-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi)

Ankora :: Zone Commerciale
Ven 1 Jan 2021 - 19:57


Ça y était !
C’était arrivé !
C’était incroyable !
L’article que Hiroki avait rédigé, celui sur son étude du comportement des Galékid de la Sierra d’Airain avait été publié.
Incroyable.
Le professeur Bianca elle-même lui avait annoncé la nouvelle et pour le récompenser elle lui avait fait intégrer officiellement l’équipe scientifique du projet Ankora en tant que chercheur.

Hiroki n’en avait pas cru ses yeux, mais lorsqu’il avait pu consulter l’article en ligne et qu’il avait reçu les documents officiels attestant de son nouveau statut, il ne pouvait qu’accepter l’évidence :
Il avait finalement trouvé sa voie.

Tout heureux, il avait évidemment prévenu toute sa famille qui s’était empressé de célébrer sa réussite comme ils pouvaient avec lui, mais après eux, il y avait une autre personne avec qui Hiroki avait envie de partager sa joie : C’était Mei Hanabi.
Et donc, après s’être correctement remis de ses émotions, il l’appela sur son Pokématos pour lui annoncer la nouvelle :

- Allo Mei-Chan. Comment vas-tu aujourd’hui ? Moi hé bien… je crois que je ne t’en avais pas encore parlé mais, j’ai essayé d’écrire un article pour l’une des revues scientifiques couvrant Ankora et… il a été validé, il a été publié.
Je suis officiellement devenue un véritable chercheur !
Ahem… ça te dirais qu’on fête ça ? Ce soir ? Je t’invite. Au restaurant, hum… il y a ce restaurant de Kalos qui a ouvert récemment, l’Epicure, ça te dit ? Sinon, on peut essayer Sushi sans Chichi.


Les deux restaurants qu’il venait d’évoquer était bien entendu les plus luxueux qui avait ouvert à Bourg-Asque, c’était une grande occasion, il fallait marquer le coup et ne pas regarder à la dépense, même si niveau finance, Hiroki n’était pas forcément le personnage le plus aisé de l’île. Juste que comme il se contentait très bien de sa tente pour le moment et qu’il était assez doué en cuisine pour ne pas avoir besoin de trop de réserves, il pouvait se permettre quelques folies par moment.
Il enregistra donc l’adresse qu’elle préférait et réserva une table pour eux dans la foulée.

Ceci fait, il n’y avait plus qu’à attendre l’heure du rendez-vous pour se rendre dans le fameux restaurant et s’installer à la table que les serveurs lui avaient indiquée. C’était une expérience assez étrange, il n’avait pas souvent eu l’occasion d’aller dans un restaurant et encore moins dans un de ce standing, il aurait sans doute mieux fait d’aller chercher directement Mei au camp de base pour ne pas avoir à l’attendre ainsi.
Mais la connaissait, elle ne serait pas longue à venir.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Sam 2 Jan 2021 - 16:38



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

Par une matinée d’hiver, Mei faisait affronter son Riolu contre son Grimalin. Elle s’entraînait dûrement pour arriver préparée à faire sa première arène. Elle ne souhaitait surtout pas se rater. Bien que son Riolu se montrait joyeux et plein de vie, elle craignait que son désir de vengeance et sa quête de puissance prennent le meilleur de lui. Il fallait donc apprendre à le canaliser de temps en temps et affronter sa propre équipe était l’une des solutions trouvées par la belle dame.

Le pokématos de Mei se mit, au bout d’un moment à sonner, décrochant immédiatement, elle put entendre la voix d’Hiroki, le charmant jeune homme avec qui elle avait l’habitude de partir en expédition.

Une bonne nouvelle se fit donc entendre, la fille était super ravie d’apprendre la nouvelle. Ne manquant pas de lui dire que c’était merveilleux et à quel point elle était fière. Quand il lui proposa un rendez-vous, elle ne put s'empêcher de rire comme une adolescente.

“Hum… Pour le restaurant, disons 20H à l’Epicure, oui, j’y serai, à ce soir.”

C’était décidé, Mei allait avoir un date avec Hiroki, le Chercheur. C’était officiel maintenant. Elle ne pouvait plus se permettre de le taquiner et l’appeler l’apprenti en herbe.

Le soir venu, elle se rendit avec quelques minutes de retard dans l’endroit prévu. Un restaurant très chic rappelant tout le savoir faire Kalosien. Une ambiance particulière se fit sentir quand la jothoïte entra dans la salle. Elle avait opté pour un kimono fin, lui recouvrant les épaules, et une chevelure lisse lui collant quasiment au corps. Ses cheveux étaient totalement détachés et la frange sur les côtés, laissant pour une fois son front parfaitement visible. Elle se déplaçait silencieusement et majestueusement, laissant les gens qui regardaient son visage fin orné d’un rouge à lèvre flamboyant totalement abassourdis.

Mei vit Hiroki et s’installa confortablement devant lui. Posant sa sacoche à côté d’elle. Ayant une attitude à la limite de la noblesse. La vérité étant que Mei n’avait pas eu le temps de se sécher les cheveux avec les bêtises que faisaient ses pokémons mais elle garderait cette histoire pour elle.

“Bonsoir Hiroki-kun. J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre. Félicitations pour ta promotion ! Je suis fière de toi, tu le mérites. “ disait-elle avec le sourire le plus sympathique de l’univers.

Si un mot devait décrire la pile électrique de Jotho ce soir, ce serait tout simplement “Majestueux”. Elle se demandait ce qu’on pouvait manger dans un tel restaurant et espérait que son rencard de ce soir fasse le bon choix.



Tenue de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 2 Jan 2021 - 18:56


En attendant la princesse, Hiroki pu profiter un peu du décor ou il se trouvait. L’Epicure offrait effectivement un cadre assez unique, tranchant radicalement avec l’architecture habituelle des bâtiments d’Ankora. Ici, on avait l’impression d’être remonté dans le temps, de s’être plongé dans une illustration représentant une scène du passé fastueux de Kalos. Comme si on se trouvait dans la salle de bal de l’un de ses châteaux que l’on pouvait voir dans des reportages sur cette région.
Le propriétaire avait mis les petits plats dans les draps avec de belles boiseries pour décorer les murs et le plafond, d’amples rideaux aux motifs hypnotiques et une quantité invraisemblable de lustres et de chandeliers murales qui venait apporter une lumière chaleureuse parmi les nombreuses tables.
Au fond de la pièce il y avait même un orchestre qui se chargeait d’assurer l’ambiance musicale de la soirée pendant que la large fenêtre permettait au client qui se trouvait à leur proximité d’admirer un splendide jardin intérieur dans lequel il était possible d’apercevoir quelques Pokémons.
Il était d’ailleurs possible d’aller le visiter à toute heure et Hiroki se disait que ce serait peut-être une bonne idée après le repas.

Dans tous les cas, il était en pleine contemplation de ce fameux jardin quand Mei arriva.
Il ne l’avait pas vu faire son entrée, trop concentré dans ses rêveries, et il fallu que l’un des serveurs ne vienne lui tirer la chaise pour qu’il percute enfin et ne détourne un regard surpris dans sa direction. Surprise qui s’accentua encore plus quand il découvrit sa coupe de cheveux et la tenue qu’elle avait choisi de porter pour ce soir.
Lui-même d’ailleurs aurait pu faire un effort sur sa tenue vestimentaire qui était assez banale, mais quand il s’était habillé, il s’était dit que peut-être c’était un peu trop pour un simple rendez-vous.
Il regretta néanmoins un peu son choix et esquissa un sourire à l’intention de son invité alors qu’elle s’excusait pour son retard :

- Non, ne t’en fait pas. Je ne t’attends pas depuis longtemps.

