Sam 11 Sep - 23:21 Il avait retrouvé l'usage de son membre. Et cela, il le faisait constamment depuis des minutes, sans s'arrêter. Gauche droite, haut bas, ouvrir, fermer, tourner. Son but était de remettre le tout en fonctionnement, ce qui allait prendre du temps et ... pour l'occasion, eh bien, il avait eut une idée assez sympathique. Puisqu'il avait sa Serramana et que... certains avaient du mal à trouver la porte d'entrée, il avait alors décidé de se mettre au travail pour créer un début de chemin depuis son entrée jusqu'à ce qu'il avait déjà fait dans les Terres Brûlées du Konankora.
Le travail ne fut pas aisée mais il se forçait à utiliser les deux mains pour être certain que celle affaiblie travaille à nouveau. Bien entendu, ses pokémon étaient toujours là pour l'épauler. Et surtout, lorsqu'il commençait à fatiguer de sa main à peine valide, l'Apireine se jetait contre son bras, le forçant à le placer autour du haut de sa robe. Ainsi, il était obligé de se reposer, ne pouvant pas porter d'objets trop lourds. Oui, elle en profitait complètement et ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Et Herik ? Eh bien, il haussait simplement un sourcil sans rien dire.
Séliza, de son côté, savait pertinemment qu'Herik ne voudrait pas de son aide. Lorsqu'il débutait un travail en solitaire, il évitait absolument qu'autrui ne s'en mêle. Il ne voulait pas forcer les gens à l'accompagner. Mais cela n'avait pas empêcher la jeune femme à venir les rejoindre avant de quoi se sustenter. Oui, de quoi s'hydrater et manger un morceau. Elle avait simplement rétorqué délicatement que si elle ne pouvait pas se mêler au monde du travail, cela ne l'empêchait pas de les aider d'une autre manière.
Installés tous ensemble dans la Serramana puisqu'elle était à portée, ils mangèrent, ne parlant qu'à peine sauf quand Séliza lançait un petit sujet. Herik n'y répondait que lorsqu'il fallait le faire. Est-ce qu'elle en était vexée ? Pas le moins du monde. Elle souriait, doucement, comme si elle était habituée à cela et depuis bien longtemps. Et après ? Il fallait retourner au travail et pour l'occasion il avait donc oeuvré à tracer le chemin qui allait rejoindre celui des Terres Brûlées. Oui, avec le vent et les cendres, cela pouvait être dérangeant MAIS... il avait déjà prévu le coup et il avait déjà réglé ce problème auparavant.
Avec de la toile et des pieux qui les retenaient au sol, cela permettait de faire que toute la cendre qui allait tomber sera aisément retirée. Du moins, pas la totalité mais une très bonne partie. Et surtout, cela lui permettait aussi de calculer la distance. Cela allait être assez... important mais qu'importe. Il savait dans quelle entreprise il se lançait. Et après de nouvelles heures de travail, en fin de journée, il sentit une main se poser sur son épaule, le faisant se retourner. Sans un mot, le regard de Séliza lui faisait comprendre qu'il avait assez travaillé pour aujourd'hui. Les chemins ne se faisaient pas en un jour.lSpécialiste ★★★ Xp : 4717
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 12 Sep - 12:27 Dernière édition par Le Conseil le Dim 12 Sep - 12:30, édité 1 fois Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 12 Sep - 12:27 Le membre ' Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Shiny' : Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |