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Lun 22 Mar - 18:43


Sur Ankora, il vous est possible de participer à des quêtes pour contribuer à la communauté, amasser des Ressources ou tout simplement avoir un peu de challenge. Ces topics spéciaux sont appelés des Missions. Ici, il s'agit de Missions Uniques, des missions qui ne peuvent s'effectuer qu'une seule et unique fois par personnage.


Les Missions sont réparties en différentes catégories, selon leur difficulté. En outre, certaines peuvent avoir des conditions de participation spécifiques.
Citation :
  • Missions de Rang C : Tout le monde peut participer, même les nouveaux venus !
  • Missions de Rang B : Vous devez avoir au moins un Pokémon lvl 25 par personne pour être autorisé à les faire (suivant les conditions propres à chaque mission).
  • Missions de Rang A : Vous devez avoir au moins un Pokémon lvl 50 par personne pour être autorisé à les faire (suivant les conditions propres à chaque mission).
  • Missions de Rang S : Vous devez avoir au moins un Pokémon lvl 75 par personne pour être autorisé à les faire (suivant les conditions propres à chaque mission).
  • Missions de Rang R : Ces Missions sont ne peuvent être lancées que par des Rangers.



De nouvelles Missions verront le jour au fil du temps. De plus, les Joueurs pourront eux-mêmes créer leurs propres missions une fois un lieu de travail possédé. Chacun pourra proposer 1/3/5 missions maximum suivant son grade de métier Bronze/Argent/Or ou un pokémon niveau 25/50/75 (s'il s'agit d'un Civil).



Chaque mission vous demandera un minimum de mots à rédiger. Ce nombre de mots peut s'étaler sur plusieurs post et est pris en compte à partir du moment où vous acceptez la mission dans votre rp. Ce nombre de mots s'applique à la mission et pas au personnage, aussi, si vous faites la mission à plusieurs, il faudra toujours minimum 500 mots en tout.

Vous devrez valider votre topic de Mission ici.

Pour pouvoir créer votre propre mission, il vous suffit de remplir ce formulaire, et de l'envoyer par MP sur le compte du Conseil.

Proposer une mission:


Dernière édition par Le Conseil le Mar 7 Fév - 10:54, édité 4 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 492612
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les missions uniques Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 22 Mar - 18:59


Missions de rang C


Aucune condition particulière nécessaire, sauf précisée, pour participer !

N'oubliez pas de renseigner la balise de votre Mission dans le titre de votre sujet !

Index des Missions:

Citation :
Nom de la mission : Brevet de Secourisme
Balise : [Secourisme]
Rang : C
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Centre Hospitalier
Conditions de participation : Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Les missions de sauvetages sont réservées aux Rangers. Mais cela ne vous dispose pas d'apprendre les gestes de premiers secours, surtout quand on vit dans une ile dangereuse. Le Centre Hospitalier se fera une joie de vous ouvrir ses portes pour un stage sur les gestes de premiers secours qui peuvent sauver une vie. Vous ne serez pas un médecin accompli, mais vous pourrez avoir les connaissances nécessaires pour aider une personne en difficulté avant l'arrivée des professionnels. A la fin, vous recevrez même un petit certificat à accrocher à votre frigo.

Conditions de réussite de la mission : En 500 mots, montrez que votre personne apprend un geste de premiers secours, comme la position latérale de sécurité, la méthode d'Heimlich, ou encore le massage cardiaque, ou autre chose. Le but est que votre personnage ait des compétences de base qui peuvent éviter une fin tragique lorsqu'il ou elle se retrouvera face à un incident.

Récompense : 25 XP + 25 Ressources

Citation :
Nom de la mission : Éviter la noyade
Balise : [Noyade]
Rang : C
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Les Calanques Australes ou les Calanques Noires
Conditions de participation : Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Les missions de sauvetages sont réservées aux Rangers. Mais cela ne vous dispose pas d'apprendre les gestes de premiers secours, surtout quand on vit dans une ile dangereuse. Cette fois-ci, ce sont les Rangers qui vous formeront au bord de l'eau avec un mannequin pour vous apprendre les bases pour sauver quelqu'un qui se noie. Vous pouvez être aidés par un Pokémon.

Conditions de réussite de la mission : En 500 mots, montrez que votre personne apprend un geste de premiers secours en cas de noyade. Il faudra vous mouillez pour vous mettre à l'eau et aller cherche le mannequin, tout en respectant les différentes positions de sécurité (nager sur le dos en maintenant le visage de la victime hors de l'eau pour ne pas qu'il ou elle prenne encore plus la tasse). Finissez votre parcours sur le sable avec un bouche à bouche.

Récompense :  25 XP + 25 Ressources

Citation :
Nom de la mission : Gestion des déchets
Balise : [Miamiasme]
Rang : C
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Villes d’Ankora
Conditions de participation : Mission Unique
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Gérer les déchets à l’extérieur est une chose, que bon nombre d’experts félicitent et recommandent. Mais lorsqu’il s’agit des déchets dans les villes, parfois, les professionnels ne suffisent plus ! Surtout quand ces déchets s’animent et peuvent causer du tort ! Les villes d’Ankora recrutent alors toute personne motivée à bien vouloir ralentir l’avancée des Miasmiasme dans leurs décharges publiques. Il ne vous ait pas demandé de forcément les combattre mais simplement de les empêcher de se rapprocher des déchets avant que ces derniers ne soient traités. Ainsi, il s’agira plus de tenir le front contre des Miasmiasmes gloutons en les repoussant plus qu’autre chose.

Conditions de réussite de la mission : Pendant une trentaine de minutes (RP parlant), vous voilà prêt à défendre les éboueurs qui vident les ordures et les traitent de pokémon non-pas forcément belliqueux mais prêts à tout pour avoir leur part du gâteau (pourri). Vous pouvez les attaquer, les repousser, leur tendre un piège pour les ralentir, tout est bon. Vous n’aurez pas le temps de vous amuser à tenter d’en capturer un (sauf s’il fait partie des rencontres) et faites attention si vous observez des pokémon sauvages autres qu’eux, vous risqueriez d’oublier votre mission. Il vous faudra un minimum de cinq cents mots pour réussir cette mission.

Récompense : 25 XP + CT Bombe-Beurk

Citation :
Nom de la mission : Marathon de Pohmottes
Balise : [Marathon-1]
Rang : C
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Ville
Conditions de participation :  Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Vous connaissez les Pohm ? Ce sont d’adorables petits rongeurs électriques ! Non, ce n’est pas un Pikachu, non ce n’est pas un Morpeko, non ! Il s’agit d’un Pohm ! Juste un Pohm ! Et son évolution Pohmotte ! Imaginez un Pohm, mais plus grand, sur ses deux pattes et surtout qui n’arrive pas à canaliser toute l’énergie qu’il possède. C’est là que vous intervenez ! Ce surplus d’énergie chez les adorables Pohmottes, vous allez le dépenser d’une étrange façon : la course ! Oui, vous et vos pokémon, allez devoir courir avec des Pohmottes dans les rues de la ville (faites attention aux passants !) et attention, ils sont inépuisables ! Heureusement, malgré le terme utilisé, vous n’avez pas à vous inquiéter, vous n’allez pas faire 42 kilomètres et 195 mètres (oui, ce sont ces derniers mètres qui sont importants !). Bonne chance et pensez à vous hydrater !

Conditions de réussite de la mission : En 500 mots minimum par personne, enfilez votre tenue de sport, vos baskets et préparez-vous à la course de votre vie. C’est que les Pohmottes aiment courir, mais VRAIMENT courir. Vous pensiez que la course était juste un hobby ? Pour eux, c’est un mode de vie ! Ne vous attendez pas à juste dix petites minutes de course, vous êtes bien parti pour au moins une à deux heures de course. C’est seulement lorsque vous verrez les Pohmottes luire et évoluer en Pohmarmottes que vous pourrez enfin souffler. Bravo … mais ce n’est que le début. Votre nom est maintenant gravé dans une liste secrète … des marathoniens d’Ankora !

Récompense : 25 XP + 25 Ressources

Citation :
Nom de la mission : Les défis culinaires 1
Balise : [Culinaire-1]
Rang : C
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N’importe quel lieu (hors ville et lieu de travail) de la zone des Primeterres
Conditions de participation :
Répétable ou unique :  Unique

Objectif : « Moi, GOUSTAVE EIFFEL, grand chef de renom de Kalos, ai décidé de quitter la tranquillité de mon restaurant pour m’enfoncer dans une nature sauvage et vierge pour trouver des ingrédients de qualité. Comptez sur moi pour dénicher les ingrédients les plus rares pour exciter vos papilles ! »

La zone des Primeterres regorge d’herbes à épices en tout genre. Rencontrez le chef Goustave Eiffel et aidez-le à récupérer une précieuse Herbe à Épice pour préparer son plat. Les Herbes à Épices sont réputées même parmi les Pokémon sauvages. Il vous faudra courir plus vite que les petits Compagnol et Famignol (non capturables) pour espérer en récupérer un brin.