Son regard dévia un peu sur sa longue chevelure détachée qu’il parcourra un moment avant de revenir se plonger dans son regard rubis :

- Tu aurais eu le temps de finir d’attacher tes cheveux, ça ne m’aurait pas dérangé.

Il lui fit un clin d’œil malicieux alors que l’un des serveurs revenait déjà pour leur offrir à chacun une carte et déposer au coté d’Hiroki celle des vins. Il y glissa rapidement son regard, puis curieux, ouvrit la principale pour découvrir un peu le genre de plat qui était proposé ici.
Il fallait dire qu’en réalité, il n’avait pas la moindre idée du type de cuisine qui se faisait à Kalos, il savait juste qu’elle était l’une des plus réputé du monde.
Il dut aussi faire preuve d’un grand sens du self control quand il découvrit les prix pratiqués et l’espace d’un instant, il se demanda s’il était vraiment incorrect de se contenter d’un potage.

Il se racla ainsi la gorge et parcouru rapidement les pages du menu avant de redresser les yeux vers sa partenaire pour relancer la conversation :

- Je te remercie en tout cas, pour tes félicitations. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça arrive si vite vois-tu. Je pensais qu’il faudrait que je m’y reprenne plusieurs fois avant de réussir à écrire quelque chose de correcte, mais je crois qu’il faut remercier le professeur Bianca. Elle m’a beaucoup aidé dans ma rédaction et m’a donné plein de références que je pouvais utiliser pour enrichir mon article. Dis-toi qu’au départ, il ne faisait que 4 pages, mais qu’après les conseils de Bianca j’en avais 11. Haha !

Il ne savait pas si c’était vraiment quelque chose qu’il devait crier sur tous les toits, à l’entendre on pourrait presque croire que la véritable responsable de sa réussite était Bianca, mais c’était pourtant bien lui qui avait tout écrit.
Concernant le repas cependant, il se demandait ce qui intéresserait la jeune femme. Avait-elle des gouts de luxe ou était-elle plus simple ? Est-ce qu’il y avait vraiment des plats simples ici ?

- Vois-tu quelque chose qui te plait ?
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Lun 18 Jan 2021 - 1:33



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

“Oh tu sais, avoir les cheveux détachés ainsi, même en mettant ma franche sur le côté, me change un peu, cela est agréable, disait-elle en regardant la carte qu’on venait de lui apporter. “

En voyant les prix, Mei se demandait si l’homme de la soirée pouvait vraiment se permettre une telle dépense, typique des restaurants Kalosiens. C’était super cher, cela avait intérêt à être bon. Aussi, elle écouta son partenaire en le regardant droit dans les yeux, sans même les cligner. S’intéressant à la moindre de ses paroles.

“De 4 pages à 11 ? Cela doit être intéressant, il faudra que tu me montres tes travaux un jour Hiroki-kun. L’idéal serait de poursuivre dans ta lancée pour te montrer digne de son aide. Enfin, c’est comme ça qu’on remercie les gens à Jotho, en nous surpassant. “

Observant les plats, Mei ne voulait pas ruiner son homme mais n’avait aucune idée de quoi choisir également. Aussi, elle prit quelque chose totalement au hasard.

“ Je pense commencer avec la verrine avocat en entrée, et au plat de résistance je prendrai la salade de figues chevre-miel. “

Elle avait pris peu de risque et des plats typiques de Kalos. La moindre des choses quand on mangeait dans un endroit c’était de manger local. Aussi, elle avait pris le soin de dire ce qu’elle souhaitait à Hiroki d’avance car tout le monde sait qu’un gentleman doit commander pour le couple. C’est aussi évident qu’il doit marcher du côté de la route ou tenir la porte ou regarder l’objet du rendez-vous droit dans les yeux.

“ Je te laisse choisir pour l’alcool. Impressionne moi !”





Tenue de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mar 19 Jan 2021 - 23:38


Ce fut avec un sang-froid exemplaire que Hiroki découvrit le prix des différents plats proposés par l’établissement qu’il avait choisi pour fêter sa promotion. Il n’avait pas souvent eu l’occasion de payer son plat au restaurant, donc il n’avait pas vraiment de point de comparaison pour se rendre vraiment compte du niveau de luxe de cette carte, mais les chiffres qu’il déchiffrait était bien assez grand pour qu’il sache que c’était loin d’être abordable.

Au moins les différents noms de plat proposés, tous accompagnés d’une description détaillée et rédigée avec soin donnait l’eau à la bouche.
Que choisir là-dedans ?
Mei avait fait un choix et après avoir cherché la description des plats qu’elle avait sélectionné, il décida de s’aligner en parti sur elle :

- Hum… je vais opter pour les macaronis farcis aux truffes en entrée, et pour le plat de résistance, je vais prendre comme toi. Ça a l’air très bon.

Il referma alors sa carte, puis ouvrit celle des vins sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait le mieux convenir pour le repas. Cependant, si les plats étaient chers, la bouteille proposée l’était encore plus et la tentation de se contenter de la moins chère de la carte était grande.
De toute façon, ils devaient tous être excellent.
Dans le doute cependant, il interpellerait un serveur pour lui demander lequel conviendrait le mieux à le plat et, si ce n’était pas, comme par hasard, le plus cher possible, il le prendrait.
Quand on ne savait pas, il valait toujours mieux demander à ceux qui avait le savoir, comme il avait fait pour son étude, en demandant à Bianca.

Et d’ailleurs, contrairement à ce qu’il aurait pu croire, le serveur qu’il avait fait venir à la table pour prendre leur décision, lui fournit un avis qu’il jugea tout à fait professionnel et il se plia donc à sa suggestion pour le vin.
Ceci étant fait, il pouvait revenir au sujet de sa discussion avec Mei et notamment la façon dont il devrait remercier celle qui avait été sa tutrice pour son article :

- Oh oui bien sûr, je ne compte pas m’arrêter là. Je suis sûr que j’ai encore beaucoup de chose à découvrir sur les Galékid de cette île. Mais ce n’est pas tout, il y a pas mal de mystère que j’aimerais étudier, comme celui qui tourne autour de mon Magnéti. Je ne sais pas si je t’en avais parlé, mais j’ai capturé Zélos à la centrale, il avait attaqué Melona sans raison, mon Wattouat, et après l’avoir capturé, j’avais un peu peur de lui et je voulais le relâcher, mais comme tu as pu le voir, il est devenu un bon compagnon sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose de très fort qui se créé entre un dresseur et un Pokémon, quelque chose qui va au-delà de la confiance ou de l’amitié, comme si… il était important pour un Pokémon d’être lié à un humain. Je ne sais pas trop d’où ça vient, et je n’ai pas lu beaucoup d’études sur ce sujet… enfin… tu me diras aussi que je n’ai pas beaucoup lu jusqu’à maintenant… mais tu verrais tous les livres que m’a prêté Bianca… ma tente en est envahis maintenant… j’espère que mes colocs ne m’en veulent pas trop.

