Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Jojo Densetsu - [terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Dim 1 Aoû - 10:34


[presentation][id][vignette]https://i.ibb.co/Yhn4tRB/Vignette2.jpg[/vignette]
[nom]Densetsu[/nom]
[prenom]Jojo[/prenom]
[age]21 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Hétéro[/orientation][/id]
[carac]Phéromone : Mémoire
Thème : L’humain parmi les Fermite
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 021
Jojo a passé deux ans dans la colonie Fermite. C’est un mauvais humain et un mauvais Fermite.

Pour les premiers, à cause de son oisiveté. Jojo vit sa vie sans penser au lendemain ni aux autres. Pourtant, il est bienveillant et amical. Il est aussi intelligent quand contraint de réfléchir. Mais il évite toujours d’être contraint de réfléchir. Et s’il est contraint de réfléchir, il panique et se soulage de substances nuisibles pour sa réflexion.
Au quotidien, Jojo se montre fainéant, parfois. La cohérence de sa fainéantise m’échappe toujours. Il est capable de passer des jours sur un travail puis de passer les suivants à ne rien faire sans que l’on puisse l’y contraindre. Il s’applique aux tâches répétitives mais rechigne aux imprévus. L’obliger est toujours désastreux. Jojo fait ce qu’il veut quand il veut, ce n’est qu’ainsi qu’il peut se montrer efficace.

Pour les seconds, à cause de son instabilité. Jojo n’a jamais su se cantonner à un rôle. Il devait rester à l’infirmerie et soigner les Fermite revenant d’expédition. Nous le retrouvions pourtant perdu au milieu de la forêt. Ou à la nurserie. Ou ailleurs. Parfois, il disparaissait. Nous le croyions mort, puis il revenait. Jojo a besoin de liberté, de découverte et d’expériences. Il ne sait pas se contenter de ce qu’il fait bien.
Parfois, Jojo a d’incroyables idées qu’il doit mener à bien. Parfois, c’est une révolution. Trop souvent, ce sont des catastrophes.

Les points positifs de Jojo sont, par ordre d’importance : ses talents de guérisseur, la dextérité de ses doigts, son intelligence, sa ruse, son adaptabilité, sa mémoire.

Les points négatifs de Jojo sont, par ordre d’importance : son instabilité, son oisiveté, sa dépendance aux substances nocives, sa faiblesse, sa couardise, son attachement aux êtres et aux choses, sa curiosité, sa naïveté, son humanité.

Précision : lorsque Jojo est en contact avec les substances nocives qu’il affectionne, il devient bruyant et communique de façon plus étrange que d’habitude.
[/carac]
[desc]Phéromone : Zoologie
Thème : Jojo
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 021
Jojo mesure 1m73 pour 72kg. C’est un jeune humain en bonne santé et de constitution moyenne.

Comme tous ses semblables, son corps n’est couvert que d’une fine membrane de peau fragile, il y ajoute donc des peaux supplémentaires pour assurer sa protection, appelés vêtements. Ses vêtements sont amples, destinés à conserver son agilité à défaut d’avoir une force conséquente. Ils sont très colorés, visibles de loin. Ils semblent avoir à ses yeux une valeur que je juge incohérente, l’humain ayant toujours refusé de s’en servir pour calfeutrer des trous, même lorsqu’il ne les portait pas.  
Les poils crâniens de Jojo n’ont cessé de pousser depuis ces deux dernières années. Jojo les attache d’un tissu pourpre destiné à le protéger du froid. Cela donne l’impression qu’un Shaymin brun est perché sur sa tête, sans lui donner les compétences d’un Shaymin.

Jojo compense la fragilité de son corps d’une grande dextérité de ses doigts. Il est capable de refermer les plaies à l’air et de reforger la cuirasse d’un Fermite. Il utilise beaucoup d’outils qu’il transporte dans une poche imposante détachable de ses vêtements. Cette grande poche lui sert également à emmener eau et nourriture en expédition.