Conditions de réussite de la mission : Dans une zone sauvage des Primeterres, en dehors des villes et lieux de travail, vous rencontrez le chef Goustave Eiffel dans sa tenue de camouflage. Il vous parle de l’arôme divin qu’une Herbe à Épice peut donner à un plat. Vous décidez de l’idée à récupérer les précieuses herbes, mais vous n’êtes pas seuls sur le coup : il vous faudra devancer les Compagnol et les Famignol sauvages qui ont l’odorat assez développé pour repérer les herbes, et ils courent vite. Mais vous devriez tout de même pouvoir les dépasser sans problème et sans qu’il y ait vraiment de danger. La mission échoue si les petites souris ont réussi à cueillir toutes les Herbes à Épices de la zone avant vous. 500 mots minimum.

Récompense : 25 XP + 25 ressources + vous pouvez goûter aux pâtes bolognaises à l’Herbe Épicée de Goustave Eiffel avec tous vos Pokémon, un délice !

LABORATOIRE DES BULLES D'IMAGINAIRE


Citation :
   
Nom de la mission : Artiste à l’oeuvre
Balise : [Artiste]
Rang : C
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Laboratoire des Bulles d’Imaginaire
Conditions de participation : S’être fait approuver auprès de Patience pour la mise en place de ses œuvres à la galerie ou pour illustrer les tickets
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Vous êtes un artiste dans l’âme, un créateur acharné qui a accumulé ses croquis, ses tableaux, ses sculptures dans son appartement sans savoir quoi en faire ? Bonne nouvelle, il y a désormais une galerie qui vous ouvre les bras ! L’exposition changeant toutes les saisons, vous arriverez sans doute à trouver une place pour votre art au milieu de tout cela. A vous de savoir vous vendre pour convaincre la propriétaire, puis de venir livrer et installer vos œuvres à temps pour que votre collection soit exposée aux bonnes dates ! Tous les thèmes sont acceptés tant que les créations peuvent entrer au sous-sol, ou dans le parc du Laboratoire. Évidemment, c’est aussi à vous que revient la tâche de placer ou faire placer chaque pièce pour qu’elle soit bien mise en valeur, attendez-vous donc à passer un certain temps dans les couloirs de l’aquarium ou les allées du grand jardin. Pour laisser de la place à tout le monde vous ne pourrez exposer et laisser en réserve qu’une seule collection personnelle, veillez donc à bien choisir la saison et à donner des instructions précises !
   Il existe également dans la partie réservée au personnel, ce qui s’apparente à un atelier d’artiste pour les illustrateurs voulant se pencher sur les tickets à collectionner de la galerie. Peinture à l’huile ou à l’eau, dessin, papiers à découper, même un ordinateur certes un peu rustique mais capable de faire tourner des logiciels de création graphique : tout est bon pour créer votre propre version des pokémons à collectionner sur les tickets. Vous pouvez interpréter à votre manière les pokémons déjà choisis pour la saison qui vous intéresse, ou proposer les pokémons qui vous semblent appropriés, tant que vous livrez bien à la fin 5 tickets saisonniers qui feront la joie des collectionneurs. Attention, vous ne pourrez également faire qu’une seule série de tickets, choisissez donc bien la saison que vous allez traiter.

Conditions de réussite de la mission : En 500 mots minimum, avoir expliqué et aidé à mettre en place vos œuvres dans la galerie pour qu’elles soient correctement mises en valeur avec l’aide du personnel sur place. Idéalement cette mission doit donc être réalisée la saison où vos œuvres sont exposées selon le programme, mais si vous désirez absolument le faire à un autre moment vous pouvez livrer vos créations pour qu’elles soient mises en réserve en sécurité, préparer le livret d’explications et donner le discours aux guides pour les futures visites par exemple.
   Si vous êtes venu réaliser de nouvelles illustrations pour les tickets saisonniers, il faut avoir réalisé les dessins des 5 pokémons de la saison voulue (en expliquant bien ce qu’on voit sur les images dans votre réponse), ou proposer 5 nouveaux tickets également décrits en détails avec des pokémons adaptés à la saison - vous pouvez donc démarrer une nouvelle collection de tickets pour les visiteurs.

Récompense : 25 XP + 25 Ressources + vos œuvres ou illustrations ajoutées au programme de la galerie


Dernière édition par Le Conseil le Mer 28 Fév - 19:37, édité 16 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 492612
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les missions uniques Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 22 Mar - 19:03


Missions de rang B


Vous devez avoir au moins Un Pokémon lvl 25 en votre possession pour participer !

N'oubliez pas de renseigner la balise de votre Mission dans le titre de votre sujet !

Index des Missions:

Citation :
Nom de la mission : Les carottes sont meilleures froides
Balise : [Carotte glaciaire]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 2 uniquement.
Lieu de la mission : Inlandsis silencieux et zones liées
Conditions de participation : Hors hiver, un Pokémon Glace ou pouvant refroidir sous le 0°C la carotte
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Les scientifiques au camp s’intéressent à l’histoire climatique d’Ankora. Elle peut se lire dans les couches de glace successives qu’il est possible de dater. On peut notamment lire dans les carottes glaciaires la composition de l’air et les températures. La mission consiste donc à prélever une carotte, tout en se prémunissant des Pokémons autochtones qui voient d’un mauvais œil la perforation de leur habitat.

Conditions de réussite de la mission : En duo et en 750 mots par personne minimum, vous devrez vous rendre à l’Inlandsis silencieux ou aux alentours pour le perforer. Les Rangers vous auront remis le matériel adéquat, bardé de capteurs et d’une foreuse spéciale. C’est une mission périlleuse, car elle fragilise le glacier ou la couche de neige. De plus, le matériel comme la carotte sont très encombrants et fragiles, nécessitant une extrême prudence en ces lieux dangereux. Il faut que la carotte revienne intacte, encore gelée.

Récompense : 50 XP  + CT Laser Glace

Citation :
Nom de la mission : La Danse des Canards
Balise : [Canard]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Lac des Rêves, Rive-du-Rêve
Conditions de participation : Avoir un Pokémon Eau niveau 25 ou plus
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Depuis quelques temps, les Psykokwak et les Couaneton semblent déserter le lac pour préférer la terre ferme, commençant à s’installer de plus en plus en ville. Lorsqu’on essaie de les remettre à l’eau, ils semblent paniquer et revenir sur la terre ferme. Manifestement, quelque chose dans ce lac leur fait peur. Un Pokémon très territorial est sans doute arrivé dans le lac, faisant fuir les pauvres canards, et pourrait avoir d’autres conséquences si rien n’est fait.

Conditions de réussite de la mission : En 750 mots, enquêtez sur le problème des canards. Un affrontement avec un Hastacuda sera inévitable, et sans tuer la créature, forcez-la à battre en retraite avant qu’elle ne mange a nouveau de pauvres canards innocents

Récompense : 50 XP + CT Eau Revoir

Citation :
Nom de la mission : Maitre Renard sur ses pouvoirs perché
Balise : [Abra]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Forêt aux Mille Chants
Conditions de participation : Avoir un Pokémon Psy niveau 25 ou plus
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Depuis quelques temps, un Abra gourmand a élu domicile dans la forêt. Celui-ci a trouvé qu’il était plus simple de piquer les affaires des voyageurs pour trouver de quoi manger plutôt que de chercher de la nourriture par lui-même. Les malheureux dépossédés de leurs affaires mettent à chaque fois des heures à retrouver leurs biens, ayant même privé un voyageur de ses Pokémon coincés dans leur Pokéballs. Le Pokémon abuse de sa capacité Téléport pour éviter toutes représailles, ce qui complique la mission...

Conditions de réussite de la mission : En 750 mots, avec un Pokémon Psy pouvant utiliser ses pouvoirs pour anticiper les actions de l'Abra sauvage, confrontez le Pokémon pour lui faire comprendre que ses manigances ne peuvent plus durer et qu’il doit arrêter. Vous pouvez mettre le Pokémon KO mais pas le tuer ou le capturer.

Récompense : 50 XP  + CT Téléport

Citation :
Nom de la mission : Problème d’alimentation à la Centrale
Balise : [Panne]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Centrale Battilis
Conditions de participation : Avoir un Pokémon Electrik niveau 25 ou plus dans le groupe
Répétable ou unique : Unique

Objectif : On note des baisses de tension de plus en plus régulières dans la ville, et nous cherchons des personnes pour nous aider à trouver l’origine du problème. Les techniciens s’affairent à l’intérieur pour éviter une coupure de courant générale, mais nous manquons de bras pour surveiller l’extérieur.

Conditions de réussite de la mission : En 750 mots, explorer les alentours de la Centrale Battilis pour trouver la source du problème. La réponse se trouvera au niveau des générateurs, où les Statitik sont agglutinés contre ces derniers, risquant de créer une coupure de courant massive si on attend trop. Attirez les Statitik ailleurs en générant davantage d’électricité avec votre Pokémon, mais attention, ils pourraient se montrer très collants avec celui-ci...