Sur un petit sourire un peu gêné, il avait fini par interrompre son flot de parole, il aurait pu encore continuer longtemps sur ce sujet, d'autant plus que Zélos n'était pas la seule énigme de son équipe, Linus également en était une à sa façon, mais chaque chose en son temps, il n'était jamais bon de courir plusieurs lièvres en même temps et les Galékid de la Sierra était encore loin d'avoir délivré tous leur secret.

D'ailleurs, concernant l'autre demande qu'avait glissé Mei, Hiroki vint faire glisser vers elle son téléphone portable sur lequel il avait chargé la page ou était publié son article :

- Il est possible de trouver mon article en ligne. La revue ou il apparaitra n'a pas encore été imprimé, mais dès qu'on la recevra à Ankora, je te le montrerais.

Il savait bien que Mei n'était pas très à l'aise avec les objets technologique et en plus, lire un long article scientifique sur un petit écran n'était pas particulièrement confortable, donc il ne lui en voudrait pas si elle préférait attendre la véritable version couchée sur papier.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Lun 25 Jan 2021 - 0:15



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

Hiroki avait pris le même plat que Mei, si il y a une chose dont on pouvait être sûr avec Mei, c’était qu'elle ne se plantait jamais quand il s’agissait de prendre un choix. Elle ne prenait pas tout le temps le meilleur plat, mais elle prenait toujours le bon plat.

Poursuivant la discussion, Mei écoutait Hiroki avec un sourire certain, ravie de ce petit rendez-vous.

Je suis déjà allée à la centrale, de nuit en plus, c’est un lieu un peu effrayant, tu dois être courageux pour t’y rendre comme ça.

Le lien dresseur humain était évoqué et cela parlait beaucoup à la jeune dresseuse.

Je trouve ça passionnant de te concentrer sur un tel sujet, le lien qui unit les dresseurs et leurs pokémons accomplissent des miracles tous les jours comme on peut le voir, comme si ces créatures, pourtant super puissantes, ne pouvaient révéler leur vrai potentiel que par la force de l’amour. Un peu comme lorsque un scientifique m’a dit un jour que certains pokémons ne pouvaient évoluer que lorsqu’ils étaient véritablement heureux. Par contre j’attendrais que tu m’imprimes l’article héhé, je ne me vois pas utiliser un ordinateur de sitôt.

Elle se mit à rire quand Hiroki se trouvait embarassé d’avoir trop de livres.

Tu sais, je pense qu’il serait temps qu’on s’installe sur l’île, j’ai, personnellement, dans mes projets de faire construire une maison, mais si possible là où il y a des sources chaudes, je ne me vois pas m’installer ailleurs. J’adore la mer mais les eaux profondes me terrifient et je préfère les terres fermes.

La femme de Jotho se demandait quel genre de projets pouvait avoir Hiroki de son coté, peut-être construire un laboratoire digne de ce nom qui sait ?






Tenue de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Lun 25 Jan 2021 - 21:51


Comme il s’y attendait, Mei ne prépara pas s’aventurer à risquer d’abimer ses jolis yeux en scrutant l’écran du téléphone qu’il avait fait glisser vers elle. Elle préférait attendre que la revue soit envoyée à Ankora et c’était tout à fait compréhensible. Ça lui donnerait en plus l’occasion de fêter l’évènement une seconde fois, lorsqu’il lui apporterait le magazine en main propre.
En plus, si elle avait pris le temps de lire maintenant, il n’aurait pas pu continuer de discuter, en attendant que l’on ne leur serve leur entrée et cela aurait été fort dommage, en effet, elle s’était montrée forte intéressée par le sujet qu’avait choisi le jeune homme et elle avait même son propre avis sur le sujet qu’elle partagea avec lui et qu’il but avec grand intérêt.

En effet, Hiroki éprouvait une profonde admiration pour Mei, elle était pour lui une grande dresseuse Pokémon et son point de vue et ses connaissances sur le sujet étaient pour lui des informations précieuses. Il hocha donc de la tête et rebondit sur tout ce qu’elle venait de lui dire sur le sujet, elle lui avait d’ailleurs donné une idée :

- C’est vrai que je pourrais essayer d’étudier le cas des Pokémons qui évolue grâce aux liens qu’ils ont tissé avec leur dresseur. C’est surement une piste très intéressante à explorer. Est-ce que tu te souviens du nom du chercheurs qui t’avait dit ça ? Je pourrais peut-être trouver un des livres qu’il a écrits.

Il essaya d’énumérer dans sa tête, les Pokémon qu’il savait évoluer de cette façon et il se demandait s’il ne pouvait pas en étudier quelques-uns. Il se rappela d’ailleurs qu’il en avait capturé quelques-uns de ceux-ci : Rozbouton et Frissonille, et que pour le moment, il ne leur avait pas encore accordé tant d’attention que cela, il faudrait peut-être qu’il essaye de les prendre sous son aile. Mais il faudrait alors qu’il les remplace par un de ceux de son équipe actuelle et cette pensée lui brisait le cœur, déjà qu’il avait dû renvoyer Mallow pour… :

- Oh d’ailleurs ! Tu sais que j’ai capturé récemment un Pokémon qui évolue de cette façon ?

Par reflexe, il alla décrocher l’une des Pokéball de sa ceinture pour la montrer à la jeune femme, il n’était pas certain qu’il puisse libérer un Pokémon dans un lieu aussi chic et tranquille, et, même si c’était autorisé, il ne se risquerait pas à le faire pour ne pas déranger son occupant qui ne pourrait certainement pas s’épanouir autant qu’il le faudrait dans un lieu aussi « humain » que celui-ci :

- C’est un Mélofée. J’étais en train de penser que les Pokémon évoluant par bonheur sont des formes qui ne pourraient pas exister à l’état sauvage, mais ce petit bonhomme prouve le contraire. Ça soulève tellement de question… il faudra aussi que je trouve un livre sur les Mélofée, et les Rondoudous, et les Pikachu.

En pensant à tous ces Pokémons, il avait l’impression d’avoir une piste déjà, il s’agissait clairement de Pokémon juvénile, qui ne pouvait atteindre leur forme adulte que s’ils étaient suffisamment épanouis. Frissonille et Rozbouton devait être dans le même cas, c’était de jeune enfant. Mais ce n’était pas le cas de tous les Pokémons, il faudrait peut-être alors qu’il trouve l’une de ses exceptions.
Perdu dans ses pensées, il fut cependant rappelé à la réalité quand Mei évoqua son idée de s’installer sur l’île. Une petite déclaration tout à fait anodine mais dont la tournure fit l’effet d’un électrochoc pour le jeune homme : son air rêveur disparaissant, pour le faire se plonger dans les pupilles rubis de sa compagne et faire peu à peu, sans qu’il ne s’en rende compte, rougir ses joues :

- Tu… Tu voudrais qu’on s’installe tous les deux ?

