-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Terminé] Kristoff Eytelkoph

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mer 6 Avr - 13:46


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/kristo10.png [/vignette]
[nom]Eytelkoph[/nom]
[prenom]Kristoff[/prenom]
[age]28 ans[/age]
[sexe]masculin[/sexe]
[region]Oblivia[/region]
[orientation]Hétérosexuel[/orientation][/id]
[carac]Les gens en tendance à dire que je suis quelqu'un de serviable, cordial voir même amical. Ils n'ont pas tort, mais la vérité c’est que je déteste m’attirer des ennuis et que ne pas attirer la sympathie, c’est s’attirer le dédain ou l’indifférence. Alors, oui je suis tout cela et plus encore, mais je le suis également par intérêt. Ne pensez pas que je suis une mauvaise personne pour autant. Je pense seulement que la bienveillance à l’état pur n’existe pas. Si j’écoute le malheur des autres  pour porter une partie de ce poids, c’est bien parce que voir une personne en souffrance me fait également souffrir. C’est de cette bonté que m’aie venu le fardeau de soutenir le clan. Petit à petit, sinueusement, voulant alléger les charges de mes frères, j’ai pris tous leurs bagages et celle du reste de ma famille également.

Je suis quelqu’un d’ordinaire selon moi. J’ai un tempérament calme et observateur, je ne suis pas très loquace et je garde pour moi beaucoup de choses. Il m’arrive parfois d’exploser, de m’emporter par mes émotions, mais qui ne le fait pas lorsque cela touche à quelques choses d’important ? Je n’ai clairement pas le comportement belliqueux et autoritaire de mon père et je m’en porte très bien. Non je suis une force tranquille comme on dit. Quand je parle, même si ma voix ne porte pas, on m’écoute pour ce que j’ai à dire et on me respecte pour mes décisions. Mais cela est derrière moi maintenant…

Je suis sans doute un peu dépressif. Je ne porte pas le poids du monde sur moi pour autant, juste je ne me pardonne pas facilement mes erreurs bien que je sache les identifier et en tirer des conclusions par la suite. Mais mes lacunes me reviennent en tête, me tourmentent, m’enfonce dans le spleen et alors mon mal-être transparait dans mon regard et mon visage. Je regrette beaucoup de choses mais j’assume mes décisions. En cela, je pense avoir fait un bon dirigeant, mais comme tout être humain, je ne suis pas infaillible. Il m’arrive donc souvent de me poser pour réfléchir ou sombrer dans mes remords.

En parlant de ça, je suis quelqu’un de fiable, surtout pour ma famille et mes proches. Il m’est difficile de construire des relations, mais elles sont toutes sincères. Bien que je sois sociable par dépit, je me plais à croire que le vrai relationnel vient de la franchise et de lien durable et non pas au nombre de personne que ce cercle contient. S’il est déjà difficile d’être mon ami, il l’est tout aussi de venir mon amante. Je sais me montrer tendre et affectueux mais il me faut beaucoup de temps pour cela.

Sinon j'ai une addiction au tabac assez sévère pour y perdre pas mal de pokéflouz.
[/carac]
[desc]J’aimerai dire que je suis une véritable armoire à glace d’un mètre quatre-vingt-dix avec un regard de tombeur, mais il n’y aurait rien de vrai. Je suis quelqu’un de « standard ». Je suis peut-être légèrement au-dessus de la moyenne pour ma taille, tout comme mon poids, mais musclé comme un mackogneur, je ne pense pas. Je tiens plus de Lucario si vous voulez mon avis. Oh je ne m’en plains pas. Je sais m’apprécier comme je suis, et si je n’ai pas une musculature de bodybuildeur, je ne suis pas une craquotte pour autant. Ayant toujours vécu sur l’eau, je suis un excellent nageur. Mes trapèzes sont assez bien développés même si ce n’était pas le but recherché de mes entrainements.

