Jeu 1 Juil - 12:10
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/blah_c10.png[/vignette][nom]Belgion[/nom]
[prenom]Aaron[/prenom]
[age]23 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Ouvert à tous[/orientation][/id]
[carac]Il vous sera peu donné de rencontrer une personne si fière, si confiante qu’il en ferait pâlir de honte les plus grands de ce monde. Un charisme si prononcé qu’alors même qu’il vous démontrera que manger du goudron est bon pour la santé vous auriez presque envie de tester la chose, tenté par ses subjuguant propos. Bien que ce ne soit aucunement le cas, il sera persuadé que tout ce qui sort de son gouffre à envoutantes paroles ne sont là que la vérité vraie, un point c’est tout, vous n’avez rien à redire là-dessus. Il est parfaitement du genre à servir quand bon lui semble ces paquets croustillants d’annihilations verbales comme on servirait un petit déjeuner équilibré.
Il va clairement de soi qu’il n’est pas du genre à écouter autrui... Ou il fera mine de le faire tout en pensant à quelque chose de bien plus important que votre petite personne.
Pourtant il n’est clairement pas quelqu’un de mauvais, je pense que l’on pourrait même dire qu’il est juste et bon à sa manière. Clairement du genre à prendre défense des plus démunis, il ne ratera que rarement une occasion de montrer au monde à quel point son illustre personne mérite d’être là devant vous. Il pourrait tout à fait se mettre à faire la morale aux vilains parce que quoi qu’il se passe il vous dira franchement ce qu’il pense, qu’importe si la chose est des plus blessantes… Mais il vous dira également toutes vos qualités et bonnes actions, sans la moindre gène. Une personne très droite qui agira selon ses critères à lui. Aaron à son propre sens de la justice, d’un être bon. Il sera même amené à s’inquiéter pour vous, cela est le propre d’une grande personne. Dans sa tête il mène des troupes, séduit les cœurs, le monde le suit de son plein grès cela est plus qu’évident.
Il est quelqu’un de positif est extrêmement joyeux et comme chaque chose qu’il fait ou qu’il dit, il y mettra une certaine volonté, une ardeur sans nulle autre pareille. Hurler au lieu de parler, sur jouer dans sa gestuelle, prendre des poses les plus abracadabrantesque qu’il soit. Il est quelqu’un dont le sourire ne le lâche jamais ce qui en fait une figure au premier abord facile à approcher. Il aime voir la joie autour de lui, il se fera donc un plaisir de partager haut et fort ses humeurs. Parce que c’est ainsi que toutes choses devraient être faites.
Aaron est une personne de nature curieuse, il se doit de tout connaitre, cela est un fait, chaque chose en ce monde se doivent d’être testé, observé. Toute chose se doit d’être connue de par Aaron. C’est ainsi qu’il voit les choses, doté d’une grande culture il a parfaitement conscience de ne pas tout connaitre et cela est bien l’une des rares choses qu’il vaut mieux éviter de lui rappeler. De un parce que ce cela pourrait le mettre en rogne et o grand dieu que vous ne voulez pas voir ça. Le déluge... Que dis-je le flot de saisissants propos qu’il pourrait alors sortir à la minute ferait fuir n’importe quel être vivant normalement constitué, si tant est bien sûr que vous réussissez à fuir… Il serait capable de vous retenir afin de vous expliquer qu’un Zarbi prend cette forme pour un milliard de bonne raison…
En clair Aaron est une boule de fierté joyeuse. Le sourire aux lèvres il avancera toujours d’un pas confiant, d’une nature rayonnante en quêtes d’un millier de choses et d’endroits à découvrir. Il se veut être l’une des personnes les plus cultivé de ce monde.
[/carac]
[desc]Si pour lui son mental est d’une qualité inégalable, son physique n’est que de moindre importance. Enfin c’est ce qu’il dira, pour lui son apparence à tout pour suffire à son légendaire et saisissant charisme. Sans pour autant d’être béni par les dieux il a un physique pour le moins atypique… Du moins si vous le voyez passer dans la rue il vous sera difficile d’oublier à quoi il ressemble.
Si l’on devait commencer par sa chevelure… longue rempli de mèches rebelles donnant à celle-ci un volume pour le moins particulier. D’un blond vif partant sur des pointes plus rouges donnant ainsi un aspect flamboyant à sa crinière.
Son visage bien formé arbore sans cesse un splendide sourire, rempli de confiance, il possède de grands yeux dorés toujours bien grand ouvert sur le monde qui l’entoure. Le tout lui donnant parfois un air… Bon disons qu’il était loin d’être aussi crétin que son apparence porte à faire croire lorsqu’il fixe le vide…
Mesurant un bon mètre quatre-vingt-cinq, pour son âge il se situait de manière correcte en termes de taille. Toujours parfaitement droit souvent les bras croisé ou sur les hanches, le regard perdu au loin ou alors occupé à vous fixer sans cligner des yeux durant votre discours. Il avait toujours jugé bon de fixer les gens quand on lui parlait, cela pouvait être parfaitement déconcertant. De la même manière qu’il s’approche souvent près… beaucoup trop près... Annihilant votre espace vital parce que très clairement, il n’en a rien à carrer de votre espace personnel.