Un grand moment de gêne aurait pu s’installer entre eux deux à ce moment, mais ce fut à cet instant exacte que le serveur arriva à leur table pour leur apporter la bouteille de vin commandée.
Cérémonieusement, il exposa la bouteille aux yeux de chacun des deux convives, pour qu’ils puissent lire l’étiquette, puis il l’ouvrit devant eux, avec une grande dextérité, avant de proposer à Hiroki de le gouter.
Déjà un peu perturbé, le chercheur en herbe qui n’avait aucune idée de l’intérêt d’une telle précaution, accepta sans trop savoir et il se retrouva à boire une petite gorgée de vin, sous le regard appuyé du serveur.
Il le regarda, lui aussi le regarda, il semblait attendre quelque chose alors Hiroki regarda son verre de vin, puis, après quelques dixièmes de seconde de réflexion, il finit pour dire ce qu’il lui semblait qu’il attendait :

- Il est très bon, je vous remercie.

Le serveur le remercia à son tour, puis il servit ses deux clients avant de leur annoncer que leur plat arrivait bientôt.
Hiroki le remercia encore, puis, quand enfin il s’en alla, il pu reprendre sa conversation en essayant cette fois de se concentrer sur ce qu’elle avait dit ensuite, la gêne encore légèrement lisible sur les joues, mais beaucoup moins qu’il y avait quelques secondes :

- Euh… oui... oui, c’est sûr que ce serait bien que l’on trouve des sources chaudes sur l’île, il faut juste espérer qu’il y a un volcan ici, comme le mont Chimnée d’Hoenn.
Mais après, s’il n’y en a pas, il y a peut-être moyen de créer des sources chaudes artificielles, grâce à l’aide de quelques Pokémon feu, ou de pierre feu. Moi, je ne sais pas, je commence à manquer d’espace c’est sûr, mais je ne me sens pas d’avoir mon propre labo, pour le moment celui du camp me convient tout à fait, c’est plus facile pour moi d’échanger des informations avec les autres chercheurs, plutôt que de m’isoler dans un coin. Plus tard peut-être, si j’ai vraiment besoin de plus d’espace.


Il s’était montré un peu fuyant dans son regard, autant parce qu’il se projetait dans l’avenir, qu’il se sentait bête, c’était tellement évident qu’elle n’avait pas pensé à la même chose que lui en tournant sa phrase. Pourquoi il avait cru ça ?
Avec de la chance, l’arrivée imminente des entrées allait lui permettre de vite changer de sujet pour que l’on ne s’appesantisse pas trop sur sa bêtise.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Jeu 28 Jan 2021 - 0:14



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

Alors qu’ils discutaient, Hiroki mentionna Mélofée, un pokémon qu’adorait Mei et à raison. Ses grands yeux rouges s’écarquillèrent à l’entente de ce nom. Un grand sourire contrastait avec des yeux se rappelant des souvenirs chaleureux était visible sur le visage de la femme en kimono.

“Aah, Mélofée, tu sais, lors de mon premier voyage, c’était un de mes pokémons. Je l’avais ramené jusqu’à la montagne où il vivait. Je l’avais rencontré dans mon village alors qu’il n’était qu’un Mélo… Maintenant que j’y pense, j’espère que mes premiers pokémons vont bien. “

Elle enchaîna donc sur les propos d’Hiroki de vivre à deux, il y avait eu un malentendu, mais cela ne manqua pas de rentre Mei toute gênée. Autant s’aventurer en tente était quelque chose qui faisait partie du jeu, mais s’installer dans une maison à deux amenait son lot de responsabilités et avait une signification particulière.

“Euuh, ne je voyais pas les choses ainsi entre nous..je disais plutôt qu’on s’installe, toi et moi, sur l’île, je ne sais même pas où tu souhaiterais vivre…”

Un léger silence pesa, mais Mei se rattrapa immédiaement, évoquant les bienfaits de la colocation.

“Mais cela est vrai qu’une colocation pourrait être amusante. Maintenant qu’on y pense. C’est moins difficile à entretenir, on peut prendre plus grand et si on s’installe dans les zones sauvages on est mieux protégés à plusieurs. Je garde cette idée en tête.” disait-elle en faisant un clin d’oeil à son partenaire.

Le serveur arriva donc avec une bouteille de vin rouge, une spécialité de Kalos apparement, Mei, qui avait l’habitude de cuisiner, connaissait plus ou moins les prix des denrées et le vin n’était jamais donné. Elle jeta des coups d’oeil discrets à Hiroki espérant qu’il pouvait se permettre de telles dépenses. Mais d’un autre coté, elle prit son verre et le leva à son compagnon.

“Mais, mes souvenirs et un avenir commun ne t’intéresse sûrement pas, aujourd’hui c’est toi la star. Félicitations Hiroki !”

*Tching*






Tenue de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Jeu 28 Jan 2021 - 23:15


Bien entendu, Hiroki avait gaffé et Mei se retrouva contrainte de préciser sa pensée sur un ton qui transpirait la gêne et la confusion.
S’il en avait eu le pouvoir, le pauvre chercheur se serait liquéfié sur place pour disparaitre au travers des interstices du plancher, mais d’un certain point de vue, il ne s’en sortait pas si mal que ça. Mei aurait pu se moquer de lui, ou faire un scandale, mais ou lieu de cela elle trouva le moyen de présenter l’idée de façon plus formel, ce qui fit passer plus facilement la pilule.
A cet effort s’ajoutait le vin et le cérémoniel qui allait avec, autant pour la dégustation que pour le rituel du verre levé à la santé des deux convives.

Hiroki cependant avait été intrigué par la première tournure de phrase employée par la jeune femme ; elle avait dire voir les choses autrement entre eux, il se demandait alors comment elle voyait ces choses, mais il se retint de le lui demander, pour ne pas la relancer sur ce sujet gênant pour lequel il ne se pensait pas capable de répondre non plus.
A contrario, elle semblait accorder une certaine personne à l’endroit ou lui pourrait valoir s’installer, elle avait un critère bien précis pour sa part et devait penser qu’il en allait de même pour lui. Il allait falloir qu’il se montre plus explicite alors, mais avant toute chose, il y avait une autre chose qu’il devait préciser.

*Tching*

Hiroki avait tendu son verre d’une main, l’entrechoquant délicatement contre celui de Mei avec son visage légèrement penché en avant, le regard un peu rêveur et un tout petit sourire dessiné sur ses lèvres.
Ce qu’il souhaitait plus que tout, c’était passer une bonne soirée, ne pas se laisser perturber par ses sentiments nébuleux, et ajouter un nouveau bon souvenir à ceux qu’il avait déjà, pour ce moment important :

- Je te remercie Mei.

Dit-il en réponse à sa dernière déclaration, son verre ramené vers lui, mais pas encore posé sur la table, indiquant ainsi qu’avant de boire sa prochaine gorgée, il avait quelques mots à révéler :

- Mais tu te trompes… tes souvenirs et tes projets d’avenir m’intéressent beaucoup.

Son petit sourire s’accentua un peu et, son regard plongé dans celui de Mei, il porta son verre, à l’aveugle, jusqu’à ses lèvres pour prendre une petite gorgée et couper pour un court instant le contact visuel avec son invitée pour savourer ce breuvage qui lui avait couté bien cher.
Sa gorgée prise, il adopta une pause, songeur, autant sur l’intérêt d’une telle dépense que sur la portée des mots qu’il souhaitait prononcer. Il ne voulait pas refaire de bêtise.
Son sourire revint finalement et après avoir enfin poser son verre il replongea son regard dans celui de sa charmante interlocutrice :

- Tu sais, avant d’arriver sur cette île, je n’avais rien connu d’autre qu’une vie de nomade. Je n’ai jamais eu de maison à moi. Tout ce qui n’a jamais compté pour moi, pour que je me sente chez moi quelque part, c’était d’être entouré de ma famille.

