Mer 16 Juin - 15:20
[presentation][id][vignette]
https://zupimages.net/up/21/24/088v.jpg[/vignette][nom]Thermik[/nom]
[prenom]Pyrop dit Pyro[/prenom]
[age]24[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Kanto[/region]
[orientation]Indéterminé[/orientation][/id]
[carac]Blasé. Voilà le premier trait de caractère facilement identifiable chez le jeune homme. Il ne sourit presque jamais et possède en permanence un regard neutre. Presque tout le laisse indifférent, de sorte que sa compagnie silencieuse est souvent évité. Ce qui lui plaît. Pyro préfère être seul que mal accompagné et comme il ne parle pas, voilà qui est plutôt facile à obtenir en général.
Son indifférence envers les inconnus lui vaut souvent de manquer de respect. Il pourrait se curer les oreilles pendant qu'on lui parle, enfilez ses écouteurs afin d'enterrer toute voix sous de la musique ou simplement partir sans prévenir. Malgré les apparences, il est tout de même apte à ressentir des émotions, particulièrement la colère.
Ces éclats sont brusques et intense. Quiconque ne sachant pas lire les signes peut se retrouver devant un volcan en éruption. Le jeune homme a recours à la force physique et s'attaque sans discernement aux hommes comme aux femmes. Pour lui, si ont est apte à le faire chier, ont est apte à se prendre un coup de poing dans la tronche. Sa seule limite se trouve envers les enfants. Ceux-là, il les évites comme la peste. De petites créatures morveuses à laquelle il vaut mieux ne pas s'attacher.
Le dernier point important concernant son caractère reste sa fascination pour le feu. Pour lui, cet élément reste le plus puisant qui soit. Indomptable et destructeur à souhait. Il y a quelque chose de passionnant à regarder le feu consommer tout ce qui se trouve sur son chemin pour gagner en force. Cette fascination est emprunte d'une certaine crainte, car il connaît très bien le danger que l'élément apporte avec lui. Cela ne l'empêche pas de se distraire lors de ces moments d'ennuis en brûlant tout ce qui lui passe sous la main.[/carac]
[desc]Le jeune homme est grand, dépassant aisément le six pieds. Son travail quotidien lui a offert une musculature fine qu'il entretient sans difficulté. Sa peau pâle donne l'impression qu'il ne marche jamais sous le soleil et sa touffe de cheveux blanc et indomptable n'offre pas plus de couleur au tableau. Seul éclat, ses prunelles rouges digne de deux rubis.
Il porte toujours des vêtements simples et sobre. Tunique, pantalon et botte noire, parfois agrémenté de léger détails rouge ou bleu sans plus. Il ne porte pas assez d'intérêt à la mode pour chercher à changer, bien qu'il soit possible de le voir parfois avec un kimono blanc et bleu. Ce dernier a plus pour but de dissimuler les énormes brûlures qui marque en entier son bras gauche qu'autre chose.
Il n'a aucune honte à avoir ses cicatrices, c'est simplement que prendre soin de les dissimuler lui permets d'esquiver une tonne de question et de regard. Une odeur de fumée l’accompagne souvent. Soit le jeune homme à une cigarette à la main, soit il vient de faire brûler un machin ou un autre. Pour finir, bien qu'il soit grand, Pyrop paraît parfois plus petit par la faute de sa posture. Dos courbé, tête penchée sur le côté, presque couché plutôt qu'assit parfois, sa posture est a milles lieux de ceux de la haute société.
[/desc]
[story]Pyrop, né Silver a grandit a Kanto. C'est deux parents, des Rangers de métiers ont toujours été très absent. Il a grandit avec sa grand-mère maternelle qui prenait soin de loin à leurs places. Il avait huit ans lorsque sa petite sœur, Léta est née. Cette époque de sa vie était on ne peut plus simple et heureuse. Il grandissait, allait à l'école et passait du temps avec sa petite sœur et sa grand-mère. L'absence de ces parents devenaient de plus en plus présente aux yeux de la jeune Léta qui ne comprenait pas pourquoi leurs parents ne venaient presque jamais les voir. En tant que grand-frère, Silver cherchait à lui changer les idées même si au final, il commençait à ressentir une certaine colère envers leurs parents si absent.