Pour finir Aaron avait travaillé une certaine musculature, il était difficile de penser que quiconque pourrait admirer une crevette pâlotte parler à tout va. Aussi dès son plus jeune âge il a pris soin de fortifier son corps, il est donc relativement costaud comme gaillard. Il savait se faire respecter d’un coup d’œil.
En clair il ne se sera peut-être pas considéré par la masse de badaud que le monde constitue, de beau gosse, il avait un charme bien à lui et en était parfaitement conscient. Néanmoins il avait de quoi illuminer votre journée et cela lui suffisait amplement.
Question vêtement, cela dépendait de ses humeurs très clairement. Il pouvait s’habiller de manière très voyante mais avait aussi des habits plus sobres et alors là il aime porter des capes ou grande tunique. Parce que tout le monde le sait et l’approuve bien évidemment… les capes c’est la classe.
[/desc]
[story]Si vous vous attendiez à une histoire sombre révélant ainsi le pourquoi du comment de sa nature peu commune et bien raté. L’ensemble est loin d’être déprimant, un peu de joie que diable !
Les parents du jeune homme sont des personnes tout à fait respectable, droite et sévère cela est un fait, Ils ne veulent que l’excellence pour leurs enfants. Des enfants ils en ont eu deux, Aaron et son petit frère que l’on ne nommera pas puisque cela n’a aucun intérêt de le faire.
Le petit est né faible, alité presque toute la journée, un drame pour les parents qui sont occupé pratiquement en permanence, le père de famille était à ce moment-là un dresseur travaillant dans une arène, tandis que la mère s’occupait de la gestion de celle-ci, autant vous dire que la garde du petit frère revenait au grand.
Cela n’était pas une tare loin de là. Aaron a toujours aimé se sentir indispensable, là est le dilemme de tout son personnage. Quoi qu’il en soit pour un petit bout peu à même de découvrir le monde, Aaron s’est alors attelé non pas au rôle de grand frère mais de héros tout simplement. Dans le plus grand des calmes. Il s’est naturellement mit à explorer coin et recoins du ... Non pas du monde des environs plutôt pour commencer, s’intéressant à chaque chose, faunes, flores, lieux, légende. Kalos est vaste et les Pokémons y sont en grands nombres. Il étudiait tout ce que l’on ne pouvait trouver dans les livres, il voulait tout simplement tout savoir afin de rapporter cela à sa moitié.
Le petit buvait ses paroles comme s’il s’agissait du saint graal, avec une admiration sans borne. Rien de tel pour parfaire le monstrueux ego de son frangin. Il lui ramenait les Pokémons dociles qu’il trouvait au risque de se blesser lui-même sans l’ombre d’un regret. Ce qui arrivait fort régulièrement mais déjà à cette âge-là il travaillait son légendaire self contrôle, garder une expression souriante alors qu’il venait de se prendre une attaques griffe dans le dos, pour un marmot cela montrait à quel point il avait un sacré mental.
Enfin bref, lui-même ne lésinait pas sur les études, entrainement, occuper le petit, donc il se trouvait être un jeune enfant relativement instruit, ensuite le social bon vous vous doutez que l’on ne peu pas tout faire dans la vie. Du moment que l’on est sûr de soi, savoir parler aux gens n’était que secondaire il ferait donc comme il l’a toujours fait… Comme il veut…
En grandissant le petit fragile avait autorisation de sortir avec de régulière visites médicales, il n’était cependant aucunement autorisé à partir à l’aventure avec un Pokémon à son grand dam. Aaron qui lui avait pour but de découvrir chaque chose en ce bas monde décida à son tour de partir à l’aventure. Il aurait ainsi nombre d’anecdotes à ramener à son petit frère.
C’est à ce moment-là que le grand cataclysme eu lieux, le paternel quitta son poste au sein de l’arène afin de s’occuper de son second fils, le grand lui se débrouillera très bien tout seul, il l’avait toujours fait ainsi. Ce qui pouvait paraitre pour une grande tragédie pour ce monde, Aaron l’a plutôt bien vécu, je crois qu’au fond il s’en moquait éperdument, ne pensant qu’au fait que cela pouvait être qu’un sujet des plus passionnant à étudier. Il en va de même lors de la folie de Lysandre, à moins que cela n’eut perturbé ce qu’il faisait il n’en avait que faire de la beauté du monde… Tant que lui l’était…
Il décida donc de rejoindre l’île d’Ankora où il y avait tout à découvrir. Cinq années s’était passé, il avait vingt et était parfaitement à même de recevoir son propre Pokémon.
Enfin bon une histoire bien trop peu passionnante ne peut qu’amener une suite des plus fantasmagorique. Pour lui il n’y avait aucun doute que son épopée serait des lors porteuse de grâce et dignes de louanges.
Comme je vous l’ai dit... Cela est un fait.
[/story]
[choixstarter]Helionceau niveau 5[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/image_10.jpg[/vignette][esp]Helionceau[/esp]
[numero]667[/numero]
[surnom]Alexander[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Rivalité[/talent]
[cap]
- Capacité 1
- Charge
- Capacité 2
- Groz'yeux
- Capacité 3
- Flammèche
- Capacité 4
- Boutefeu (Egg)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Aaron Belgion le Dim 4 Juil - 21:47, édité 4 fois