Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Retour en enfance [Lettre] [Solo]

Ankora :: Grand Envol - Livraisons et Transport
Mer 1 Déc - 11:25



Retour en enfance


Si un jour on avait dit à Ewilan qu'elle serait là, en train de trier du courrier et répondre à des enfants qui faisaient des listes pour le Père Cadoizo, la Springfield n'y aurait jamais cru, honnêtement. Mais bon, c'était l'esprit des fêtes, ils avaient besoin d'aide et puis... Si elle pouvait aider à rendre service à des petits enfants... C'était parfait ! Ainsi, c'est après avoir saluer la jolie rousse aux lunettes qui tenait l'établissement que la jeune femme se mit au travail.

- Tu veux participer aussi, Moon ?

Visiblement, sa petite Mélo était également sortie de sa Pokéball, sans trop demander l'avis afin de se caler sur les jambes d'Ewilan et participer, à la modeste mesure de ses moyens à la lecture et la confection des lettres de réponse. Bon, autant dire qu'elle n'allait pas servir à grand-chose à part faire la mascotte. Mais pour Ewilan, c'était tout de même bien suffisant et elle remercia sa Pokémon avec une petite caresse sur la tête avant de se pencher sur les lettres.

Il y avait beaucoup de demandes et histoires différentes. Souvent touchantes, parlant de la famille et de comment ils avaient été sages avec leurs parents. Un léger sourire triste se dessina sur le visage d'Ewilan, en pensant à ses propres parents. Depuis son arrivée sur l'île, elle n'avait aucune nouvelle et ça lui pesait.

- T'en fais pas Moon, on va gérer.  

Prenant un stylo, la jeune femme rédigeait ses réponses, prenant le temps de bien les formuler et réfléchir. Elle n'était certes pas la plus rapide des employées mais elle y mettait du cœur, essayant le plus possible de donner de la joie et réchauffer le cœur des enfants dans ses réponses. De temps en temps d'ailleurs, quand la lettre lui plaisait particulièrement, que ce soit par les efforts dans l'écriture ou le contenu même de cette dernière, la jeune femme glissait un petit cadeau. Un jouet, une friandise, un objet marrant... Elle essayait d'en faire le plus possible et pour l'instant, ça se passait plutôt bien, il fallait l'avouer.

Ewilan était contente car ce travail la faisait oublier pour un temps, ses soucis et retombait également en enfance. D'ailleurs, en parlant d'enfance, ce n'est pas tout de suite que la jeune femme le remarqua mais son sac, posé dans un coin de la pièce commença à s'agiter. Ou plutôt, le contenu de ce dernier.

Oh ?


KoalaVolant


Équipe Actuelle:
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 1 Déc - 20:39


Oui, oui... en effet, le contenu de ton sac s'agite. Mais ce n'est pas si bénin que ça. Un léger bruit de crépitement te fait rapidement comprendre que s'approcher du sac signifierai bien peu tenir à ta vie. Les crépitements s'intensifient, encore et encore. Il t'est impossible de savoir précisément ce qui se passe dedans, mais le bruit de choc et de fêlure t'indique que les oeufs, ou au moins un d'entre eux, est en train d'éclore. Soudain, le crépitement se transforme en minuscule onde de choc, et ton sac se disloque en prenant feu.


Retour en enfance [Lettre] [Solo] Sprite_172_XY


Le Pokémon semble s'être court-circuité lui-même : des étincelles émanent de manière chaotique de tout son corps. Mais il ne semble pas s'être contenté de réduire ton sac à l'état de cendre : à en constater la coquille à moitié brisée du second oeuf, l'autre Pokémon en a aussi pâti. Un long gémissement retentit, alors qu'émerge péniblement cet autre bébé.


Retour en enfance [Lettre] [Solo] Sprite_246_XY


La lumière l'aveugle, et presque aussitôt, il s'écrase face contre terre pour y échapper. Et mange la terre pour s'y réfugier. Ca tombe bien d'être sur une montagne, il va pouvoir rapidement évoluer et quitter ce monde trop nul.

[Félicitations, tu as obtenu un Pichu grillé et un Embrylex déprimé... enfin, si tu le rattrapes !]"
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 3 Déc - 19:16



Retour en enfance


- Putain, putain, putain !  

Ewilan était en panique totale. Elle ne s'attendait pas, mais alors vraiment pas à ce qu'un de ses œufs éclose à ce moment. Ni même les deux à vrai dire. Et le pire ? C'est que le Pichu qui en sortait venait de réduire en cendres le contenu de son sac... Et en même temps de mettre un coup de jus au pauvre Embrylex qui sortait au même moment... Qui de son côté semblait déjà vouloir bouffer de la terre en déprimant....

- Railgun, Ymir, retour !  

C'est un peu en paniquant que la jeune femme sortie deux Pokéballs afin de renvoyer rapidement à l'intérieur le Pichu et son comparse à l'intérieur. Pfiou, une catastrophe avait été plus ou moins éviter mais bon sang, ça avait été tellement juste. Encore un peu elle aurait risquer d'éclater le sol de l'endroit en plus de perdre l'Embrylex. Dans tous les cas, Ewilan s'excusa un peu en panique auprès de la propriétaire face à cet incident et promis de payer pour réparer les dégâts. D'ailleurs, elle s'engagea également à livrer le courrier aussi. Quant à la pauvre petite Mélo, elle ne savait pas trop quoi faire pour aider sa Dresseuse qui semblait bien en panique. Tant pis, Moon décida de simplement faire un câlin à sa Dresseuse avant de rentrer dans sa Pokéball.

