Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sam 25 Sep - 14:04


[presentation][id][vignette]https://www.zupimages.net/up/21/38/68o6.png[/vignette]
[nom]Aloha[/nom]
[prenom]Kaia[/prenom]
[age]29 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Alola[/region]
[orientation]Homosexuelle[/orientation][/id]
[carac]
Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous me demandez une certaine introspection ! Voyons…

Pour commencer, on me dit que je suis à la fois froide et chaleureuse. Comment vous expliquer… J’ai… Une espèce… D’aura qui intimide les plus timides voyez-vous ? On dit souvent que je ressemble à une comtesse d’anta à Kalos. Alors, certes, je fais attention à mes manières, peut-être plus que de raison, et j’aime m’apprêter joliment, mais je ne demande pas autant aux autres… Juste le minimum. Le respect est très important pour moi et les mots grossiers sont une transgression des plus significatives.

Quoi d’autres… Je ne dis pas tout. Je ne pense pas que cela date uniquement de mes trous de mémoire, vu la difficulté à rassembler les informations sur moi-même. Peut-être est-ce de l’arrogance, mais j’essaye d’abord de régler mes problèmes seuls. Sans aide extérieure. Quitte à me mettre en danger, mais à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire n’est-ce pas ? Je respecte le mérite. Je respecte les actes. Les paroles en l’air ? Je les écoute, mais je ne retiens pas.

J’ai une tendre affection pour la curiosité. La bonne, j’entends. Celle qui pose des questions innocemment, celle qui interroge le passé et le présent des événements, celle qui veut des réponses sur les choses de la vie. Moi-même, j’en suis friande et pourtant, j’ai dû mal quand on insiste sur ma vie privée pourtant morcelée de black-out. Je parle bien, mais parler de mes sentiments me semblent un exercice excessivement compliqué. Parlez de moi, non pas en surface est limite une torture.
Cela doit expliquer pourquoi j’ai si peu d'amis. Cependant, ceux que j’ai, ils sont en diamant.

Mais, s’il y a bien une émotion difficile à contrôler, c’est tout ce qui est attrait à la colère. En insistant trop, je m’agace et me fâche rapidement. Il parait que c’est impressionnant. Je ne suis pas objective sur le sujet, mais beaucoup évite mon regard ne serait-ce qu’après un rappel à l’ordre. Alors une colère noire, j’imagine difficilement, même si ça doit dépendre de mes interlocuteurs. On dit que je suis un peu trop franche parfois, c’est sans doute ce qui explique pourquoi je ne redoute pas la confrontation verbale. Je me souviens ne jamais m’avouer vaincu ou alors difficilement, quitte à être de mauvaise foi parfois !

Au-delà de ça, si je peux, j’essaye d’aider mon prochain. Souvent de petits gestes anodins, je ne recherche pas une quelconque gloire. D’ailleurs, ça aura plus tendance à me gêner qu’autre chose mais… J’aime aider. Cela me fait me sentir bien. Encore une fois, je ne saurais vous expliquer pourquoi ! Humain ou pokémon. C’est ce qui me fait sourire le plus facilement. Pas que ce soit difficile de me faire sourire mais...un vrai sourire, c’est plus difficile à obtenir. Pour tout le monde, n’est-ce pas ?

Pourtant, les sourires les plus sincères sont les plus beaux. Je ne saurais vous dire pourquoi mais j’en suis convaincue.


[/carac]
[desc]
Ce n’est point de la vantardise que de dire que je suis charmante. Je le sais. On m’a compté fleurettes beaucoup trop de fois sur mon apparence, pour être honnête j’en suis lasse. Que voulez-vous, je fais attention à mon maquillage, mes vêtements et mes manières. Vous vous souvenez du côté “Comtesse d’antan” ? Il faut croire que ça plait à beaucoup. J’ai cette espèce de volupté discrète. Ni imposant, ni trop discret. Juste ce qu’il faut, comme dit mon père.

Donc oui, ma peau est métisse qui fait office de pancarte sur mes origines, tout comme mon nom très commun à Alola. Je fais 1m 78 et on ne demande pas son poids à une dame, ce n’est pas convenable. Musculature ? Plutôt normal...Voir faible. Je manipule des pokémons plus gros que moi avant mon accident, mais j’ai dû retrouver 70% de mes capacités. Il faut que je fasse attention.

