Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Surf] Come and get your love (Rebecca, Sterling, Claire)

Ankora :: Pension Bordeleau [Désaffecté]
Lun 17 Jan - 21:54


Retour à la Pension Bordeleau -soit dit en passant, Colin reste très impressionné par ce bâtiment flottant. Son équipe du jour est composée de Shininomé, Kaliya et Ryujin, son Magicarpe doré. Comme le jeune homme passe la plupart du temps sur terre, il est bien souvent difficile de faire des activités avec les membres de son équipe qui sont plus à l'aise sous l'eau. La dernière fois, Shininomé s'était vraiment amusée, et comme elle s'entend bien avec Kaliya et Ryujin, elle a fait comprendre à son humain qu'elle voulait y retourner avec ses copains. Les dragons "terrestres" du jeune éleveur se font la guerre constante, alors voir autant de camaderie de leur part c'est... c'est juste beau. Il a envie de verser une larme.

Par contre, cette fois-ci il n'a pas envie de retourner dans l'eau comme la dernière fois, elle était vraiment trop froide pour lui. Il se demande comment ses Pokémon supportent cette température. Pour le moment, ils attendent le début des festivités en nageant en cercle dans l'eau. Lui, il est bien à l'abri, sur le sol synthétique de la Pension qui flotte. Il prend des photos pour son album souvenir.

Comme il fallait s'y attendre, Ryujin attirent les regards des quelques curieux présents sur place, mais Colin ne se fait aucun souci. Ses grandes soeurs veillen au grain, et lorsqu'un humain non invité s'approche un peu trop près... Shininomé crache de l'eau jusqu'à ce qu'il prenne la fuite, ou qu'elle soit tout simplement repoussée. Heureusement, les jeux ne devraient pas tarder à commencer, ce qui permettra à tout le monde de s'amuser. Du moins, il l'espère.


T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 388
Ressources : 570
Tranchodon ♂ - Viserion

Oeuf de Barpau

Fantyrm ♂ Vlast

Ptiranidur ♂ Mujin

Dracolosse ♀ Elfrim

Frigodo ♂ Glasfeu

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 17 Jan - 23:19


Ah putain ! C'est quand même pas de chance. Deux fois que je viens, deux fois qu'elle n'est pas là. Oui, bon, okay, peut être que j'aurai du la prévenir. A ce qu'il parait, ce sont des choses qui se font, prévenir les gens quand on veut leur rendre visite. Mais quand même.

Enfin bref. Elle n'est pas là, elle n'est pas là. Ça ne sert à rien d'en fait tout un plat. Ce n'est pas comme si ça allait changer les choses. Peut être que je pourrais de nouveau faire surfer la petite Obalie tiens. Ça me ferait quelques tickets rapides, et peut être gagner des points avec sa dresseuse.

Ah, visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Je m'approche du blond que j'ai déjà vu quelque part et parle histoire de ne pas les surprendre, lui et ses pokémons.

« Hey ! »


Je lui adresse un petit salut de la main et m'approche avant de libérer Berry de sa ball. La gorille de Galar tombe sur le ponton et se met à se curer le nez en toute décontraction. C'est bien, au plus elle commence calme, au plus elle sera lente à monter en pression. Je m'appuie ensuite contre le mur.

« Tu es venu aussi pour faire surfer l'Obalie ? On pourrait peut être bosser ensemble, non ? »

Non, je n'arrive pas à me remettre son prénom. Enfin, avec ma décontraction, peut être qu'il ne va pas le remarquer.

« On s'y met ? Ou bien on peut peut être attendre d'autres personnes ? Si je suis le seul à pouvoir faire des plateformes, ça risque de prendre du temps, non ? »

De toute façon, je ne suis pas vraiment pressé.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 22 Jan - 22:43


Parmi les nombreuses activités proposées par les différents lieux de travail dotant Ankora, le stand de la Pension Bordeleau avait particulièrement attirée l'attention de Rebecca. Bien qu'on pouvait croire le contraire vu sa prédilection pour les pokémon de type Feu, la femme avait passée la majorité de sa vie adulte à Cramois'Île avec de fréquente excursion sur les Îles Écume, elle avait donc une grande prédilection pour la natation et n'avait pas peur des eaux glaciales. Qui plus est, elle n'avait jamais réellement explorée cette section de l'île pourtant pas très loin de son nouveau logis, elle n'avait donc pas hésité à venir visiter la Pension Bordeleau dès qu'elle eux l'occasion, ne gardant que Drac la Nosferapti, Suzaku le Braisillon et Wu la Simiabraz de son équipe standard en favorisant plutôt ses quelques pokémon aquatique, Ducko le Psykokwak et RedLobster l'Ecrapince, ainsi que les deux œufs mystères qu'elle devait faire éclore, un œuf gris avec deux marques violettes qui ressemblaient à des yeux donnant l'impression de la suivre du regard et un autre qui lui était blanc avec se qui semblait être des cristaux de glace bleus qui ne fondaient jamais et qui allait sans doute apprécié la température hivernale.