Même s’il avait conservé son expression sereine, un léger trémolo avait été perceptible dans sa voix alors qu’il évoquait sa famille, son regard s’était baissé un moment, comme si l’espace de quelque seconde, il avait pris conscience d’un manque profond qui habitait son cœur et menaçait de l’engloutir. Ça ne dura qu’un infime instant cependant, car il redressa bien vite son visage, pour reprendre ses confidences avec un entrain renouvelé :

- Ici, sur Ankora, c’est pareil au fond. Là ou je serais avec mes Pokémons, là ou je serais avec les gens que j’aime, j’appellerais cet endroit ma maison.

Son sourire s’était alors élargi, dévoilant une bonne partie de son éclatante dentition, tandis que son regard brillait devant Mei.
Il y avait une dernière petite chose qu’il aurait pu dire, une chose importante sans doute, mais l’heure du repas avait sonné. Le serveur était revenu, un joli petit chariot argenté devant lui, sur lequel se trouvait deux plats sous cloches : les entrées que le couple avait commandées. Verrine et cannelloni.
Élégamment, le maitre d’hôtel, dévoila le contenu des cloches, et les deux compères purent admirer la présentation des plats qui était particulièrement soignée. Le genre d’assiette que certaines personnes prendraient en photo pour le poster sur leur réseau social préféré.
Les portions avaient l’air petite cependant, mais c’était le soir, ce n’était pas bien grave et puis ici, plus que partout ailleurs, la qualité primait sur la quantité.

Ainsi, une fois les deux plats servis, le garçon au service leur souhaita un bon appétit avant de repartir en cuisine.
Hiroki lui regardait son plat avec envie, puis il zyeuta un peu celui de Mei avant d’empoigner ses couverts :

- Hé bien… bon appétit Mei-Chan.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Ven 29 Jan 2021 - 21:13



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

Le couple commença à manger l’entrée, même si les portions étaient basses, cela restait très délicieux et le temps passé avec Hiroki plaisait à Mei. Quand Hiroki parlait, Mei s’arrangeait pour ne pas manger, ne voulant pas être vue en train de mastiquer ou manger tout simplement. Elle prenait petite bouchée par petite bouchée et se montrait très appliquée dans sa manière de déguster son repas, mêlant noblesse et volupté dans son geste.

La femme en kimono était intriguée par cette vie de nomade, cela lui rappelait les dresseurs pokémons, mais les dresseurs, eux, avaient toujours un point de chute, une maison où rentrer. Cela rappelait les mots de la mère de Mei…

“ Tu sais, cela me rappelle ma maman qui me dit toujours avant chaque voyage que je peux toujours rentrer à la maison quand je le désire. Elle qui est très sévère, elle se montre toujours très gentille quand je suis sur le point de partir. Tiens regarde une photo d’elle !“

De son sac à main, Mei sortit une photo en noir et blanc de sa mère, une femme à l’allure juvénile et pourtant mère de plusieurs enfants, avec un aspect de sérénité jamais vu auparavant. Un sourire incomparable s’affichait sur le visage Mei en regardant la photo, un visage nostalgique repensant à la bienveillance d’une mère qui malgré son tempérament s’est toujours fait du souci pour la jeune femme en kimono.

“Tu n’as pas d’endroit comme ça où rentrer ? Même dans ta région ? Les nomades n’ont pas de QG ?”





Tenue de Mei:

Photo récente de la mère de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 30 Jan 2021 - 0:01


En commandant ses macaronis, Hiroki s’était fait une idée bien précise de ce que à quoi son plat pouvait bien ressembler. Il avait déjà manger ce genre de plat et, même si c’était étrange d’en proposer comme entrée, il s’était laissé tenter. Cependant, maintenant que le plat était devant lui, il était un peu désarçonné :
Il reconnait bien les trois formes fuselées, mais tout l’habillage autour était étonnant et la couleur de la farce semblait peu naturel. Ce qu’il y avait dedans, ce n’était pas de la viande c’était certain. Néanmoins, cela n’avait pas l’air mauvais et ce fut avec une grande curiosité, qu’il découpa patiemment ses trois amuse-bouche, pour ensuite portée le premier tronçon à ses lèvres, après l’avoir bien entendu fait tremper dans le duo de sauce qui s’étalait sur son assiette et piquer une des branches de salade qui la décorait.
Il mâcha lentement, et très rapidement ses yeux s’écarquillèrent.
C’était délicieux.
Rien à voir avec les macaronis qu’il pensait connaitre, le gout était bien différent, c’était léger, c’était fondant, il y avait toute une ribambelle de saveur qui se révélait à lui et la seconde bouchée se fit rapidement impérative pour lui :

- Oh saint Arceus, Mei… il faut que tu goute ça.

Il ne pouvait bien entendu pas garder cela pour lui et il planta immédiatement un nouveau tronçon pour cette fois le tendre au-dessus de la table, à destination de son invitée du soir pour qu’elle goute à cette merveille culinaire.
Tout en faisant cela, Hiroki avait le regard brillant, et le sourire candide d’un enfant qui venait de dévoiler le tout nouveau jouet qu’il avait récemment reçu de ses parents.
Concernant les parents justement, il sembla que le discours du jeune homme avait ravivé le souvenir de ceux de la demoiselle de Johto, puisqu’elle évoqua sa mère qui devait surement attendre avec grande impatience son retour. Elle lui montra d’ailleurs une photo et, toujours curieux, Hiroki contourna un moment la table pour pouvoir bien la regarder en compagnie de sa partenaire, pour la découvrir avec un intérêt certain :

- Oh… elle est jolie ta mère.

Il la regarda un long moment, puis il pivota le visage pour comparer avec Mei et esquisser un sourire devant ce qui sautait aux yeux :

- Tu tiens beaucoup d’elle, ça se voit.

Il lui adressa alors un regard plein d’admiration, avant de revenir à sa place pour répondre à sa question concernant l’existence d’un foyer ou il pourrait rentrer. Il secoua la tête pour cela :

- Non. Je suis né à Hoenn, mais ça aurait pu être n’importe où. Mes deux parents cependant, sont aussi nés dans cette région, et ils n’ont pas commencé leur vie en tant que nomade. J’ai des grands parents à Cimetronelle et à Myokara, c’est d’ailleurs sur cette île que je suis né. C’est amusant d’ailleurs, car c’est aussi là-bas que l’on peut rencontrer des Galékid comme Yui, je ne le savais pas au début, mais ce sont mes parents qui me l’ont dit quand ils ont fait le rapprochement. C’est assez amusant quand j’y pense, comme si inconsciemment, j’avais voulu avoir avec moi un bout de mon passé en arrivant sur Ankora.

