Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora ! (Camille)

Ankora :: Zone Commerciale
Sam 30 Oct - 0:14


Le lendemain de son arrivée, Youlia avait bien évidemment foncé droit en direction de Bourg-Asque. Elle devait ABSOLUMENT voir ce qu’il y avait dans les boutiques du coin et faire un vlog digne de ce nom pour montrer à ses chers abonnés si ça valait le coup ou si c’était aussi misérable que le campement de base. Certes, elle avait l’habitude de dormir dans une caravane, mais elle avait arrangé la sienne afin qu’elle offre confort et propreté, pas comme ces satanées tentes qui ne lui permettaient pas d’être à son aise. Pas assez de place pour toutes ses affaires, pour ses chaussures, pour son maquillage... Déjà qu’elle avait dû faire des concessions pour venir, voilà qu’elle devait encore en faire. La jeune femme avait vraiment hâte de quitter la tente.

Au moins, il n’y avait pas que du négatif dans tout cela. Premièrement, elle avait retrouvé Duxus et il lui avait horriblement manqué pendant tout ce temps. Ensuite, on lui avait confié un Pokémon et pas n’importe lequel : un adorable Fantominus au caractère qui lui plaisait beaucoup. En plus, il lui rappelait celui que M.Myers lui avait offert avant son départ de Sinnoh, alors elle n’aurait pas pu être plus satisfaite.

Vretil la suivait d’ailleurs, lévitant tranquillement à ses côtés, un immense sourire inquiétant affiché sur son “visage”. Youlia, elle, trottinait joyeusement, vêtue plutôt simplement aujourd’hui d’un épais sweat-shirt rose clair ainsi que d’une jupe sombre, et de bottines. Souriante, elle se dirigeait vers l’une des premières boutiques sur son chemin, son téléphone placé sur la perche à selfie.

« Allez mes petits chéris, on va visiter la prem-… Oh. Mon. Giratina. Je rêve ou quoi ? »

Elle s’était arrêtée d’un coup, fixant une personne intensément, l'air profondément choqué. Elle avait même une main sur la poitrine et la bouche entrouverte, toujours très expressive. Vretil sembla curieux, penchant un peu sa “tête” afin d’observer l’être humain que la jeune femme avait repéré. De prime abord, il ne semblait rien avoir de si spécial, mais voilà que Youlia se précipitait vers lui.

« Youhouuuu ! Camille ! J’hallucine ! J’pensais pas te croiser si tôt ! Regardez qui je croise, c’est ouf hein ? On dirait que c’était prévu, mais pas du toooout ! »

Oui, elle parlait assez vite, et avec bien trop d’entrain dans la voix. D’ailleurs, elle venait de passer un bras sur les épaules de son aîné, le serrant contre elle sans se dépêtrer de son immense sourire alors qu’elle les filmait toujours.

« Tu vas venir faire les boutiques avec moi, pas vrai ? Hein ? Dis oui ! »

Fit-elle tout aussi précipitamment, prenant sa main droite dans la sienne, l’air rayonnant. En fait, elle n’avait pas vraiment l’air de lui laisser le choix vu comment elle le tenait fermement.
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Dim 31 Oct - 16:27


Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora !
Bourg-Asque Octobre Ft. Youlia
Une journée normal dans la vie d’un mec qui avais aucune idée de ce qu’il foutait sur l’île.
J’ouvris les yeux en milieu de matinée, me redressant et m’étirant doucement… Je regardais autour de moi. Ma chambre.
Huhu. Pas quelque chose facile à assumer. Tout ce rose. Bizarre pour un garçon à priori normal, non ?
Ma génitrice ne serait pas fière. Enfin, je la voyais plus de toute façon donc c’était pas important. J’avais la flemme de faire une remise en question, ce matin-là. J’étais un peu chelou et c’était tout.

Je me levais finalement, m’habillant tranquillement.
Aujourd’hui … j’avais rien prévu de particulier. Les journées de repos, c’était bien, aussi.
Bref. J’enfilai un simple t-shirt, avec une veste noire et un pantalon crème. Toujours très … simple ? Sans rien de spécial. J’avais l’habitude de passer pour le type lambda, et ça me dérangeais pas outre mesure.
Faut dire que j’aimais pas forcément l’attention, dans la vie de tout les jours. Mais bon, j’étais bien diffèrent en ce qui concernais les vidéos. Bien plus expressif, aussi.
Cependant, j’avais pas non plus prévu de filmer. Même si c’était un peu plus simple, maintenant que j’avais mon propre logement. Un coin pour les streams, aussi : ça, c’était vraiment pratique. Surtout que j’avais choisi l’endroit avec ce qui était, je suppose, la meilleure connexion.

Je baillais doucement. Bon, je pouvais quand même profiter de la journée de libre … pour faire un peu les boutiques.
J’avais envie de nouvelles tenues que j’assumerais jamais de porter en public.
Haha.

Ouais.
Je mangeais rapidement -c’est-à-dire à l’arrache deux trois trucs qui trainaient dans le frigo- avant de prendre un sac en toile unie et d’enfin quitter mon domicile. Comme souvent, je laissais mon Pokémon rose trottinait derrière moi. Je gardais tout de même un œil sur l’œuf rose. Avec le temps, j’avais bien finit par être prudent vis-à-vis de cette dernière.
Ce Pokémon était une vraie brute.

Je marchais tranquillement, m’approchant d’une boutique en particulier. Des jolies robes … toutes pastels…Aaah....
Je les voulait tell—
Je tournais la tête vivement, lorsqu’une personne se ruait vers moi. Je fronçais les sourcils, un peu perdu.

- Uh ?

Réponse très intelligente, je sais. Je suis un génie, faut bien l’avouer.
Enfin, trêve de sarcasme.
Je détaillais un peu la personne en question.

Un carré … plutôt bien entretenu, presque roux.
Et ce sourire communicatif.
Ah, oui.
Je la connaissais.
Enfin, pas personnellement.
Mais elle aussi, aimait l’art incroyable qu’étais celui de faire des vidéos.
Il y avait comme un changement qui se fit sur mon visage : l’air plus joyeux, un sourire communicatif.
Le masque que j’avais l’habitude de prendre.
Je fit un petit coucou vers l’appareil, prenant la parole avec entrain.

- Salut à tous, c’est Camille !

Argh, pourquoi elle me touchais comme ça ? J’étais pas fan de contact physique, moi.
Pas du tout même. En plus, elle étais vraiment pas douce. Une vraie brute. Elle me rappelait presque mon Pokémon.
Néanmoins … ouais, j’avais pas le choix d’accepter. J’avais pas non plus prévu de faire les boutiques en sa compagnie, mais c’était pas grave.
Peut-être que ça allait m’apportait des followers, qui-sait ?

- Bien-sûr ! Je ne vais pas laisser passer cette chance. ~

Je concluais ma phrase d’un clin d’œil vers la jeune femme.
Heureusement, je savais bien jouer la comédie.
Puis, ma Ptiravi, voyant surement une amie en cette jeune femme, nous suivait avec entrain.
Je sentait que ça allait être long, très très long.
life's a party and I'm the piñata
bettyleg

avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 1 Nov - 20:58


C’était de l'entrain qui plaisait beaucoup à Youlia, ça ! Elle souriait de toutes ses dents, à la caméra. Pour le coup, elle n’avait aucunement besoin de se forcer puisqu’elle était comme ça presque à temps plein, du moins, quand un changement d’humeur soudain ne pointait pas le bout de son nez. La demoiselle relâcha un peu plus délicatement la main de Camille puisqu’il avait accepté, son regard brun se posa sur lui tandis qu’elle souriait toujours, répondant à son clin d’œil par un clin d’œil elle aussi.

« Tu regardais cette boutique non ? Oh ! Les robes sont incroyables ! »

Youlia s’en approcha vivement avant de se stopper lorsque la Ptiravi fut dans son champ de vision. Ça, c’était un comportement qu’elle aimait : la petite boule rose semblait très énergique elle aussi. La Sinnoïte tourna un instant l’appareil vers le Pokémon.

« Elle est adorable, comment elle s’appelle ? » Toujours avec des gestes rapides, elle inclina son portable vers son Fantominus. « C’est marrant, ils sont complètement opposés avec Vretil ! »

En effet, c’était comme le jour et la nuit. Le spectre observa quelques instants la Ptiravi avant de léviter plus proche de la boutique jusqu’à traverser la vitre. Youlia sourit puis fit signe à Camille de la suivre à l’intérieur juste avant d’y entrer. Il y avait tellement de robes partout, où donner de la tête ? L’artiste avait envie de tout acheter, mais elle savait d’ores et déjà que si elle le faisait, Dull risquait de tout balancer à la mer. Ou pire, les craquer en les essayant.

« Hahahaha, celle-là irait trop bien à Duxus. Faut que je l’achète ! »

Sa main libre s’était posée sur une jolie robe jaune pastel, plutôt simple, quelques petites fleurs blanches étaient imprimées un peu partout et elle tenait avec de simples bretelles. Youlia l’observa encore un instant avant de tourner la tête en direction de Camille.

« T’as déjà fait les boutiques ici ? J’pensais que c'était carrément pourri, mais j’suis agréablement surprise. J’aime bien. T’aimes bien ? Tu me verrais dans quelle robe ? »

Lorsqu’elle posa sa dernière question, la demoiselle prit la pose, main droite sur sa hanche droite qu’elle avait un peu avancée, le genou gauche un peu plié pour se faire. Pauvre Camille, c’est que la jeune femme parlait assez vite, souvent, et surtout elle posait tout un tas de questions dont les réponses tombaient parfois dans l’oreille d’une sourde. Ce n’était pas forcément de sa faute, c’est que son attention se focalisait rapidement sur autre chose devant tant de nouveautés.
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Jeu 4 Nov - 20:41


Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora !
Bourg-Asque Octobre Ft. Youlia
La -presque- rousse était d’une bonne humeur rayonnante. Elle m’éblouissait presque.
Elle devais être d’un naturel très expressif, aussi dans la vie de tous les jours. Là où en dehors du cadran de l’écran … je ne l’étais que beaucoup moins. C’était bien pour ça que via les vidéos, on ne pouvais pas vraiment connaître quelqu’un et j’en avais pleinement conscience.
Enfin, au moins, la jeune femme me relâcha un peu. Heureusement, malgré mon sourire enjoué, je ne tenais pas a rester coller contre elle.
Puis, les robes.

- O-Ouais !

Oups. Un peu de tremblement dans ma voix, c’était rare que je maîtrise pas ça. Mais bon… c’était pas très assumable, quoi !
Néanmoins, ça ne semblait pas dérangé la jeune femme, si bien qu’elle ne releva même pas … au contraire, elle baissa la caméra vers mon Pokémon.
L’œuf rose fit un petit coucou plein de joue vers l’appareil, s’approchant avec curiosité.
Reste que l’influenceuse n’oublia pas que c’était moi, son dresseur, alors elle me questionna sur cette petite boule d’énergie.

- C’est une Ptiravi ! Sans surnom pour le moment, mais ça ne saurais tarder. ~

Ou pas.
J’avais encore des blocages, cependant j’avais pas prévu de faire une vidéo storytime « comment j’ai perdu mon premier Pokémon »
Haha.
Je suis si drôle.
De toute façon, la brune avais vite comparée son Pokémon au mien, passant encore une fois très vite à autre chose.

- C’est le cas de le dire, haha !

Bon. Ça restait quand même une boule. Une boule rose, une boule de gaz, c’était pas si diffèrent au final, non ?
La Ptiravi avais l’air enthousiaste, excitée après avoir vu l’autre Pokémon traversait la vitrine. Elle n’attendit même pas mon accord pour entrer dans la boutique, alors je n’eus pas vraiment le choix d’en faire de même.
Puis …
404 Not found.
…Duxus ?
Elle connaissais Duxus, genre … Monsieur Gribouille ?
Oula.
Ouais, j’allais devoir me méfier un peu.
Bref.
J’eus une expression un peu perdu le temps d’une fraction de secondes, avant de reprendre mon sourire habituel.
Je devais bien avouer qu’imaginer Monsieur Gribouille en robe, ça me paraissais un peu drôle. Quoique, ça pourrais quand même bien lui aller, en fait.
Dans tous les cas, je n’eus pas un moment de répit, étant donné que ma partenaire shooping du jour m’assaillit déjà de questions.

- Moi ? …Oui, évidement !