- Putain mes Badges !  

Ouf, plus de peur que de mal. Certes, elle passait un peu du coq à l'âne mais il faut dire qu'elle n'arrêtait pas d'enchaîner depuis tout a l'heure. Au moins, ces derniers étaient effectivement saufs, ayant résister à l'onde de choc du petit Pokémon électrique. En même temps, elle ne se voyait pas se repointer devant Elouan et Jake, la bouche en cœur en lui expliquant qu'un Pichu venait de les exploser. Mais un autre problème se trouvait devant elle... Comment faire la livraison ? Certes, elle avait Sky avec elle aujourd'hui, mais il ne pouvait pas la transporter Tant pis, il fallait compter sur Dash.

Et alors que la jeune femme était dehors, prête à prendre le Pokéball de son Rhinocorne, c'est bien le Bleuseille qui se décida a faire son apparition de lui-même, sous la surprise d'Ewilan. C'était super gentil de sa part mais malheureusement, il était encore trop frêle pour cette tâche.

- Merci Sky mais malheureusement tu es...  

Ewilan restait bouche-bée face à ce qui était en train de se dérouler devant elle. Sky était en train d'émettre une puissante lumière de son corps, alors qui grandissait, devenant bien plus majestueux et imposant. Il était en train d'évoluer. Et après quelques secondes, c'est un puissant Corvaillus qui se trouvait devant Ewilan.

- Incroyable, Sky ! C'est pour les enfants que t'as évoluer ? Pas vrai ?  

Le Pokémon Vol s'égosilla avec fierté et enthousiasme suite à la question d'Ewilan. Visiblement, c'était bien ça : lui aussi voulait apporter sa contribution et permettre aux enfants de recevoir leur lettre du Père Cadoizo. D'où la raison de son évolution si soudaine. Dans ce cas...

- En avant, Sky ! On a beaucoup de travail ! 

Grimpant sur son imposante monture volante avec son sac de lettres, Ewilan s'envola directement avec son Pokémon. Wow, elle avait faillit être désarçonnée lors du décollage : elle ne s'attendait pas à envolée si rapide et violente de la part de son Pokémon. Mais ce n'était pas désagréable !

- Ahah, maintenant que j'y pense, c'est la première fois qu'on vole ensemble, pas vrai ? 

C'était assez grisant, de voler loin au-dessus du sol comme ça et de pouvoir profiter de la vue sur une bonne partie de l'île. Mais il ne fallait pas oublier pourquoi elle était là ! C'est donc avec son sac plein de lettres que la jeune femme entreprit de faire la livraison de courrier, avec l'aide de Corvaillus. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'oiseau mettait du cœur à l'ouvrage ! Allant le plus vite possible, il était bien plus assuré qu'auparavant, ce qui rendait Ewilan très contente.

- Tenez, c'est pour vous.

Ewilan faisait de son mieux pour remplir son rôle. Elle avait un trajet assez optimisé et mettait à chaque fois les réponses aux lettres dans les boîtes voulues. Certes, ce n'était pas évident d'être discret avec un Pokémon comme le sien, mais elle faisait de son mieux et compensait par sa vitesse. Des fois, lorsqu'un enfant assez rapide pour l'entrevoir alors qu'elle remontait, son Pokémon s'amusait avec une petite pirouette aérienne afin de mettre des étoiles plein les yeux des gamins. Quant à Ewilan, elle faisait de son mieux également, jouant au plus possible son rôle.

Voir les sourires des enfants comme ça, même de loin réchauffait son cœur et lui permettait d'oublier un peu l'incident qui s'était produit, quelques heures plus tôt au centre de courriers. Une grimace se dessina sur son visage en repensant à ça. Élever le Pichu et l'Embrylex allait sans doute lui demander beaucoup d'efforts.

Mais dans tous les cas, la jeune femme se concentrait sur sa tournée, essayant de ne faire aucune gaffe. Déjà qu'elle n'avait pas énormément le sens de l'orientation... Heureusement, la carte était très bien fournie et elle arrivait pour une fois, à ne pas faire de bêtise. C'est donc après un petit moment, une fois tous les courriers distribués qu'il lui était possible de retourner au poste afin de souffler un peu et faire son rapport. Elle était épuisée par la journée et n'avait qu'une envie : c'était se coucher.

Mais les enfants semblaient heureux et c'était tout ce qui comptait à ses yeux pour le moment.

KoalaVolant


Équipe Actuelle:
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 9 Déc - 20:33


Jet pour le Pichu et l'Embrylex qui viennent d'éclore d'Ewilan
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Retour en enfance [Lettre] [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 9 Déc - 20:33


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Retour en enfance [Lettre] [Solo] Dommag12 Retour en enfance [Lettre] [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Retour en enfance [Lettre] [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Retour en enfance [Lettre] [Solo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lettre] Fonctionnaire d'un jour [Solo]
» [Lettre] Le petit Théo [Solo]
» [Lettre] Envoyez votre lettre au 0 800 (pv Ewilan)
» [Lettre] Le Bateleur (Avec Ambrälie)
» [Lettre] A Merry Little Christmas ~ [Anastasia/Kay]