Dim 3 Oct - 12:26 Tant qu'il n'avait pas réglé son problème avec Beesiphone, autant dire qu'il ne pouvait pas espérer que tout se passe comme il le désirait. Elle était travailleuse, aussi acharnée que Zébistian et se donnait à fond. Oh, la différence de force et de puissance était aisée à remarquer mais ce qu'elle n'avait pas en puissance, elle l'avait en volonté. Elle avait tout d'une reine comme son nom l'indiquait. Elle n'était pas prompte à se faire battre aussi aisément. Mais alors pourquoi ? Il reconnaissait tous les efforts qu'elle faisait, même pour les tâches comme celle actuelle.
Oui, car il n'était pas stupide. Il n'ignorait guère l'abnégation qu'elle faisait pour l'épauler sur le travail du chemin menant à sa Serramana à travers les Terres Brûlées. Il avait pu reprendre les travaux, comprenant que les Ranger n'aimaient guère que l'on fasse trop de modification sur le terrain en peu de temps. C'était pourquoi il devait éviter de toujours se focaliser sur une seule zone, pour faire que les pokémon sauvages ne soient pas perturbés ainsi que l'écosystème dans lequel ils baignaient. Bon, ce n'était pas pour autant que Beesiphone allait mal. Non, elle s'entendait très bien avec Séliza et il se demandait presque si les deux demoiselles, l'une pokémon, l'autre humaine, ne complotaient pas dans son dos.
Ce n'était pas son genre de s'attarder sur des futilités de la sorte mais simplement, si Zébistian était un pair et un compagnon de travail acharné, sa relation avec Beesiphone était bien plus proche, peut-être pas fusionnelle ? Mais... C'était compliqué. Disons que même avec Snacargi, il ne se sentait pas aussi mal. Hmm... Peut-être qu'il avait bien plus d'affection pour l'Apireine que pour les autres pokémon. Les difficultés pour la trouver, le rapprochement pour la garder contre lui pendant l'Hiver, son évolution, il y avait tant de choses. Et maintenant qu'il travaillait sur le chemin, sans elle qui bourdonnait joyeusement pour avoir de ses nouvelles, peut-être que ça lui manquait.
Depuis la mort de Tyr, il s'était bloqué tout sentiment et s'était concentré à sa tâche, comme à ce moment précis. Mais l'Apireine n'avait jamais voulu le lâcher, le forçant à sortir de cette carapace dans laquelle il s'était enfoncée. Jamais elle ne l'avait abandonné. Mais après les évènements des festivités de la seconde année, elle avait changé, quand il avait été en danger de mort. Et encore plus après son combat contre Hiroki. Peut-être qu'il avait considéré comme acquis quelque chose qu'il ne possédait pas ? AIE ! Il venait de se faire mal ! Quel imbécile ! C'était rare qu'il commette une idiotie de la sorte mais se donner un coup de marteau sur le doigt, ce n'était pas malin du tout.
Très vite, Séliza, Beesiphone, Zébistian et les autres étaient arrivés à sa hauteur, soucieux. Un crachat de miel sur son doigt et Beesiphone était ensuite partie, s'éloignant pour retourner au travail. Lui ? Il allait devoir se reposer quelques minutes avant de recommencer à oeuvrer pour ce chemin. Cela ne pouvait plus continuer comme si de rien n'était. Il lui fallait trouver une explication et vite. Heureusement pour lui, le chemin fut bien avancé et cela malgré ce petit incident avec son doigt. Il remarquait d'ailleurs que parfois, certains pokémon sauvages de sa Serramana venaient l'observer travailler. Cela le motivait à se donner encore plus avec ardeur à sa tâche.Spécialiste ★★★ Xp : 4717
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 3 Oct - 15:46 Jets de rencontres pour Herik - Serramana, Automne Dernière édition par Les Champions le Dim 3 Oct - 15:53, édité 2 fois Civil Xp : 249314
Ressources : 42069
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 3 Oct - 15:46 Le membre ' Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Shiny' : Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |