Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Après l'effort, le réconfort. (Solo) [Pas vraiment +18, mais...]

Ankora :: Enju Onsen
Ven 5 Nov - 11:06


Mes hôtes m'invitent dans un vestiaire à proximité de l'accueil. Ils m'invitent à m'y déshabiller : il s'occuperont de mes vêtements et il les laveront pour mon départ de demain, pendant que j'emprunterai des tenues de l'établissement. Ma foi... Pourquoi pas ! Alors que je pénètre dans la salle, il me semble.. même l'espace d'un instant, que le petit brun de l'accueil me jette des oeillades furtives. J'arque un soucril amusé. Je lui ai tapé dans l'oeil ? Il n'est pas mal non plus... Pas assez pour que je lui consacre une relation, mais vraiment mignon. Je m'assure de lui glisser un clin d'oeil bien voyant avant d'aller me changer.

J'arrive à une salle d'eau : on me propose donc de prendre une douche avant de changer d'affaires. J'accepte avec grand plaisir ! Il me serait insupportable d'enfiler le kimono tradiitonnel que propose l'établissement en étant moite de la sueur que m'ont coûté mes efforts de la journée.

Une fois lavé et séché, mon "petit mignon" vient me déposer les affaires propres.

Et voici pour vous, Monsieur.~

Oh, ho ! Je connais cette intonation, je connais ce regard. Ce petit en veut pour son argent, ou je ne m'y connais pas ! Et je suis un expert. Je souris, amusé. Autant lui donner ce qu'il est venu chercher. Au lieu de passer ma serviette autour de ma taille pour préserver ma pudeur, je la passe autour de mon cou et en tenant les deux bouts avec ma main. Mes "termes et condition" sont exhibées avec fierté à mon hôte.

Merci ! Ces vêtements m'ont l'air très confortables ! Et je suis sûr qu'ils ne sont pas la seule chose que j'aimerais enfiler.~ Les regards que nous nous échangeons sont plus qu'explicites. Et la façon qu'il a de me dévorer des yeux... J'adore !

Parfait ! Vous avez accès à un bain public avec votre crédit. Vous pouvez en profiter autant que vous voulez jusqu'à 22h. Ensuite, un repas vous sera apporté dans votre chambre.

Quel programme alléchant... A tout à l'heure, donc.~

Il me sourit, avec un regard concupiscent, avant de partir. Le rendez-vous est fixé alors. Je tire sur mon Kimono pour être sûr qu'il n'ait pas de plis, puis je me dirige vers les bains.

L'entrée est gardée par un autre vestiaire. Les gens de Johto sont à Ponyta sur la propreté, j'aime ça. Je me déshabille et glisse le panier qui contient mes vêtements dans un casier qui m'a été attribué, avant de me dirigé vers une nouvelle douche. Les pommeaux sont incrustés dans un mur et il y a une bassine et un tabouret, avec des brosses. Très traditionnel. La première douche était pour me décrasser de la journée, celle-ci est pour être sûr que nous sommes propres avant d'utiliser un bassin commun.

Une fois que je suis propre, à nouveau, je peux accéder aux bains. A cette heure-ci, il n'y a plus grand monde. Tant mieux ! Plus de place pour moi et mes Pokémon. Je n'allais pas être le seul à profiter du bain, après tout ! Bertha est ravie de la température de l'eau, et elle se prélasse. Cassandra est un peu plus timide, elle préfère... profiter, depuis la rive. Quant à l'oeuf, hé bien je le garde contre mon ventre, il est à moitié immergé dans l'eau.

Vous voyez les filles ? Ça, c'est la grande vie.~ Bertha acquiese avec un "Tooop !". Nous restons ainsi pendant une demi-heure avant de sortir du bain, et d'emprunter le cheminement inverse.

Un peu plus tard, je découvre ma chambre et le futon où je dormirai ce soir. On toque alors à ma porte.

Bonsoir, j'apporte votre diner !

Je reconnais la voix de mon petit oisillon du vestiaire.

Entrez !

La porte s'ouvre. Oui, c'est bien lui. Il dépose un plateau sur le sol où se trouvent trois sushis, un bol de riz et un bol de soupe, puis il referme derrière lui. Nous nous fixons alors, chacun avec un sourire amusé.

Hé bien ? Ce kimono ne va pas s'enlever tout seul.

Je lui adresse le regard le plus lubrique que je suis capable de produire. Il rigole doucement en s'avançant. Je passe mes mains à sa taille et je l'attire à moi, déposant un baiser sur ses lèvres. J'espère qu'il a mis une étiquette : "Ne pas déranger" sur la porte. Parce que la soirée ne fait que commencer.~
Valérian de Saint-Exupéry
Collectionneur ★★★
Xp : 791
Ressources : 0
Sepiatroce ♀ - Bertha

Momartik ♀ - Cassandra

Milobellus ♀ - Daniela

Apireine ♀ - Elizabeth

Malamandre ♀ -Carmen

Sucreine ♀ - Karen

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Après l'effort, le réconfort. (Solo) [Pas vraiment +18, mais...]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pique-nique et réconfort au Sanctuaire [PV Tek Halestorm]
» Noël après l'heure
» [SDF] Voilà ce que serait le monde sous le communisme, mais ce qu'il est sous le capitalisme [Ft. Jacob]
» [Solo] Fin des travaux
» Deception [Solo]