Bon, je voulais pas qu’on crois que je sois venu dans cette boutique précisément, même si c’était déjà le cas, mais chut.
Puis, pour sa robe … ouais, elle est sympa, mais …
Mes yeux se posèrent sur un autre vêtement.

- Elle est jolie, oui ! Mais peut-être que tu pourrais essayer ça ~.

Je sortais de son rayon une robe en particulier. Rose pâle, en jeans. Avec des bretelles, comme une salopette. Avec, il y avais une petite chemisette blanche, resserrée d’un ruban.
C’était vraiment adorable.

- Je suis sûr qu’elle t’irais bien ! En plus… cette couleur sera harmonieuse avec celle de tes cheveux. ~

Je lui fit un petit clin d’œil. Oui, c’était bien mon âme d’artiste, bien enfouie, qui parlais.
Puis … elle était vraiment jolie, cette robe. Peut-être que je serais repartie avec, si je n’avais pas été accompagné.

life's a party and I'm the piñata
bettyleg

avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 6 Nov - 9:15


Oui, Youlia était la plupart du temps très joyeuse et de bonne humeur. C’est sûrement pour ça qu’on pouvait vite s’étonner de la voir en compagnie d’une gueule cassée comme celle de Duxus ou d’un type aussi bizarre que Dull. Enfin, il y avait peut-être des signes, parfois, qui montraient que ça n’allait pas tout à fait bien dans sa caboche. Mais là, Youlia était très heureuse, très exaltée, peut-être un peu trop.

« Alors tu p-… Hum ? »

Elle se coupa dans ses propos pour jeter un coup d’œil à la robe qu’il venait de désigner. La couleur lui plaisait énormément, bien que la Sinnoïte n’était pas tout à fait certaine que ce soit un style qui lui plairait. Oh, bien évidemment, elle lui irait certainement, parce qu’elle était incroyable, pas vrai ? Oui, oui, sa tête passait sûrement difficilement les portes, parfois. Dans tous les cas, elle allait essayer ! Après tout, elle était là pour ça, non ? Et puis Camille donnait de bons conseils, il semblait s’y connaître.

« Très bien, je vais essayer alors, tu me tiens ça ! »

Elle lui offrit un charmant sourire en réponse à son clin d’œil, puis elle lui fourra presque la perche à selfie et le téléphone dans les bras. Youlia avait l’air délicate, certainement, mais il fallait avouer que ses gestes ne l’étaient pas toujours, en particulier quand elle était aussi joyeuse. Tout en sifflotant, elle s’empara de la robe et disparu dans l’une des cabines d’essayage. Après quelques minutes, elle ressortit de là.

« Camiiiille ! Alors, ça me va bien non ? »

Elle tourna un peu sur elle-même, apercevant au passage Vretil qui semblait discuter avec l’adorable Ptiravi. À vrai dire, il lui proposait tout simplement d’effrayer un maximum de clients. La jeune femme les ignora, plutôt occupée à s’admirer dans l’un des miroirs de la boutique.

« C’est vrai que ça se marie bien avec mes cheveux, et puis le rose est vraiment joli. Comme quoi, c’est une île paumée, mais ils ont des trucs sympas. Ou alors c’est moi qui l’embellis, c’est très très possible. »

Déclara Youlia sur un ton tout à fait sérieux. Oui, parce que c’était évident, déjà, c’était une île de péquenauds un peu, surtout quand on voyait la gueule du campement de base. Elle n’avait pas été trop contente quand Dull avait décidé de venir ici, mais bon, que faire d’autre si elle ne les suivait pas ? Heureusement que sa présente apporterait un peu de lumière et de beauté à Ankora ! Enfin, voilà, tandis qu’elle se jetait des fleurs dans son esprit, Youlia fit face au jeune homme qu’elle avait presque kidnappé dans ce vlog imprévu.

« Avec un nœud dans les cheveux pour styliser ma coiffure, ça le ferait encore mieux, non ? »


Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Lun 8 Nov - 23:10


Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora !
Bourg-Asque Octobre Ft. Youlia
Ahahaha.
La robe avait au moins eu le mérite de la couper, ne serait-ce que quelques instants. Ça me ferais déjà un peu de répit, le temps qu’elle l’essai.
Car en soit, la jeune femme n’étais pas quelqu’un de foncièrement mauvaise, pas si suspect que ça non plus, malgré ses fréquentations douteuses.
Néanmoins, elle était pleine d’énergie, parfois dure à suivre. Evidement, qu’est-ce que j’attendais d’autre ? Visiblement son caractère disons … officiel et publique, sur internet était sans trucage, sans montage si je puis dire.
Je lui souriait et hochais la tête, lorsqu’elle m’indiqua qu’elle voulait bel et bien essayer la robe.
Je ne pensais pas m’être trompé sur le fait que ça lui irait comme un gant. Oui, elle devais s’estimais heureuse d’être tombé sur moi. J’étais venu pour mes propres achats, à la base.

Puis la revoilà et …Ah, oui.
Elle était jolie.
Pourquoi je m’étonnais, moi ? La plupart des membres du projet était bien foutu, et évidement elle ne dérogeais pas à la règle.
Bref. Je ne devais pas trop laisser paraître les légères rougeurs sur mes joues, alors je reprit la parole d’un ton agréable, avenant.

- Super bien ! ~ Je suis content de t’avoir proposé celle-ci.

J’étais un peu curieux : ça se trouve, toutes les tenues de la boutique pourrait lui aller, en fait. Néanmoins, pas sûr que j’ai envie de passer des heures à l’attendre en dehors de la salle d’attente. J’étais patient mais j’avais mes limites.

- Oh, même si c’est paumé, je te l’accorde, il y a quelques boutiques sympa ! Suffis de bien chercher. ~

Je devais bien avouer que j’avais eu le même premier avis qu’elle, mais au final, j’avais survécu à mon arrivée sur l’île. Heureusement, on avais même le réseau. Ce qui était pas le cas depuis si longtemps que ça, à ce que j’avais compris.
Je lançais ensuite un regard vers mon Pokémon, sentant un peu de mouvement dans sa direction.
Comme d’habitude, la Ptiravi s’entendais très bien avec les créatures à peine rencontrées, je n’étais pas étonné. Et là … elle semblait s’être décidée à faire un petit cache-cache parmi les rayons avec le Fantominus.
Bon. Je laissais faire, espérant tout de même que le duo ne cause pas d’ennuis au client.
Je reportait ensuite mes yeux sur Youlia lorsqu’elle repris la parole.

