Sam 11 Sep - 14:06
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/f6090d10.jpg[/vignette][nom]Korko[/nom]
[prenom]Duxus[/prenom]
[age]23 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Sinnoh[/region]
[orientation]Bisexuel[/orientation][/id]
[carac]Voilà, ce jeune homme c’est Duxus Korko, un petit nom provenant uniquement de son subtil intellect puisque très clairement il n’a pas la moindre intention de révéler le pathétique petit sobriquet qu’il lui a été donné de recevoir le jour de sa naissance.
Il vous sera très clairement peu donné de rencontrer une personne si empreinte du vice pour le vice même, la définition même du terme
décadence. Sauf que contrairement à beaucoup il est parfaitement au courant de ce qu’il est et cela lui convient parfaitement. Il peut être considéré comme un sale type, immonde créature, quelqu’un d’impressionnant, ou de terrifiant, mais pour tout vous dire, votre avis, il s’en tamponne le coquillard. Sincèrement. Il pourrait être vu comme la plus grosse immondice que cette planète ait engendrée il va s’en contre carrer comme de la première paire de chaussette qu’il a recu si vous voulez tout savoir.
Un terme qui le définit particulièrement bien,
Mystificateur, c’est un beau mot, cela lui va comme un gant. On pourrait l’ajouter à plaisantin, mais cela est un peu trop mignon comme qualificatif. Duxus, il aime tout particulièrement faire des plaisanteries. Souvent très travaillées, à la manière des spectres qui l’ont élevé, il prendra malin plaisir à vous tourmenter et à réveiller vos plus profondes peurs. Les petits pleutres sans contenances est clairement ce dont il raffole le plus. Ces même petits pourceaux braillards, terrorisés devant ses mises en scène le mette dans un tel état de transe qu’il est difficile de ne pas trouver ces petites pépites de crétineries saisissantes tout à fait révélatrice de sa nature
sadique. Oh oui parce qu’il l’est très clairement, un esprit des plus corrompu et dissolu qui prendra malin plaisir à voir vos expressions déconfites devant tant d’épouvante.
Pour ce qui va de pair on pourrait noter du coup ce léger coté
impitoyable sans pour autant être cruel. Il n’agit que dans l’intérêt de sa petite personne et puis il vous rétorquera que tout n’est que question de point de vue. Si après une partie de jambe en l’air aussi délicieuse soit elle il se barre sans dire mot, il est bien sur évidemment question qu’il a eu ce qu’il voulait et que sa personne est infiniment plus intéressante que la vôtre donc voilà tout.
Vous savez il est des plus libre et le clame haut et fort, il fait ce qu’il a envie de faire et quand il le décide, n’essayez au grand jamais de lui interdire cela.
Il est également décrit comme le genre de personne sachant attendrir à l’aide de douces paroles.
Manipulateur et
dragueur. Comment souhaitez-vous séduire afin de profiter des plaisirs de la chaire. Oui il aime cela, bien trop même que cela soit homme ou femme, il ne s’en cache aucunement. Un point positif c’est qu’il respecte ses partenaires, nul doute qu’avec lui vous atteindrai aisément un stade de plaisir des plus divin. Jusqu'au moment où il en aura ras le bol et qu’il se barrera…
Ah non parce qu’il est
franc, s’il n’aime pas quelque chose il vous le dira et sans le moindre état d’âme.
Violent ? Cela lui arrive de l’être, bien qu’il préfère recourir à la subtilité de ses actes et de palabres dangereusement bien utilisé... Il est évident que si vous faite pleurer Youlia que vous l’importunez ou bien que vous ayez l’outrecuidance de médire sur la grandeur d’âme de Dull, il vous pètera les dents tout simplement… Mais rassurez-vous en règle général il a plutôt un bon self contrôle. Et puis ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?
Vous avez donc compris il peut apprécier certaine personnes et rentrer dans ces bonnes grâce est donc possible mais pas des plus aisé. Il a en horreur les personnes inintéressantes et fades. Il aime le caractère ! La Force ! Pour avoir son respect il faut donc le gagner et je vous souhaite bonne chance. Ensuite des lors, il peut rentrer en grande admiration pour ces personnes, forte, un grand esprit et fort charisme, de ce fait vous aurez un grand
protecteur à vos côtés.
Pour finir sur une note plus légère, Duxus est un grand
déconneur, si vous venez le voir dans le but de faire des farces, d’aller entreprendre des actions délirantes, débiles ou simplement lui lancer un défi quelconque il sera votre homme. Très clairement. Très
joueur il aime rire et à besoin de tromper son ennui en permanence afin de ne pas s’ennuyer.. Logique.
Aller faire une bonne beuverie aussi, il saura animer la soirée sans le moindre mal, à sa manière bien sûr.