Jojo communique principalement par sa bouche, de sonorités plus lentes que ses semblables, comme s’il se perdait sur certaines syllabes. Son visage trahit l’existence de nombreuses émotions en lui.
C’est aussi un humain très odorant, en particulier lorsqu’il consomme sa nourriture préférée, l’odeur peut rester plusieurs heures durant et l’humain entre dans un état second. Il devient alors incompétent pour d’autres tâches que ses automatismes.
[/desc]
[story]Phéromone : Rapport d’expédition
Thème : l’humain Haydaim
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 015
Précision de 125 021 : L’humain Haydaim se fait appeler Jojo

L’expédition s’est rendue jusqu’au village humain où se reproduisent beaucoup de Pokémon sans jamais le quitter, en bordure nord-est de notre territoire. L’endroit est toujours dangereux et donc inexploitable. L’expédition est entrée en collision avec trois humains. Le premier : un humain Haydaim. La seconde : une femelle aux cheveux roux avec un de ces bâtons de feu sur le dos. Le troisième : un mâle plus grand qui l’accompagnait. Supposition : son géniteur. Les deux derniers étant agressifs, nous avons décidé de battre en retraite pour faire notre rapport après l’étude du premier.

L’humain haydaim est chef de troupeau. Il s’est enfuit avec les Pokémon de son troupeau à la vue de notre expédition et nous a permis de le suivre jusqu’à sa tanière. Il décide quel mâle s’accouple avec quelle femelle, les heures d’expéditions, les destinations. Il semble peu déléguer.
Les autres humains le délaissent, sa tanière est à l’écart et son troupeau de Haydaim se démarque des autres troupeaux bovins du village. Les seuls qui viennent jusque chez lui sont des humains à la forte odeur de sang ou de maladie. Odeur moins présente lorsqu’ils en ressortent parés de bandes blanches.
D’autres odeurs fortes s’échappent de la tanière, originaires d’un procédé de collecte méticuleux de l’humain sur les Haydaim qu’il dirige. Un changement de comportement de l’humain a été constaté après qu’il ait ingéré l’une de ces plantes, le rendant bruyant et maladroit.
Cette tanière excentrée aurait été idéale pour initier l’attaque du territoire des humains.
Les patrouilles humaines empêchent cette stratégie. L’endroit devra être surveillé.


Phéromone : Rapport d’expédition
Thème : Surveillance de l’humain Haydaim
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 016

L’expédition s’est rendue jusqu’à la taverne de l’humain Haydaim pour surveiller l’évolution du point de faiblesse humain. Aucune collision humaine n’a eu lieu.
Le point d’attaque est compromis.
Les humains sont beaucoup plus présents désormais. Douze hommes vêtus de tissus noirs ont pénétré dans la demeure de l’humain Haydaim. Six avant le lever du soleil, six après le coucher du soleil. Ils ont chaque fois rempli une tanière mobile de plantes odorantes aux effets néfastes. L’humain Haydaim s’est frotté les mains après leur départ et a communiqué d’une voix plus enjouée qu’à l’accoutumé avec ses Haydaim durant le restant de la journée.

Phéromone : Historique
Thème : Le conflit ensoleillé
Saliveuse : 12 345e
Année : 125 016

Au courant de cette année, le monde sombra dans le chaos.
Voilà des jours que le soleil brûlait inlassablement. Les tunnels de la colonie devenaient de véritables chaufferies, les corps s’y accumulaient et obligeaient à creuser de nouvelles sections plus profondes malgré le manque de nourriture.
Les éclaireuses rapportaient des dégâts similaires chez toutes les autres espèces voisines. Le village où se reproduisent beaucoup de Pokémon ne faisait pas exception.
Devant l’urgence de la situation, notre reine jugea préférable de délocaliser la colonie. C’était l’occasion d’attaquer les humains affaiblis et s’emparer de leurs tanières, dont certaines portes ouvertes laissaient échapper une température agréable malgré le soleil ardent.
Au lieu de rassembler les troupes, cette initiative provoqua un conflit interne à la fermitière nommé : le conflit ensoleillé. Entre celles qui approuvaient l’assaut et celles qui craignaient les derniers rapports jugeant la sécurité du village trop élevée pour être conquis.
L’exploratrice 103 683e était à la tête des perturbatrices. De nombreuses Fermite respectaient son expérience et se joignirent à sa cause. Le climat éprouvant empêcha le conflit de dégénérer, les deux groupes se séparèrent sur une note rivale destinée à de futurs conflits.
Ces conflits n’auront jamais lieu. Aucune Fermite ne revint de l’assaut, et les humains peuplent toujours le village où se reproduisent beaucoup de Pokémon.
Les temps furent difficiles pour les Fermite ayant choisi la paix, mais un nombre suffisant survécurent.
103 683e succéda à notre défunte reine.

