Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[SMS]Patience et Tahia

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Ven 5 Mar - 18:51


Citation :
Salut Patience, j'suis partie en vadrouille aux Cimeternelles et j'ai capturé un Pokémon qui pourrait t'intéresser, ça te tente ? Je te cache pas qu'il est un peu bavard, mais il est super gentil en dehors de ça ! Dis-moi si t'es dispo. Je passe mon temps libre aux Cimeternelles en ce moment. Et j'espère que toi ça va !
Tahia Moearu
Eleveur ★★★
Xp : 2951
Ressources : 1330
Mustébouée ♂ - Taimiti

Rozbouton ♀ - Heitiare

Ptiravi ♀ - Taoa

Motorizard ♀ - Mea Kolo

Dynavolt ♂ - Hekili

Riolu ♂ - Varua

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 5 Mai - 23:00


Citation :
Hey Patience, je t'embête pas ? Tu m'as pas répondu la dernière fois mais euh... J'ai trouvé un autre Pokémon qui pourrait éventuellement t'intéresser, son évolution est dans tes critères et je crois pas que tu l'ai. Du coup dis-moi si t'as envie que je te vois pour te le passer, lui et le Draïeul que j'ai récupéré. S'ils ne te tentent pas, je me débrouillerai autrement, hésites pas à juste me prévenir !
Bisous !
Tahia Moearu
Eleveur ★★★
Xp : 2951
Ressources : 1330
Mustébouée ♂ - Taimiti

Rozbouton ♀ - Heitiare

Ptiravi ♀ - Taoa

Motorizard ♀ - Mea Kolo

Dynavolt ♂ - Hekili

Riolu ♂ - Varua

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 9 Mai - 14:59


Citation :
Hey !

Je reviens vers toi concernant les Pokémon. Je dois en offrir à Sibylle et on s'est dit qu'on pouvait se faire un café à trois. Ca t'irait ? Je suis à Rive-du-Rêve je dois rester proche de l'hôpital pour un Pokémon. Si t'es disponible, hésite pas à nous rejoindre du coup.
Tahia Moearu
Eleveur ★★★
Xp : 2951
Ressources : 1330
Mustébouée ♂ - Taimiti

Rozbouton ♀ - Heitiare

Ptiravi ♀ - Taoa

Motorizard ♀ - Mea Kolo

Dynavolt ♂ - Hekili

Riolu ♂ - Varua

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 9 Mai - 15:18


Bonjour Tahia ! Vraiment désolée je n'avais pas vu tes messages, c'est très gentil de penser à moi comme ça ! Surtout pour des pokémons aussi rares, je te suis vraiment redevable ! J'ai un autre pokémon à te confier en échange cette fois, tu as toujours pour projet d'ouvrir une pension ? Celui que j'ai trouvé ne se sent pas à sa place dans mon arène, et il pourra t'aider à prendre soin des autres. Parfait pour Rive-du-Rêve, je décolle immédiatement !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 9 Mai - 15:33


Citation :
Euh oui, il faut que je m'en occupe, j'ai eu un contretemps pour la pension. Je te dis où on se retrouve du coup ! Du coup pas de souci pour le Pokémon, tu peux y aller ! Merci pour ta réponse, je m'inquiétais un peu à dire vrai !
Tahia Moearu
Eleveur ★★★
Xp : 2951
Ressources : 1330
Mustébouée ♂ - Taimiti

Rozbouton ♀ - Heitiare

Ptiravi ♀ - Taoa

Motorizard ♀ - Mea Kolo

Dynavolt ♂ - Hekili

Riolu ♂ - Varua

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[SMS]Patience et Tahia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS] M & Tahia
» [SMS] Sibylle et Tahia
» Tahia Moearu - Where no one goes ~ [Finie]
» Tahia Moearu - 02/02/2020
» Vente d'oeuf - Tahia, éleveuse