Son regard se pencha alors sur l’une des Pokéball qui ornait sa ceinture, à l’intérieur reposait Yui, il ne serait jamais assez reconnaissant à son égard d’avoir été là pour lui depuis qu’il était arrivé ici. Mais elle n’était pas la seule envers qui il était reconnaissant. Et l’une des concernés se trouvait justement face à lui.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Sam 30 Jan 2021 - 1:18



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

La verrine de Mei était tout simplement délicieuse, mais le vrai défi de la dame était de ne pas dévorer le tout en un coup et surtout de finir après Hiroki. Pourquoi il se comportait pas comme un homme en mangeant rapidement ? Il avait besoin d’être raffiné ? Raaah !

Il fit même gouter son plat à Mei, erreur fatale, si il s’attendait à ce que Mei fasse la même pour lui, c’était raté. Néanmoins, elle ne manquerait pas de profiter de cette part gratuite. Son plat était bien évidemment tout aussi bon, car tout le monde le sait, quand c’est gratuit c’est meilleur.

“Merci Hiroki-kun, c’est délicieux !”

Elle était contente de voir qu’Hiroki trouvait la mère de Mei jolie, pour la femme de Jotho, sa maman était toute sa vie et ne s’imaginait pas une vie sans elle.

C’est alors qu’Hiroki parla des villes d’Hoenn, plus il en parlait, plus cela donnait envie à la jeune femme d’aller visiter ces endroits.

“ Quand on aura fini ce qu’on à a faire ici, on pourra se rendre à Hoenn ! Il faudra que tu viennes à Jotho chez moi aussi ! Je suis sûre que tu saurais t’entendre avec mes jeunes frères et soeurs ! “

L’appel de l’aventure ne s’estompait jamais et dans un monde comme celui où vivaient Mei et Hiroki, les voyages de ce genre se faisaient jeunes car c’était rare de quitter ne serait-ce sa ville une fois qu’on avait une vie de famille bien posée.





Tenue de Mei:

Photo récente de la mère de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 30 Jan 2021 - 18:49


Après ce petit instant nostalgique, Mei vint le surprendre en évoquant l’envie qu’elle avait de se rendre à Hoenn, surement pour découvrir les villes que venait de citer Hiroki et les Galékid de Myokara. Il serait surement intéressant d’aller v vérifier s’ils étaient identiques à ceux d’Ankora ou si, par de menues divergences, ils avaient fini par se différencier nettement. Pas autant que dans le cas de véritable forme régionale, mais par des détails qu’il serait maintenant capable de remarquer.
Elle voulait aussi l’inviter à Jotho et, si l’idée lui plaisait beaucoup, la condition qu’elle avait posée l’avait laissé quelque peu songeur et, tout faisant son sort à son plat, il pesa ses pensées concernant le projet de Mei avant de répondre, tout en continuant de gober de nouveau tronçon de son entrée dont le contenu disparaissait à vue d’œil :

- Oh oui… ce serait surement une belle aventure. Je pourrais te faire rencontrer ma famille comme ça, enfin... s’ils sont à Hoenn. Sinon, ce n’est pas grave, ça nous donnera une excuse pour allez à Sinnoh ou à Kanto.

Il tira la langue malicieusement, avant de pencher la tête tout en contemplant Mei, son regard se faisant plus curieux à son égard :

- Mais je ne sais pas si on n’aura jamais fini ici. Enfin, moi je ne sais pas.

Il esquissa un petit sourire en la regardant, le dos de sa main redressé pour pouvoir appuyer sa joue dessus :

- Tu projettes d’embaucher quelqu’un, en définitive pour reprendre l’auberge à proximité de source chaude que tu auras ouverte ici ?

Il afficha un sourire, puis il se redressa un peu sur sa chaise avant d’ajouter finalement :

- Mais on pourra se prendre des vacances oui, l’année prochaine peut-être, ou quand on aura envie de changer un peu de décor. La prochaine fois que tu repars en trombe à Jotho, je me glisserais peut-être dans tes valises.

Il lui fit un clin d’œil à se moment, en évoquant sa disparition subite au cours de l’été.
A l’inverse, lui, il ne savait pas s’il retournera bientôt voir sa famille. Ils lui manquaient c’était sûr, mais il avait peur que si il revenait, l’idée de repartir soit trop dur pour lui. Il ne se sentait pas prêt encore, mais maintenant qu’il était chercheur, il trouvait qu’il était sur une bonne voie.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mer 3 Fév 2021 - 23:42



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

“ Je ne sais pas, si je finis par m’y installer, je pense que quand je serai en sortie je demanderai à quelqu’un de m’aider. Ou je ferai appel à des pokémons, cela peut être amusant. Ce sera surtout utile pour le nettoyage et s’occuper des clients quand je sortirai ici où là. J’espère sincèrement qu’ils vont développer les routes pour que les traversées soient plus rapides et surtout moins dangereuses. “

Alors qu’ils mangeaient, ils avaient fini depuis longtemps leur entrée et étaient passés au plat de résistance, il ne restait plus grand chose dans leur assiette. Mei racontait ses souvenirs de Johto à Hiroki quand elle était encore une jeune dresseuse pleine d’espoir et pleine de rêves. Notamment le moment où elle a eu son tout premier pokémon, un Insolourdo totalement peureux et inapte au combat, et comment elle avait fait pour l’entraîner jusqu’à vaincre son premier champion d’arène.

“ ...et là, j’ai gagné mon premier badge ! Mes parents étaient fièrs quand je leur avais annoncé au téléphone ! C’est un sentiment étrange que j’avais eu à ce moment là. Je pense recommencer l’expérience ici à Ankora pour voir si j’ai vraiment évolué ! Si je vais affronter un Champion d’Arène j’espère que tu m’encourageras ! Si tu le fais pas, tu devras avaler milles aiguilles ! “



Tenue de Mei:

Photo récente de la mère de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Ven 5 Fév 2021 - 0:08


Mei avait pris le contrôle de la conversation, elle racontait ses aventures passés et Hiroki l’écoutait avec un grand intérêt, tout en dégustant le délicieux plat que leur avait apporté le serveur.
Il fut un peu surpris d’apprendre que son tout premier Pokémon était loin d’être commun, une espèce rare qui, à sa connaissance n’avait pas encore été découverte sur Ankora. Elle évoqua ensuite ses premières victoires et son envie de s’essayer aux défis des arènes ici.
C’était vrai que les deux villes qui avait été fondé jusque là accueillait des arènes, les responsables du projet avaient probablement l’envie d’installer une ligue Pokémon ici. L’île semblait vaste, et cela impliquait qu’il n’en était qu’à peine au quart des objectifs du Conseil des 4. Ils restaient encore au moins six villes à fonder, cela laisser espérer encore de longues années de découverte et d’effort. De belles aventures encore à vivre.

Le sourire de Hiroki s’étira donc et il planta sa fourchette dans les dernières feuilles de salade que composait son assiette, puis après l’avoir longuement mâché et ingurgité, il répondit à la suggestion de Mei :

- Mais bien sûr. Je t’ai vu à l’œuvre, tu es une grande dresseuse et je serais ton premier supporter si tu venais à essayer le défi des arènes ici.
Qui sait, tu deviendras peut-être la future maitresse d’Ankora. Ça ferait une belle pub pour ton auberge ensuite.


Assez vite après cela, le serveur revint auprès du couple pour leur demander s’il voulait prendre un dessert. Hiroki était plutôt partant, mais il se disait que peut-être Mei voudrait faire attention à sa ligne, il lui demanda donc ce qu’elle en pensait :

- Qu’est-ce que tu en dis ? Dessert ?

