Mar 6 Juil - 18:56
[presentation][id][vignette]
https://www.zupimages.net/up/21/27/j3c3.png[/vignette] [nom]Miller[/nom]
[prenom]Matt[/prenom]
[age]20 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac] On dit souvent que l'habit fait le moine et, avec tout ce noir qu’il porte, c'est presque son cas. Aimant la discrétion et rester seul, il préfère rester loin des autres. Timidité, peur ou tout simplement associable, la vérité est un mélange de tout ça. Mais que se passerait-il si allait enfin vers les autres ? Ho, cela dépendrait de la personne en face de lui plutôt que de lui-même en réalité. Mais même distant, cela ne l’empêche de donner son avis sur quelque chose qui lui tient à cœur, avec ou sans subtilité bien entendu. En plein stress, il semble paniquer en faisant de l'humour ou l'idiot mais c’est surtout pour masquer son manque de contrôle sur la situation qui le gêne plus que tout. Il sait se montrer obstiner et pour le faire abandonner, il faudrait le mettre beaucoup plus que dos au mur. Niveau intelligence, il n’était pas le meilleur à l’école, mais bon, il se contenter d’avoir la moyenne après tout donc il cache bien son jeu sur bien des matières, comme les maths et le sport. Il trouve toujours une astuce pour réussir. Ses plans ? Improviser selon ses ressources à disposition. [/carac]
[desc] Pour un jeune homme d’une vingtaine d’années, il est assez grand pour quelqu’un qui se veut assez discret, il mesure dans les 1m83 environ mais cela ne semble pas le déranger. Assez muscler à force de voyager un peu partout et habille de ses mains, il semble habituer à la vie en nature comme à celle en ville. Il a aussi des yeux bleus d’un clair qui tranche avec sa tenue vestimentaire habituelle, ou du moins la couleur qu’il choisit à chaque fois, c’est-à-dire du noir. Au niveau de sa garde-robe, c’est assez limiter dira-t-on. Du noir, du noir et encore du noir, toujours avec des vêtements légers, un seul gant à sa main gauche et une veste par-dessus un t-shirt lui aussi noir, le froid n’étant pas spécialement un problème pour lui, il n'a pas spécialement de vêtements chaud mais si il en avait, il les aurait surement noir si il le pouvait, voir blanc pour rester à l'abris des regard par temps de neige. Pour ses cheveux, ils sont un peu en bataille et il ne s’en occupe pas trop niveau coiffure. [/desc]
[story] Mon histoire ? Il est assez banal en soit quand on voit l’état du monde actuel. Une famille aimante, un père strict, une mère avec le cœur sur la main et une petite sœur dès plus adorable avec sa maladresse. Il faut dire qu’on avait la même maladresse. Mes parents étaient tout deux des dresseurs, mon père préféré des type ténèbres et ma mère venait d’un village élevant surtout des types dragon. Et j’ai étais au milieu de tout ça. C’était de bon moment. Oui, c’était. Je n’avais même pas 10 ans qu’en rentrant chez moi après avoir jouait avec mes amis de l’époque, il y avait la police. Je couru jusqu’à chez moi et vit ce que je n’aurais peut-être pas du voir. Les corps baignant dans leur propre sang. Encore un meurtre avec le même mode opératoire, sortait un des policiers avant d’enfin remarquer ma présence et de vite me sortir de là, mais c’était trop tard. Une partie de mon monde volait déjà en éclat.
L’orphelinat, j’en garde de bon souvenir malgré tout ce qui s’est passer. Des gamins des rues, certains n’ont même pas connu leurs parents, d’autres abandonner, d’autres encore ne savaient même pas pourquoi ils étaient là mais qui gardaient le sourire malgré tout, bien que le début, pour chacun, est était difficile. Je vous fais un tour d’horizon ? A vrai dire je me souvenais surtout des chambres qu’on partager gamins par manque de place et de la bibliothèque où j’allais à chaque fois que j’avais du temps libre. Pokémons, connaissance du monde extérieur, sur la nature, les astuces en tout genre, la plupart des livres qui étaient là-bas étaient quand même vieux mais fort utile et surtout intéressant pour moi. Une partie assez calme de ma vie. Jusqu’à ce que des familles diverses et varier viennent pour choisir un gosse comme on choisit un chiot. Le même regard, les discussions devant nous, que sa nous blesse ou non. C’était une drôle d’expérience de vivre ça et je voulais déjà me barrait d’ici que de subir ça à nouveau. Être traiter comme une marchandise, et c’est pourtant comme ça que je me suis senti dans la famille où je suis arrivé. La seule qui voulait bien de moi. Je suis tapé toutes les corvées à la con, je n’arrêtais pas de me battre dans l’école où j’allais et même si c’était pour me défendre, c’était bien entendu toujours ma faute, que se soit de la part de l’école elle-même ou de cette famille d’ailleurs. Je ne me sentais pas écouter, ni libre, ni quoi que se soit d’ailleurs. Après plusieurs jours comme ça, je partis de moi-même. Ayant au passage voler quelques affaires en plus de prendre les miennes et bien sûr, je ne me suis pas retourné. Je ne suis même pas revenu à l’orphelinat. Pour quoi faire de toute façon. Mais j’étais livré à moi-même maintenant et j’allais devoir me débrouiller pour vivre. Travail à la con, au moins j’étais payer, et quelques vols ici et là. Sa se passait bien. Enfin, il fallait bien une fin à tout ça.