- Ah, oui ! Il doit bien y avoir des choses dans la même teinte !

Serviable comme un petit Ponchiot, je me déplaçais jusqu’à un rayon d’accessoire, avant d’en prendre un ruban, pour ses cheveux.
Je revint ensuite vers elle, lui tendant simplement le bout de tissu.

- Et voilà ! ~ Je suis sûr que ça sera super.

Je devrais peut-être arrêter de gonfler son égo, moi. Sinon ses chevilles allaient définitivement être trop grosse pour sa survie.


life's a party and I'm the piñata
bettyleg

avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 9 Nov - 22:25


Bien évidemment, que Camille confirme que la robe lui allait bien la mise encore un peu plus en joie et son sourire ne la quittait plus. Cessant un peu de s’agiter, la jeune femme observa son partenaire du jour avec un petit sourire.

« Tu me montreras les autres boutiques alors ! »

Parce que faire les boutiques, c’était clairement une passion. C’était peut-être un peu cliché pour la demoiselle, mais elle adorait vraiment ça, surtout trouver des perles ! Youlia pouvait clairement y rester pendant des heures au plus grand damne de ses compagnons, et même lorsqu’elle ne faisait que se promener, il y avait forcément un moment où elle s’attardait devant des boutiques. C’était plus fort qu’elle, la jeune femme adorait les nouveautés et sa future garde-robe devait rapidement être remplie. Après tout, elle avait dû laisser derrière elle de nombreuses affaires, et ça, c’était fait dans le sang et dans les larmes. Enfin, peut-être pas le sang, mais les larmes, c’était certain.

Comment rendre Youlia encore plus heureuse ? Simple, avoir quelqu’un d’aussi dévoué que Camille présentement. L’œil brillant, elle tourna l’appareil vers le jeune homme qui cherchait pour elle un nœud. L’air charmée, la jeune femme pencha un peu son visage vers l’écran.

« Il est trop mignon, n’est-ce pas ? Ça, c’est un gentleman ! »

Parce que niveau gentleman, elle n’était pas du tout servie entre un clown dément et un magicien teubé. Pauvre d’elle, seule être sain et fabuleux dans ce trio cauchemardesque. Heureusement qu’elle remontait la barre !

« Merci Cam’ ! Tu es absolument a-do-rable. »

Fit-elle en détachant les syllabes, les pommettes un peu rosées. C’était sûrement trop tard, ses chevilles ne passeraient assurément pas la porte pour sortir de la boutique, elle était littéralement au paradis là. D’une main habile, elle glissa le nœud dans sa chevelure, dégageant un peu une mèche sur le côté.

« Alors ? Alors ? Comment vous me trouvez ? » Elle se filma dans le miroir en face d’eux, puis elle posa son regard brun sur Camille. « C'est bien, pas vrai ? C’est forcément bien de toute manière ! »

Les chevilles, la tête, tout allait exploser, abritez-vous. Cependant, elle décida de ne pas tout ramener à elle, alors elle se rapprocha du jeune homme et leva une main afin de la poser sur sa joue, tirant légèrement dessus. Si elle était trop tactile ? Bien sûr. Et si elle était délicate ? Peut-être. Moins sûr. Disons que Youlia ne faisait plus vraiment attention puisqu’elle avait l’habitude d’un environnement assez brutal et d’être en présence de deux types qui ne connaissaient pas la notion de délicatesse.

« Et toi ? Tu veux pas essayer un truc ? »

Elle cessa de toucher sa joue pour poser plutôt sa main sur sa tête, tapotant dessus comme si c’était un enfant alors qu’il était plus âgé qu’elle. Mais voilà, il avait une bouille bien trop adorable pour son propre bien.

« T'es tout chou, on va bien te trouver quelque chose qui t’ira à ravir ! »

Non loin, Vretil décida de se cacher dans les ombres présentes dans la boutique pour surgir brusquement devant la Ptiravi, sauf que derrière la Ptiravi, il y avait une humaine. Et la pauvre humaine poussa un cri de terreur, manquant de faire tomber un portant dans sa tentative de fuite. Oups.
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Dim 14 Nov - 2:30


Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora !
Bourg-Asque Octobre Ft. Youlia
Lui montrer les autres boutiques ?
Bah, je suppose que j’avais pas le choix, du coup ?
Je hochais la tête, confirmant bien les dires de la jeune femme.
C’était moins lourd que de les faires tout seul …. Je suppose.
Ouais, c’était quand même une vraie boule d’énergie, c’était un peu -beaucoup- compliqué à suivre. Mais bon. Je préférais accepter histoire qu’elle me force pas la main, surtout devant la caméra.
J’avais une image à préserver, quand même ! Le drama, très peu pour moi.

Puis … mignon ? Bon, pourquoi pas ? J’avais plutôt l’air d’un fragile, mais bon. Voyant la caméra braquée ainsi sur moi, je fis un simple coucou à l’objectif.
Voilà, bien paraître devant l’objectif, ça, je savais faire ! Même si mes joues avaient pris quelques teintes. Mais ça, je pouvais pas le contrôler.
Enfin, je me dit, si c’était vraiment une amie de Monsieur Gribouille … ouais, c’était pas compliqué d’être mieux qu’un mec qui devais même pas connaître le mot « merci », donc je savais pas trop comment je devais le prendre finalement.
Le ruban tendu, elle insista de nouveau sur mon caractère … adorable.

Je devais d’autant plus rougir. Puis, je voyais qu’elle aussi, elle avait pris quelques couleurs.
Oula.
Qu’elle s’imagine pas des choses, surtout. J’étais pas du tout intéressé, moi. Surtout que j’avais du mal avec les contacts physiques, surtout avec les femmes.
Bref.
Je devais bien lui répondre, histoire de pas rester muet comme un Magicarpe.

- C’est tout naturel.

Je lui fit un petit clin d’œil, pour rester dans le rôle. C’était peut-être de trop. Aucune idée.
Encore des paroles dirigées vers sa caméra.
Puis vers moi.

- C’est parfait !