Récompense : 50 XP + CT Rayon Chargé

Citation :
Nom de la mission : Marathon de Léboulérou
Balise : [Marathon-2]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Plaines
Conditions de participation :  Avoir terminé [Marathon-1]
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Vous connaissez les Léboulérou ? Ce sont d’adorables petits insectes pour qui leur boule de boue est toute leur vie. Comment ça, vous savez la sensation d’avoir déjà entendu ce début de phrase quelque part ? Pure coïncidence ! Mais les coïncidences font bien les choses. C’est que votre nom a fuité et qu’on a vu à quel point vous êtes doué pour la course à pied. Les Léboulérou sont du genre à faire rouler leur boule de boue comme si leur vie en dépendait, ce qui n’est pas faux en un sens. Qui sait ce qui pourrait arriver s’ils s’arrêtent en plein milieu de leur course ? Le mieux est de ne pas le savoir et de les aider à cette tâche !

Conditions de réussite de la mission : En 750 mots minimum par personne, le terrain sera plus ardu que précédemment mais vous avez pris le coup de main, n’est-ce pas ? Plus qu’une simple course, il vous faudra aussi surveiller un peu les Léboulérou pendant la course. C’est qu’il suffit d’une petite pente pour qu’ils dévient de leur chemin, un chemin qui n’est pas tracé dans le sol, sans aucun repère comparé au marathon des Pohmottes ! De la concentration sera nécessaire en plus d’une bonne endurance … car oui, comme auparavant, cela ne se résolvera pas en une dizaine de minutes. Un corps qui s’illumine, une forme qui change, et c’est quand les Léboulérou évolueront en Bérasca que vous pourrez enfin souffler. Mais dans l’ombre, quelqu’un vous observe, vous n’avez fait que confirmer vos capacités de marathonien(ne)…

Récompense : 50 XP + 50 Ressources

Citation :
Nom de la mission : L’Amour des Baies Glacées
Balise : [Baies Glacées]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Zone où se trouve Blizzi
Conditions de participation : /
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Il y a un met délicieux à déguster qu’importe la saison de l’année. Ce met, ce sont les baies glacées ! Outre le fait qu’elles sont si nombreuses et différentes, en déguster une vous fera tout simplement découvrir un tout autre monde culinaire ! Si ce n’est pas la première fois que vous en avez goûté, vous ne pouvez que comprendre ce désir d’en voir paraître dans les menus de divers restaurants ou même pour votre simple consommation personnelle. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : vous rendre dans l’un des nombreux lieux de vie où se trouvent les Blizzi et leur demander gentiment et poliment de vous offrir quelques-unes de leurs baies. Mais vous n’êtes pas seul(e) sur le coup !

Conditions de réussite de la mission : En 750 mots minimum par personne, direction un coin à Blizzi ! Ces derniers ne sont pas vraiment réticents à vous offrir leurs baies mais c’est un marché qui est bouché et le problème, c’est que les autres qui veulent de ces baies, ils sont moins amicaux. Les Darumarond de Galar sont là, en bande et vous entourent vite. Utilisez la diplomatie ou la persuasion, sans forcément en arriver aux poings, quitte à faire partager ces richesses ou même à leur trouver un autre met à dévorer et repartez avec de nombreuses baies glacées.

Récompense : 50 XP + 50 Ressources

Citation :
Nom de la mission : Les 4 Conquistelines
Balise : [Conquistelines]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Ville
Conditions de participation : /
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Le genre musical est si grand et varié qu’il comporte tellement de styles différents. Il en est de même pour la danse mais savez-vous ce qui est le plus merveilleux ? C’est quand ces styles se mélangent pour donner une aura si unique et particulière, pour une représentation grandiose. Oooh, qui ne connaît pas le fameux duo Ixiodoudou, où une Roudoudou accompagne un Ixion vocalement en hurlant à pleins poumons. De quoi vous inciter à un sommeil d’enfer ! Mais aujourd’hui, c’est une bien triste nouvelle qui se fait entendre. Chouchous des magazine people, les Conquistelines sont 4 Plumelines toutes aussi différentes les unes que les autres. Habituées aux nombreuses disputes, il s’agit peut-être de celle de trop. Alors qu’elles se préparaient à une nouvelle représentation en ville, voilà qu’elles se sont séparées, prêtes à briser le groupe définitivement ! Vous ne pouvez pas permettre ça !

Conditions de réussite de la mission : En 750 mots minimum par personne, vous tomberez sur l’une des Plumelines (à vous de choisir laquelle parmi les quatre formes) par hasard avec sa dresseuse. Cette dernière vous explique que la Plumeline ne supporte plus que les autres Plumelines pensent que leurs danses sont meilleures que la sienne. À vous de la persuader que les danses ne doivent pas s’opposer mais fusionner ! Quand elle sera prête à vous écouter, il vous faudra aussi convaincre les autres Plumelines (vous les retrouverez grâce à l’aide de leurs dresseuses qui restent en contact entre elles) que la séparation n’est pas une bonne chose. L’égo personnel, c’est bien mais pas au détriment des relations avec autrui !

Récompense : 50 XP + 50 Ressources + Place VIP pour la future représentation des 4 Conquistelines (objet RP)

Citation :
Nom de la mission : Les défis culinaires 2
Balise : [Culinaire-2]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N’importe quel lieu (hors ville et lieu de travail) de la zone de la Mer Nébuléenne
Conditions de participation : Avoir fini la mission les défis culinaires 1
Répétable ou unique :  Unique

Objectif : « Moi, GOUSTAVE EIFFEL, grand chef de renom de Kalos, ai décidé de quitter la tranquillité de mon restaurant pour m’enfoncer dans une nature sauvage et vierge pour trouver des ingrédients de qualité. Comptez sur moi pour dénicher les ingrédients les plus rares pour exciter vos papilles ! »

La zone de la Mer Nébuléenne regorge de fruits de mer d’une fraicheur exceptionnelle ! Rencontrez une seconde fois le chef Goustave Eiffel et aidez-le à se procurer des Oursins pour préparer son plat. Il vous faudra peut-être vous battre, parce que les Kraby qui vivent dans la Mer raffolent de ces fruits de mer.

Conditions de réussite de la mission : Dans une zone sauvage de la Mer Nébuléenne, en dehors des villes et lieux de travail, vous retrouvez à nouveau le chef Goustave Eiffel dans sa tenue de camouflage. Il vous remercie du coup de main pour la dernière fois et il vous parle de la fraicheur des Oursins qu’on trouve dans cette zone. Vous l’aiderez à en récupérer une certaine quantité mais vous n’êtes pas seul sur le coup : les Krabby qui vivent en Mer sont des experts pour dénicher les oursins et si les petits s’écraseront devant vous, les crabes aux plus gros gabarits n’hésiteront pas à vous attaquer pour défendre leur précieuse nourriture. Mais à ce stade, vous pouvez encore facilement fuir une confrontation ou détourner leur attention pour récupérer le précieux butin. La mission échoue si les Krabby ont récolté tous les oursins de la zone avant vous. 750 mots minimum.

Récompense : 50 XP + 50 ressources + vous pouvez goûter œufs brouillés aux oursins de Goustave Eiffel avec tous vos Pokémon, un délice !


GRIMM WITCH'S LAIR


Citation :
Nom de la mission : Où est l’enfant ?  
Balise : [Enfant]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Grimm Witch’s Lair ou Sylve Moribonde
Conditions de participation : Avoir au moins un Pokémon psy ou spectre.
Répétable ou unique : Unique.

Objectif : C’est tragique mais parfois, de jeunes enfants se perdent et périssent. Parfois les circonstances sont autres mais la vie n’est pas rose sur l’île et... Ne dit-on pas que les Brocélôme sont animés par l’esprit d’un jeune défunt ? Certains, perdus et confus ne se rendent compte de rien et errent. Laissez-vous guidez par les spectres et psy de la maisonnée, par ceux de la sylve, par les vôtres... Ils vous aiguilleront sur comment faire le rituel permettant de les envoyer là où il faut et le Noctunoir de Youlia ainsi que son Plumeline s’assureront de conclure le deal.

Les Funécires, les Feuforêves et les Pitrouilles de Grimm Witch’s Lair se feront un plaisir de former et participer au rituel à vos côtés. Ils sont l’habitude.

Votre travail à vous est surtout d’établir le dialogue, de permettre à ce jeune esprit devenu Pokémon spectre de comprendre ce qu’il se passe, de lui expliquer, l’apaiser puisque les réactions peuvent parfois être... Violentes. Il faudra absolument obtenir que la cible soit paix avec elle-même afin qu’elle parte sereinement.  

Vous trouverez d’étranges récompenses dans vos poches et sacs si vous y parvenez !  

Conditions de réussite de la mission : En 750 mots minimum personne. Réussir à mener le jeune défunt enfermé dans le corps d’un Brocélôme vers l’au-delà ou à au moins l’apaiser afin qu’il vive sa vie en tant que spectre en “paix”. Aucune violence ne sera tolérée, même s'ils sont violents envers vous. Les Brocélômes peuvent être issus de vos rencontres ou complètement rp (donc pas de capture).