Ah oui un point qu’il a grandement en horreur… c’est le type fée… Il les déteste profondément, tous autant qu’il sont. Ils sont immonde et ne peux aucunement les voir en peinture. Cela le met mal à l’aise, il n’avouera jamais en avoir peur… mais ce n’est franchement pas loin… ça et les personnes sans caractere.
Il aime étonnement le sucre et les plats fortement épicés, ceux qui arrache la tronche. En grande contradiction. La musique classique et les films honteusement mauvais il se devrait d’avoir honte d’apprécier pareil cinéma mais que voulez-vous… il s’en branle de ce que vous pensez.
[/carac]
[desc]Apollon lui-même en serait jaloux, il s’étonnerai avec une infinie perplexité que Duxus soit à présent le meilleur candidat pour lui faire saisir qu’il n’est qu’une amère relique du passé. J’exagère très clairement, mais il reste qu’il est tout bonnement intolérable de donner un tel corps à un être si abject.
Il l’a travaillé ensuite, cela est évident puis il fait partie d’une des rares représentations de son espèce à avoir une certaine affection pour l’esthétisme qui surpasse aisément les instinctives considérations utilitaires. Pour un sale type il est évident qu’il se doit de savoir faire preuve d’un certain charisme. C’est Dull qui lui a enseigné la chose.
Ainsi le jeune homme s’habillera toujours de manière à ce que vous vous retourniez sur son passage, généralement très classieux, il aime beaucoup porter le costard cravate. Lorsqu’il est sur la scène il portera un long kimono blanc ou se mettra torse nu, pour votre plus grand plaisir.
Dès lors il vous sera possible de voir les nombreux tatouages tribaux qui ornent son corps magnifiquement sculpté. Il a deux lignes sur ses deux poignets et ses deux bras, des cercles sur ses deux épaules avec un point dans chacune, deux lignes courbes segmentées sur sa poitrine et deux lignes sur son ventre. Sur son visage il les fait à la main, tous les jours puisque rien n’est trop beau pour le spectacle. Bien que cela prenne un temps de fou. Son visage exprime aisément son côté sadique, le tout renforcé par le symbole qu’il aime ajouter sur celui-ci. Ses sourires, son regard, ses positions vous diront clairement ce qu’il attend de vous. Plutôt expressif cela est un fait. Ses cheveux à la couleur hautement désagréablement rose sont maintenu par du gel de manière ébouriffé, rasé sur les bas-côtés. En temps normal et même sans le moindre maquillage il reste quelqu’un avec un air de truand, on aime à le lui répéter depuis sa plus tendre enfance. Mais il s’en fou… clairement.
Ah oui aussi… Le jeune homme prend un malin plaisir à parler de manière presque exclusivement acrimonieuse, en grande majorité du temps. Ce n’est pas un attrait physique mais qu’importe.
[/desc]
[story]Il est parfaitement inutile de mentionner la présence de ses soit disant géniteur dans sa vie. Il vous répondre sèchement qu’il n’en as pas et ce n’est pas entièrement faux.
Enfin je mentionne vite fait l’idée, alors qu’il était un petit enfant avec encore un véritable prénom entouré de gens aimant. Ses géniteurs dont il dira qu’il ne se souvient aucunement de leur nom étaient des scientifiques spécialistes en type fée… Il n’aimait déjà pas beaucoup ce type de Pokémons.. Mais le jour où on est venu lui rapporter qu’une étude d’Angoliath s’est mal déroulé et que ses géniteurs sont décédés, autant vous dire que le petit garçon qu’il était n’a clairement pas du tout comprendre à sa vie. Ce type est devenu une horreur indéfinissable.
Seul avec son air démoniaque qui faisait fuir les trois quarts des enfants de la ville où il se trouvait, il préférait donc errer dans la foret avoisinant. Ne pouvait-il pas y avoir quelque chose afin d’allumer la flamme dans le cœur de cet ennuyé petit garçon ?
Et bien si… Dans cette même foret se trouve un manoir, dire qu’il y es allé de son plein gré serait une insulte à ceux qui l’ont habilement guidé vers le lieu. Une famille bien plus intéressante que ce qu’il avait pu connaitre. Les spectres lui ont redonné cette petite lueur dans son âme. Un quotidien de terreur, à apprendre les plus grands tours de magie, les plus grandes farces, comment manipuler ou faire semblant de se faire manipuler par les hommes. Ce qu’il fallait retenir de l’espèce humaine et comment l’utiliser afin d’arriver à ses fin..
Rapidement il a obtenu des surnoms du genre « le démons » ou « le maitre de l’illusion », « gamin démoniaque ».. Qu’importe il les portait tous avec grande fierté. Appréciant les mises en scène il s’occupait de guider sa nouvelle famille à réaliser les plus grandes farces qu’il soit, effrayer la population de Vestigion par d’habile tour d’illusion et de lévitation.