Rebecca était nettement mieux équipée pour la natation hivernale que lors de sa dernière expérience sur Ankora, elle portait cette fois une combinaison de plongée rouge et blanche la couvrant de la pointe des orteils jusqu'au cou, lui permettant de nager dans l'eau glacial sans trop de soucis en compagnie de Ducko et RedLobster ainsi que les autres pokémon de la pension. Drac voletait parfois à proximité du trio et venait même parfois se poser sur la tête de sa camarade Ranger, laissant un aile frôler la surface de l'eau et parfois gentiment éclaboussé autour de lui, mais Suzaku restait plutôt percher pour observer les jeux alors que Wu restait autant à l'écart que possible, s'installant sur un bout de la pension aussi loin de l'eau que possible, utilisant de légère flamme pour faire fondre la neige immédiatement autours d'où elle s'était accroupie, câlinant l'œuf gris pour le garder au chaud et surveillant l'œuf blanc qu'elle avait enfoncé dans un peu de neige à proximité.

Rebecca n'était pas simplement venue pour nager cependant, elle avait une Obalie à distraire en la faisant courser contre Ducko et RedLobster. De visu, elle n'était pas la seule venu pour ça car deux hommes s'approchait également du pokémon sphérique, les deux mêmes qui avait fait la course de Ski-Joëring avec elle, l'ami d'Hiroki qu'elle avait déjà sauvé des cavernes et l'autre grand gaillard. Elle nagea donc rapidement vers le ponton où ils se trouvaient, attrapant les derniers brides de leur conversation alors que ses pokémon suivaient dans son sillon.

« Salut, » annonça Rebecca en s'appuyant d'un bras sur le ponton pour s'extirper partiellement hors de l'eau près des deux, secouant son moignon pour les saluer. « Je viens faire courser mes pokémon avec l'Obalie aussi. J'ai quelques baies pour que mon Braisillon puissent faire des attaques de Glace avec Don Naturel et sinon, j'ai des attaques d'eau et de vent que tu pourras geler avec ton pokémon, » assura la Ranger en pointant son volatile de feu du bout de son menton.
Rebecca Lutris
Ranger ★★★
Xp : 1467
Ressources : 5350
Simiabraz♀ - Wu

Oeuf Panier d'hiver

Oeuf Jungle

Oeuf Mythes et Légendes

Flambusard ♂ - Suzaku

Oeuf du Père Cadoizo

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Ven 28 Jan - 2:37


ft. Colin, Sterling, Rebecca
Claire continue de profiter de la foire hivernale avec une activité qui ne peut faire que le bonheur de son équipe, une course dans la mer gelée ! Elle y retrouve Colin qui lui a offert son nouvel oeuf, Sterling son ancien partenaire d'étude et une femme qu'elle croit reconnaître comme une collègue ranger.
Come and get your love
Cette saison est définitivement la préférée de la ranger aux yeux vairons, et ce stand de surf sur eau gelée risque bien d’être son préféré de toute la foire. Dans les deux cas, on comprend aisément pourquoi dès qu’on observe ne serait-ce qu’un peu la trentenaire et son équipe en tout premier lieu. En plus de la couveuse solidement accrochée dans ses affaires, même lorsqu’elle est en civil comme aujourd’hui, elle a tant de pokémons qui vont aimer s’amuser dans cette curieuse pension en plein milieu de l’océan qu’elle a dû prendre sur elle des pokémons qui restent normalement dans son appartement bien climatisé de Bourg-Asque.
C’est presque dommage que la ranger n’ait pas profité davantage de cette foire hivernale durant son temps libre, mais elle compte bien se rattraper après avoir vu l’effervescence du banquet de fin d’année où elle a reçu de si beaux cadeaux. Chose rarissime pour Claire, elle a même demandé quelques-uns des jours de repos qu’elle gardait dans sa réserve pour profiter un peu et voyager entre les endroits intéressants. La pension Bordeleau s’atteint en moins d’un jour cela dit, bien que la dresseuse soit pressée d’avoir enfin un pokémon aquatique assez fort pour la porter. Aucun de ses équipiers ne peut encore faire cela, que ce soit sur terre sur mer ou encore moins par les airs. Tout le monde doit grandir, et son oeuf éclore en tout premier lieu.

Par une drôle de coïncidence, c’est justement le jeune homme qui lui a offert cet oeuf qu’elle voit en premier en se présentant au bord de l’eau qui doit accueillir cette course amicale. Elle reconnaîtrait maintenant les cheveux blonds entre mille, vu la surprise qu’il lui a fait avec cet oeuf tout froid. Claire pose d’ailleurs la couveuse bien en évidence à côté d’elle, comme pour prouver qu’elle en prend le plus grand soin inconsciemment, avant d’aller saluer Colin.
- Bonjour, comme on se retrouve ! Et bien, pour un dracologue, en voilà un beau trio de pokémons prêts à jouer avec la glace ! Mais ce magicarpe, il va devenir un dragon ?