Récompense : 50 XP + CT Esprit Frappeur

Récompense INRP : Un bon pour une séance de tirage de carte gratuite

LE GLAMOUR


Citation :
Nom de la mission: Tournée de promotion pour le Clair de Lune
Balise : [Lune]
Rang : B
Nombre de joueur minimum : 1
Lieu de la mission : Le Glamour
Condition de participation : être bien habillé
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Les Wimessir ont besoin d’aide pour faire vivre le lieu, surtout pour une soirée bien spéciale, la tournée de promotion du nouveau film « le Clair de Lune » dans lequel jouera Tsubaki, actrice et créatrice du Glamour. Pour ce faire, le Glamour recrute des gens sous forme de mission pour cette occasion. Vous pouvez participer en tant que traiteur pour vous occuper du buffet, jouer les paparazzi pour alimenter les photos de la soirée ou les prochains potins dans le journal, agent de sécurité pour s’assurer que règne la paix, serveur pour distribuer aux convives petits fours et coupe de champagne, barman pour gérer le bar des VIP à l’étage, ² ou bien machiniste pour lancer le film mis à l’honneur en cette soirée et gérer le reste d’éventuel spectacle. Si besoin, les Wimessir vous aideront à vous former, mais ils ont clairement besoin de bras pour gérer tout ça ! Vous pourrez obtenir quelques goodies et autres objets offert pour l’occasion. Tenue habillée obligatoire !

Condition de la réussite de la mission : En 750 mots minimum et sur votre 31, remplissez un des rôles indiquez au-dessus, et faites attention à ne pas déranger les convives (sauf si vous êtes garde du corps et que vous devez recadrer une personne)

Récompense : 50 XP et Pierre Lune

S.H.I.E.L.D.


Citation :
Nom de la mission : Chaque voix compte
Balise : [Voix]
Rang : B
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : SHIELD
Conditions de participation : Choisir un Pokémon de son équipe pour servir de cobaye
Répétable ou unique : Répétable

Objectif : Vous devez amener un Pokémon pour lui faire subir quelques tests de voix en lui faisant répéter des mots et des phrases pour que le bracelet puisse enregistrer et traduire sa voix. Il vous faudra peut-être plusieurs séance pour réussir, la technologie étant encore expérimentale.

Conditions de réussite de la mission : Vous avez déjà rêver de discuter avec votre Pokémon ? Figurez-vous que c’est possible ! Grâce aux logiciels expérimental de la Sylphe SARL récemment reçu, la famille Shield vous propose de participer au programme de test. En quoi cela consiste-t-il ? Créer un bracelet intelligent capable de traduire ce que vous dit votre Pokémon pour que vous puissiez comprendre ce qu’il vous dit. Avec les capteurs, la voix ressemblera en plus a celle de votre Pokémon. Par contre, le produit est encore expérimental, ça peut ne pas fonctionner, mais qui ne tente rien, n’a rien ! Aidez-nous a enregistrer la voix de tous les Pokémon existant pour qu’humain et Pokémon puissent mieux se comprendre que jamais, chaque voix compte ! Vous pouvez échouer cette mission si vous le désirez, avec le fait que le bracelet ne fonctionne pas forcément sur le moment. Pour autant, vous avez utilisé de votre temps et vous serez quand même récompensés.

Récompense : 50 XP + 50 Ressources + le Bracelet expérimental traducteur et sertisseur (objet RP). Cet objet exprime les émotions et pensées primaires du pokémon d'une voix robotique. (Imaginez le collier du chien de "Là-Haut") Ce qui veut dire que le pokémon ne s'exprimera que basiquement (ou à l'instinct), avec une phrase courte ou deux au grand maximum.


Dernière édition par Le Conseil le Mer 28 Fév - 21:27, édité 31 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 492612
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les missions uniques Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 22 Mar - 19:05


Missions de rang A


Vous devez avoir au moins Un Pokémon lvl 50 en votre possession pour participer !

N'oubliez pas de renseigner la balise de votre Mission dans le titre de votre sujet !

Index des Missions:

Citation :
Nom de la mission : Explorer les galeries
Balise : [Galeries]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 2
Lieu de la mission : Grotte Dédalique
Conditions de participation : Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : La Grotte Dédalique. Avec un tel nom, il est normal que bon nombre de personnes s’y perdent et c’est pourquoi vous avez été envoyé avec une autre personne pour aller explorer une portion non encore étudiée. Cette portion n’est pas à l’abri des attaques de pokémon ou de coins dangereux. Pire encore, il n’est pas impossible que vous y perdiez. C’est pourquoi vous recevrez un kit d’exploration pour cette mission. Consistant en des casques à lampe, des cordes et autres accessoires, vous possèderez même un étrange objet technologique appelé le « Fil d’Ariadne ». Possédant une autonomie de trois heures lorsque vous l’activerez, cet objet enregistre le chemin que vous avez pris pour vous permettre de rebrousser chemin en toute sécurité.

Néanmoins, trois heures, cela se passe vite… et dans le cas où vous n’avez pas prêté attention à la batterie, autant dire que vous serez bons à patienter le temps que les Ranger viennent vous sauver ET vous trouver. Mais dans un tel cas, vous pouvez alors considérez que vous avez échoué à accomplir votre mission. Dite-mission qui est de prendre des notes de ces galeries, savoir si c’est le fruit d’un travail des pokémon des environs, de la nature… ou alors autres ?


Conditions de réussite de la mission : Découvrez ces galeries en faisant extrêmement attention à ce que vous faites et étudiez les environs. Ces galeries n’ayant jamais été explorées par les humains, perdre trop de temps pourrait vous être fatal. Il vous faudra faire un minimum de mille mots et un maximum de trois mille mots PAR PERSONNE pour que cette mission soit validée. Dépassez ce chiffre et alors le Fil d’Ariadne est considéré comme déchargé, emmenant à l’échec de la mission.

Récompense : 100 XP + 100 ressources

Citation :
Nom de la mission : C'est pas Sorcier d'évoluer
Balise : [Sorcier]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1 minimum
Lieu de la mission : En ville
Conditions de participation : Un pokémon qui évolue via un objet évolutif autre qu'une pierre pour tout le groupe (ou dans l’équipe si vous seul)
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Le monde des pokémon est parcouru par mille et un secrets. Alors que beaucoup de ces merveilleuses créatures évoluent tout simplement en acquérant de l'expérience ou de l'âge, d'autres ont la particularité de nécessiter une aide extérieure pour se transformer. Cela peut être sous la forme d'un échange, d'un autre pokémon ou même de pierres élémentaires. Mais même encore maintenant, de nouvelles évolutions se présentent, encore et toujours ... et ce sont ces dernières que vous allez apprendre et connaître.

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum par personne, il vous faudra participer à un cours sur les évolutions avec présentation en direct fera toujours son petit effet. Cela peut paraître rébarbatif et même très "scolaire", cela ne change en rien que le savoir, c'est le pouvoir. Et il ne suffit pas forcément de posséder uniquement un objet pour qu'un pokémon évolue. Non, parfois, il faut aussi faire un échange. Cela peut donc rendre la tâche encore plus compliquée. Avec votre pokémon, passez en revue ces différentes conditions pour évoluer. Et peut-être même vous faire un petit cours de rattrapage sur les autres styles d'évolution tant que vous y êtes ! (Il n’est pas nécessaire de faire évoluer votre pokémon dans cette mission)

Récompense : 100 XP + Objet évolutif au choix (hors pierre et pièce de Mordudor)


Citation :
Nom de la mission : Une future Reine
Balise : [Reine]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1 minimum
Lieu de la mission : Zone végétale (forêt, jungle, prairie, etc...)
Conditions de participation : Un pokémon insecte dans votre équipe de niveau 25 minimum.
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Le monde des Pokémon peut être cruel, très cruel et parmi les pokémon, les insectes ne sont pas les mieux lotis. Pour permettre un développement de ce type de pokémon dans certaines régions d'Ankora, vous avez été réquisitionné pour une tâche très particulière : accompagner une troupe d'Apitrini jusqu'à bon port, dans un endroit où ils ne seront pas forcément acceptés tout de suite. Pire, ils se pourraient même qu'ils soient attaqués en chemin. Et vous ? Vous allez devoir les protéger le temps qu'ils s'installent et soient aptes à pouvoir fonder une nouvelle colonie.

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum par personne, vous allez devoir en faire du chemin, beaucoup de chemin même. Suivant l'endroit où vous vous rendez, une partie des pokémon sauvages se montrera agressifs à l'introduction de nouveaux "inconnus" dans les environs. Alors que les pokémon insectes seraient plus aptes à venir vous donner un coup de main, les autres espèces présentes vous causeront plus de tort. Après plusieurs agressions, vous aurez l'occasion de voir l'une des Apitrini évoluer en Apireine, signe que la colonie est maintenant prête à se débrouiller seule.

Récompense : 100 XP + 100 Ressources + Miel d'Apireine (Objet RP)

Citation :
Nom de la mission : La ruée vers Ankora
Balise : [Ruée]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1 minimum
Lieu de la mission : Hors-Ville
Conditions de participation : Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Une Pokémonture s'est enfuie du ranch où elle se reposait avec ses compères ! Trop habituée à la vie auprès des humains, il n'y a aucun espoir de survie pour la créature et c'est à vous de la trouver avant qu'il ne soit trop tard. Mais voilà, elle ne va pas se laisser faire et il va vous falloir vous montrer persuasif. Déjà pour réussir à l'approcher sans la blesser (car ce point est hors de question) mais ensuite pour rester juché sur elle pendant qu'elle se démènera pour vous projeter bien loin d'elle et vous aplatir. De la patience et de la persuasion seront nécessaires et aussi une bonne petite course pour l'épuiser mentalement au cas où. Quand elle finira par vous obéir, vous pourrez retourner voir le ranch pour la ramener en toute sécurité.