Je la brossais peut-être un peu trop dans le sens du poil. Y avais déjà trop de gens avec des problèmes d’égo, sur cette île.
Flatteries mise à part, c’était vraie que la jeune femme était jolie, dans cette tenue. Mise en valeur, comme je l’avais deviné. Faut dire que j’avais l’œil, à ce niveau-là. Sans doute car je m’y connaissais un peu trop en vêtement féminin pour un classique homme lambda. Ce que je n’étais pas, niveau vestimentaire en tout cas, mais ça elle pouvais encore une fois pas le savoir.
Puis … Puis ?
La brune s’approchais … un peu trop. J’eus un petit mouvement de recul. Les gens avaient pas conscience de l’espace vital, ou bien … ?
Dans tous les cas, c’était pas sa main sur ma joue qui allais calmer les rougeurs de mon visage. Je me sentais comme une petite proie prise au piège, et ça m’étais très désagréable.
Mon cœur s’accéléra déjà dans ma poitrine, même si je savais que j’étais pas en danger … je me sentais pas rassuré, surtout quand on pénétré ma bulle d’intimité ainsi.
Ouais.
Elle m’avais juste tirée la joue, mais c’était déjà beaucoup pour moi.
Néanmoins, j’ai bien conscience que ça doit paraître ridicule.
Bref.
Maintenant, c’était sur ma tête que sa main finie. J’étais quoi, un enfant perdu … ?
Enfin, je devais quand même lui répondre. Je détournais néanmoins le regard, les joues d’autant plus rouges.

- Oh eh bien … pourquoi pas ! Tu n’as qu’à me proposer quelque chose, alors !

J’allais finir en robe, et ceux dans une vidéo, je le voyais gros comme une maison.
Et j’étais un peu inquiet.
Enfin, je n’avais qu’à faire passer ça pour une prank, ou un challenge, et ce serais parfait.
J’étais même sûr qu’elle allait pouvoir appeler sa vidéo « Je travestie un autre youtubeur, ça tourne MAL » si jamais ça arrivais.

Ouais.
Dure vie d’influenceur.
Enfin, pas le temps de m’inquiéter de ça, car un cri attira mon attention.

Je tournais la tête dans la direction en question, fronçant un peu les sourcils.

- On devrais peut-être aller voir ce que nos Pokémons font, non ?

Arceus merci, ma Ptiravi était assez problématique pour me sortir de cette situation … délicate.
Je fit quelques pas vers l’œuf rose, me baissant à sa hauteur et posant une main sur sa tête.
Je soupirais doucement.
Visiblement, les deux avaient fait fuir une cliente.
Enfin, c’étaient des choses qui arrivaient.
life's a party and I'm the piñata
bettyleg

avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 20 Nov - 11:42


Bien évidemment que c’était parfait, comment ça aurait pu en être autrement ? Youlia se sentait fière comme un Déflaisan, déjà qu’elle se montait facilement la tête seule, alors si quelqu’un d’autre s’y mettait, c’était pire. Ses chevilles allaient exploser d’une minute à l’autre, à force. Il fallait avouer que les rougeurs du jeune homme l’amusaient aussi énormément, c’était bien pour ça qu’elle persistait dans les contacts physiques tout en prenant un petit air innocent. Mais non, voyons, elle ne le faisait pas exprès. Pas du tout. Elle était bien trop adorable pour faire exprès, n’est-ce pas ? Sale gosse.

Puis quand Camille accepta d’essayer quelque chose, la Sinnoïte laissa son visage s’habiller d’un immense sourire, elle jeta un coup d’œil à la caméra, l’air malicieux. L’une de ses passions, dans la vie, c’était clairement d’avoir des mannequins humains sous la main, encore un peu et elle lui proposait de venir dans sa tente pour lui mettre du vernis, une perruque et des talons. Mais d’ailleurs, c’était une excellente idée, ça ! Elle devait absolument la garder dans un coin de son esprit pour plus tard, surtout avec le visage encore rond et enfantin de sa victime du jour, il aurait assurément l’air d’une adorable jeune femme.

« Alors je v-... Hum ? »

Un cri aigu attira alors aussi son attention, l’air un peu boudeur, elle soupira. Qui venait de gâcher son moment, là ? Oh, une grognasse qui avait eu peur de Vretil, qu’est-ce que c’était relou. Youlia soupira profondément puis haussa ses épaules.

« Mouais, les gens gâchent toujours tout, c’est incroyable ça ! »

Bon, au pire, elle couperait quelques moments lors du montage de la vidéo, rien de si grave. Tout de même passablement agacée, la rousse éteignit la caméra histoire de régler ce petit détail. Une cliente avait filé et la vendeuse ne semblait pas très très contente. Roh. C’est bon, ils ne pouvaient pas se retirer le balai du cul, ici ? C’était juste une petite blague, pas la fin du monde.

« Hahaha, alors les petits chous, vous faites des bêtises ? C’est vilain ça ! » Tout en levant le pouce discrètement à l’attention du Fantominus et de la Ptiravi. « Désolé madame, ils ne pensaient sûrement pas à mal ! Dans tous les cas, je vais acheter ce que j’ai sur moi, cela améliorera votre journée à coup sûr ! »

La jeune femme posa un coude sur le comptoir, glissant son poing contre sa joue, offrant un charmant clin d’œil à la vendeuse au passage. Un peu confuse, elle hocha la tête et se pencha un peu pour identifier les deux prix.

« Merci, merci, vous êtes adorable, ma chère ! Je reviendrais ici ! »

Ou pas. Youlia se détourna vers Camille et passa joyeusement son bras sur ses épaules. Vu qu’il était à sa taille, voire même plus petit, elle ne s’en privait clairement pas. Ce n’était pas avec les grandes perches qu’elle se coltinait comme acolytes qu’elle pouvait faire cela.

« Bon alors, on va te trouver quelque chose ailleurs ! Montre-moi ce que tu connais et ce que tu aimes, je suis curieuse, on rallumera la caméra sur place ! »
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Lun 22 Nov - 12:55


Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora !
Bourg-Asque Octobre Ft. Youlia
Aïe. Elle avait l’air très fière, quand même.
J’avais fait une erreur. Sans doute.
Ouais.
Bon bah, tant pis. Pas comme si c’était la seule personne avec un problème d’égo ici. Au moins, elle avais le mérite d’être un minimum respectueuse … je suppose ? Bon, pas respectueuse de ma sphère privée mais on pouvais pas tout avoir non plus.
Enfin, j’avais presque l’impression qu’elle le faisait exprès. Ma gêne se voyais pas tant que ça, vu que je contrôlais mes expressions faciales, mais … toujours, je pouvais pas contrôler mon teint de peau, malheureusement.
Puis …
Ouais, c’était l’heure de faire la poupée.
Ah bah non, en fait.
Des fois, c’était bien d’avoir un Pokémon débile et incapable de pas faire de conneries, quand même.
Les gens gâchaient toujours tout ?
Je haussais les épaules, un sourire aimable sur le visage.