La ranger n’a évidemment pas oublié le problème rencontré par ce spécialiste des dragons avec un potentiel oeuf de type glace sur les bras, d’où le caractère surprenant de sa présence à cette activité. Mais elle doit l’avouer, il a une belle brochette de pokémons aquatiques mine de rien, et Claire qui n’est pas aveugle a aussi très bien noté le caractère chromatique du poisson autrement si commun. C’était presque indispensable qu’il arrive un moment dans la conversation.
Pour le reste de l’assistance arrivée avant elle, la ranger ne croit pas connaître son homologue féminine. Elle a cependant un doute sur la seconde femme de leur groupe de quatre improvisé, Claire pense bien l’avoir déjà vu quelque part. Et comme elle ne fait pratiquement rien d’autre que travailler, l’hypothèse la plus plausible est rapidement trouvée.
- Bonjour, excusez-moi on ne se serait pas déjà croisées dans les couloirs d’une base ranger par hasard ?

C’est dur à dire avec la multiplication des effectifs à mesure que le projet grandit, mais il se pourrait bien qu’elle soit en présence d’une collègue. Encore une preuve qu’il faut vraiment qu’elle accomplisse plus de missions avec son entourage professionnel, au lieu de les faire seule soit contrainte par son ordre de mission soit parce qu’elle n’a pas pensé à demander un accompagnement. Dans tous les cas Claire accentue son sourire éclatant, bien décidée à être aussi aimable que possible surtout maintenant qu’elles se rencontrent dans un cadre privé. Pour le second homme, elle se rappelle évidemment de leur précédente rencontre, pour une fois une tâche qu’elle a accomplie en duo justement. Son bonjour est chaleureux pour Sterling, avec le regret de n’avoir pas pu emporter son polarhume qui avait apprécié le dresseur.
- Toujours adepte des sports extrêmes je vois !

Entre l’escalade d’une montagne sauvage plutôt qu’un chemin tranquille, et maintenant la nage ou plutôt la course dans des eaux glacées d’hiver, cet homme n’a pas froid aux yeux c’est une évidence. Etant arrivée la dernière Claire laisse ensuite le trio décider de la marche à suivre pour cette course tout en prenant soin de son oeuf, jusqu’à ce qu’ils mentionnent le fait de produire des étendues de glace pour la course. La ranger relève brusquement la tête, les yeux bleu et vert pétillant de malice, et revient dans la conversation comme une enfant qui aurait vu un paquet de bonbons.
- Si vous voulez faire de la glace, j’ai les pokémons qu’il faut ! Sortez tous !

Disant cela elle appelle déjà son équipe au complet, qui sont tous effectivement de dignes représentants du type glace et prêts à la répandre avec le plus d’enthousiasme du monde. Galerne le kokiyas apparu sur le sol artificiel en est la seule exception, mais le pokémon eau est si heureux de revoir l’océan et si prompt à déclencher des avalanches que sa présence est vite expliquée. Sur la terre ferme, bien que tanguant un peu au rythme de la houle, se trouve aussi un cochignon qui se met en devoir de renifler tout le monde avec une curieuse pierre bleu pâle pendant de la défense où elle est attachée par un lien solide. Le reste de l’équipe est directement allé dans l’eau, Traverse la grelaçon jouant autour de Rebecca en tenue de plongée en véritable glaçon vivant absolument ravi de la température. Tramontane l’otaria est évidemment dans son élément, et compte bien donner du fil à retordre aux autres concurrents avec sa vitesse. Enfin Marin, obalie tout autant que la vedette de cette attraction, a justement roulé jusqu’à sa congénère pour la saluer nez contre nez en attendant le début de la course.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 1 Fév - 18:27


Le truc avec Ankora, c'est que, comme si une force de la nature était à l'oeuvre, ni positive, ni négative, on finit toujours par trouver quelqu'un qu'on connait. Parfois, on rencontre inlassablement le gars qui vous en veut de l'avoir perdu, et d'autres fois vous trouvez de joyeux lurons. Successivement se présentent à lui : le gaillard qui avait l'air grognon pendant l'activité du houx, Rebecca la seule et unique, et enfin Claire, la Ranger à qui il a confié un oeuf qu'il pensait très certainement de type Glace.

Essayons de reprendre les choses dans l'ordre.

Bonjour, Sterling. Je ne peux pas produire de glace, mais... je peux créer des vagues. C'est toujours ça... Mais on peut attendre, oui.

Il est accompagné par un drôle de Pokémon, qui se cure le nez en plus. Colin plisse les yeux. Il y a quelque chose de familier dans les traits de babouin de la créature mais... Son pelage tout blanc et sa boule disco ne lui disent vraiment rien. Où aurait-il pu croiser un pareil Pokémon à Johto ou Unys ?

Pendant qu'il se creuse les méninges à trouver des réponses, la Ranger manchot, comme si elle possédait une boussole intérieure qui la guidait vers l'endroit le plus susceptible de répondre à ses envies d'aventure, les rejoint.

Oh, hey, Rebecca. Tu veux courir, toi ? Moi je crois que je vais me cantoner au rôle de créateur de vagues... Sauf si mes Pokémon veulent participer à la course ?