Mon regard n’a rien non plus d’imposant. Des yeux noisette, tirant tantôt sur l’ocre, tantôt sur le brun orangé du fruit à coque. On me dit assez stoïque voir même impassible tant dans mon regard que dans mes expressions. Je préfère ça à laisser exposer mes faiblesses. Il m’arrive de rire et de sourire aussi, je suis simplement moins expressif que les autres.

On pourrait croire que tout ce temps passé sur l’eau m’aurait donné une peau tannée par le soleil mais pas du tout. Par contre, j’ai presque naturellement les cheveux splittés. De base, je suis un châtain que le soleil et sel ont blondi, c’est donc moi qui, par touche d’originalité, ou de grosse flemme, laisse les racines à leur couleur naturelle. Cependant, on ne le remarque pas si je ne m’attache pas les cheveux. Je m’aime bien les cheveux mi-long, mais il faut admettre que par moment les longueurs peuvent être gênantes donc j’use de barrettes ou de serre-têtes mais cela reste occasionnel. Je ne prends pas particulièrement soin d’eux, tout comme mon apparence.

Côté vestimentaire, j’aime être à mon aise. Je suis quelqu’un de sobre, de pas compliqué, il faut que mes vêtements soient pareils. J’ai une préférence pour les habits de couleurs rouges ou noir mais l’esthétique m’importe peu. J’ai également quelques piercings aux oreilles, une vieille cicatrice au talon et une autre plus importante sur le flanc coté dos, à gauche.
[/desc]
[story]Je ne m’en souviens pas, mais je l’ai suffisamment entendu pour savoir que je suis né un soir, en plein de cœur de l’océan pendant un orage. Je suppose que l’accouchement fut difficile car bien qu’on me préparait à reprendre l’océan un jour, nous sommes resté à terre si longtemps… jusqu’à la naissance de mes deux frères à dire vrai. J’appris à nager avant même de savoir marcher, et passer mon temps dans l’eau à jouer avec les lovdiscs, les froussardines et autres pokémons que l’on trouve en mer, c’était mon quotidien. Je pense que mon temps passé a vivre presque en harmonie avec l’environnement à fait que je comprenais mieux les pokémons et leur mode de vie.

Si la naissance de mon frère Axel, me laissa un peu indifférent, ce bébé venant troubler ma paix et mes privilèges d’enfant unique et me donner plus de responsabilité, j’accueillis Oren bien plus chaleureusement. Sans doute que l’âge m’avait fait murir un peu plus pour me réjouir d’avoir un nouveau frère. Le poids sur mes épaules de premier né était conséquent et je ne souhaitais pas de cette vie pour mes frères si je fléchissais alors… j’ai toujours redoublé d’effort pour être le digne descendant de mon père même si nous restions à terre. Un clan de nomade sédentaire… c’est ce que je pensais et puis sur un coup de tête, nous étions repartis. Je pu enfin mettre à profit tout ce que l’on m’avait durement appris. Mes jours heureux à enterrer des corayons dans le sable pour les voir s’échapper avec grâce, jouant au loup avec les barloches, n’étaient pas fini mais ce n’était plus mon quotidien et puis avec mes frères, il était plus amusant de passer du temps avec eux.

Oh je suis toujours venu en aide aux pokémons quand je le pouvais et mon corps peut prouver que je peux faire preuve de témérité. J’ai toujours aimé les corayon alors… il a été naturel pour moi de venir en aide à l’un de ces petits quand une vorastérie le prit en chasse. J’en garde la cicatrice sur mon dos qui arrive encore à me faire mal par moment. Celle sur mon talon droit, est du a de l’inattention en marchant trop près d’un bacabouh endormit.

Avec les années, les relations avec mon père s’était dégradé. Lors du Cataclysme, les tensions étaient palpables et ce qui devait arriver, arriva. Je me pris sévèrement la tête sur les méthodes de mon père. C’était notre point de rupture. Cet homme pour qui j’avais encore du respect, n’avait maintenant que du mépris de ma part. Je suis cependant bon comédien et malgré notre querelle, je ne lui jamais part de la rancœur que je garde pour lui. Soutenu par les hommes qui lui avaient tourné le dos, j’étais devenu le dirigeant de notre groupe et ce même encore aujourd’hui. Et puis un jour Oren décida de son propre chef de quitter notre communauté pour trouver sa place. J’étais déchiré de ne pas avoir pu l’aider mais j’acceptais sa décision.