Moi, j’étais presque rassuré de pas servir de modèle vivant. J’aimais bien ce genre de vêtement, hein, même si mon fragile égo de mâle avait du mal avec cette idée, mais être filmé et surtout vu par une fille comme Youlia … ça m’intimidait un peu, en vrai.
Bref.
Je suivais la rousse, la laissant géré la situation.
De toute façon, que la jeune femme soit honnête ou pas ça allais certainement pas calmer mon œuf rose.
Je ramassais donc la Ptiravi, me faisant un peu discret. Je lançais un sourire d’excuse vers la vendeuse.
Ouais, c’était clairement pas son jour de chance. Je ne pouvais que compatir.
D’ailleurs, Youlia était très euh … familière ? avec cette dernière. Nan mais allez-y, concluez sur le comptoir et faite comme si j’étais pas là.
Je soupirais intérieurement.
Une longue journée en perspective.
Quand, enfin, la rousse quitta la boutique, je ne lança que quelques mots à cette pauvre femme qui voulais juste faire son travail.

- Excusez-nous. Et bonne journée.

Dans mes bras, ma Ptiravi fit un petit coucou, comme si ce n’étais pas elle la responsable -en partie- de ce cirque.
Une fois sorti … la rousse était de retour contre moi.
Pitié. Ça faisait déjà trop de contact pour aujourd’hui.
Surtout que désormais, elle voulais que ce soit moi qui choisisse.
Bon.
Bien-sûr, j’avais quelques boutiques en tête, mais ….
Ouais, bon. J’allais bien finir par servir de poupée vivante de toute façon.

- Eh bien … Suit-moi, dans ce cas !

Et lâche-moi, aussi. Mais j’étais sûr qu’elle allait pas le faire, peu-importe si je lui demandais ou pas.
Notre petit groupe marcha quelques minutes, avant que je m’arrête devant une boutique. Ouais, ça, ça devrais le faire.

- On pourrais … regarder ce qu’il y a là ?

C’était une boutique de vêtements plutôt mixte, bien qu’évidement y en avais beaucoup plus de féminin. Dans un style BGBG. Au moins, j’étais sûr que ça allait pas être trop excentrique. Je préférais les choses plus simples, de toute façon.

life's a party and I'm the piñata
bettyleg

avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 27 Nov - 19:26


« Je te suis mon chou ! »

Fit-elle joyeusement, toute souriante, pour changer. C’était sûrement la faute de Dull ça, elle souriait le plus clair de son temps par habitude. Les surnoms, c’était peut-être à cause de Duxus parce que mine de rien, quand on côtoyait des gens durant de longues années, on copiait inconsciemment certaines choses. Et puis c’était vrai que le petit Camille était mignon, ça lui donnait des pulsions d’envie de le déguiser. Un joli petit vernis noir... Ou des faux ongles ? Ce serait super amusant de lui coller des faux-ongles, surtout qu’elle avait emmené son kit ! Robe ou jupe ? Une robe lui irait sûrement très bien, alors quelle coul-… Oh, ils étaient arrivés.

« Oh. Allons-y alors ! »

Elle attrapa le bras de Camille pour l’embarquer à sa suite tandis que Vretil, comme précédemment, traversait la vitrine du magasin en bon spectre qu’il était. Une fois à l’intérieur, Youlia relâcha Camille puis chantonna joyeusement, se fichant d’éventuellement gêner du monde. Ses prunelles brunes couraient ci et là, scrutant les différents vêtements. Hum. Mouais.

Elle ne semblait pas particulièrement comblée, la rouquine. Il y avait bien quelques pièces qui lui semblaient plutôt sympathiques, mais elle n’était pas tout à fait certaine d’apprécier. Disons qu’elle affectionnait peut-être trop le court, et le provoquant, la plupart du temps. Oui, les petites choses mignonnes, ou classes et stylées à petites doses, c’était pas mal de temps en temps. Mais... Eh.

« Ce blazer rose, il est pas mal, hm ? Tu veux l’essayer ? »

C’était sûrement plus du côté féminin de la boutique, mais comment dire. Youlia n’était pas vraiment du genre à regarder ça, elle avait grandi avec un type qui mettait des jupes et des robes quand l’envie le lui prenait alors bon, sa notion de vêtements genrés, elle était plutôt inexistante. La Sinnoïte ne se rendait même pas compte que ça pouvait être gênant pour certains, juste, c’était joli, alors pourquoi ne pas essayer ? La réflexion à ce propos n’allait pas vraiment plus loin que ça chez elle. Et puis bon, mettre les gens mal à l’aise, les gêner, tout ça, ça l’amusait plus qu’autre chose donc elle n’allait pas s’excuser pour si peu !

« Moi, je vais essayer ça. »

Elle venait de faire main basse sur une combinaison bleu foncé dont les bretelles se croisaient sur le torse, elle avait également des poches, chose pratique. Satisfait, elle fourra peu délicatement le blazer dans les bras de ce pauvre Camille.
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Mar 30 Nov - 19:17


Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora !
Bourg-Asque Octobre Ft. Youlia
Encore et encore, je me faisait trainé … .que je sois d’accord ou pas.
Mon chou ? Bon, les surnoms … oui, hop, on oublie ça, c’est toujours mieux pour ma gêne.

La rousse était toujours autant souriante et… je gardais un sourire faussement joyeux sur mon visage. J’étais toujours pas habitué à faire les boutiques avec d’autres personnes, surtout vu comme j’assumais rien. Enfin, au moins, la caméra était éteinte pour le moment donc j’avais encore un peu de répit.
Ma Ptiravi, par contre, vivait sa meilleure vie. Déjà, on se promenaient et en plus, elle s’était faite un nouveau poto. Un type spectre. Et elle en était pas vraiment effrayé, pas du tout même. On était vraiment opposés, niveau caractère, mais au moins … il y en avais une qui profitait bien de la journée, je suppose.
Une fois arrivée, elle avais quand même failli se prendre la vitre. Dans un autre contexte, ça aurais sûrement paru drôle. En même temps, elle suivait le Fantominus, et… ouais, elle s’était arrêtée face à la vitre au dernier moment, se rappelant soudainement qu’elle, elle pouvais pas passer à travers les surfaces. Puis, elle avais repris sa route et était passée par la porte comme si de rien n’étais.