“Oh ses yeux d'un rouge couleur rubis surmonté de ces sourcils prononcés qui vous transpercent l’âme !” Pitié, épargnez-moi le vu et le déjà-vu.  Je ne fais que vous regarder, c’est vous qui y voyez autre chose. “Ce petit nez fin” , je vous en prie, remerciez ma mère, c’est de famille… Et “ses lèvres pulpeuses toujours bien apprêtées". Je vous donne le nom de mon rouge à lèvre si vous le souhaitez… Ah… Je sais que la violence physique ne résout rien, mais certains méritent une claque fort mérité si vous voulez mon avis.
Oh. Le meilleur, celui que j’ai eu le plus souvent : “Cette chevelure qui tombe comme une cascade sauvage pourpre jusqu’en bas de ses reins”.

Parlant chevelure, si la facilité est au lâcher prise, je ne me prive pas de les tresser de temps en temps. Surtout quand il faut être plus à l’aise où lors d’exercice physique par exemple. Niveau vêtement, si j’aime qu’ils soient jolis et certes, d’un certain raffinement, je ne passe pas ma vie à porter des robes et des bijoux.

Je ne saurais vous l’expliquer, mais concernant les pierres précieuses, même si je suis consciente de leurs futilités… J’aime en avoir. Encore un trou de mémoire qui m’empêche d’expliquer l’irrationnelle, mais c’est au point où je me sens triste si je ne porte pas un bijou.

[/desc]
[story]
J’ai eu un accident. Un Bourrinos qui s’est emballé et je suis mal tombé sur la tête. Je suis resté dans le coma une longue année. C’est très récent, c’était il y a deux ans.

Hum… Je sais que ce n’est pas la meilleure introduction qui soit et je ne veux guère que vous vous apitoyez sur mon sort mais si je me permets d’être aussi franche, c’est à cause de mes trous de mémoire. J’ai perdu certaines périodes de ma vie. De très longues périodes. Par exemple, je ne saurais pas vous expliquer pourquoi je suis devenue kinésithérapeute pour pokémon. Originale n’est-ce pas ? Pourtant, cela demande un travail acharné et j’ai dû quitter mon île natale pour étudier à Kalos. Tout ça pour revenir à Ohana, sur l’île d’Alakala. Pour vous rassurez, si ma mémoire peut me faire défaut, les gestes de soin et de soulagement sont bien présents. Après ma rééducation, j’ai pu me remettre au travail assez rapidement.

J’ai dû tellement pratiquer de soin que c’est probablement devenu instinctif, pas que je m’en plaigne, mais, comme je vous l’ai dit, je ne saurais vous expliquer pourquoi je me suis engagé dans une voix aussi atypique. Ma famille n’a pas sû me l’expliquer.

Je crois… Non… Je suis certaine, j’ai un profond attachement pour mes racines. Il faut dire que dans la famille, on est nombreux. Très nombreux. On est sept filles. Je suis la petite dernière. Hum… Je crois que ce n’est pas si aisé d’être la dernière de la troupe, mais je ne me rappelle plus pourquoi.

Des pokémons ? J’en ai eu oui. Ils m'aidaient beaucoup dans les soins et les rééducations, mais malheureusement pour moi, ils ont été dispatchés pour d’autres collègues et parfois dans d’autres régions pour que leurs précieuses compétences servent. J’avais une Phyllali… Une Loklass aussi… Un Cizayox...Un Draïeul… Et une Leuphorie. Oui… C’est ça. Cette dernière travaille au centre pokémon de ma ville natale maintenant et qu’est-ce qu’elle a pleuré en me revoyant. On me l’avait offert dans un œuf, c’était une Ptiravi. Adorable. Gentille.

Ne vous inquiétez pas, ils sont tous bien là où ils sont, mais, même si je ne me souviens pas de tout, je me remémore de bien agréable souvenir avec eux. Et… C’est pour ça que je n’ai pas pu rester à Ohana. Les souvenirs les plus marquants étaient perdus, mais les regrets perdurent. Ironie du sort, je me souviens du Cataclysme. Dans les moindres détails. Surtout la perte de mon Minidraco. Il était déjà un peu fragile, mais ni les infirmières, ni mes soins quotidiens n’ont pu le sauver d’une maladie qui s’est propagée après cet épisode funeste. Pourtant, il avait résisté au trombes d’eau et c’était un miracle. Demandé plus était peut-être trop demandé à nos gardiens. Sans doute.

Nous avons beau être attachés à nos racines, après ce deuil, la majorité de la famille a déménagé.
Sauf moi.

Ne me demandez pas, je ne me souviens pas de cette décision des plus idiotes, maintenant que j’y pense. J’ai dû avoir une bonne raison. Certainement.

Mais… même si je suis à la recherche de souvenirs. Je n’ai plus rien qui me retient sur mon île, je souhaite donc prendre un nouveau départ. Partir en exploration. Partir en quête de terre inconnue, c’est comme partir en quête de soi et vous comprenez que j’ai soif de découvrir. Aider aussi. Je suis plutôt douée pour ça.