Il regarde son trio aquatique, mais les Pokémon se tiennent tranquilles, sans rien dire. Enfin... Il lui a semblé que Ryujin a nagé un peu plus rapidement que d'habitude ? Est-ce une simple impression ? Alors qu'il tente à nouveau de réfléchir, la troisième perosnne fait son entrée. Claire, la beauté froide.

Oh, bonjour m'dame Claire. Vous inquiétez pas, aucun d'entre eux ne craint le type Glace. Shininomé est "immunisée" avec son type Eau, Kaliya n'est pas encore de type dragon, et Ryujin... hé bien c'est un Magicarpe.

Alors que la Ranger salue les autres, une de ses phrases a retenu l'intention de Colin, et il y réfléchit. "Il va devenir un dragon"... Est-ce que... Pourquoi pas après tout ? Cela fait une année pleine qu'il a attrapé Ryujin, au cours de la Foire précédente. Et depuis, sa Hypocéan, à présent Hyporoi, et Venalgue l'ont pris sous leur aile, ou nageoire. Depuis le temps, elles ont dû l'aider à s'entrainer... Il doit en avoir le coeur net. S'il a raison, il lui faudrait une véritable tempête.

Le top départ de l'épreuve est donnée.

Kaliya, Shininomé... j'ai besoin que vous vous concentriez autour d'une attaque Siphon de Shininomé. Lancez la autour de Ryujin. Je vous expliquerai.

Les deux hypocampes se regardent, jugeant la pertinence d'une telle demande. Laisser leur camarade au milieu d'un véritable siphon ? Bon après... La mer est dégagée et il ne risque pas de se noyer dans l'eau. Pourquoi pas, après tout. Les deux Pokémon aquatique nagent dans des directions opposées, créant le diamètre pour la base d'un cercle, dont le centre serait le Magicarpe. Puis, chacune se met à nager dans le même sens, cherchant à poursuivre l'autre sans jamais pouvoir l'atteindre. Au départ, c'est subtil. Il n'y a qu'une légère trace dans l'eau. Mais petit à petit, c'est un tourbillon qui se forment, entrainant tout, y compris Ryujin. De son côté, l'Obalie semble contente d'avoir une sorte de courant qui la pousse, à la manière d'un tobogan sur la terre ferme, et pousse un "Obawweeeeeee !" de joie.

Encore un peu... Colin doit en avoir le coeur net. Si l'Obalie semble vivre sa meilleure vie, le Magicarpe lui lutte contre le courant. Cette fois, son dresseur en est sûr : il est animé avec une drôle d'énergie, il n'est plus un simple poisson badaud.

Allez, Ryujin... Si tu dois faire quelque chose, c'est le moment.

Comme Colin s'y attendait, le Magicarpe disparait alors, engloutit dans un flash lumineux. Colin se redresse.

Éloignez vos Pokémon de l'eau ! Il arrive, et il va faire un gros spalsh !

"Il" c'est le Leviator couleur rubis qui émerge alors, s'étendant de toute sa longueur dans les airs, avant que son corps ne s'immerge. Comme Colin l'a dit, il produit un grand splash, même s'il n'y a pas de quoi inquiéter l'embarcation de la Pension. Il y a tellement de teintes de rouge, de pourpre, de cuivre et de cramoisi sur les écailles du "dragon". Le blondin a les yeux qui brillent. Pas étonnant que le légendaire Léviator rouge qui avait été aperçu aux abords d'Acajou fut considéré comme une divinité par une partie des habitants de la vie !

Hey Obalie ! Tu veux des vagues pour t'amuser ? On va t'en donner ! Shininomé, Ryujin, Kaliya !

Les trois Pokémon de l'éleveur concentrent leurs efforts, et le reste du tourbillon devient alors une vague immense. Et au sommet de la vague, le petit Pokémon rond qui est toujours porté par les eaux, avec son petit cri enthousiaste. Bweeeeee !

L'euphorie pousse Colin a se prêter au jeu, et avec un grand sourire triomphant, il regarde les trois autres dresseurs.

On dirait qu'Obalie s'amuse bien et est dans mes filets à présent. Vous allez faire quoi contre ça ?

Le but de l'épreuve ? Heu... Faire passer un bon moment au Pokémon de l'éleveuse ? Ou une course ? Les deux ? Il n'en a aucune idée. Tout ce qu'il sait et qui compte à présent, c'est que c'est lui qui a Obalie piégé dans son Surf. Nanananère.


T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 388
Ressources : 570
Tranchodon ♂ - Viserion

Oeuf de Barpau

Fantyrm ♂ Vlast

Ptiranidur ♂ Mujin

Dracolosse ♀ Elfrim

Frigodo ♂ Glasfeu

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 1 Fév - 22:25


La première personne qui nous rejoint, c'est une nageuse. Elle a du cœur, a défaut d'avoir un cerveau. Ah mais, je reconnaîtrais cette poitrine et cet absence de bras n'importe où. C'est cette femme avec qui on a fait la course de ski. Je lui adresse un signe de la tête comme salutation et l'écoute expliquer ce qu'elle peut nous apporter. Est ce que ça vaut le coup qu'elle dépense des baies alors que je peux faire du froid gratuitement ? C'est une question à poser, mais je n'ai pas le temps de le faire, car nous sommes rejoint par une autre femme.