Le cataclysme, une mauvaise période pour tout le monde je pense. Comment cela a t'il pu arriver ? Pourquoi sa n'a pas était empêcher ? Pourquoi maintenant ? Tant de questions et aucune réponse donner à part des excuses. C'est vrai, ils pouvaient pas faire revivre les morts, il fallait passer à autre chose, on était encore en vie après tout. L'orphelinat où j'étaie avait était partiellement détruit. Des gamins sous les décombres. J'ai aider à ma manière pour sauver le peu de vie encore sauvable. Une bonne action dirait on. Je m'étais pas gêné pour piller deux trois babioles qui avaient de la valeur, les morts n'en avait plus besoin après tout. Et tout le monde était déjà bien occupé. Unys avait bien changer. Il y avait des gratte ciel avant. Les tremblement de terre à répétition ont bien changer l'endroit et je parle pas des villes côtières. Ma vielle maison, là où j'avais grandi, malgré quel était condamné, avait était réduit en miette et cela m'avait fait de la peine. Encore aujourd'hui, je me demande si tout ce qui c'était passait ne m'avait pas sauver la vie pour le coup. Il fallait vraiment empêchait que de tel évènement se reproduise. Mais bon, je n'avais pas les moyens de faire ça à ce moment là, et je ne pensais pas en l'avoir l'occasion un jour. Je continuais mon chemin, les gens avait besoin d'aide, donc il y avait des missions et au pire, je pouvais toujours me débrouillais dans ce genre de situation où les règles avaient partiellement disparu pendant ces quelques jours de "fin du monde".
On va vite fait passer quelques détails et arriver à la partit juste avant que je prenne ce ferry. Ce même ferry qui allait me donner une autre chance pour tout construire. Enfin, on ne m’avait pas vraiment laissé le choix surtout. Vu que je m’étais fais chopper en flagrant délit de vol. Et là, ce fut une surprise. Que je me fasse chopper ? Oui, mais surtout que les flics avaient autant d’infos sur moi. Ils étaient au courant de tout ce que j’avais fais comme mission. Recherche de personne ou d’objet en pleine nature alors que je n’avais aucun pokémon avec moi. Pistage, et quelques vols. Tout ce que j’avais fait, ils le savaient. Et ils ne voulaient même pas me dire comment ils savaient tout ça. J’avais juste deux choix, attendre en prison quelques temps le temps que l’on reconstruise le tribunal pour que je prenne mes deux semaines de travaux d’intérêt généraux ou aller aider à l’exploration d’une île qui venait d’être découverte. Je penchais le pour et le contre en voyant les deux documents que le policier me donnait. Attendre trois ans le temps qu’ils fassent le tribunal dans une vielle cellule où je serais nourri et loger à l’œil, ou aller sur une île avec un pokemon pour faire de l’exploration avec des risque de mort avéré à 78%. Le choix était simple. Je pris le choix de l’île. Après c’était une nouvelle île, pas de trace de vie humaine, donc pas de temple, mais dans les cavernes, on pouvait surement y trouver des pierres de valeur qui brillait de milles éclats.
Le lendemain, je me retrouvais sur le ferry, l’île ne payait pas de mine de loin mais je suppose que ce n’était qu’un début. Au moins, je pouvais recommencer de zéro.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://zupimages.net/up/21/27/g19t.png[/vignette] [esp]Draïeul[/esp]
[numero]780[/numero]
[surnom]Draïeul[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Dracolère[/talent]
[cap]
- Capacité par reproduction : Coupe-Vent
- Capacité 1 : Camaraderie
- Capacité 2 : Écho
- Capacité 3 : Ouragan
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Matt Miller le Sam 10 Juil - 10:31, édité 11 fois