Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[SMS] M & Tahia

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Jeu 10 Déc - 12:57



[SMS] M & Tahia KM57-gTQ

Objet : Menace

Morning, miss

Appelle moi M. Désolé de t'envoyer un message sans plus d'informations, mais j'ai cru comprendre que tu avais croisé un truc... une menace dans le Bosquet.
J'aimerai étudier celle-ci, mais j'ai besoin de savoir à quoi me préparer.
Bien sûr, tu es libre de ne rien me révéler, mais je pense que tout le monde se porterait mieux sans une menace de ce genre dans les environs.

Merci par avance de ta coopération.

- M

avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 10 Déc - 17:12


Citation :
Bonjour, euh... M ? J'ai pas l'habitude de parler à des gens que je ne connais pas, ou du moins qui donne pas leurs noms, mais euh, pas grave je suppose.

Effectivement, j'ai croisé un Alpha au Bosquet Chantant, et un autre très récemment aux Givralpages. Pour les Givralpages, c'était un Celui du Bosquet Chantant, c'était un énorme J'espère juste que vous visez la capture du Pokémon et pas son éradication. Au besoin si vous ne savez pas à qui le confier, je suis éleveuse et j'en prendrai soin, je préfère m'occuper d'un tel spécimen que de risquer sa mort.

J'espère avoir répondu à vos questions. Je suppose que je ne peux toujours pas connaître votre identité ?
Tahia Moearu
Eleveur ★★★
Xp : 2951
Ressources : 1330
Mustébouée ♂ - Taimiti

Rozbouton ♀ - Heitiare

Ptiravi ♀ - Taoa

Motorizard ♀ - Mea Kolo

Dynavolt ♂ - Hekili

Riolu ♂ - Varua

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 11 Déc - 19:12


[SMS] M & Tahia KM57-gTQ

Objet : Menace

Evening, miss

Merci pour ces informations. Elle me seront extrêmement utiles pour ma chasse.
En fonction de la dangerosité de ces créatures, j'aviserai de leur capture. J'aimerai moi aussi éviter leur mort, mais si ma vie est en danger, sachez que le choix sera très vite fait.
Et si j'avais voulu donner mon identité au final, vous l'auriez eut dés le départ, jeune fille.

Une fois de plus, je vous remercie pour votre aide. Une excellente soirée à vous !

- M

avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
[SMS] M & Tahia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS]Patience et Tahia
» [SMS] Sibylle et Tahia
» Tahia Moearu - Where no one goes ~ [Finie]
» Tahia Moearu - 02/02/2020
» Vente d'oeuf - Tahia, éleveuse