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum par personne (une Pokémonture enfuie par personne (liste disponible ici)), il va falloir vous coordonner avec vos pokémon pour déjà retrouver la trace de la Pokémonture et ensuite réussir à la "dresser" pour la rendre plus docile. Aucune violence ou altération d'état ne seront autorisées ! Rien ne vous empêche de tenter de lui barrer la route ou de la ralentir mais une altération directe (comme de la paralysie ou autre) sera considéré comme un échec. Cela se passera sûrement par quelques mésaventures, la PokéMonture étant connue pour justement passer outre ces barrages avec l'occasion d'une nouvelle course poursuite. Mais à force d'efforts, la créature finira par vous obéir bien sagement et vous laissera alors la guider jusqu'au ranch.

Récompense : 100 XP + 100 Ressources

Citation :
Nom de la mission : Marathon de Virovent
Balise : [Marathon-3]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Temple des Pièges
Conditions de participation :  Avoir terminé [Marathon-2]
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Vous connaissez les Virovent ? Ce sont d’ado… hey ! Ne fuyez pas ! C’est déjà trop tard ! Dommage pour vous, mais maintenant que vous êtes là, vous allez bien pouvoir aider ces pauvres Virovents non ? En réalité, vous n’allez pas avoir trop le choix. Vous avez réussi les précédents tests et vous êtes l’homme (la femme) de la situation ! Le joggeur qui vous observe depuis le début de vos marathons vous explique la situation. Les Virovents du Temple des Pièges sont devenus assez problématiques ces derniers temps, excités pour une raison inconnue. Ils roulent, roulent, roulent sans jamais s’arrêter et il faut quelqu’un pour les faire rouler jusqu’à l’épuisement. Vous avez déjà rêvé d’être un(e) aventurier(e) ? Non ? C’est le bon moment pour apprécier ça !

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum par personne, faites vous accompagner de vos pokémon car il sera difficile de suivre et faire rouler les Virovent à travers les diverses salles piégées. Rappelez-vous qu’aucun piège n’est mortel ou trop grave mais cela serait dommage de les perdre de vue. C’est un véritable parcours d’obstacles qui se dressera face à vous. Entre l’endurance, la concentration, l’abnégation, faites brûler votre feu intérieur pour réussir à faire s’illuminer ces Virovents et les voir évoluer en Virevorreurs. Tiens, d’ailleurs, pourquoi est-ce que le joggeur qui vous remercie est devenu translucide avant de disparaître ?! UN fantôme ?! Non, ça n'existe pas ? Hein ? N’est-ce pas ?

Récompense : 100 XP + 100 Ressources

Citation :
Nom de la mission : Dernière étape avant la Ligue
Balise : [Ligue]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Grotte Victoire
Conditions de participation : Avoir au moins 8 badges en sa possession
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Ca y est, vous avez conquis au moins huit arènes, et vous vous êtes décidé à défier la Ligue Pokémon et le Conseil 4 ! Félicitations ! Mais il vous reste une dernière étape à faire : obtenir le certificat qui prouve que vous avez bien tout ce qu’il faut pour tenter de défier la Ligue. La tâche en elle-même est simple : vous devez trouver dans la grotte un employé de la Ligue qui vérifiera que vous avez bien vos huits badges. Il vous remettra ensuite un certificat à présenter à la Ligue Pokémon, et le tour est joué. La tâche est simple en apparence, mais l’homme se déplace chaque jour et ne reste jamais au même endroit. Bien évidemment, il est interdit de laisser des traces dans la grotte, des panneaux ou indications, et les membres de la Ligue y veillent avec attention. Si vous avez de la chance, vous pouvez le trouver rapidement. Si vous n’avez vraiment pas de chance, vous pouvez rester coincé là des jours. Préparez-vous !

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum, explorez la Grotte Victoire à la recherche de l’employé.e de la Ligue Pokémon qui peut vous donner l’autorisation de défier ladite Ligue. Sans elle, pas de combat contre le Conseil 4. Attention, vous pouvez vous perdre facilement dans la grotte, il n’y a aucune indication de si vous êtes sur la bonne piste ou pas. Vous devez chercher, trouver, avoir de la chance et surtout, survivre aux Pokémon sauvages et à votre séjour dans la grotte.

Récompense : 100 XP + 100 ressources + Certificat vous autorisant à participer à la Ligue Pokémon

Citation :
Nom de la mission : Le Pokémon du voleur
Balise : [Pokémon-Voleur]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N'importe où sauf dans une ville
Conditions de participation : Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Un voleur a été capturé depuis peu, malheureusement son fidèle compagnon, a réussit à échapper aux mains des Rangers. Le Pokémon est très rusé et surtout très loyal à son dresseur, les Rangers pensent qu'il va revenir tenter de l'aider mais qui sait quels problèmes il va causer entre temps ou en essayant de le faire ? Ne dit-on pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir ? Des affiches "Wanted" sont placardés partout avec la tête (particulière et avec un signe distinctif de votre choix) dudit Pokémon. Alors, intéressés pour retrouver le fieffé voleur ? Les Rangers souhaitent le mettre en réhabilitation afin de pouvoir par la suite le confier à un dresseur qui saura s'en occuper et le garder sur le droit chemin.

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum, réussir à retrouver le Pokémon du voleur, le vaincre ou réussir à négocier afin de le ramener avec vous. Dans tous les cas, la tâche ne sera pas simple car le Pokémon est très entraîné, très rusé et vous donnera du fil à retordre ! Il n'hésitera pas user de stratagèmes pour vous en faire voir de toutes les couleurs, voir à vous attaquer directement, vous, humain. Et cela sera pire s'il se retrouve au pied du mur, prenez garde à son agressivité à ce moment-là.

Récompense : 100 XP + 100 Ressources

Citation :
Nom de la mission : Les défis culinaires 3
Balise : [Culinaire-3]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N’importe quel lieu (hors ville et lieu de travail) de la zone des Terres Oniriques
Conditions de participation : Avoir fini la mission des défis culinaires 2
Répétable ou unique :  Unique

Objectif : « Moi, GOUSTAVE EIFFEL, grand chef de renom de Kalos, ai décidé de quitter la tranquillité de mon restaurant pour m’enfoncer dans une nature sauvage et vierge pour trouver des ingrédients de qualité. Comptez sur moi pour dénicher les ingrédients les plus rares pour exciter vos papilles ! »

La zone des Terres Oniriques regorge de Champignons Pastel, facilement reconnaissables à leur couleur lilas et à la poudre fluorescente qu’ils produisent. Et non, ça n’a rien d’une substance illicite et c’est même très bon quand ils sont bien cuisinés. Vous rencontrez une nouvelle fois le chef Goustave Eiffel qui vous remercie pour le coup de main de la dernière fois et vous parle du goût succulent des Champignons Pastels. Vous décidez de l’aider mais vous ne serez pas seul sur le coup : en effet, ces champignons sont les mets préférés des Ponyta de Galar.

Conditions de réussite de la mission : Dans une zone sauvage des Terres Oniriques, en dehors des villes et lieux de travail, vous rencontrez le chef Goustave Eiffel dans sa tenue de camouflage. Il vous parle du goût des Champignons Pastels. Vous décidez de l’idée à récupérer les précieux champignons mais vous devrez faire attention aux Ponyta de Galar. Ils sont très forts pour les trouver, tellement forts qu’il est impossible de trouver une zone à champignons sans qu’il n’y ait de Ponyta. La présence des Ponyta de Galar (non capturables) est obligatoire pour la mission. Et pire encore, s’ils se sentent vraiment menacés ou sont attaqués directement, les Ponyta de Galar appellent le chef de la harde : Galopa de Galar. Une fois qu’il est apparu, il est très difficile de fuir le combat. 1000 mots minimum.

Récompense : 100 XP + 100 ressources + vous pouvez goûter au Risotto aux Champignons Pastel de Goustave Eiffel avec tous vos Pokémon, un délice !

Citation :
Nom de la mission : Les laissés pour compte
Balise : [Laissé pour compte]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Musée des Fossiles
Conditions de participation : Avoir au moins un Pokémon lvl 50 dans votre équipe
Répétable ou unique : Unique

Objectif : La police internationale continue de courir après Alba Minçalor, la femme qui a eu la bonne idée que de mélanger des fossiles ensemble pour la prétendue science. Cela dit, la jeune femme doit recevoir de l’aide de quelques fanatiques locaux qui adorent son travail ou ses expériences, car elle continue non seulement d’échapper à la police comme si elle avait un coup d’avance sur eux mais en plus elle arrive toujours à recréer des fossiles, comme si elle arrivait à dénicher les cailloux adéquats et à avoir le matériel nécessaire. Le problème c’est que lorsqu’elle fuit une de ses cachettes pour disparaître, elle abandonne derrière elle tous ces Pokémon Fossile qui ne savent pas vraiment quoi faire de leur existence qui a, admettons-le, mal commencée. Enfermés dans des petites cages, n’ayant pas connu la lumière du jour, ce sont des Pokémon malheureux et agressifs.