Phéromone : Zoologique
Thème : L’oméga humain
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 016

Observation des humains post-conflit ensoleillé. Beaucoup ont quitté le village où se reproduisent beaucoup de Pokémon. Les Pokémon aussi sont moins nombreux.
Lorsque les humains sont en petit groupe lors de conditions difficiles, ils forment une hiérarchie improvisée selon leur force vocale. Celui avec la voix la plus puissante, nommé alpha, peut ensuite ordonner au plus faible, nommé oméga, de sacrifier une part de son troupeau pour nourrir le groupe.
Dans le village humain où se reproduisent beaucoup de Pokémon, l’alpha est le vieil humain Tauros. L’oméga est le jeune humain Haydaim. Supposition : l’âge influence aussi la force de leur voix perçue par les autres.

Phéromone : Rapport d’expédition
Thème : Surveillance de l’humain Haydaim
Saliveuse : 118 218e
Année : 125 017

L’expédition s’est rendue jusqu’à la tanière de l’humain Haydaim pour étudier l’évolution du village où se reproduisent beaucoup de Pokémon post-sécheresse. Aucune collision humaine n’a eu lieu.
L’humain Haydaim a eu la visite de douze hommes en noir aujourd’hui. Les premiers sont repartis avec une tanière mobile remplie d’herbe. Les autres sont repartis avec une tanière vide.
Plusieurs cris furent audibles de l’intérieur de la tanière de l’humain Haydaim. Notamment le cri de douleur d’un Vivaldaim, découvert inapte à remuer ses pattes arrière par la suite. Les opérations menées par l’humain Haydaim sur l’herbe aux fortes odeurs semblent compromises par la diminution de son troupeau.

Phéromone : Rapport d’expédition
Thème : Surveillance de l’humain Haydaim
Saliveuse : 118 218e
Année : 125 018

L’expédition s’est rendue jusqu’à la tanière de l’humain Haydaim pour s’assurer qu’aucune attaque n’est à envisager. 48e est entrée en collision avec l’humain Haydaim.
Les hommes en noir ne sont pas venus aujourd’hui. L’humain Haydaim s’occupait des Vivaldaim.
Le Vivaldaim aux pattes inertes est toujours présent. Un bruyant mécanisme de bois roulant lui permet de se mouvoir comme ses semblables. 48e a quitté la formation de son chef pour approcher et le voir de plus près. Elle fut abattue par l’un des Haydaim puis ramenée à l’intérieur par l’humain Haydaim.
Nous avons poursuivi notre surveillance le restant de la journée sans noter d’information nouvelle.
48e est réapparue à la nuit tombée. Sa carcasse est abimée à l’endroit frappé par le Haydaim, pourtant, elle se déplace sans difficulté. Elle affirme avoir été réparée par l’humain après que le Pokémon l’ait abattue.


Phéromone : Rapport d’expédition
Thème : Surveillance de l’humain Haydaim
Saliveuse : 118 218e
Année : 125 019

L’expédition s’est rendue jusqu’à la tanière de l’humain Haydaim pour étudier les technologies de l’humain Haydaim. L’expédition est entrée en collision avec l’humain Haydaim qui courait en direction de la forêt. Il ne s’est pas arrêté en découvrant notre présence.
Douze hommes en noirs sont venus à nouveau. L’humain Haydaim n’étant pas présent, ils ont rempli leur tanière mobile en emmenant son troupeau plutôt que des herbes. De nombreux bruits de casse furent perçus de l’intérieur de la tanière de l’humain Haydaim, et l’un des murs fut brisé par l’Ultimapoing d’un Mackogneur. Trois villageois se sont approchés pour constater la situation. Ils furent repoussés par les Pokémon des hommes en noir et abandonnèrent.
La paix est incertaine. De nouveaux humains pourraient s’emparer du village et vouloir nous déloger également.