Oh mais elle je la reconnais. C'est … Claire, je crois. On a fait une mission ensemble. Un regard comme le sien, on ne peut que difficilement l'oublier. Une silhouette comme ça non plus, remarquez. Il semblerait qu'elle m'ait reconnu aussi. Je lui adresse un grand sourire.

« Toujours, quand il s'agit de se dépenser, je suis là. »

Elle invoque ensuite ses pokémons et … Ouais, non, définitivement, la skieuse/nageuse peut ranger ses baies. On ne devrait pas avoir de soucis de glace. Au contraire, même. Je me fais craquer la nuque.

« Pas question que j'aille dans l'eau, par contre. »

Je n'ai rien contre l'eau froide, si ce n'est une absence totale d'envie d'y mettre les pieds. Ça arrive, n'est ce pas ? Je regarde Colin utiliser des attaques contre son propre pokémon en me demandant bien ce qu'il compte faire, et c'est avec un œil totalement désintéresse que je regarde son Magicarpe évolué. Franchement, je n'ai jamais compris la hype autour de Leviator. Encore plus en chromatique d'ailleurs, car on dirait qu'il a passé un peu trop de temps dans le d'eau bouillante. J'applaudis quand même plus par politesse qu'autre chose.

Puis je pose une question. Ce qu'on va faire contre ça ? Essayer de faire en sorte de ne pas couler la pension ?

« C'est pas un peu dangereux, de si grosses vagues aussi près du bâtiment ? »

Je lance un regard à Claire.

« Tu penses que tu peux geler la vague ? Moi je vais faire ce que je peux. »

Je regarde Berry, qui semble amusée par le spectacle.

« Tu pourrais me lancer une attaque Avalanche derrière l'Obalie s'il te plait ? »

Le singe secoue la tête et souffle un nuage de givre qui se dirige vers l'Obalie avant de laisser tomber de fortes chutes de neige derrière le pokémon rond, qui glisse soudainement a l’arrière de la vague dans un rire idiot.

Elle s'amuse, et elle est pas en risque de prendre des tirs croisés si il faut neutraliser la vague. Je suis malin, parfois.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 4 Fév - 20:21


Avant que les jeux ne puissent commencer, une deuxième femme vient rejoindre le petit groupe, un autre Ranger selon sa question. D'ailleurs, Rebecca y pense un instant avant d'hausser les épaules, pas plus certaine de la réponse que sa camarade, se contenant donc de répondre, « Hé bien, c'est possible, mais je ne saurais dire avec certitude. Je suis Rebecca, salut ! » se présente donc la manchot d'un hochement de tête, avant de sourire en voyant l'équipe de pokémon glace se manifester derrière Claire. Ainsi donc, Suzaku pourra se concentrer sur des compétences qui lui sont plus naturelles et elle même pourra plutôt superviser la course et y faire participer RedLobster et Ducko plutôt que de balancer à répétition des baies dans les airs depuis son sac hydrophobique.

Cependant, Colin semble avoir un autre idée derrière la tête, causant d'abord un grand tourbillon autour de l'Obalie et de son Magikarp, commençant déjà à emporté les pokémons de Rebecca dans son sillon et faisant secouer le ponton sous les pieds des dresseurs. « RedLobster, attrape Ducko puis accroche toi solidement à ma ceinture ! » ordone donc Rebecca à son pokémon crustacé qui s'exécute en vitesse dès que les vagues commencent à le balloter, juste à temps car le poisson de Colin explose soudainement de lumière pour évoluer en un impressionnant Leviator rouge en causant un tsunami miniature dans l'écosystème fragile de la Pension Bordeleau. Secouée assez violemment, la dresseuse s'accroche au ponton de son bras unique, faisant gonfler les muscles de son membre pour résister à l'appel de la mer, se plaçant de manière à coincer ses deux pokémon entre elle et la structure pour aider RedLobster à conserver ses forces.

Une fois les flots un peu calmé, ou plutôt concentré autour de l'Obalie, Rebecca lâche sa prise et se laisse flotter sur le dos, retrouvant son souffle avant d'attraper Ducko et le soulever hors de l'eau, le pointant vers Colin. « Ducko, Pistolet à O, » ordonne la vétéran, le pokémon confus crachant alors une petite gerbe d'eau froide à la tête du jeune homme sans grande violence. « attention, il y a une barrière de corail assez fragile puis il n'en fallait pas beaucoup pour renverser le ponton et vous balancer tous les trois à la mer avec vos tenue lourde, là ! »

Rebecca laissa alors son pokémon retourner dans l'eau et pataugea légèrement pour se retourner, regardant la grosse vague en plissant des yeux. « Ah ouais, mieux vaut que vous gelez ce truc avant que ça s'abatte sur la pension, la proprio ne sera pas contente sinon... Je m'occupe de l'Obalie, allez-y aussi fort que vous voulez. Suzaku, acrobatie ! »

