. La jeune femme qu'il avait affronté à la bataille de boules de neige ! Et elle avait fait la maligne en plus !

Tiens, tiens, tiens... Le monde est petit ! J'avais une course à faire dans le coin, mais je pense que ça ne me prendra pas longtemps pour te battre ! Il avait un sourire insolent. Oh, il n'avait aucunement de la rancoeur envers la jeune fille, pour lui c'était pour rire ! Et c'était même très rigolo ! Il s'accroupit à genoux, de l'autre côté du tonneau. Ha, ça c'étaient de belles pommes rouges, comme des rubis.

Quand tu veux ! L'invita-t-il, ses mains déjà posées sur les côtés de la bassine, prêt à croquer.
Keaton Megu
Coordinateur ★★★
Xp : 904
Ressources : 76
Elecsprint ♂ - Dan

Léviator ♂ - Koy

Mustéflott ♂ - Russel

Coiffeton ♂ - Cake

Tritosor ♀ - Saki

Luxray ♀ - Félindra

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Lun 11 Jan - 14:35


Rives du rêve
PV Kaeton Megu
DO IT !

Katerina n'est vraiment pas motivée à plongée sa tête dans l'eau froide pour une vulgaire pomme, surtout sous l'impulsion de Flo. Elle soupir alors et tandis qu'elle essaie de trouver une excuse pour se débiner, Kaeton approche de la mangeoire. Elle le reconnaît, c'est l'homme à qui elle a mis une boule de neige dans le bonnet. Lui aussi l'a reconnu d'ailleurs. Il veut prendre sa revanche sur cette activité ? Grand bien lui fasse, c'était la motivation qui manquait à Katerina pour se jeter à l'eau.

A peine eut-il le temps de lui dire de lancer les hostilité que la danseuse plonge déjà la tête dans l'eau. La bouche grande ouverte, elle essaie d'attraper une pomme au hasard. Elle sent les fruits glisser le long de son visage à chaque fois qu'elle plonge mais ne parvient pas à s'en saisir.

Flo quand à elle est ravie du spectacle, elle rit, applaudit et encourage malgré tout sa dresseuse qu'elle espère tout de même voir victorieuse.

Katerina sort alors la tête de l'eau en prenant une grande inspiration. Elle n'a pas réussie à attraper de pomme pour le moment, mais son visage et ses cheveux sont trempé. Elle grommelle, reprend son souffle et plonge à nouveau, elle ne sortira sa tête de là que si elle à un de ces foutu fruit. Après tout, elle ne va pas laisser cet homme lui voler la victoire !

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 11 Jan - 14:56


Keaton était bête, mais pas bête à ce point non plus. Il évitait tout mouvement inutile qui lui prendrait trop de souffle, ou encore de parler ou de hurler, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'un bourrin dans sa trempe se mettre à hurler. Bah non, il était parfaitement concentré, tenant l'abreuvoir entre ses mains, il ne plongeait qu'une fois qu'il pensait qu'il était assuré d'attraper un fruit avec ses dents. Même s'il n'y avait pas toujours. Les pommes étaient rendues glissantes à cause de l'eau, duh ! Il eut les dents sur l'une d'entre elles, il arrivait déjà à sentir l'acidité du fruit. Il commença à relever la tête pour la dégager, mais elle glissa et retomba dans la bassine, avec un grand plouf, éclaboussant le grand brun. Il en avait eu dans les yeux !

