Jeu 4 Nov - 15:32
Une nouvelle journée qui commence, et avec une surprise assez inattendue en plus, il faut le dire. Enfin, le plus surprenant pour les gens du camp est que je suis encore avec mon t-shirt et ma chemise malgré les températures basses qui commence à s'installer, une anomalie selon certains, car les dracologue ont un point commun avec les pokemon qu'ils élèvent, ils détestent eux aussi le froid. Après, si je peux avoir une défense, ce sont les autres autour de moi qui semble craindre le froid, alors qu'on a quand des spécialistes acier et feu, donc bon, je ne vais rien dire, mais je n'en pense pas moins.
Alors que j'étaie plonger sur les dernières cartes mises à jour, pour savoir où j'allais partir explorer cette fois sur toutes ses nouvelles zones découvertes, un des rangers vient m'appeler pour me dire que j'ai reçu un colis de la part d'un certain Jīnguó. Tiens donc. Curieux, je vais voir ce qu'il m'a envoyé, prenant le colis de la part du piaf tenu comme simple facteur, mais plutôt pratique, avant de retourner dans ma tente, inutile que d'autres personnes voit ce que j'ai pu avoir de sa part.
En ouvrant le colis, je suis assez surpris de trouver une poké-ball contenant un pokemon, un Mangriff, une espèce qui est un sacré pisteur, en plus d'être sacrément sournois dans sa manière de se battre, et c'est donc naturellement qu'un sourire vient apparaître sur mes lèvres, ravi qu'il est passé à moi pour ce pokemon.
Je le libère donc pour faire connaissance, Draïeul est déjà de sortie histoire de facilité l'interaction, alors que ma Absol est couché tranquillement dans un coin, c'est qu'on commence à sentir à l'étroit ici. Bon, autant commencer l'échange, malgré le fait que ce gros chat semble faire la gueule tout le temps avec un air tellement vénère que je ne sais pas trop quoi en penser. Autant essayer une première approche, mais je dois quand même faire attention à ses griffes, il pourrait me trancher en deux si je vais trop rapidement avec lui. Il ne me connaît pas, et je viens tout juste de le rencontrer après tout, alors je laisse faire mon vieux dragon pour l'instant.
Cela semble bien se passer, mais après quelques minutes à peine, il remet son regard sur moi, me pointe une de ses griffes dans ma direction, comme pour lui expliquer quelque chose. Mais quoi ?
Il veut voir de quoi tu es capable.Une voix, dans ma tête, une voix qui semble à la voix familière mais impossible de savoir d'où ni de qui. Le même problème qu'avec le singe d'Alphonse, qui utiliser pour la première la télépathie. Un instant, le seul pokemon qui peut faire ça dans mes parages, c'est ma Absol, qui me sourit quand je comprends d'où ça vient. Je soupir avant de reporter mon attention sur le chat bipède.
Si c'est juste ça, alors je te le montrerais pendant mes missions. Tu te feras un avis sur moi comme ça.Il semble à peine satisfait, plutôt du genre à accepter le marché sans plus de commodité, ce qui me fait bien sourire de le voir avec une expression aussi sérieuse. Ça promet d'être intéressant pour la suite. Il faudra que je parle à Jin pour un lieu à explorer, comme il me la dit dans sa lettre, je serais bien content de faire une nouvelle exploration avec lui.