Un chef, un leader mais uniquement dans les faits car sur le papier je n’étais que le fils de … Alors quand ce vieil homme à l’orgueil blessé par les années décida qu’il était temps d’arrêter que je choisisse ou non de reprendre la communauté, je n’avais pas vraiment mon mot à dire. Les hommes de mon père étaient blessés par mon indécision, peu à peu certains partirent s’établir définitivement ailleurs, d’autre préférèrent trouver une nouvelle communauté. Nous étions amarrés depuis quelques jour à Ankora quand une rencontre inattendue avec une jeune demoiselle m’ouvrit les yeux. Oh ce n’était pas instantané mais cette Marion, en voulant sauvé ce spododo de la noyade, me rappela que je pouvais faire autre chose que gérer un bateau de nomade. J’aime l’océan, mais j’aime avant tout le mouvement.

C’est donc au bout que quelques que jours que j’annonçais ma décision de rester ici, pas en tant que marchand, mais en tant que citoyen dans une région où tout est encore à découvrir. Je ne courrai pas après mon jeune frère et si Axel souhaitait me rejoindre à un moment je l’y aiderais, mais il était de faire mes propres choix.
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/22/14/wvau.png [/vignette]
[esp]Passerouge[/esp]
[numero]661[/numero]
[surnom]Coquelicot[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Coeur de coq[/talent]
[cap] 

  • Charge    
  • Rugissement
  • Nitrocharge (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Kristoff Eytelkoph le Ven 8 Avr - 20:50, édité 3 fois
Kristoff Eytel
Ranger ★★★
Xp : 1615
Ressources : 455
Flambusard ♀ - Coquelicot

Riolu ♂ - Ganesh

G-Galopa ♂ - Écume

Clamiral ♂- Cap tain

Pingoléon ♀ - Ashura

Fulgudog ♂ - Zeus

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Ven 8 Avr - 18:46


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • [Terminé] Kristoff Eytelkoph Sprite_458_XY Babimanta #458 : Tu viens de la mer et adore y passer ton temps, ce Babimanta sera parfait pour t'accompagner tout en te rappelant que tu surfais sur les vagues toi aussi.
  • [Terminé] Kristoff Eytelkoph Sprite_661_XY Passerouge # 661 : Tout comme Passerouge, tu es particulièrement sociable et tu es capable de te battre pour protéger les tiens. En évoluant l'un à côté de l'autre, vous déploierez vos ailes en devenant encore plus redoutables !
  • [Terminé] Kristoff Eytelkoph Sprite_079_XY Ramoloss #079 : D'apparence nonchalante et reconnu comme étant lent à la détente, Ramoloss finit pourtant par évoluer en un Pokémon sage sur lequel on peut compter, un peu à ton image d'ainé vers lequel tout le monde se tournait.


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 225863
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 8 Avr - 18:46


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[Terminé] Kristoff Eytelkoph Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492872
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Terminé] Kristoff Eytelkoph Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 8 Avr - 20:52


Voilà c'est fait merci


[Terminé] Kristoff Eytelkoph Hl6j[Terminé] Kristoff Eytelkoph R5b6
[Terminé] Kristoff Eytelkoph 40lm
Je parle en steelblue
Kristoff Eytel
Ranger ★★★
Xp : 1615
Ressources : 455
Flambusard ♀ - Coquelicot

Riolu ♂ - Ganesh

G-Galopa ♂ - Écume

Clamiral ♂- Cap tain

Pingoléon ♀ - Ashura

Fulgudog ♂ - Zeus

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Ven 8 Avr - 21:07


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 225863
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
[Terminé] Kristoff Eytelkoph
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pris - Kristoff Eytelkoph
» Libre - Axel Eytelkoph
» Oren Eytelkoph [Terminée]
» Gil Lheumé [Terminé]
» Alexander Nos [Terminé]