Phéromone : Mémoire
Thème : Rencontre
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 019

Lorsque l’humain Haydaim m’est apparu, il était seul, terrifié et perdu. Mes soldates l’ont encerclé. L’humain a pris peur, s’est plaqué contre un arbre et n’a plus osé bouger.
De multiple odeurs empestaient en sa présence. Celle de la peur mêlée à la transpiration d’une course effrénée. Celles des plantes qui embaumaient sa tanière. Puis, plus discrète, celle salée de deux ruisseaux abandonnant ses yeux.
Ma prédécesseure l’aurait abattu. Je désirais voir plus grand. Comme nombre d’espèces avant eux, les humains pouvaient un jour nous devenir utiles, j’en était persuadée. Domestiquer plutôt que conquérir. Il ne leur manquait qu’une utilité. Dans le cas de cet humain Haydaim, nous la connaissions déjà.

Deux Fermite apportèrent le corps d’une de nos guerrières abandonnées au cimetière. L’animal avait perdu plusieurs pattes durant son dernier affrontement. Morte à nos yeux, elle respirait encore. Morte à ses yeux, elle ne se débattait plus.
J’ai attendu qu’il prouve les dires incertains de 48e. Deux petites branches et un fil épais plus tard, la Fermite marchait de nouveau. Qu’importe sa faiblesse. Aucune force, si mineur soit-elle, ne devait être négligée pour la colonie.

C’est ainsi que l’humain fut emmené parmi les tunnels aux Fermite et y vécut durant les deux années qui suivirent, sous mon entière supervision.

Phéromone : Biologique
Thème : Le feu
Saliveuse : 48e
Année : 125 019

L’humain Haydaim possède beaucoup de capacités. Il sait créer le feu et éteindre le feu. Notre reine lui a interdit le feu dans la colonie. Le feu ramollie nos corps et brûle notre chair intérieure. Le feu est notre ennemi.
Le feu est dompté entre les mains de l’humain. Il peut le porter du bout d’un morceau de bois et l’appliquer à un endroit précis, remanier une carapace brisée, puis la laisser redurcir.
Beaucoup ont peur du feu. Beaucoup ont peur de l’humain Haydaim. Mais l’humain Haydaim est bon. L’humain Haydaim sera notre sauveur.

Phéromone : Rapport d’exploration
Thème : surveillance du territoire sud de la colonie
Saliveuse : 118 218e
Année : 125 019

L’expédition s’est rendue jusqu’aux frontières sud de notre territoire. L’expédition est entrée en collision avec un groupe d’Afflamanoir.

Six pertes à déplorer dans notre camp.
Les trois Afflamanoir ont été abattus.

La collision a été causée par l’humain Haydaim, lequel avait encore quitté son poste à l’infirmerie. Les Afflamanoir l’ont attaqué, nous l’avons défendu. Sa stratégie de conserver de l’eau dans une grande poche de voyage a été déterminante pour notre victoire. Nous retesterons cette stratégie à notre prochaine expédition.
L’humain Haydaim a été ramené en lieu sûr par les survivantes.

Phéromone : Zoologique
Thème : apports de l’humain Haydaim
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 020

Voilà un an que l’humain Haydaim se cache parmi nous. Il est difficile de juger l’apport de sa présence. Beaucoup d’expéditions ont échoué par sa faute. Beaucoup d’accidents ont eu lieu par sa faute. Beaucoup d’avancées ont été élaborées grâce à lui. J’ai encore espoir qu’il apporte un avenir nouveau à la colonie.