Plus jeune, savoir qu'ils étaient des Rangers qui parcouraient le monde pour sauver des gens et des pokémon avait de quoi impressionner. De vrai héros! Mais c'est héros brillaient de plus en plus à ces yeux par leurs absences permanentes, créant en lui un sentiment de colère qui ne faisait que grandir sans trouver d’échappatoire. Vers la fin de l'adolescence, il commença à travailler afin de rapporter des sous à la maison. À croire que leurs parents avaient mieux à faire car ils oubliaient désormais de plus en plus d'envoyer des sous à leur grand-mère qui peinait ainsi à rejoindre les deux bouts.
C'est dans ces conditions que le grand Cataclysme eux lieu. Dans la confusion du moment, entre les hurlements de ceux qui couraient et les cris de ceux qui cherchaient à contrôler la situation, le jeune homme quitta le travail sans réfléchir et chercha à rejoindre la maison familiale. La forêt de Jade s'était embrasée et les flammes, plus puissantes que jamais devait marquer à jamais son destin. C'est en flamme qu'il retrouva la demeure. Il y entra malgré tout, animé par les cris de terreurs de sa petite sœur, se brûlant gravement le bras au passage. Malheureusement, se sauvetage ne se déroula pas du tout tel que désiré. C'est un corps sans vie qu'il parvint à ramener avec lui à l'extérieur. La fumée avait fait son œuvre bien avant qu'il ne l’atteigne et tout ces efforts se révélèrent vain.
Dans les jours qui suivirent, le jeune homme agit tel une machine. Il enterrât les corps sans vie des deux seuls membres de sa famille qu'il avait jamais réellement connue et il partit sans laisser de trace. Ces parents, une fois de plus, brillaient par leurs absences. Et si jamais ces derniers revenaient un jour? Pas question de leurs faces. C'étaient à eux désormais de découvrir la ''joie'' d'une absence complètement. À ce stade, le jeune homme se serait volontiers laissé mourir dans un fossé. Il était épuisé, blessé et sans plus aucune raison réel de vivre. Pour une fois, la chance lui sourit.
Sa route croisa celle du peuple voyageur. En moins de deux, il se retrouva embarqué par une famille au grand cœur. Le couple en question avait une fille, Ambralië, un rayon de soleil qui parlait pour deux. Le jeune homme guérit rapidement en terme physique, bien qu'il avait grandement été marqué par les événements. Il ne parlait plus et son silence lui valut de se faire offrir un nouveau nom qu'il accepta d'un simple mouvement de tête. Pyrop Thermik. La bonne blague. Voilà qui coupait le dernier pont qui restait entre lui et sa dernière vie. Il le laissa brûler sans jamais chercher à revenir en arrière.
Les années passèrent et Pyrop s'attacha à la jeune Ambre. Cette dernière était un peu sa nouvelle petite sœur, parfois un peu trop semblable à celle perdue, tout en étant assez unique pour qu'il n'y pense pas à chaque jour qui passe. Le jour qu'elle lui annonça quitté pour aller explorer la fameuse île d'Ankora, le jeune homme préprara son sac à dos en quelques minutes et la suivit sans hésiter. Il n'allait pas prendre le risque de perdre la seule famille qui lui restait.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter]
[starter][vignette]
https://zupimages.net/up/21/24/8slo.jpg[/vignette][esp]Osselait[/esp]
[numero]104[/numero]
[surnom]Crystal[/surnom]
[sexe] Femelle [/sexe]
[talent]Paratonnerre [/talent]
[cap]
- Coud'Boue
- Rugissement
- Mimi-Queue
- Coud'Krâne (reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Pyrop Thermik le Sam 19 Juin - 14:47, édité 5 fois