Dim 28 Nov - 0:36
C'est bien beau et magnifique de voyager et d'explorer la région dans des lieux divers. Il ne faut cependant pas oublier d'avant d'aller voir ailleurs, il fallait avant tout regarder chez soi et s'assurer que tout va bien. Pour une fois, je décidais donc de faire un peu plus attention aux missions se trouvant au niveau de la ville afin de trouver du boulot permettant de s'attaquer a de vrais problèmes sérieux. Je vous l'annonce, une mission a piqué ma curiosité : escorter des Tadmorv.
Les Tadmorv sont des Pokémon Fascinants ayant des propriétés assez particulières. Je ne vais pas parler de l'origine de celui-ci étant donné que plusieurs personnes se battent entre s'il vient d'un tas de déchets exposés aux rayons X réfléchis par la lune (Oui, c'est perché.) ou s'ils sont né dans de la vase polluée. Dans tous les cas, il est certain que l'humain ne soit pas étranger à leur apparition. Cependant, sous ses airs toxiques, il y a quelque chose qui les rend très utiles : le traitement des déchets.
Avoir un slime, c'est embêtant, c'est vivant, inutile, et on ne sait jamais trop comment s'en débarrasser. Alors que les tadmorv, les ordures, ça les mange, et a partir de là, ça devient un résidu de pollution qui empêche la prolifération de d'autres pollutions, et là ça fait plaisir !
Ces Pokémon ont été acheminés à Alola par le passé afin de traiter les déchets, cela a tellement bien marché que ceux-ci ont commencé à muter et à VRAIMENT tout avaler. Le seul souci à mes yeux dans ces petits cristaux qui sont apparus sur eux et qui sont HAUTEMENT toxique. Je pense qu'on a facilement de quoi atteindre au moins le DL80 et encore. Cependant, je doute que quelqu'un puisse avoir l'idée saugrenue de tester vraiment la dose létale. Après tout, on a bien vu comment ont réagit les premiers curieux essayant de toucher ces petites pierres. Je vous l'annonce : ce n'est pas cool.
Les Tadmorv présents actuellement à Ankora sont ceux que nous connaissons depuis le début. Afin d'optimiser le traitement des déchets, il a été décidé que des Tadmorv d'Alola seraient placés dans les égouts. D'où cette mission. Pour être honnête, l'idée de croupir dans les égouts ne m'enchante guère. Je le fais seulement, car cela rejoint mes intérêts.
Je me trouvais donc à l'entrée des égouts, on m'avait présenté le Tadmorv qui semblait pressé de trouver un petit nid douillet. Étant donné qu'il est encore à l'état sauvage, il n'avait aucune Poké-Ball. Celui-ci allait donc me suivre. Ne souhaitant pas combattre avec lui, je sortis mon Magnéti. Le but est qu'il dissuade les éventuels Pokémon souhaitant nous causer quelque souci.
"Bon, si tu restes à côté de moi, ça devrait bien se passer."J'avais avec moi un plan des égouts avec indiqué les lieux où certains Tadmorv d'Alola étaient déjà présents. Le but est donc de l'y conduire. Par contre la prochaine fois, rappelez moi d'apporter un masque à gaz. J'avançais le nez bouché afin d'éviter de respirer le plus possible cette odeur nauséabonde qui imprégnait ces lieux.