S’il survit jusqu’ici. Voilà trois lunes que l’humain Haydaim est parti en exploration avec 48e pour seule escorte. Son insubordination est un problème, en plus d’être contagieuse. Sa disparition est inquiétante.
Nous devons renforcer la sécurité de la colonie.

Phéromone : Biologie
Thème : Nom
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 020

L’humain Haydaim est revenu aujourd’hui, après dix jours d’absence. Il était encore plus bruyant qu’après avoir ingéré ses plantes malodorantes. Il a ignoré tous les contrôles de la colonie pour se ruer jusqu’à moi. Une chance que 48e l’accompagnait et put calmer les gardes avant qu’ils ne l’attaquent pour intrusion.

Une fois devant moi, l’humain a sorti ce qui ressemblait à une antenne, bien que beaucoup plus rigide que celles dont nous nous servons pour communiquer. En y approchant mes propres antennes, je pus y percevoir quelques phéromones. Presque rien, comme s’il s’agissait d’une antenne de nouveau née. 48e y avait déposé les phéromones passeport de la colonie, ainsi qu’un numéro que je pus y déchiffrer. Sauf que ce numéro n’avait pas de chiffre. Il était écrit comme ceux que beaucoup de reine empruntent, plus proche du concept de garnement qu’il était que d’un nombre : "Jojo".

48e m’expliqua en détails que l’humain s’appelait ainsi. Jojo avait été visiter un laboratoire qu’il ne connaissait jusqu’ici que de nom et qui étudiait notre espèce depuis des décennies. 48e s’émerveillait en me racontant leur voyage. J’étais davantage perplexe, ne voyant pas l’intérêt de cette étude de notre propre espèce quand nous savions déjà tout ce qu’il y avait à savoir sur nous-même.
Puis l’humain sortit un autre appareil, muni d’un cadrant, qu’il fixa à l’une de mes antennes.
Imaginant avec beaucoup d’espoir qu’il s’agissait d’un système de communication, je m’essayai à énoncer quelques phrases à son intention. Hélas, il ne perçut rien de plus que d’habitude. C’était bien souvent le point difficile entre l’humain et moi : impossible de communiquer efficacement.

— 103 683e !
clama-t-il alors d’une voix victorieuse.

Sur le coup, je n’en compris rien. Mais depuis ce jour, l’humain m’appelle ainsi, tout comme il appelle 48e par un unique terme, et ainsi de suite pour chaque Fermite qu’il scanne avec sa machine.
Alors nous aussi, en retour, nous l’appelons de ce même nom explicité par sa fausse antenne : Jojo.
Depuis ce jour, Jojo est bien plus intégré à la colonie, malgré qu’il soit toujours aussi dissident.

Phéromone : Rapport d’exploration
Thème : surveillance du territoire sud de la colonie
Saliveuse : 118 218e
Année : 125 021

L’expédition n’a pu se rendre aux frontières sud de notre territoire. L’expédition est entrée en collision avec un groupe d’humains en noir et a préféré battre en retraite pour informer la colonie.

Les humains étaient six, chacun accompagné de puissants Pokémon. Ils semblaient rechercher quelqu’un ou quelque chose.
Ils ne sont pas agressifs. Néanmoins, nous conseillons à tous les Fermite d’éviter ces hommes en noirs.

Phéromone : Mémoire
Thème : Départ
Saliveuse : 103 683e
Année : 125 021

Aujourd’hui, Jojo a quitté la colonie.
Je ressens d’étranges émotions à cette nouvelle. Le retour à la normal de la colonie, libérée à la fois des bêtises et des prouesses de cet humain, devrait être pour le mieux. Pourtant, au fond de moi, j’envie l’idée qu’il revienne un jour. Ne serait-ce que pour nous partager ses découvertes.