Au début, les différentes régions arrivaient à gérer les Pokémon retrouvés dans leur pays, mais il commence à y en avoir de plus en plus, trop, et tous ces Pokémon ont besoin d’un dresseur. Dépassées par la situation, les régions ont lancé un appel à volontaires pour que des dresseurs puissent adopter l’un de ces spécimens. Ankora a été inclus dans la liste -même si Alba n’a pas été retrouvée sur ce territoire- afin de multiplier la chance d’avoir des dresseurs volontaires. Pour laisser une chance à tout le monde de faire le bon geste, les Rangers ne vous accepteront qu'une fois dans leurs locaux pour tenter une adoption. Attention, ce sont des Pokémon qui n'ont connu qu'une mauvaise vie pour le moment, ils vont vous demander du temps et de l'investissement. De fait, si vous êtes volontaires et prêts à donner un nouveau foyer à un Pokémon qui en a désespérément besoin, présentez-vous !

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots à partir du moment où vous êtes avec le Pokémon concerné, décrivez comment vous arrivez à apprivoiser un Fossile de Galar de votre choix parmi les quatre différents proposés. Attention, ce sont des Pokémon très craintifs et/ou agressifs donc qui vont avoir du mal à sympathiser avec vous et à se laisser amadouer. Faites lui réaliser qu’une autre vie l’attend et que tous les humains ne sont pas complètement mauvais. Il faudra y aller en douceur et ne pas les forcer, sinon ils ne se laisseront pas faire.

Récompense : 100 XP + un Pokémon Fossile de Galar au choix (lvl 15)

GRIMM WITCH'S LAIR


Citation :
Nom de la mission : Une expérience étrange
Balise : [Etrange]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Grimm’ Witch’s Lair
Conditions de participation : Avoir au moins un Pokémon Psy ou Spectre niveau 25 minimum
Répétable ou unique : Unique.

Objectif : Etes-vous prêt à vivre votre pire cauchemar ? A affronter votre peur la plus terrifiante ? C’est une expérience étrange qui vous est proposée ce soir... Ou en journée pour ceux qui pensent que ça amoindrira l’expérience qu’ils vivront (spoiler : non).

Entrez dans l’antre de la sorcière, plongez dans les affres des illusions des spectres et des psy autour de vous, dans un monde étrange, bercé par des choses mystérieuses, parfois monstrueuses et souvent sorties de votre propre esprit.  

Connaissez vous les Mushana ? Ces Pokémon peuvent matérialiser votre pire cauchemar et celle-ci (Cholim) ne se fera pas prier pour le faire durant ces illusions, faisant naître ce qui vous remue le plus les tripes en ce monde. Réussirez vous à l’affronter et à sortir de ce monde illusoire ou vous perdrez vous et serez vous sorti de force de là avec juste vos yeux pour pleurer une fois l’expérience terminée ?

Montrez donc ce que vous avez dans le ventre.

Vous trouverez d’étranges récompenses dans vos poches et sacs si vous y parvenez !  

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum par personne. Réussir à affronter son plus grand cauchemar / sa plus grande peur et sortir du monde illusoire dans lequel les spectres et psy vous ont plongé.

Récompense : 100 XP + CT Cauchemar

Récompense INRP : Un bon pour assister à deux séances d’exorcisme gratuites (à voir si c’est de mauvais goût ou non...)


Citation :
Nom de la mission : Boule de cristal de mauvais augure
Balise : [Prédiction]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N’importe où dans Ankora (départ INRP de Grimm Witch’s Lair)
Conditions de participation : Avoir au moins un Pokémon Psy ou Spectre niveau 25 minimum
Répétable ou unique : Unique

Objectif : De sombres prédictions planent parfois, comme des épées de Damoclès, au-dessus de la tête de certaines personnes. Des rumeurs murmurées par les spectres et les psy mènent jusqu’à cette maison mystérieuse au sein de la Sylve Moribonde où vous pourrez lire de nombreuses prédictions sur des notes, les entendre de l’esprit des Pokémon qui peuvent communiquer avec vous ou simplement de la part des spectres et des psy vivant là-bas.  

Sont-elles vraies ? Pour certains oui, on dit que la plupart d’entre-elles se sont révèles tragiquement véritables, d’autres disent que ce sont des coïncidences.

Qu’importe.

Peut-être que vous, vous déciderez de découvrir si c’est vrai en suivant l’une des personnes dont la prédiction dramatique pourrait être véritable ? Peut-être avez-vous l’âme d’un sauveur ? Qu’importe vos raisons, vous êtes là aujourd’hui à jouer les inspecteurs pour tenter de défier les prédictions qui peuvent être déjouées si l’on utilise convenablement les cartes que l’on possède.

Vous trouverez d’étranges récompenses dans vos poches et sacs si vous y parvenez !  

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum par personne. Que la personne concernée par la prédiction survive.

Récompense : 100 XP + CT Psycho-Croc

Récompense INRP : Un bon pour assister à une séance d’exorcisme gratuite (à voir si c’est de mauvais goût ou non...)  

PARADISIA


Citation :
Nom de la mission : Golem en galère
Balise : [Golem]
Rang : A
Nombre de joueur minimum : 1
Lieu de la mission : Paradisia
Condition de participation : Avoir un Pokémon Combat ou connaissant Eclate-Roc
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Les Gringolem du Paradisia ont bogué ! Enfin, ils ont décidé de porter une pierre beaucoup trop lourde pour eux et continuent malgré leur impuissance à continuer leur effort en vain. Un dresseur avec un Pokémon Combat ou connaissant l’attaque Eclate-Roc est demandé afin de venir briser le rocher en plusieurs morceaux, afin que les Gringolem reprennent l’extraction de pierre vers le Temple des Révélations. Si vous trouvez quelque chose dans l'excavation de pierre, vous pouvez le garder

Condition de la réussite de la mission : En 1000 mots minimum, brisez le rocher qui obnubile à ce point les pauvre Gringolem. Celui-ci doit être suffisamment éclaté pour que les gringolem soit en mesure de transporter ce qu’il désire, il faudra peut-être vous y reprendre à plusieurs fois au vu de la taille du morceau de roche.

Récompense : 100 XP et Pierre Plante

TEMPLE DES RÉVÉLATIONS


Citation :
Nom de la mission : Avant que le sceau ne se brise
Balise : [Sceau]
Rang : A
Nombre de joueur minimum : 1
Lieu de la mission : Temple des Révélations
Condition de participation : Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Au fin fond du Temple des Révélation se trouve une Clé de Voute scellé, afin de s’assurer que les entités contenus ne se libèrent. Malheureusement, le sceau faiblit avec le temps et il devient nécessaire de le changer avant que le pire ne se produise

Condition de la réussite de la mission : En 1000 mots minimum, enfoncez vous dans les profondeur du temple et parvenez à localiser la Clé de Voute avant d’appliquer un sceau fourmi par le temple pour éviter que les esprits ne sorte. Les Pokémons Spectre (même les vôtres) auront de grande chance d’être contrôlé par une des entités dans la Clé de Voute, alors soyez prudent. Les autres Pokémons du Temple n’hésiteront pas à venir vous prêter main forte. La mission est un échec si vous intervenez trop tard et que l’ancien sceau ne se brise

Récompense : 100 XP + Pierre Nuit

Citation :
Nom de la mission : L’heure de la Révélation
Balise : [Révélation]
Rang : A
Nombre de joueur minimum : 1
Lieu de la mission : Temple des Révélations
Condition de participation : aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Avez-vous déjà bu du thé à base de branche de Virovent ? Nous vous proposons de profiter de cette « douce » infusion pour venir méditer et avoir une véritable redécouverte avec vous-même

Condition de la réussite de la mission : En 1000 mots minimum, racontez ce qui vous arrive lorsque le breuvage fait effet : Votre personnage s’endormira pendant sa méditation et aura l’occasion de discuter avec la partie sombre de lui-même. La discussion peut se passer de plusieurs manière, sous forme d’une discussion toute simple ou d’une lutte sans merci par exemple. Le dénouement reste également à votre appréciation, votre personnage aura pu par exemple réaliser ce qu’il se refuse à admettre ou bien être confrontez à ses doutes.

Récompense : 100 XP + Pierre Eclat

GRIMM'HAZARD


Citation :
Nom de la mission : Un intrus au manoir
Balise : [Intrus]
Rang : A
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Grimm' Hazard
Conditions de participation : Aucune
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Il y a de l'agitation au sein du manoir et les Pokémon semblent le fuir, plus personne n'y est tranquille et Youlia ou ses Pokémon ne sont pas là pour s'en occuper, Sitael la Desséliande a même été blessée ! Vous devrez enquêter auprès des résidents encore présents sur ce qu'il s'y trame, pister cet intrus et... ensuite, vous avez le choix : essayer de le comprendre et trouver une solution ? Le vaincre et le chasser s'il se montre trop agressif ? Lui trouver un nouvel endroit ? Cet intrus peut être là pour de multiples raisons mais dans tous les cas, il ne peut pas rester ici, les habitants ne veulent pas de lui.