Suivant l'ordre de Rebecca, Suzaka fonça soudainement en piqué à l'intérieur de la vague, laissant une petite traîné de flamme alors qu'il descendit le long de l'avanche et la vague, attrapant l'Obalie entre ses serres avant de remonter en battant de ses ailes puissantes, libérant la voie pour que les autres dresseurs puissent utiliser de leur pokémon sans risquer de toucher l'Obalie.
Rebecca Lutris
Ranger ★★★
Xp : 1467
Ressources : 5350
Simiabraz♀ - Wu

Oeuf Panier d'hiver

Oeuf Jungle

Oeuf Mythes et Légendes

Flambusard ♂ - Suzaku

Oeuf du Père Cadoizo

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Mer 2 Mar - 3:21


ft. Colin, Sterling, Rebecca
Claire continue de profiter de la foire hivernale avec une activité qui ne peut faire que le bonheur de son équipe, une course dans la mer gelée ! Elle y retrouve Colin qui lui a offert son nouvel oeuf, Sterling son ancien partenaire d'étude et une femme qu'elle croit reconnaître comme une collègue ranger.
Come and get your love
Au moins la trentenaire n’est pas la seule à croire se souvenir de cette Rebecca, mais ni l’une ni l’autre ne parvient à remettre le doigt sur une rencontre qu’elles auraient vécues toutes les deux. Cela a dû être fugitif, entre deux portes dans un couloir sans présentation ni visage pour ne laisser aucun souvenir ainsi. Et bien entendu, aucune n’a été appelée sur la même mission que l’autre ou cela aurait laissé un souvenir plus marquant. Claire rit à la remarque de Sterling, elle est heureuse d’être là en plein hiver ; elle reprend une figure plus sérieuse pour approuver vivement l’intention de ne pas entrer dans l’eau.
- Autant éviter l’hypothermie en effet, je sais trop ce que le froid peut faire.

En disant cela elle est mortellement exacte, n’importe qui consultant son dossier de ranger s’apercevrait que les conditions extrêmes sont un terrain de prédilection et qu’elle n’en prend aucun danger à la légère. Rebecca en est d’autant plus courageuse, mais c’est une collègue elle doit savoir ce qu’elle fait. Autrement Claire aurait pris ça au moins en partie pour de l’inconscience.
Les préparatifs semblent avancer très bon train pour la prochaine course, et c’est une telle farandole de pokémons qui est sortie pour jouer de la part de tout le monde que la dresseuse aux yeux vairons s’y perd vite et ne sait plus où donner de la tête. Retenir tous les surnoms va vite relever de l’exploit, déjà que les prénoms de tout le monde c’est déjà pas mal en temps normal. Il faut dire qu’elle n’est pas en reste avec toute son équipe de pokémons spécialement adaptés à la saison, aussi bien sur l’eau que sur terre, aussi elle se contente de garder son oeuf bien à l’abri en riant et en s’amusant de ce joli tableau. Il aurait presque fallu un appareil photo pour les prendre en train de tous s’amuser. Sa grelaçon et son otaria en particulier semblent très heureuses de rencontrer une autre humaine dans l’eau ce qui n’est pas si commun, avec son bras rigolo. Claire est très heureuse qu’elles ne sachent pas parler, parce qu’elle sent bien que les réflexions qu’elles auraient pu sortir auraient forcément été offensantes. Là tout va bien, elles ont juste des bouilles mignonnes et tournent autour de la seconde ranger.

Elle ne comprend pas tout de suite pourquoi les pokémons doivent absolument s’écarter de l’eau, mais quand elle remarque la lumière qui émane du pokémon de Colin et reconnaît le phénomène, le cri poussé par ce dresseur apparaît tout de suite plus clair. Si ses pokémons terrestres ont le temps de s’enfuir plus près du bâtiment lui-même là où ils ne craignent pratiquement rien, Traverse la grelaçon comme Tramontane l’otaria ne peuvent pas sortir aussi vite pour grimper sur le ponton. Elles se retrouvent donc à s’accrocher à Rebecca autant pour la protéger que pour ne pas se faire emporter non plus, et Claire d’ailleurs agrippe elle aussi sa collègue après avoir fait passer son oeuf dans son dos en un éclair. Elle ne la relâche que lorsque le tourbillon est passé, même si c’est pour laisser la place à un léviator écarlate qui attire tous les regards.
- Et bien, j’espère qu’à notre prochaine mission ensemble ce sera un peu plus calme !