Jojo était inquiet depuis l’arrivée des hommes en noirs. Tout comme lui n’avait plus d’herbe malodorante depuis quelques mois, ces hommes semblaient en vouloir à cette substance dont il avait le secret de la fabrication.
Jojo était pourtant devenu meilleur depuis qu’il ne pouvait plus ingérer d’herbe. C’est grâce à ça que Jojo a pu élaborer le plan de son départ sans perdre pied.
À force de le côtoyer, et l’humain étant d’un naturel si loquace, je commençais à comprendre ce qu’il me racontait. 48e encore plus, la Fermite ayant passé tant de temps à ses côtés. Elle sera la plus à-même de reprendre son rôle d’infirmier après son départ.
Je souhaite à Jojo de trouver là-bas ce qu’il ne sut obtenir parmi nous.

Catégorie : Mémoire
Thème : Ankora
Saliveuse : Jojo
Année : 1

Voilà. C’est fait. J’me tire pour Ankora. J’ai le cœur lourd d’avoir quitté les Fermites de la colonie proche de mon village d’enfance. Presqu’autant qu’au jour où j’ai dû quitter le village pour éviter que ce cartel de drogue s’en prenne à ma famille, mes amis, et même certains connards de chez nous que je ne citerai pas.
Mon CV est quand même top, pour voir l’état misérable de ma vie. J’habitais un petit village paumé dans la cambrousse, peu de choses me concernant ont fuité. À la connaissance générale, je suis médecin de village, éleveur d’Haydaim, et j’ai perdu mon troupeau durant le cataclysme. Y ne reste rien de mes dernières années aux yeux du monde, sauf mon passage au labo l’an passé. Autant dire que je passe pour un fana d’études sur la faune et la flore qui s’est exilé pour sa passion. Quand je pense que c’est surement à cause de cela que ces enfoirés m’ont retrouvé…
Bref. Là où je vais, ils ne me suivront plus.

Il parait qu’on doit laisser nos Pokémon chez nous pour venir sur Ankora. C’est malheureux, je suis certain que 48e aurait été ravie de suivre. Mais la reine a raison : il faut que ma disciple reste à la colonie pour continuer à soigner les autres. Elle fait ça aussi bien que moi, maintenant !
Et puis, parait qu’on nous remet un Pokémon sur place. J’aurais qu’à demander un Fermite ! Ils doivent bien en avoir, non ? Ou au moins un truc qui ressemble…
[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.ibb.co/txXXPvb/iconZ-ro.jpg[/vignette]
[esp]Kraknoix[/esp]
[numero]328[/numero]
[surnom]Zéro[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Piège Sable[/talent]
[cap]
 

  • Jet de Sable
       
  • Morsure
       
  • Feinte
       
  • Patience
       
  • Coud’Boue
       
  • Étonnement
       
  • Affilage
       
  • Escarmouche (Reproduction)
       

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Jojo Densetsu le Dim 1 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20123
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 1 Aoû - 13:25


Bonjour et re-bienvenue !
Tu as remplis le règlement et ta fiche est parée à être validée, néanmoins, après discussion au sein du staff, nous trouvons que l'avatar de ton personnage fait un petit peu jeune et nous voudrions que tu le changes pour quelque chose d'un petit peu plus mature, que ce soit le même personnage ou un autre.

Lorsque c'est fait, n'hésite pas à nous prévenir et l'on pourra te valider en bonne et due forme !
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 1 Aoû - 13:31


Ah bah j'hésitais entre deux, j'aurais du prendre l'autre direct xD

Avatar modifié Smile Merci !
Jojo Densetsu
Civil
Xp : 20123
Ressources : 2140
Libegon ♀ - Zéro

Ferdeter ♂ - Ferpamite

Fermite ♀ - 11 012 001

Fermite ♀ - 300

Prismillon ♂ - Poudre

*Fermite* ♀ - 713705

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 1 Aoû - 17:37


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Jojo Densetsu - [terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 1 Aoû - 17:39


Jet de shiny pour le starter
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Jojo Densetsu - [terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 1 Aoû - 17:39


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Jojo Densetsu - [terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Jojo Densetsu - [terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Jojo Densetsu - [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jojo Densetsu - 01/08/21
» Orión - Terminé
» Oliver May - [Terminé]
» Alexander Nos [Terminé]
» Gil Lheumé [Terminé]