D’un mouvement de la tête, il indiqua le grand jardin qui s’étendait sous leur œil, au travers des grandes fenêtres du restaurant :

- On peut peut-être prendre un truc et aller le déguster dehors, histoire de prendre l’air et de profiter de ce superbe jardin. Il fait nuit mais qui sait, on aura peut-être une très belle vue sur les étoiles.

Le serveur confirma alors les dire de Hiroki, tant concernant la possibilité de manger un dessert dehors, que de la belle vue qu’ils auraient sur le ciel étoilé. Il leur conseilla notamment leur assortiment de pâtisseries qu’ils pourraient facilement emporter.
Conforté dans ses supposition, le jeune homme attendit donc la réponse de sa partenaire, savoir ce qui lui faisait envie pour la suite.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mar 9 Fév 2021 - 3:42



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

Maitresse d’Ankora ? Il ne fallait pas rêver non plus, de nombreux dresseurs existaient et les défis étaient énormes. Et surtout, il fallait différencier le dresseur qu’était Mei qui faisait ça juste par amusement du dresseur professionnel qui y vouait sa carrière entière. Tous ceux qui partaient à l’aventure ne devenaient pas Maîtres, c’était aussi ça le but d’un voyage initiatique, trouver sa voie et un chemin auquel s’accrocher.

Aussi, la jeune fille se contenta de rire en traitant d’idiot son interlocuteur à l’annonce de cette idée.

L’estomac bien rempli, l’idée d’un dessert déplaisait un peu Mei mais celle-ci n’était pas contre une sucrerie pour caler tout ça.

“ Cela me va, allons manger dehors, qu’avez-vous ?”

On servit alors une carte à la jeune fille, montrant de nombreux desserts, la regardant un moment, la jeune fille avait fini par faire son choix, quelque chose qui lui correspondait bien.

“ Je vais prendre la Jalousie aux Pommes, merci !”

Parmi les sept péchés capitaux, Mei répugnait l’Envie mais était Avare, elle aimait posséder et obtenir, sans forcément prendre plaisir à user ou dépenser ce qu’elle obtenait, du moins pour elle. Cumulant savoirs et richesses, elle voyait un sens dans beaucoup de gestes et pour elle dévorer la Jalousie avait un certain sens, car elle refusait de prendre ce qui appartenait aux autres pour plutôt construire ses propres richesses. Cela pouvait aussi s’expliquer en amour où elle n’aimait pas arracher un homme du coeur d’une autre femme, préférant se trouver son propre bonheur ailleurs, mais c’est une autre histoire.

Peu de temps après, la commande d’Hiroki arriva et vint le temps de quitter le restaurant, c’était un moment très plaisant pour Mei et elle nota l’adresse dans son esprit.

“ C’était délicieux Hiroki, merci pour le repas, devrons nous y aller ? “ disait elle en tendant sa main à l’homme de la soirée et laissant aussi le soin mesquin à Hiroki de transporter les sucreries avant de trouver un endroit où les déguster.




Tenue de Mei:

Photo récente de la mère de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mar 9 Fév 2021 - 9:33


Jet de rencontre pour Hiroki Hara - Bourg-Asque, Hiver



Jet de rencontre pour Mei Hanabi - Bourg-Asque, Hiver



Dernière édition par Le Conseil le Mar 9 Fév 2021 - 9:38, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 9 Fév 2021 - 9:33


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Dommag12 La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Dommag12 La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 9 Fév 2021 - 23:11


Comme proposé par le serveur, Hiroki opta pour l’assortiment. Il aurait plein de choix comme ça, et la possibilité de partager un peu avec Mei au cas ou celle-ci avait encore une petite faim après avoir fait son sort à la pâtisserie qu’elle avait choisi pour sa part.
Les commandes reçues et transmis dans des petites boites en carton, le jeune homme pu le transporter d’une seule main pour ensuite régler la note du repas avant de saisir délicatement la main tendue de Mei pour lui offrir un baiser, puis lui faire visiter le jardin intérieur que le restaurant mettait à la disposition de ses clients :

- Je te remercie toi aussi d’avoir accepté, c’était vraiment une excellente soirée.

Il lui fit un petit clin d’œil, puis il passa avec elle, la porte menant vers l’extérieur pour découvrir le petit coin de nature en pleine ville, qu’avait préservé les propriétaires des lieux. Il s’agissait d’un jardin plutôt vaste dont la configuration était assez surprenante, on disait qu’il était à la kalosienne. Il y avait une grande allée menant vers une jolie fontaine et de part et d’autre s’étendait des massifs végétaux parfaitement entretenu dont la disposition avait été pensé pour former une sorte de labyrinthe qui devait avoir un motif spécifique vue d’en haut. Quelques Pokémons devaient se cacher là-dedans, mais tout ce que vit le dresseur fut une bande de Ratata, dont l’un d’eux possédait un pelage aussi sombre que la nuit.
Rien qui ne valait la peine de trop s’attarder, et il alla immédiatement jusqu’à la fontaine pour s’asseoir sur l’un des bancs installés autour et inviter son invité à faire de même à ses côtés. Il lui tendit ensuite la boite contenant sa douceur, puis, il se détendit un peu pour regarder le ciel au-dessus d’eux :

- C’est vraiment… une très belle soirée.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Ven 12 Fév 2021 - 1:00



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

En se baladant dans l’allée tout en se tenant la main, Mei et Hiroki purent croiser des Rattatas qui se disputaient entre eux, cela avait quelque chose de mignon, restait à espérer qu’ils ne soient pas trop espiègles. S’assayant sur un banc en face des pokémons, Mei y laissa délicatement quelques bouchées pour les pokémons rongeurs, il valait mieux prévenir que guérir et c’était un moyen d’éviter les catastrophes. Sacrifier un peu de soi était préférable à tout perdre d’un coup si jamais ces pokémons devenaient chapardeurs.

Dégustant son dessert tranquillement sur le terrain enneigé, le couple passa un moment sans dire un mot, profitant sereinement de la présence de l’autre.

Le dessert fini, Mei regarda Hiroki manger et se demanda jusqu’ou pourrait-il aller dans sa carrière. La femme en kimono avait un don pour repérer les personnes talentueuses et celles qui étaient promis à de grandes choses si ils persévéraient, elle lui posa une derniere question à ce sujet :

“ Dis, Hiroki, tu peux me faire une promesse ? “

Elle ne savait pas trop comment lui demander cela, mais c’était quelque chose d’important pour elle. Elle ne souhaitait pas plomber l’ambiance mais elle avait besoin de vérifier quelque chose. Elle avait cet air mélancolique et repensait fortement au cataclysme, aux alphas, et à sa vie en général. C’est alors qu’elle changea sa question au dernier moment car la tension était un peu trop importante. Elle s’exprima en bégayant un peu et sans regarder Hiroki dans les yeux.

“ Si jamais il m’arrivait quelque chose, tu prendras soin de mes pokémons ?”





