Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un garde du corps en quête d'aventure [Proposition d'échange]

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Rumeurs
Mer 13 Oct - 0:04


Une affiche portant le sceau du Théâtre Les Ailes Bleues, établissement connu des musiciens et du public de Rive-du-Rêve où il est installé, a été accrochée sur la plupart des panneaux d’affichage des trois villes connues mais aussi du campement de base, et certains papiers portant le même message ont été laissés à des commerçants volontaires ou se sont même perdus et peuvent être trouvés au hasard.

“A l’intention des dresseurs cherchant à recueillir de nouveaux pokémons.

Notre théâtre cherche une famille aimante et stimulante pour notre krakos Hautbois, un pokémon trouvé par la directrice Alice Eldengard aux lagons des hauts fonds. Ce krakos semble avoir un esprit mélomane et aime entendre notre musique, mais la vie entre quatre murs ne semble pas faite pour lui. Il est très efficace comme garde du corps et garde du théâtre, néanmoins nous souhaitons le meilleur pour lui et cherchons donc un dresseur qui puisse l’emmener dans ses aventures et lui offrir l’action dont il a besoin. Il sera toujours, avec son futur entraîneur, le bienvenu au théâtre !

Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux pokémons artistes pour nos spectacles, qu’ils soient musiciens, chanteurs ou danseurs. Si un pokémon de votre connaissance correspondait à cette description, nous en prendrions soin avec grand plaisir.
Enfin, le théâtre propose toujours en plus de sa programmation habituelle, des cours de solfège, de plusieurs instruments de musique ou de chant.

Renseignements à l’accueil du théâtre ou auprès de notre directrice directement.”


[HRP : Alice a fait connaissance et capturé son krakos Hautbois il y a quelques temps, et il ne correspond pas vraiment à son projet d’équipe ou à cette personnage. Il est actuellement niveau 20 et possède une petite description pour lui donner plus de personnalité, je cherche à l’échanger contre un autre pokémon ! Comme dit dans l’annonce, un pokémon qui correspondrait au thème d’Alice, à savoir un artiste lié à la musique et/ou danse en critère le plus important. Le niveau du pokémon m’importe peu, tant que c’est une espèce qu’elle ne possède pas déjà. Si vous êtes intéressé par le krakos et n’avez pas de pokémon musicien à échanger, on peut aussi s’arranger avec : un pokémon gracieux pour les concours (à définir selon l’espèce envisagée), un pokémon oiseau (pareil, à voir avec moi car elle ne les voudra pas tous). Enfin, si par hasard vous voulez vous séparer d’un chromatique, n’importe quelle espèce me conviendra !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez un pokémon qui peut convenir contre ce krakos, que nous organisions ensemble l’échange. Merci d’avance !]
avatar
Invité
Carte Dresseur
Un garde du corps en quête d'aventure [Proposition d'échange]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Systèmes de concours - analyse, proposition et demande d'aide
» La parole est d'or... Pour ça que je la garde [Terminé]
» Un singe en quête d'amour