Dim 10 Avr - 13:48 Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passé quelques heures à sa Serramana. En même temps, avec tellement de nouvelles régions à découvrir, à étudier et autres choses importantes. Mais voilà, il avait eu cinq naissances assez récentes et il avait considéré alors l'idée de simplement se reposer pour aujourd'hui. Doucement mais sûrement, il avait observé alors les cinq nouveaux pokémon. Tous étaient différents, certains étaient plus jeunes que des membres de la même espèce déjà présents dans la Serre. Oh, d'autres, par contre, si on regardait le Saquedeneu, trouvaient très vite une place et se allait se familiariser avec les pokémon.
Oh... D'ailleurs, le Békaglaçon, lui, adorait la zone gelée ou presque. Il n'y avait que quelques rares pokémon insectes ou plante liés à la glace mais pourtant, il était juste en train de faire barboter ses pattes dans l'eau froide tout en observant les alentours. Oh... Le jeune homme aux cheveux verts ? Focalisé sur simplement le monde qui l'entourait, il sursauta un petit peu en sentant des mains sur ses épaules et une voix féminine lui dire :"Tu as la tête un peu ailleurs, Herik. Depuis Noël, j'ai cru remarqué ces petits changements. Tu veux en parler ?""Ce n'est pas grand chose, Séliza. C'est juste... pas si important. Tu vas bien ?""Tu m'as déjà posé la question il y a quelques minutes. Je vais prendre ta température."Et la voilà en train de déplacer une main vers son front, Herik se laissant faire. Elle était bien plus proche qu'il ne l'avait jamais remarqué. La jeune femme aux cheveux et yeux de même couleur que lui l'observa brièvement, vérifiant sa propre température en remarquant les légères rougeurs chez Herik. Celui-ci vint la fixer, tremblant juste un peu au contac. Hmm... Elle avait raison. Depuis Noël, quelques changements s'étaient opérés et il continuait de la regarder... mais en remarquant les petites différences qu'il n'avait jamais vues auparavant.
Bon ! Ce n'était pas tout ça mais sans aller jusqu'à la repousser, il murmura que ce n'était rien, prenant juste des nouvelles de ses pokémon et de ceux de Séliza pendant qu'il se mettait en marche. Cela ne servait à rien de se concentrer sur tout ceci et il valait mieux prendre sur une voie qu'il maîtrisait plus. Mais pendant qu'il marchait, Séliza était à ses côtés... comme d'habitude, non ? Depuis quand est-ce qu'il y avait une telle proximité ? Et surtout, Zébistian comme Beesiphone n'étaient pas là, ses deux pokémon habituellement toujours très proches étaient occupés de leur côté. Ils avaient aussi le droit au repos. Bon, s'il évitait de la regarder, peut-être qu'en observant les pokémon sauvages, il appréciera différemment la situation ? Oui, il allait faire comme ça.Spécialiste ★★★ Xp : 4211
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Civil Xp : 253349
Ressources : 42069
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 10 Avr - 14:46 Le membre ' Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Shiny' : Civil Xp : 564239
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 10 Avr - 21:21 Tiens donc ... En voilà un qui ne faisait pas très bien son travail visiblement. Ses yeux se posèrent sur un Coconfort qui était en train de dormir. Facile de voir ses yeux clos quand ces derniers de base, étaient plutôt grands et gros. Hmm... Le gang ne sera pas très content des résultats de... Oh ? Tiens ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Oh... En voilà donc enfin devant lui. Des Mimantis. Les personnes ayant oeuvré pour Noël à la création des igloos lui avaient signalé la présence de ce pokémon, qui malgré les apparences, n'était pas un insecte mais une plante. Et le voilà avec deux devant lui.
Ils semblaient s'amuser en courant, comme des petits fous. Tout sourire, il vint s'accroupir, attendant que les pokémon courent vers les deux humains. En même temps, il n'avait pas l'air menaçant ou inquiétant, c'était même tout le contraire. Il patientait, doucement, espérant qu'ils n'auront pas l'air trop peur de lui. C'est que dans ces cas précis, il cherchait déjà à savoir comment faire. Enfin, après quelques secondes, il remarqua qu'ils finissaient par arriver à sa hauteur. Lentement, le voilà en train de tendre deux doigts vers une patte chez chacun. Les deux pokémon capturèrent les doigts entre leurs pattes, poussant des petits cris ravis... avant de se mettre à courir pour lui échapper.
Et le voilà en train de courir lentement derrière eux. La différence d'envergure faisait qu'il pouvait aisément les rattraper mais le but était de s'amuser, non pas de gagner. C'est après ces petits jeux ensemble qu'il s'était reposé contre un arbre. Avachi, les deux pokémon avaient fermé les yeux contre son torse, nichés contre ce dernier. Séliza s'installa à côté de lui, le jeune homme ressentant sa présence plus qu'il ne le pensait. Depuis ce jour d'Hiver, sincèrement, tout était si différent... le ressenti, les sensations, les émotions. Hmm... Il avait l'impression d'être plus ouvert à Séliza qu'auparavant. Hmm... Comment est-ce qu'il allait appeler les deux Mimantis ? C'était une très bonne question ... puis très vite, comme à son habitude, l'instinct vint parler : Dailfine et Zaulange. Cela correspondra parfaitement aux deux pokémon qui étaient visiblement membres d'une même fratrie. D'une main libre, alors qu'il voyait Séliza fermer les yeux, il plaça celle-ci contre son épaule. Il ne savait pas trop pourquoi mais la présence de la jeune femme nichée contre son épaule... lui réchauffait le coeur. Ils allaient tous se reposer pour les heures qui suivent.Spécialiste ★★★ Xp : 4211
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
|