Tenue de Mei:


Dernière édition par Hanabi Mei le Sam 13 Fév 2021 - 0:51, édité 1 fois
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Ven 12 Fév 2021 - 22:57




Dernière édition par Le Conseil le Ven 12 Fév 2021 - 22:59, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 12 Fév 2021 - 22:57


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 13 Fév 2021 - 1:15


Confortablement installé au milieu d’un jolie décor, Hiroki pu assister avec une grande tendresse à la générosité de Mei à l’égard des Pokémons rongeurs qui hantait les lieux, en leur sacrifiant une partie de son dessert.
Il baissa d’ailleurs son regard sur le propre contenu de sa boite, et il se dit qu’il pourrait bien faire quelques concessions lui aussi, et ce fut donc à son tour qu’il déposa quelques morceaux sucrés et feuilleté devant le banc, pour inviter les quatre Pokémons à arrêter de se quereller et profiter de ce buffet gratuit.

Il revint ensuite s’asseoir, non sans avoir adressé un petit sourire à sa compagne du soir, pour ensuite s’asseoir auprès d’elle et commencé à manger ses douceurs, tout en profitant du décor, du ciel étoilés et du ballet des Ratata qui était venu profiter de leur présent.
Pas de Pokémon rare dans ce jardin il semblerait, c’était un peu dommage, mais il n’était pas là pour les Pokémons après tout. Il voulait surtout, passer un bon moment avec Mei.
Celle-ci d’ailleurs, vint briser le religieux silence qui s’était installé entre eux, pour lui faire une surprenante demande. Elle voulait une promesse de lui.
Intrigué, il se tourna vers elle pour la questionner d’un haussement de sourcil, avant de se rendre compte que ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, devait être quelque chose qui la travaillait beaucoup :

- Oui, Mei ?

Les mots furent alors dévoilés et la surprise du jeune homme s’accentua, ses yeux s’écarquillèrent faiblement, et ses lèvres s’entrouvrirent de la même façon. Il hésita un peu, retenant les questions qui lui était immédiatement venu en tête, puis considérant qu’elle devait surtout avoir besoin d’être rassuré, il lui fit un sourire, avant de se glisser vers elle pour venir passer un bras autour de ses hanches et l’inviter à se pencher contre lui, son regard toujours plongé dans le siens :

- Bien entendu Mei. Tu pourras compter sur moi, je t’en fais la promesse. Je m’occuperais d’eux. Mais… tu sais…

Délicatement, il vint caresser sa joue, sans jamais la quitter des yeux. Il ne savait pas trop pourquoi elle lui demandait une chose pareille, si elle craignait quelque chose de particulier, mais il avait entendu qu’une dresseuse avait eu un terrible accident et elle aussi en avait peut-être eu vent. Cette île encore sauvage n’était pas un accueillant sanctuaire, plus ils s’enfonçaient loin dans ses terres, et plus ils avaient de chances de rencontrer des Pokémons dangereux :

- Je ne laisserais jamais rien t’arriver. Je serais toujours là, pour te protéger.

Il faisait de son mieux pour paraitre rassurant, réconfortant. Donner l’impression que ce qu’il déclarait était quelque chose de simple. Mais au fond de lui, l’idée qu’il pourrait arriver quelque chose de grave à Mei, lui serait insupportable, elle comptait beaucoup pour lui. Bien plus que jamais personne n’avait compter pour lui, en dehors de la famille auprès de laquelle il avait passé les 18 premières années de sa vie.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mer 21 Avr 2021 - 4:59



Dans la cour des grands

La cour des grands (Pv: Mei Hanabi) 4ck6

Hiroki avait accepté la promesse solennelle de la jeune fille en kimono. Depuis leur altercation contre l’Aligatueur Alpha qui avait semblé duré au moins trois éternités, elle était beaucoup moins sûre de l’avenir et cela la terrifiait. Vu qu’aucune personne de sa famille n’était là et qu’elle tardait à renouer le lien avec Hiroki, avoir une assurance en lui confiant ses pokémons si il lui arrivait quelque chose était la meilleure chose à faire. Elle se souvient encore du formulaire où il fallait remplir le nom de la personne qui héritait des responsabilités dans le testament. Et l’idée de sa propre disparition la rendait triste. Surtout pour sa famille, et, brave fille qu’elle était, faire pleurer sa famille ou ses amis était la dernière chose qu’elle voulait.

Elle se laissa donc entraînée par le mouvement des bras de son compagnon et laissa même le jeune homme se montrer tactile avec son corps. Après quelques moments de détente et réconfortants,

“ Je te prends au mot Hiroki-kun, je ne l’oublierai pas. “ L’originaire de Johto se releva donc et déposa un long baiser sur la joue d’Hiroki avant de partir délicatement du lieu de rendez-vous.

Elle avait un regard plus sérieux mais affichait clairement sa joie que Hiroki accède à sa requête.

“ J’ai passé une délicieuse soirée, merci pour ce moment. On se revoit bientôt ! “ annonça-t-elle avant de partir précipitamment, masquant son visage rougit par l’acte qu’elle venait de faire.




Tenue de Mei:
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Lun 3 Mai 2021 - 22:57


Après ce petit moment surprenamment intense, une gangue réconfortante s’abattit sur le couple alors qu’ils s’enlaçaient tout deux tendrement sous les sublimes éclats de la lune au-dessus d’eux.
Le regard d’abord rêveur, levé en direction de l’astre nocturne, le petit sourire qu’affichait Hiroki se fit plus large alors qu’il se penchait légèrement vers sa partenaire qui avait commencé à s’agiter pour se redresser et lui répondre.

Serein, il fut cependant un peu surpris de la voir se rapprocher de lui pour subitement l’embrasser sur la joue pour le remercier.
Ainsi, l’espace d’un instant, la demoiselle pu voir naitre sur le visage de son compagnon, les traits de la stupeur alors qu’elle déposait ses lèvres sur son visage et qu’une sensation de chaleur explosive se répandait dans son corps en faisant nettement accélérer son rythme cardiaque.

Il resta ainsi parfaitement immobile, le regard écarquillé alors que par réflexe, l’une de ses mains étaient parti chercher celle de Mei dans l’intention de la retenir près de lui.
Il se contenta cependant d’effleurer à peine le dos de la sienne avant d’essayer de reprendre le contrôle de ses émotions et de son expression pour retrouver son sourire alors que la jeune femme lui offrait le siens.
Il lui répondit ainsi d’une voix qui était resté un peu rêveuse dans son ton :

- Moi aussi Mei, à demain j’espère.

Un peu déstabilisé, le jeune homme ne s’était même pas rendu compte que ce départ était un peu précipité, et quand il se mit à regretter sa fuite ce fut juste de façon rêveuse, car il aurait voulu rester encore un peu plus longtemps avec elle.
Et même lorsqu’après avoir une nouvelle fois contempler longuement la lune, il se décida à se lever lui aussi pour retourner se coucher en se disant qu’il espérait trouver bientôt un autre prétexte pour inviter de nouveau la jeune femme à passer une soirée de plus avec lui.
C’était toujours, si agréable.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4690
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★


Carte Dresseur
La cour des grands (Pv: Mei Hanabi)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanabi Mei - 30/06/2020
» [Nuée] Infestation (Ft Mei Hanabi)
» Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée]
» [NSFW- SEGGS] [FLASHBACK] La seule et unique fois, extase et abandon [PV Hanabi Mei]
» [Pomme] Mangez des pommes ! [PV Colin Walker, Rebecca Lutris, Masamune Sato, Bleuenn Awlyre et Mei Hanabi)