Conditions de réussite de la mission : En 1000 mots minimum, réussir à débusquer l'intrus (un Pokémon Ténèbres de votre choix) et le chasser de la façon que vous jugerez nécessaire.

Récompense : 100 XP + CT Cent Rancunes


Dernière édition par Le Conseil le Ven 3 Mai - 17:34, édité 28 fois
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Missions de rang S


Vous devez avoir au moins Un Pokémon lvl 75 en votre possession pour participer !

N'oubliez pas de renseigner la balise de votre Mission dans le titre de votre sujet !

Index des Missions:

Citation :
Nom de la mission : La Théorie des Méga Évolutions
Balise : [Mega]
Rang : S
Nombre de joueurs minimum : 1 minimum
Lieu de la mission : En ville
Conditions de participation : Niveau d'équipe minimum : 300 par personne (réparti parmi les 6 pokémon de l'équipe). Il vous faut aussi un Pokémon capable de Méga-Évoluer de niveau 50 minimum.
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Votre nom est connu dans la région d'Ankora. Vos pokémon comme votre personne font de vous un être que l'on regarde avec une pointe d'envie, que cela soit à de l'agacement ou de l'admiration. C'est pourquoi vous avez été invité à un évènement assez spécial qui va se dérouler en ville. Oui, vous allez participer à un match d'exhibition mettant en scène les Méga-Évolutions. Que cela soit votre pokémon favori ou alors l'un de vos plus puissants, vous allez avoir affaire à un combat qui marquera les esprits des plus jeunes. Vous pouvez même décider que le combat devienne un 2 contre 2 ou plus tant qu'il y aura une Méga-Évolution de chaque côté. Mettez-leur en plein les yeux !

Conditions de réussite de la mission : En 1500 mots minimum par personne, il s'agit là d'un évènement majeur pour votre personne. Le matériel (Méga-Anneau + Méga-Gemme) est prêté pour l'occasion. Vous pouvez décider de le faire à plusieurs pour pouvoir vous affronter ou alors cela peut être un PNJ. Dans tous les cas, que vous ayez de l'expérience dans les Méga-Évolutions ou non, vous ne serez pas sans surveillance et votre but est surtout d'impressionner les spectateurs qui n'ont que peu l'habitude d'avoir un tel spectacle devant leurs yeux. Faites que ce combat soit gravé dans leurs mémoires à tout jamais avec votre nom lié à ce dernier !

Récompense : 250 XP + Méga-Gemme à choisir

Citation :
Nom de la mission : Archéologie de pointe
Balise : [Archéologie]
Rang : S
Nombre de joueurs minimum : 1 minimum
Lieu de la mission : Hors-Ville
Conditions de participation : Niveau d'équipe minimum par personne : 200 (réparti parmi les 6 pokémon de l'équipe).
Répétable ou unique : Unique

Objectif : L'archéologie est un loisir et un métier qui n'est pas à la portée de tous et de toutes. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'il est inaccessible si on s'en donne les moyens. Et les moyens ? C'est ce que vous avez actuellement. Avec votre dévotion et votre présence dans Ankora, vous avez l'opportunité de participer à un cours sur l'histoire des pokémon avec un exercice physique en prime ! Écoutez comme il se doit votre professeur, qui est accessoirement un explorateur renommé, apprenez les bonnes techniques pour extraire un fossile comme il se doit et qui sait ... peut-être même que vous pourrez le garder ?

Conditions de réussite de la mission : En 1500 mots minimum par personne, suivez le maître archéologue et écoutez le moindre de ses dires. Fort de son expérience, ce dernier vous donnera les diverses consignes à respecter pour pouvoir trouver tout d'abord une terre gorgée d'histoire et ensuite creuser dans celle-ci avec délicatesse pour espérer trouver le fossile d'un pokémon existant lors d'un passé plus que lointain. Peut-être trouverez-vous la tâche trop facile ou non ? Qui sait ? Mais l'important est le savoir et les connaissances que vous obtiendrez ...

Récompense : 250 XP + Fossile au hasard

Citation :
Nom de la mission : L'Affront d'un(e) Baron(ne)
Balise : [Baron(ne)]
Rang : S
Nombre de joueurs minimum : 2 minimum
Lieu de la mission : Zone 5-6
Conditions de participation : Niveau d'équipe minimum par personne : 200 (réparti parmi les 6 pokémon de l'équipe). Chaque pokémon dans l'équipe doit être minimum 40. (En plus du pokémon 75 nécessaire au rang S)
Répétable ou unique : Unique

Objectif : Les Rangers comme les Scientifiques Pokémon sont en état d'alerte. La cause en est la recrudescence des agressions inter-pokémon dans les zones les plus éloignées et profondes d'Ankora. Si cela ne concernait que les pokémon, ça ne serait pas un problème mais la réalité est toute autre. Fort de leur position dominante, les Pokémon Alpha sont craints et respectés ... mais cela ne veut pas dire que certains ne tentent pas de leur prendre leur place. Comme dans un cercle vicieux qui ne se termine jamais, plus les Pokémon Baron(ne)s se renforcent, plus l'Alpha deviendra puissant. Ainsi, il va être nécessaire pour vous de briser ce cercle ... et pour cela, de vous confronter à l'un de ces pokémon Baron(ne)s. Le problème est qu'il(elle) ne va pas être seul(e).

Conditions de réussite de la mission : En 2000 mots minimum par personne, présentez-vous avec au minimum une autre personne dans l'une des régions des zones les plus profondes d'Ankora. Il vous faudra demander toutes vos rencontres en une seule fois pour cette mission. Si vous le désirez, vous pouvez demander que le staff choisisse l'un des pokémon rencontrés comme "Baron(ne)" et le(la) fera évoluer en conséquence (si nécessaire). Il n'y a AUCUNE autre solution qu'un combat contre le(la) Baron(ne) et son entourage. Pour pouvoir lutter à armes égales contre l'Alpha des zones les plus reculées, la créature est d'une puissance bien différente de celle à laquelle vous êtes habitués. Il n'y a pas d'autre issue finale que la défaite complète du pokémon et de son groupe. Il ne sera pas possible de capturer le pokémon Baron(ne). Après sa défaite ou sa mort, le pokémon ne sera plus un problème.

Récompense : 500 XP + Changement Type Tera d’un pokémon gratuitement (Sauf Stellaire)

Citation :
Nom de la mission : La Reine de la Montagne
Balise : Reine-Forgelina
Rang :  S
Nombre de joueurs minimum : 2
Lieu de la mission :  La Sierra d’Airain ou les Givralpages
Conditions de participation :  Avoir effectué trois fois la mission « les brigandes de la montagne »
Répétable ou unique :  Unique

Objectif : Vous avez donné un sacré coup de main à la compagnie de transport ! Merci, voyageur ! A présent, les Forgerette et les Forgella commencent à vous connaitre et à vous craindre ! A vos côtés, les transports se font en toute sécurité ! Hein… ? Mais… ce Pokémon, qu’est-ce que… Vous avez vu la taille de son marteau ? Mais… Haaa, n’approche pas ! A l’aide !

Conditions de réussite de la mission : Vous avez déjà aidé plusieurs convois de Corvaillus à passer. Si la compagnie est folle de joie, il y a quelqu’un qui n’est pas content… Il s’agit d’une Forgelina. Elle est la cheffe du Clan, et elle est profondément agacée que vous vous en preniez à ses petits. Elle est venue d’elle-même pour l’attaque, cette fois-ci. Détourner son attention sera impossible, elle veut simplement un duel. Pour réussir la mission, vous devez la vaincre et la mettre en déroute en 1500 mots minimum. Par exemple, réussir à lui prendre son marteau dont elle est si fière mettrait immédiatement fin au combat (mais elle ne le cèdera pas non plus comme ça, et vous devrez le lui rendre une fois la paix négociée).

Il vous sera impossible de capturer Forgelina.

Récompense : 250 XP + CT Éboulement + 25 Téracristaux Acier

Citation :
Nom de la mission : Les défis culinaires 4
Balise : [Culinaire-4]
Rang : S
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N’importe quel lieu (hors ville et lieu de travail) de la Couronne des Titans
Conditions de participation : Avoir fini la mission les défis culinaires 3
Répétable ou unique :  Unique

Objectif : « Moi, GOUSTAVE EIFFEL, grand chef de renom de Kalos, ai décidé de quitter la tranquillité de mon restaurant pour m’enfoncer dans une nature sauvage et vierge pour trouver des ingrédients de qualité. Comptez sur moi pour dénicher les ingrédients les plus rares pour exciter vos papilles ! »

La zone de la Couronne des Titans regorge de buissons et d’arbustes en tout genre où l’on peut trouver des Baies Sauvages, reconnues pour leur croquant et leur piquant. Elles poussent aussi bien à l’air libre que sous terre, dans les grottes. Vous rencontrez une nouvelle fois le chef Goustave Eiffel qui vous remercie pour le coup de main de la dernière fois et vous parle du croquant des Baies Sauvages qui sublime les plats. Vous décidez de l’aider, mais vous devrez faire attention : il y a des Lestombaile et des Vautitrice qui rôdent dans la Sierra d’Airain, ains que des Nosferalto dans les profondeurs des grottes.