Pour être honnête, je ne sais pas encore ce que je souhaite faire. Je sais que mes connaissances peuvent aider, ça, j’en suis certaine. Comment ? Je verrais bien sûr place. Faîtes-moi confiance : je suis très débrouillarde.


[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://www.zupimages.net/up/21/38/fcsg.png[/vignette]
[esp]Natu[/esp]
[numero]177[/numero]
[surnom]Tempérance[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Synchro[/talent]
[cap]
 

  • Groz'Yeux (Niveau 1)
  • Picpic (Niveau 1)
  • Regénération (Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Kaia Aloha le Lun 27 Sep - 6:51, édité 4 fois
Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Xp : 1379
Ressources : 1060
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Galopa-G ♂ - Feu de Neige

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Dim 26 Sep - 21:07


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :

  • Kaia Aloha (Terminé) Sprite_177_XY Natu (177) : Tu as des troubles de mémoire, des souvenirs effacés, tu as oublié ton passé. Ce Pokémon Psy, lié au passé, présent et futur avec son évolution pourrait t'aider à retrouver la mémoire, à retrouver les raisons de pourquoi tel ou tel choix grâce à ses dons de voyance, en plus d'être un type Psy, ce qui de base aide pas mal à travailler sur l'esprit et les souvenirs.
  • Kaia Aloha (Terminé) Sprite_052_Alola_SL Miaouss d'Alola (052-A) : Déjà, comme lui, tu viens d'Alola, ce qui fait un point commun. Mais surtout, les Miaouss d'Alola sont des Pokémon dignes, issus de grandes dynasties, ce qui colle également avec ta propre apparence physique. Tu te décris toi-même comme une comtesse d'antan après tout. Mais ce sont aussi des chats, et par principe, les chats excellent à imposer leurs limites à quiconque s'aventure trop près d'eux sans leur accord, tout en sachant très bien obtenir ce qu'ils veulent. Des Pokémon très intelligents en somme.
  • Kaia Aloha (Terminé) Sprite_535_XY Tritonde (535) : Les Tritonde ne sont pas vraiment des canons de beauté, mais ils peuvent être très utile. Déjà, ils sont capable de produire des sons, inaudibles pour l'homme, mais qui seraient susceptibles d'apaiser les Pokémon que tu soignes. En outre, sa forme évoluée Crapustule a une très bonne forme physique, il pourra t'aider à manipuler des Pokémon. Cependant, ça n'est pas son atout principal. Ce qui est important chez les Crapustules sont leurs capacités à faire des massages grâce à leurs pustules qu'ils peuvent faire vibrer à volonté. Un allié de choix pour t'aider dans ton métier !


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494512
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kaia Aloha (Terminé) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 26 Sep - 21:07


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Kaia Aloha (Terminé) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494512
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kaia Aloha (Terminé) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 26 Sep - 21:41


Bonjour !

Merci pour toutes ses propositions, mais puisqu'il faut choisir : je prends Natu !
J'ai remplis la partie starter (j'espère correctement) Smile


Carte de dresseur
Lieux de Travail
(Le lieux de travail dispose de pokémons sauvages et vous pouvez les chasser à loisir ^w^)


Remplacement d'un talent (Hors Talent caché) : 25 ressources
Remplacement d'un talent (Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Hors Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Talent caché) : 75 ressources
Fabrication d'un Méga Anneau : 150 ressources (réservation par mp obligatoire)

Possibilité de faire des réductions sur les services
Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Xp : 1379
Ressources : 1060
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Galopa-G ♂ - Feu de Neige

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Lun 27 Sep - 7:17


On m'a signalé que la dame avait confondu les attaques par maître capacité et par reproduction (encore)

Du coup, j'ai modifié Canicule par Régénération Smile


Carte de dresseur
Lieux de Travail
(Le lieux de travail dispose de pokémons sauvages et vous pouvez les chasser à loisir ^w^)


Remplacement d'un talent (Hors Talent caché) : 25 ressources
Remplacement d'un talent (Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Hors Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Talent caché) : 75 ressources
Fabrication d'un Méga Anneau : 150 ressources (réservation par mp obligatoire)

Possibilité de faire des réductions sur les services
Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Xp : 1379
Ressources : 1060
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Galopa-G ♂ - Feu de Neige

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Lun 27 Sep - 13:44


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494512
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kaia Aloha (Terminé) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Kaia Aloha (Terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaia Aloha - 27/09/2021
» Aloha !
» Oliver May - [Terminé]
» [Terminé] Lexi Kal
» Orión - Terminé