Dim 31 Oct - 11:17
[presentation][id][vignette]
https://www.pixenli.com/image/eDVH_vh5[/vignette][nom]Haurchaistrya[/nom]
[prenom]Lemah[/prenom]
[age]21 ans[/age]
[sexe]Mâle[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Hétérosexuel[/orientation][/id]
[carac]Dur, sec, professionnel, Lemah a tout d'une personne intouchable et c'est bien ainsi qu'il veut paraître. Ne voulant pas se mêler à la plèbe plus que cela, l'homme derrière ses lunettes est prompt à juger ceux et celles qu'il considère comme laids et inaptes à être au même statut que lui. Principalement, son amour de la musique et de la danse classique font de lui quelqu'un qui considère que les autres styles ne valent rien à ses yeux.
Travailleur et acharné, si on décide de gratter sous la surface assez longuement, on comprendra alors que ses capacités dans ces deux domaines sont des moyens d'échapper à la pression exercée par sa famille de sang noble. Ce n'est que pendant ses représentations qu'il semble "vrai" et c'est en cela que les rares personnes qui ont travaillé avec lui ainsi que son entourage pokémon lui permettent ce comportement excentrique, comprenant que le jeune homme se voile la vérité sans réussir à l'admettre.
Mais voilà, la majorité du temps, Lemah a ce comportement hautain et vaniteux, comme celui de tant de nobles de Kalos. N'est-ce pas normal que d'être suffisant lorsque l'on sait que l'on est supérieur à autrui ? Dans le fond, si chacun et chacune arrive à exprimer ses sentiments par la danse, la chanson et la musique, n'est-ce pas ça le plus beau ? Pour lui, c'est là l'unique moyen qu'il utilise pour arriver à ses fins. Toutes ces années à n'être que le dernier enfant de la famille Haurchaistrya ont eu des conséquences sur son psyché. [/carac]
[desc]Si Lemah n’hésite pas à impressionner, ça ne sera pas sa taille que cela se voit. Bien qu’il ait toujours le dos bien droit et une prestance qui émane de lui, Lemah est petit, très petit. Mesurant à peine un mètre soixante-trois, le jeune homme n’est pas le genre à qui on prêterait des montagnes de muscles. Bien que l’on remarque un travail quotidien sur son corps, ce dernier se veut assez finement dessiné pour lui permettre de danser pendant les différentes représentations qu’il offre.
Outre cela, ses doigts sont ses outils, lui permettant d’œuvre sur les différents instruments qu’il maîtrise. Un travail quotidien lui ayant néanmoins fatigué les yeux à force de concentration, il se doit de porter des lunettes de temps en temps pour les laisser se reposer. Cela lui arrive néanmoins de les retirer quand il faut faire une représentation. En terme de vêtements, étant issu de la noblesse de Kalos, il faut alors s’attendre à ce que sa tenue soit aussi impeccable que son allure.
Des vêtements d’une propreté immaculée, diverses paires de gants pour ne pas se « salir » en touchant les objets du peuple commun, on pourrait lui prêter des allures de majordome quand il se comporte ainsi, ce qui ne serait pas trop loin de la réalité. Agile de ses doigts comme de ses pieds, le jeune homme possède une certaine endurance liée à son acharnement mais ne lui demandez pas des efforts physiques, il reste assez fragile en réalité. [/desc]
[story]Qu’est-ce qui se passe lorsque l’on naît dans une famille issue de la noblesse de Kalos ? Généralement, nulle difficulté pécuniaire, un train de vie aisé, des gens prêts à nous servir. Oui Lemah a eu tout ça depuis sa plus jeune enfance. Il ne manquait de rien, il n’avait pas à craindre de ne pas avoir de toit au-dessus de la tête ou autre. Il menait la belle vie dès son plus jeune âge et il avait tout ce qu’il voulait. Que pouvait-on espérer de mieux ?
La réponse est simple : ne pas être le dernier enfant d’une fratrie de quatre. Très productifs, ses parents avaient eu trois enfants avant que Lemah ne naisse. Trois sœurs aînées, cela fait beaucoup, surtout lorsque l’on est l’unique garçon. Bien qu’il était chouchouté par ses sœurs et plus que protégé par ces dernières, Lemah n’avait jamais réussi à briller autant qu’elles aux yeux de leurs parents. Chacune, dans son domaine, était une étoile du monde de Kalos. Que cela soit pour la mode, pour la chanson, les combats pokémon, chacune se faisait une place mais lui ?
Lui ? Eh bien, il était autant travailleur et acharné que ses sœurs mais n’était toujours que dans l’ombre de ces dernières. Que ça soit dans la danse ou dans la musique, il était bon, très bon, mais jamais au point que cela soit assez pour lui-même… ou alors pour ses parents ? Ses parents qui ne faisaient que parler de ses sœurs, à chaque fois qu’il était avec eux. Pourtant, dans les études comme dans le maintien de la tenue à avoir en étant noble, le jeune homme n’était pas mauvais élève, loin de là. Simplement, ce n’était pas suffisant. Il travaillait, encore et encore, jamais sans s’arrêter. Il lui en fallait plus, toujours plus.
Le Cataclysme, lorsqu’il arriva, n’eut pas vraiment de grosses conséquences sur la famille Haurchaistrya. Leur manne financière étant plus basée sur le monde du divertissement et ce qui l’entoure, il a été très facile pour eux de rebondir après les premiers effets du Cataclysme. Tous et toutes dans ce monde avaient besoin de penser à autre chose, de se divertir et qui de mieux que la famille Haurchaistrya pour résoudre cela ? Ainsi, pour l’existence de Lemah, c’est à peine si le Cataclysme a eu un réel effet sur lui, outre un certain et prompt acharnement à se mettre autant en valeur que ses aînées pour que Kalos le reconnaisse comme elles et comme « sauveur » du moral des citoyens.
Et un jour, il en avait eu assez. Il avait compris qu’il ne pouvait pas briller. L’éclat de son, talent ne pourra jamais illuminer son entourage tant que d’autres lumières beaucoup plus fortes brilleront autour de lui. Du jour au lendemain, il avait pris ses bagages, ses instruments et plusieurs valises après avoir demandé à participer à l’aventure d’Ankora. Depuis déjà deux ans qu’il suivait les nouvelles du projet, il avait décidé de se jeter à l’eau. Si son talent ne pouvait être reconnu à Kalos, il suffisait alors d’être au sommet dans une autre région. Cette région sera Ankora. Il sera le plus grand, celui qui atteindra la plus haute marche de ce monde et là, ils ne pourront que reconnaître son existence. [/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]
https://www.pixenli.com/image/Kaq_4hM-[/vignette][esp]Mime Jr.[/esp]
[numero]439[/numero]
[surnom]Mister Mime[/surnom]
[sexe]Masculin[/sexe]
[talent]Anti-bruit[/talent]
[cap]
- Bouclier
- Chatouille
- Choc Mental
- Écras'face
- Photocopie
- Relais
- Danse Folle (Attaque par reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Lemah Haurchaistrya le Dim 31 Oct - 11:59, édité 4 fois