Conditions de réussite de la mission : Dans une zone sauvage de la Couronne des Titan, en dehors des villes et lieux de travail, vous retrouvez à nouveau le chef Goustave Eiffel dans sa tenue de camouflage. Il vous remercie du coup de main pour la dernière fois et il vous parle du croquant des Baies Sauvages. Elles poussent aussi bien à l’air libre que dans une grotte, à vous de voir si vous vous rendez à la Sierra d’Airain ou dans la Grotte Dédalique.

A l’air libre dans la Sierra d’Airain, vous serez immédiatement repéré par des Lestombailes et des Vaututrice (non capturables) qui raffolent des Baies. Le combat est inévitable, vous devrez les mettre K.O. sans vous acharnez non plus sur les volatiles déjà à terre.

Dans les profondeurs de la Grotte dédalique, vous serez immédiatement repéré par un Nostenfer (non capturable) et son vol, composé de Nosferapti et de Nosferalto (non capturables). Là encore vous devrez forcer votre chemin jusqu’aux buissons.

De plus, il vous faudra à présent veiller à la sécurité de Goustave. La mission échoue s’il tombe dans les pommes à cause des attaques des Pokémon. 1500 mots minimum.

Récompense : 200 XP + 250 ressources + vous pouvez goûter aux chaussons aux Baies Croquantes de Goustave Eiffel avec tous vos Pokémon, un délice !

Citation :
Nom de la mission : Les défis culinaires 5
Balise : [Culinaire-5]
Rang : S
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N’importe quel lieu (hors ville et lieu de travail) du Glas Éternel
Conditions de participation : Avoir fini la mission les défis culinaires 4
Répétable ou unique :  Unique

Objectif : « Moi, GOUSTAVE EIFFEL, grand chef de renom de Kalos, ai décidé de quitter la tranquillité de mon restaurant pour m’enfoncer dans une nature sauvage et vierge pour trouver des ingrédients de qualité. Comptez sur moi pour dénicher les ingrédients les plus rares pour exciter vos papilles ! »

La zone du Glas Éternel regorge de Carottes Sénior qui résistent très bien au froid et sont reconnues pour leurs vertus curatives. Une bouchée d’un plat préparé à base de ces carottes et on se sent mieux. Vous rencontrez une nouvelle fois le chef Goustave Eiffel qui vous remercie pour le coup de main de la dernière fois et vous parle des propriétés médicinales des Carottes Sénior. Vous décidez de l’aider, mais vous devrez faire attention : les groupes de Farfuret raffolent de ces carottes, et ils sont peu enclins à partager…

Conditions de réussite de la mission : Dans une zone sauvage du Glas Éternel, en dehors des villes et lieux de travail, vous retrouvez à nouveau le chef Goustave Eiffel dans sa tenue de camouflage. Il vous remercie du coup de main pour la dernière fois et il vous parle de ces carottes prodigieuses qui poussent même dans le froid. Vous décidez de l’aider, mais prenez gare : il y a des groupes de Farfuret menés chacun par un Dimoret qui rôdent un peu partout (non capturables). Ils vous repéreront dès lors que vous trouverez un plant des précieuses carottes, et le combat sera inévitable.

De plus, il vous faudra à présent veiller à la sécurité de Goustave. La mission échoue s’il tombe dans les pommes à cause des attaques des Pokémon. 1500 mots minimum.

Récompense : 200 XP + 250 ressources + vous pouvez goûter aux chaussons aux Baies Croquantes de Goustave Eiffel avec tous vos Pokémon, un délice !

Citation :
Nom de la mission : Les défis culinaires 6
Balise : [Culinaire-6]
Rang : S
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : N’importe quel lieu (hors ville et lieu de travail) du Flot d’Émeraude.
Conditions de participation : Avoir fini la mission les défis culinaires 5 et suivre les indications dans « conditions de réussite ».
Répétable ou unique :  Unique

Objectif : « Moi, GOUSTAVE EIFFEL, grand chef de renom de Kalos, ai décidé de quitter la tranquillité de mon restaurant pour m’enfoncer dans une nature sauvage et vierge pour trouver des ingrédients de qualité. Comptez sur moi pour dénicher les ingrédients les plus rares pour exciter vos papilles ! »

Qui n’a jamais rêvé de croquer dans le fruit d’un Tropius ? Ils ont l’air délicieux, pas vrai ? Et ils le sont encore plus une fois cuisinés. Et vous ne savez pas la meilleure ? Si on leur demande poliment, les Tropius acceptent d’en céder. Mais ça fait vite des jaloux… Vraiment beaucoup de jaloux… Comment dire… Tous les Pokémon sauvages ?

Conditions de réussite de la mission : Dans une zone sauvage du Flot d’Émeraude, en dehors des villes et lieux de travail, vous retrouvez à nouveau le chef Goustave Eiffel dans sa tenue de camouflage. Il vous remercie du coup de main pour la dernière fois et il vous parle des fruits de Tropius qui sont aussi délicieux qu’excellents pour la santé. Vous décidez de l’aider, mais… Si les Tropius accepteront de vous donner leurs fruits, il vous faudra ressortir vivants de la zone… En effet, ces fruits sont tellement appréciés que chaque Pokémon sauvage qui croisera votre route vous attaquera immédiatement pour s’en emparer. Vous devez donc affronter au minimum 3 Pokémon de vos rencontres si vous demandez des rencontres. De plus, vous allez entendre le sol trembler… En effet, un Ronflex par l’odeur des bananes alléchées va vous prendre en chasse pour récupérer les délicieuses bananes. Et il connait Ultralaser. Fuyez, pauvres fous.

La mission est réussie une fois que vous ressortez vivants de la zone. De plus, il vous faudra à présent veiller à la sécurité de Goustave. La mission échoue s’il tombe dans les pommes à cause des attaques des Pokémon 1500 mots minimum.

Récompense : 200 XP + 250 ressources + les remerciements de Goustave qui vous enverra une copie dédicacée de son prochain livre de recettes qu’il n’aurait jamais pu écrire sans vous + vous pouvez goûter à un Gâteau à la Banane de Tropius de Goustave Eiffel avec tous vos Pokémon, un délice !

GRIMM WITCH'S LAIR


Citation :
Nom de la mission : Retrouvailles attendues... ou malvenues ?
Balise : [Amulette]
Rang : S
Nombre de joueurs minimum : 1
Lieu de la mission : Grimm Witch's Lair
Conditions de participation : Avoir un Pokémon Spectre ou Psy lvl 50
Répétable ou unique : Unique

Objectif : "Venez communiquez avec une personne défunte qui vous est chère !" Est-ce que cela aurait attiré votre curiosité ? Peut-être que vous n'y croyez pas et que vous souhaiter simplement confirmer le fait que c'est impossible ? Ou vous y croyez au contraire dur comme fer et voulez à tout prix tenter votre chance ? Qu'importe votre profil, vous voilà devant cette étrange maison remplie de spectres souvent blagueurs.

La porte s'ouvre mystérieusement. Vous entrez, les odeurs vous enivrent, encens, plantes diverses, remèdes et autres senteurs atypiques qui font peut-être tourner un peu votre tête. Un Noctunoir, immense mais aux attitudes digne d'un majordome vous fait vous asseoir sur l'un des confortables canapés avant de vous tendre un étrange objet... Une espèce d'amulette qui ne ressemble à rien de ce que vous connaissez... Pourtant, vous avez peut-être l'impression de ressentir quelque chose.

Vous voilà ailleurs. Avez-vous perdu connaissance à cause de toutes ces senteurs ? Est-ce dû à des illusions provoqués par des spectres ? A cause de la brume de rêve de la Mushana des lieux ? Vous ne le saurez jamais, cependant ce que vous savez, c'est que vous êtes dans un lieu précis. Que vous connaissez ou non, mais la personne qui est là, devant vous... Vous la reconnaissez, non ?

Si jamais la rencontre devient trop compliquée à gérer pour vous, espérons que votre spectre ou votre psy saura vous sortir de là efficacement.

Conditions de réussite de la mission : En 1500 mots minimum. Vous vous retrouvez dans un lieu de votre choix (lieu connu ou non, peut-être juste une salle sans paysage...) et vous vous retrouvez face à une personne que vous avez connu mais qui n'est plus de ce monde. Une retrouvaille bienheureuse ou non, dans tous les cas ce moment doit vous aider à débloquer quelque chose en vous, à avancer, à réaliser quelque chose sur vous ou votre environnement. Tout simplement, cette rencontre doit vous SERVIR. Mais elle ne doit pas forcément être agréable à vivre.

Récompense : 250 XP + 50 Téracristaux Spectre ou Psy (au choix)
Le Conseil
Civil
Xp : 492612
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les missions uniques Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Les missions uniques
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