Une fois à l’intérieur … oh, douce liberté. Enfin, la jeune femme me lâchais et je me permit de souffler un peu. Elle était pleine d’énergie.
Trop.
Déjà, elle attirait mon attention sur un vêtement.

Un blazer … rose. Mais pas rose, genre, on me vois à 3 km, une couleur plutôt … pastel ? Plus douce, en tout cas. Et heureusement, c’était vraiment plutôt les trucs discrets qui me plaisait.
Je regardais la veste quelques instants, avant de tourner la tête vers ma partenaire de la journée, un sourire aux lèvres.

- Ah, oui ! Pourquoi pas.

Pourquoi pas, c’était vite dit … j’affectionnais déjà le vêtement, et visiblement la rousse n’en avais pas grand-chose à faire que ça sorte un peu de la norme. Bon, c’était déjà ça.
Et en plus … ouais, bon, c’était un peu cocasse mais la couleur était semblable à celle de ma Ptiravi. On allais être assorti, ou bien … ?
Bon, de toute façon elle força le vêtement dans mes bras, annonçant que de son côté, elle allait essayer autre chose.
Je hochais la tête, comme pour confirmer mon avis, même si on me le demandais pas du tout, en fait.

Puis … trouvant un miroir, j’enfilais simplement le blazer. J’observais mon reflet sur quelques angles.
Ouais, c’était pas mal, ça. Ça m’arrivais au milieu des cuisses, mais ça c’était normal quand on était un nain, je suppose.
Un sourire étira mes lèvres.
C’était vraiment pas mal.
La jeune femme de retour, je lui demanderais simplement, d’une voix douce…

- Tu en penses quoi ? C’est plutôt bien, non ?

De toute façon, elle allait visiblement pas me juger.
Ensuite, je poserais mes yeux sur elle. Pour voir la combinaison en question.
life's a party and I'm the piñata
bettyleg

avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 8 Déc - 20:25


Une véritable petite tornade rousse, la Youlia, elle virevoltait déjà en direction des cabines d’essayage, envoyant au passage un coup de coude à une grognasse. Enfin, la demoiselle ne semblait pas en être une, loin de là, mais elle se mettait sur son chemin alors ça en était forcément une aux yeux de la rousse. Un petit regard sombre plus tard et hop, elle avait sa place dans la cabine, se déshabillant complètement afin d’enfiler la combinaison. Elle se regarda un peu dans le miroir puis ressortit de la cabine, se fichant bien de si oui ou non elle en avait le droit. De toute façon les règles, c’était bien trop barbant pour être suivi ! Toute souriante, elle attrapa son portable et se précipita en direction de Camille.

« Oh la là, mais t’es à croquer comme ça ! Ça te va tellement bien, j’adore, t’es adorable ! »

S’exclama-t-elle d’un coup en se figeant sur place, la bouche entrouverte alors qu’elle regardait Camille de bas en haut, et ce, plusieurs fois. Qu’il était mignon ainsi habillé ! Il fallait absolument qu’il prenne ce blazer, il n’y avait pas d’autres éventualités.

« Et moi ? Et moi ? Je ne suis pas certaine que cette couleur me rend bien hommage, tu en penses quoi ? »

Sans attendre, la Sinnoïte s’engagea dans différentes poses passant rapidement du sexy au mignon. Il fallait vraiment éteindre cette pile électrique, par pitié, elle aimait bien trop faire les boutiques. C’était vraiment une sacrée passion chez elle, il fallait toujours qu’elle achète ou qu’elle entre voir ce qu’elle pouvait dénicher. Combien de fois Dull et Duxus l’avaient abandonné en cours de route parce qu’ils ne souhaitaient pas l’attendre plus que nécessaire ? Bien trop ! Est-ce que ça lui apprenait la leçon et elle cessait de le faire ? Absolument pas. Pas du tout même. Et puis ici, c’était encore pire, elle n’avait pas pu emmener toute sa splendide garde-robe et Dull avait viré la moitié de ses affaires pour mettre des briques dans sa valise.

« Oh, on doit faire des photos, à tout prix. Comme ça, on pourra poster sur nos réseaux pour inonder nos fans de ma beauté et de ton charmant minois ! »

Fit-elle en caressant rapidement le menton de Camille du bout de doigts, petit sourire mutin aux lèvres. Oh, ce n’était aucunement question de drague ou quoi que ce soit, c’était juste que, comme on le remarquait vite, Youlia était INCROYABLEMENT tactile. Trop pour ces pauvres gens qui aimaient leurs espaces personnels et n’aimaient pas beaucoup les contacts physiques, d’ailleurs. Sauf qu’elle était aussi plutôt bonne observatrice et en général, elle se rendait compte de ces points. Donc, que faisait-elle ? Elle continuait, tout naturellement.

« Tu fais un beau sourire, ok ? Et tu l'achètes ce blazer ! »

Elle passa son bras sur les épaules de sa pauvre victime, offrant son plus charmant sourire à la caméra de son appareil.

« Oh ! Tu sais quoi ? Je vais même filmer, on rajoutera ça au vlog ! »

Elle appuya du bout de son index sur le mode vidéo.

« On est dans une nouvelle boutique ! Regardez ce que j’ai trouvé à Camille, c’est pas incroyable ? C’est vraiment le plus mignon des influenceurs, désabonnez-vous des autres et abonnez-vous à lui immédiatement, hahaha ! On fera plein de vidéos ensembles, pas vrai Cam’ ? Vous aurez plein de surprises de nos aventures sur Ankora ! »

Elle colla la moitié de son visage contre le sien, les yeux clos, un grand sourire aux lèvres. Le pauvre. Il fallait vraiment une intervention divine pour le sauver.
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
Jeu 23 Déc - 17:40


Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora !
Bourg-Asque Octobre Ft. Youlia
Est-ce qu’elle cherchais à me gêner ou est-ce que vraiment, elle était honnête ? Adorable, uh …
Faut croire que le compliment m’avais plu, au final, car mes joues prirent quelques teintes supplémentaires, alors que je lui lançais un sourire doux, bien que gêné.
Quand bien même, compliment ou pas, elle me laissais pas en placer une. Une vraie boule d’énergie. J’avais d’ailleurs l’impression qu’elle avais aspirée la mienne … après ça j’allais certainement faire une bonne grosse sieste, ne serait-ce pour me remettre un peu de cette tempête qu’étais la rousse.
Et…Ah, elle me posais une question.
J’avais donc enfin l’incroyable occasion d’en placer une ? … Enfin, c’était surtout pour la complimenter, en fait.
D’une voix douce, bien plus calme que la sienne, je repris la parole.