La femme aux yeux vairons choisit de prendre cela sur le ton de la plaisanterie, mais uniquement après avoir constaté que l’évolution aussi impressionnante qu’elle soit n’a pas causé le moindre dommage. La remarque de Sterling reste pertinente cela dit, ils sont proches de la pension dans leur dos et il vaudrait mieux que leur jeu se déroule vite ou s’éloigne d’eux. Elle n’aurait pas osé arroser Colin comme Rebecca vient de le faire avec son pokémon, mais elle comprend presque l’intention.
Cela dit, la dresseuse qui aime s’amuser quand elle n’est pas au travail considère la question de Sterling, et plus encore celle de Colin comme une provocation à laquelle il faut répondre. Bien sûr qu’ils peuvent geler cette vague, encore plus à eux tous ! Les deux pokémons restés sur le pont, cochignon et kokiyas unis dans l’effort comme à leurs débuts, s’en donnent à coeur joie avec leur avalanche combinée et c’est bientôt de la neige qu’il faut affronter plutôt que l’eau à son état liquide sur une surface non négligeable. Traverse la grelaçon a quand même eu un peu peur pour une fois, mais elle use de sa Poudreuse pour faire tomber des flocons directement du ciel sur la zone où ils s’amusent presque davantage pour l’ambiance qu’autre chose.
Quant à Marin l’obalie, il a tout bêtement suivi sa congénère dans ses acrobaties et part à l’assaut de la vague, glisse comme sur un toboggan à sa suite, et ce n’est encore rien par rapport à l’otaria qui est faite pour ce genre de compétition. Sur le ventre elle fend la zone, grimpe puis retombe à toute vitesse et nage dans la bonne direction en défiant les pokémons ronds de la rattraper. Après tout c’est une course, pas vrai ?
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 2 Mar - 13:34


Oups.

"Manquer de peu de provoquer une apocalyspe aquatique", il peut le check et l'enlever de sa liste des choses à faire avant de passer l'arme à gauche. Il s'est laissé prendre à la compétition de manière un peu trop violente, il l'admet bien volontier. Heureusement, la tempête se calme, l'interviention des autres participants aide également. Rebecca sort alors son Psykokwak hors de l'eau avant de le pointer vers le jeune unysien.

Oh no.

"Pistolet à O".

Le canard regarde le jeune homme. Le jeune homme regarde le canard. Colin ouvre les bras et ferme les yeux. Il l'a mérité. Fais ton oeuvre, petit canard, et va en point. Je ne te hais point. Il sursaute en sentant l'eau rentrer en contact avec sa peau. C'est froid ! Il fait bien moins le malin d'un coup. Heureusement, le personnel de la pension lui fournit une couverture chaude, afin d'éviter les risques d'hypothermie.

Ryujin, les filles... Allez voir si la vague s'est calmée et n'a pas touché la barrière de coraille avant de reprendre la course.

Les Pokémon aquatique pousse des cris avant de plonger sous l'eau. Colin retient son souffle. Il a peut être détruit la barrière de corail. Mais finalement, après quelques instants, les Pokémon refont surface avant de continuer leur parcours. Il pousse un gros soupir de soulagement non dissimulé, avant de s'effondrer sur le sol.

Là, allongé sur le dos, il peut contempler le ciel pendant que les Pokémon finissent leur... parcours ou leur course, peu importe. Il n'a jamais vraiment compris le but de cette activité.


T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 388
Ressources : 570
Tranchodon ♂ - Viserion

Oeuf de Barpau

Fantyrm ♂ Vlast

Ptiranidur ♂ Mujin

Dracolosse ♀ Elfrim

Frigodo ♂ Glasfeu

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 2 Mar - 13:51


J'aime quand les plans se déroulent sans accrocs. J'aime aussi quand les gens sont capables de se sortir les doigts du fondement quand il faut. Les différentes attaques fusent et la vague se retrouve sapée par par une quantité presque industrielle de neige et de glace. Même si on est un peu secoués, le pire est bel et bien évité, et c'est une bonne chose, non ? Une fois le grabuge passé, je croise mes bras sur ma poitrine.

« Eh beh. »

Dans tout ce merdier, l'Obalie de Johanna et les autres pokémons semblent vivre leur meilleure vie. C'est une bonne chose, je présume. Enfin, au moins, c'est dans l'intitulé de la mission, non ? Il faut que l'Obalie passe un bon moment, et c'est ce qui est en train de se passer. En plus, visiblement, on a pas causé de dégats. Ça fait deux sur deux sur notre liste de tâches, que demande le peuple. Alors que tout le monde semble se relâcher, je pousse un grand soupir et m'étire avant de faire rentrer mes pokémons dans leurs balls respectives. Voila une bonne chose de faite.

Mais avant de partir, il y a une chose que je dois faire. Je sors mon carnet de mon sac et y griffonne mon numéro de téléphone avant d'arracher le morceau de papier. Je le plie ensuite et m'approche de Claire avant de glisser le morceau de papier dans sa main et de m'approcher de son visage pour lui murmurer à l'oreille.

« Si jamais tu veux faire un truc un peu plus calme, appelle moi. »

Une fois ceci fait, et le plaisir du travail bien accompli dans le cœur, il ne me reste plus qu'a retourner sur la terre ferme.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 2 Mar - 17:40


Une fois la vague maîtrisée, Rebecca siffla pour signaler à Suzaku qu'il pouvait libérer l'Obalie, le grand oiseau de proie descendant à proximité de la structure de glace et de neige avant d'ouvrir ses serre. La petite boule aquatique pouvait alors s'amuser à glisser le long de ce qui était maintenant un petit toboggan de glace, roulant et rigolant avec de rejoindre l'eau pour le reste de la petite course à obstacle. L'eau maintenant plus tranquille, la Ranger envoya ses deux pokémons aquatiques rejoindre les amusements, RedLobster y allant avec vigueur et enthousiasme, Ducko suivant un peu plus à la traîne, mais s'amusant à sa manière.

