Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[E-mail] @Valor Lisserin

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: Emails
Sam 6 Mar - 10:21


Citation :

Cher Monsieur Lisserin,

Je m'excuse d'avance si mon message vous paraît quelque peu naïf. J'ai vu votre demande d'aide sur le net, et je pense pouvoir me proposer pour vous apporter de l'aide pour votre projet. Moi aussi, je suis venu en parant de rien sur Ankora, et j'ai accumulé les ressources nécessaires pour ouvrir mon propre lieu d'activité : une communauté dédiée au dressage des Pokémon dragon qui prend la forme d'une petite ferme. Je sais que vous avez spécifié que vous vous intéressez à une activité plus manuelle, à savoir la fabrique de textiles. Mais je vous l'assure, avec la partie ferme de notre petite exploitation, je peux vous assurer que j'ai les connaissances nécessaire pour la gestion de différents types de commerces, ou d'entreprises si vous voulez. J'ai moi-même dû faire des recherches en thermes de gestion, de comptabilité, de marketing et de commerce pour ouvrir mon propre projet.

Mon lieu de commerce m'apporte une grande joie, et une grande satisfaction. Il correspond exactement au rêve que j'avais avant même de venir sur Ankora, à savoir créer un endroit où les humains apprendraient des dragons, et les dragons des humains. J'ai à présent envie de redistribuer un peu de cette joie, si vous me pardonnez l'expression, en aidant à mon tour de nouveaux entrepreneurs qui veulent se lancer.

Si votre offre tient toujours et que vous voulez bien écouter ce que j'ai à vous dire, je vous propose de nous retrouver à Drakarta, ma communauté de dressage de Pokémon dragons, à la date qui vous convient. Je vous joins les coordonnées GPS.

Bien cordialement,

Colin Walker,
fondateur et gérant de Drakarta

[HRP : En vrai, même en dehors de la récompense, Colin est tellement sur son petit nuage avec son lieu de travail qu'il a envie d'aider quelqu'un d'autre à ouvrir le sien, et ça me permettra de voir si j'ai bien assimilé mes cours de commerces et de gestion xD]


T-card - Fiche - Relations / Archivages

Gérant de la Pension Kumandra et son blog

Just on and we make it home !

DC de Jake Megu, merci de MP sur ce compte.
Colin Walker
Eleveur ★★★
Xp : 328
Ressources : 420
Tranchodon ♂ - Viserion

Oeuf de Barpau

Fantyrm ♂ Vlast

Ptiranidur ♂ Mujin

Dracolosse ♀ Elfrim

Frigodo ♂ Glasfeu

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 6 Mar - 22:45


Citation :
Bonjour Monsieur Walker,

Un artisan épanoui qui a réussi à monter une affaire rentable ne saurait être mieux placé pour me donner des conseils. Je suis sincèrement ravi que vous preniez la peine de m’aider dans cette tâche. C’est le premier pas le plus difficile et probablement le plus important pour la subsistance d’une activité.
J’aimerais passer à votre institution dans deux jours en fin de matinée, si cela vous convient. Je redescendrai des hauteurs d’Ankora pour me restaurer à Yarilo, et Drakarta ne me semble pas trop éloignée pour un détour.

Bien à vous,

Valor Lisserin
Explorateur Argent
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[E-mail] @Valor Lisserin Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
[E-mail] @Valor Lisserin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [e-mail] Ambroise et Josef
» Valor Lisserin - 08/09/20
» Ventes Fossiles - Valor Lisserin
» Présentation Valor Lisserin [Terminé]
» [Emails] @Valor Lisserin : Conseils pour monter un Atelier