Rendu quelque peu impatient, il cogna ses mains contre la bassine. Hors de question de se faire ridiculiser par une Pomme ! Il replongea sa tête dare-dare, à la poursuite de la même pomme ! Il savait que c'était elle, il en était sûr ! Il plongea les dents dedans, sauf que cette fois-ci, il les enfonça dans la "chair" du fruit, et le croqua presque. Après tout, on lui avait simplement demandé de remonter le fruit, pas vrai ? Il poussa un cri de victoire à moitié étouffé à cause de la pomme devant sa bouche avant de recacher le fruit sur l'herbe blanche. Il avait un air victorieux sur le visage, mais il n'allait pas se reposer sur ses lauriers, il allait continuer à en sortir d'autres !
Keaton Megu
Coordinateur ★★★
Xp : 904
Ressources : 76
Elecsprint ♂ - Dan

Léviator ♂ - Koy

Mustéflott ♂ - Russel

Coiffeton ♂ - Cake

Tritosor ♀ - Saki

Luxray ♀ - Félindra

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Lun 11 Jan - 15:11


Rives du rêve
PV Kaeton Megu
DO IT !

Katerina réussi enfin à se saisir d'une pomme ! Elle a planté ses crocs dans le fruit et d'un mouvement brusque se redresse, levant les bras au ciel avec un air plus que victorieuse ! Elle a gagné ! Enfin presque. A peine sortie la tête de l'eau, elle se rend compte que Kaeton à déjà une pomme dans la bouche, il est sorti plus tôt. Elle grommelle et fini par soupirer. Croquant à pleine dent dans sa pomme, elle la reprend dans sa main pour féliciter son concurrents, avalant tout de même son morceau de pomme pour ne pas parler la bouche pleine.

« Bien joué, c'était presque aussi beau que la boule de neige, mais je dis bien presque... Je m'appelle Katerina. »

Elle entame alors de brèves présentation, après tout, elle à d'autre stand à aller voir. Flo quand à elle, revient grimper sur l'épaule de sa dresseuse pour tout de même la féliciter d'une petite tape sur la tête. Elle a fait de son mieux, c'est le principal, non ? Elle lui tire un peu l'oreille, voulant qu'elle l’emmène vers d'autres stand et sous les ordres de la petite plante, Katerina s’exécute.

« Je serais bien restée plus longtemps, mais j'ai une plante verte à divertir apparemment. Bon courage ! »

Elle lui fait un bref signe de la main et s'écarte de l'abreuvoir, mangeant sa pomme tandis qu'elle se laisse guider par la Chlorobulle.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 12 Jan - 11:56


Il se débattait comme un damné à plonger sa tête dans le seau, alors pour toute personne de bon sens, il était logique de lutter pour la garder hors de l'eau, à la recherche de sa pomme. Mais tout cela fut en vain, sans succès. Ses coups de dents furent tels des coups de glaives dans l'eau, ils se refermèrent dans le vide, ou dans le liquide, le poussant à cracher des gouttelettes. Le coup de sifflet de fin fut donner, Keaton grommela un bon coup. Il n'était pas en colère hein, mais il... ne se sentait pas totalement satisfait. Une pomme chacun, cela reviendrait à une égalité. Cela ne comptait pas vraiment comme une revanche.

« Bien joué, c'était presque aussi beau que la boule de neige, mais je dis bien presque... Je m'appelle Katerina. »

Voilà que sa "rivale" tendait une main d'armistice et de conciliation, au sens figuré bien entendu. Il reprit son sourire habituel, la frustration de l'épreuve passée.

Ouais, c'est plus facile quand on a pas de bonnet rouge ! Moi c'est Keaton, et je ne t'oublierai pas Katerina ! Je te battrai à plate couture, sois en sûre !

Mais pour l'heure, il se pressa de récupérer ses tickets. Il avait toujours des courses à faire.
Keaton Megu
Coordinateur ★★★
Xp : 904
Ressources : 76
Elecsprint ♂ - Dan

Léviator ♂ - Koy

Mustéflott ♂ - Russel

Coiffeton ♂ - Cake

Tritosor ♀ - Saki

Luxray ♀ - Félindra

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★


Carte Dresseur
[Pomme]DO IT ! [PV Kaeton Megu]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pomme] Pomme de rainette et pomme d'Api... [PV Lesley Harles]
» Jake Megu - 14/01/21
» [Pomme] C'est du poison - Solo
» Ventes Jake Megu
» [Pomme] Pour frissonille ! [3/5] [PV Stannys]