-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Emails] @Valor Lisserin : Conseils pour monter un Atelier

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: Emails
Sam 6 Mar - 23:33


Citation :
Bonjour Valor,

Je vous contacte suite à l'annonce que vous avez publiée récemment concernant la création de votre Atelier.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire combien je salue votre initiative. J'ai moi-même pour projet de lancer ma boutique avec mes créations très prochainement (Je vous ai mis quelques exemples en pièce jointe)
J'ai travaillé plusieurs années durant dans une boutique de prêt-à-porter de Méanville, à Unys, où je suis même devenue responsable. J'ai ainsi une expérience non négligeable dans la relation client, ainsi que la gestion des stocks et autres habillages de rayons. Je serais ravie de pouvoir vous prodiguer mes conseils, entre amateurs de créations textiles.

Vous pouvez me joindre à cet email, ou bien au numéro suivant.

J'espère vous reparler bientôt !

Très cordialement,
Patricia Songbird

[NB : parmi les pièces jointes se trouve le bonnet Insolourdo du Concours de Tricot :p Valor pourra pas dire qu'il la reconnait pas du coup x) ]
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 6 Mar - 23:57


Citation :
Bonjour Patricia,

Il me semble avoir reconnu le bonnet en tricot. Êtes-vous "Trisha", la favorite du public lors du concours de la foire de cet hiver ?
Si c'est le cas, je serai ravi d'avoir vos conseils ! Je vous remercie grandement de m'accorder de votre temps. Vous semblez savoir concilier le savoir-faire technique et la partie commerciale.

Si vous n'êtes pas loin de Yarilo vers midi peu importe quand dans la semaine, nous pouvons nous y rencontrer. Sinon, je serai plutôt disponible en début de soirée. Je vous laisse me donner proposer un rendez-vous compte tenu de mes disponibilités.

Dans l'espoir de vous lire très vite, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

Valor Lisserin,
Explorateur Argent
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[Emails] @Valor Lisserin : Conseils pour monter un Atelier Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Dim 7 Mar - 0:13


Citation :
Bonjour Valor,

Oh, nous nous sommes donc déjà rencontrés ? Je suis navrée dans ce cas, je dois avouer que je n'ai pas reconnu votre nom en le lisant... Quoi qu'il en soit, je suis ravie de lire que vous acceptez mon aide !

Je devrais pouvoir arriver à me dégager du temps ce mardi. J'aurais préféré rester un peu plus proche de Bourg-Asque pour tout vous dire, vu que je suis en train de planifier l'ouverture de ma boutique, mais je pense pouvoir m'échapper quelques jours pour vous rejoindre dans la Sierra. Dois-je apporter quelque chose ?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Très cordialement,
Trisha

PS : Comme vous vous en êtes souvenu, je préfère être appelée Trisha Smile
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 7 Mar - 0:23


Citation :
Bonjour Patricia,

Je vous remercie une fois de plus pour ce temps que vous me consacrez. Je me rends bien compte désormais du travail que peut demander l'ouverture d'un commerce.

Vous n'avez pas besoin d'apporter quoi ce soit, seulement votre bonne volonté ! Je me charge d'apporter ce dont nous aurons besoin. C'est pratique d'être explorateur, car ça me permet d'être assez proche des Rangers. Je devrais avoir réussi à obtenir de leur part une carte de la démographie sur l'île. Cela pourra nous être utile !

A mardi dans ce cas !

Bien à vous,

Valor Lisserin
Explorateur Argent
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[Emails] @Valor Lisserin : Conseils pour monter un Atelier Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★


Carte Dresseur
[Emails] @Valor Lisserin : Conseils pour monter un Atelier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conseils pour monter un atelier
» (SMS) Valor Lisserin
» Valor Lisserin - 08/09/20
» [E-mail] @Valor Lisserin
» Présentation Valor Lisserin [Terminé]