Le jour où il changea légèrement d’avis… Lors d’un tour des plus habituels à trôler d’innocentes âmes... Non que diable, d’infimes pourceaux qui s’amusaient à maltraiter un gamin criard et son adorable Pokémons spectre. Il était de son devoir de mettre en scène la plus grande terreur qu’ils aient connu en ce jour… Jusqu’à qu’ils fuient en bon lâches qu’ils étaient… Puis ils se ramassèrent lamentablement à même le sol un peu plus loin. Il sut, sans aucun doute que la gamine cause du méfait, de son sourire de son aura … était de la même trempe que lui, cela était une évidence. Peut-être que tout n’était pas à jeter chez les hommes après tout. Dès lors il put entreprendre les quatres cent coups en compagnie de Youlia.
l’autre moment décisif de sa vie se trouve être l’arrivé de ce cirque.. Quelle connerie, un cirque est un lieu pour rendre les gens heureux. Entendre des gamins braillards et empotés au possible hurler de joie face à un nez rouge…. Très peu pour lui. Ne voulant pas de cela près de chez lui il était indéniable qu’il fallait faire fuir cette personne de son territoire.
Il s’était des lors mis en accord avec sa partenaire de méfait afin d’annihiler tout espoir chez les employé de cette ridicule farce ambulante. Organisant une scène d’épouvante les plus grandiose… Ciblant un type à l’allure des plus atypiques, l’homme ne crissa pas une seule seconde. L’air naturel et heureux ? Difficile à dire. L’homme aux allures clownesque se mit à les courser dans un dédale de pièges et autre visant à faire croire qu’il s’attendait à leur action, avec la tête la plus effrayante qu’il n’avait jamais vue, une gesticulation quasi désarticulé. Ce frisson ressentit de peur, aaah que c’était bon, il en voulait plus.
Les jours qu’ils suivirent il resta en face de ce cirque debout comme un piquer, qu’il vente ou qu’il pleuve, le visage affublé d’un sourire malsain. C’est ce même type qui les rejoignit leur expliquant le coup monté qu’ils avaient de prévu. Une simple occasion de mettre le bordel monstre lui suffisait plus que de raison. C’est à eux trois qu’ils libérèrent l’ensemble des Pokémons du cirque. S’en suivirent tout un tas d’atroces joyeuseté pour eux, menant à la fin de ce risque enfin.. disons… une renaissance, partie des trois spécimen les plus psy qu’il vous a été donné de rencontré.
Le fait qu’il fut avec Youlia intégré au fur et à mesure fut presque une évidence en soit.
Particulièrement doué avec la magie et l’illusion en plus de n’avoir aucune peur à dompter des Pokémons dangereux il avait parfaitement sa place au sein de l’équipe.
Entre temps, quelques années après il y a eu le cataclysme, sincèrement à première vue, quelconque évènement de ce type n'aurai eu aucune incidence sur le jeune homme... D'ailleurs, cela n'en as pas vraiment eu, chacun aborde la chose à sa manière. Pour Duxus, qui était en compagnie des seuls personne qui valait la peine de côtoyer... cela était un évènement de grande ampleur, un chaos qu'il ne pouvait ignorer... Disons qu'il a particulièrement apprécié l'ambiance que cela à apporter. Un peu de chaos dans son quotidien pour tromper son ennui... Il remercierai presque les deux légendaires d'avoir provoqué cela pour tout vous dire. Un tel bordel environnement n'était que plaisant pour sa personne mais sa vie n'en a pas été chamboulé pour autant il n'avait aucune attache et bougeait avec le cirque, ou qu'il aille vous savez...
de toute manière tant que ce bordel ne l'empêchait pas de suivre Dull et Youlia...
Ce type la Dull il était difficile de définir la relation qu’il pouvait avoir… Une figure paternelle ? Non… plutôt du genre à tout découvrir en sa compagnie… Il était sans doute la dépravation même, mais O qu’il admirait cette homme. Il se devait de le suivre. Parcourir le monde dans ce milieu est devenu une évidence et ce jusqu’à se rendre à Ankora.
N’était-il pas avec ses compagnons ? Oh que si ils allaient le suivre ne vous inquiétez pas, il vient simplement tâter le terrain afin que ses plus que précieux compagnons arrivent en toute tranquillité, terrain de chasse prêt.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/unname10.png[/vignette][esp]Feuforêve[/esp]
[numero]200[/numero]
[surnom]Cali[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Lévitation[/talent]
[cap]
- Rugissement
- Vague Psy
- Dépit
- Reproduction : Zone étrange
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Duxus Korko le Lun 13 Sep - 22:15, édité 1 fois