- Ah, oui, ça te va bien !

Ouais, je la brossais dans le sens du poil. Mais ça lui allait quand même bien. Néanmoins … tout devais lui aller plus ou moins bien, non ? Je veux dire … elle avais un physique plutôt avantageux, et semblait très photogénique, donc il n’y avait pas de raison !
Je laissais presque échappais un bâillement. J’étais réellement épuisé et …
J’eu un mouvement de recul en sentant sa main sur ma peau, près de mon visage. Dans mon cou, plus précisément.
Evidement, mon visage passa à une belle couleur rouge, comme une jolie tomate bien mûre. Et évidement, j’eus un blanc de quelques instants, avant de reculer de quelques pas pour me dégager de son emprise. Merde, les contacts c’étaient toujours dur à gérer ! Surtout qu’elle devais l’avoir remarqué !  
Je me sentait presque comme une proie prise aux pièges, et j’aimais pas trop ça. Pour le blazer … j’avais déjà accepté mon sort qui étais de l’acheter. En espérant qu’il ne coute pas un bras, ce serais mieux. C’était toujours préférable de garder mes deux bras et-
Ouais. Aucune idée de ce que je racontais. La rousse m’avais vraiment perturbée.

- O-Ouais- F-Faisons des photos !

Ouais, pour le self-control, pour le coup, on pouvais repasser.
Et … Merde merde merde ! Le retour de la caméra !
Je souffla rapidement, faisant de mon mieux pour reprendre une expression moins … gênée ? Coincée ?
Bref, je me détendit un peu.

- O-Ouais ! N’oubliez pas de vous abonnez, et d’activer la cloche, surtout !

Voilà, je reprenais déjà un peu plus contrôle de mes expressions faciales et ça me rassurait. Je me permit même un petit clin d’œil en direction de l’objectif.

- Il ne faudrait pas que vous manquiez nos futures collaborations, en même temps !

En espérant qu’elles soit pas trop nombreuses, ces futurs collaboration. Par pitié.
Maintenant … Ouais.
Je devais trouver un moyen de m’extirper de cette situation.
Heureusement que mes talents d’acting n’étais plus à prouver.
Je sorti mon téléphone, comme s’il venais de vibrer et … de la voix la plus innocente possible, je pris la parole.

- Ah, mais … Youlia, j’ai des choses de prévu, après ! Je vais devoir te laisser.

Je me dégageais de son emprise, lui lançant désormais un clin d’œil.

- N’hésite pas à me contacter sur mes réseaux pour nos futur collab’ !

Tout sourire, même si c’était plutôt faux, je ramassais la boule rose qui me servais de Pokémon avant de me diriger vers une des caisses.
Une fois l’achat payé, la boutique quittée et bien loin de la tornade rousse … je laissais échapper un lourd soupir.
En espérant qu’elle hésite à me contacter, justement.
Pas que j’étais contre les collab’, mais … j’avais du mal à géré ce genre de personne. Mais bon.
C’était le prix à payer pour avoir un peu plus de visibilité, je suppose.
life's a party and I'm the piñata
bettyleg

avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 28 Déc - 10:08



Des compliments, des compliments, j’adore ça ! Je sentais mon ego gonfler encore et encore, mon sourire fier le soulignait bien. Il était génial, Camille, déjà, je me sentais encore plus incroyable à côté de lui et en plus ses réactions m’amusaient énormément. Il rougissait et semblait mal à l’aise, choses que je trouvais très drôles. C’était bien pour ça que je continuais d’être atrocement tactile et de pénétrer dans sa bulle personnelle.

Photos, vidéos, fin du vlog, bref, j’avais la totale et j’étais ravie ! J’allais m'empresser de publier les photos dès que je trouverais un endroit où me poser. Personnellement, je n’ajoutais pas de filtre parce que j’étais tout simplement exquise comme j’étais. Et j’avais aussi la flemme de m’amuser à retoucher les photos, je dois l’avouer ! Mais elles étaient de toute façon parfaites puisque j’étais dedans. Camille était mignon lui aussi, j’avais vraiment envie de lui faire essayer plein de tenues différentes et de lui faire ses ongles. Ah. Quel dommage qu’il désire s’esquiver de mes filets, ce filou.

« Oh, je n’hésiterais pas mon chou, t’inquiètes ! J’ai hâte que nous nous revoyons ! »

M’exclamai-je joyeusement, souriante. Je fis mes propres aux revoir à la caméra puis l’éteignit avant de reposer mon regard vers Camille qui s’échappait de la boutique, sourire en coin affiché sur mon joli minois. Je sens que ça va être vraiment très drôle de le recroiser, ce cher Camille ! Il faut absolument que je trouve des idées de vidéos qu’il ne pourra pas refuser. Sifflotant joyeusement, je me dirigeais vers les caisses afin de payer à mon tour, satisfaite de la journée et des achats, je quittais l’endroit afin de me diriger vers un café où j’allais pouvoir me restaurer.

« Quelle merveilleuse rencontre, mon petit Vretil. Il est vraiment adorable ce Camille, pas vrai ? »

S’il ne s’exprimait pas parfaitement encore télépathique, je ressentais assez aisément les émotions qu’il me transmettait. En l’occurrence, de son côté, il avait plutôt bien apprécié la Ptiravi !  
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★


Carte Dresseur
Vous n'allez JAMAIS croire QUI je croise à Ankora ! (Camille)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lost and found - Camille
» If I were you... I'd wanna be me too. (feat. Camille Luminé)
» C'est donc ça, un prank ? (feat. Camille Luminé)
» 1 - La découverte d'Ankora
» 2 - La région d'Ankora