De son côté, Rebecca laissa la responsabilité de vérifier l'état de la barrière de corail à Colin puisqu'il en avait pris l'initiative, considérant cet acte et son acceptation du pistolet à O comme preuve suffisante qu'il avait appris sa leçon. Souriant aux pokémon aquatiques de sa collègue, elle se hissa alors hors de l'eau avec un bras, se tortillant légèrement pour s'asseoir les pieds dans l'eau une fois son torse sur le ponton, prenant un instant pour laisser le liquide s'écouler de sa combinaison hydrofuge avant de se redresser.

Rebecca siffla à nouveau, accompagnant le signal d'un claquement de doigt pour cette fois rappeler Suzaku à elle, le laissant venir se poser sur son épaule, sa combinaison suffisamment épaisse pour la protéger des serres acéré du Braisillon. La chaleur corporel de l'oiseau de feu était tel que l'humidité de ses cheveux et perlant sur son visage se dissipait rapidement, le pokémon lui servent pratiquement comme un sèche-cheveux passif, rassurant sans doute les dresseurs qui semblaient convaincue que l'hypothermie était inévitable dès qu'on touchait à l'eau de la Pension.

« Allez, bon boulot tout le monde, » déclara Rebecca en déposant un poing sur la hanche, « on dirait bien qu'il y a eu plus de peur que de mal et la principale intéressée semble s'être amusée tout au long, objectif accomplie ! »

Elle salua alors les autres d'un hochement de tête, utilisa ses pokéball pour ramener ses pokémon aquatique au bercail puis se dirigea vers la terre ferme où l'attendait le reste de son équipe avec les œufs de la foire précédente.
Rebecca Lutris
Ranger ★★★
Xp : 1467
Ressources : 5350
Simiabraz♀ - Wu

Oeuf Panier d'hiver

Oeuf Jungle

Oeuf Mythes et Légendes

Flambusard ♂ - Suzaku

Oeuf du Père Cadoizo

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Mer 2 Mar - 21:07


ft. Colin, Sterling, Rebecca
Claire continue de profiter de la foire hivernale avec une activité qui ne peut faire que le bonheur de son équipe, une course dans la mer gelée ! Elle y retrouve Colin qui lui a offert son nouvel oeuf, Sterling son ancien partenaire d'étude et une femme qu'elle croit reconnaître comme une collègue ranger.
Come and get your love
L’avis général semblait être qu’il y avait eu plus de peur que de mal, et Claire souscrivait volontiers à cette conclusion. Les fossettes creusées par son grand sourire qui lui mangeait la moitié du visage et éclipsait presque son oeil bleu répondant au second vert, elle aida évidemment sa collègue ranger à remonter pendant que les pokémons de tout le monde s’amusaient une fois le danger passé. La ranger ne voyait pas de raison de houspiller encore Colin après tous les autres et ses actions, aussi elle s’assura surtout que tout se passait bien pendant que ses pokémons terrestres s’en donnaient à coeur joie pour continuer à alimenter la glace dans le parcours. Ils étaient si investis à la vérité, que bientôt il fut difficile de croire qu’il y avait encore un peu d’eau liquide en mouvement sous tout cela.

La professionnelle des milieux extrêmes regarda avec attention la manière dont Rebecca se servait de son oiseau enflammé, une méthode plus que pratique en bien des situations. Ne connaissant presque que le type glace et bien plus à l’aise avec eux en tout cas, Claire n’avait jamais diversifié son équipe à ce niveau. Mais en voyant ce spectacle, elle commença à se dire que c’était peut-être un tort. Ne serait-ce que le jour où son équipe habituée au froid ne pourrait pas la suivre. Il faudrait sérieusement qu’elle se penche sur la question à son retour au travail.
En attendant c’était encore une réunion informelle de loisir, et ce fut un numéro de téléphone qu’elle récupéra. Le regard vairon s’alluma d’une lueur toute particulière, voilà bien longtemps qu’un homme ne lui avait fait ce genre de plaisir. Et en le détaillant de haut en bas, Claire se fit enfin la réflexion que Sterling était plutôt bel homme à la vérité.
- Avec plaisir. Tu auras vite de mes nouvelles.

Sur ce sujet comme sur bien d’autres, la trentenaire savait ce qu’elle voulait et avait plutôt la réputation d’agir que le contraire. Elle garda donc le précieux numéro pendant que la fin de la récréation était sonnée, que l’obalie star de la pension remerciait à sa manière et que la course était enregistrée comme terminée. Puis qu’elle doive sortir ses pokémons de l’eau presque de force, exactement comme des enfants qui ne veulent pas arrêter de jouer quand c’est l’heure.
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
[Surf] Come and get your love (Rebecca, Sterling, Claire)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Surf] Okay, my friend, you want to cut me in (PV : Ambroise)
» [Surf] Se changer les idées
» [Surf] No monkeying around - Ketsia
» [Surf] Surfons moussaillon ! (Jinguo)
» [Surf] Vague de glace (Pv Alys)