-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Lun 21 Déc - 19:20


Bonsoir le Staff !

Le principe d'une Aventure est de pimenter un peu le quotidien de nos personnages avec des événements extraordinaires. Les enjeux y sont aussi plus élevés. En contrepartie, les conséquences le sont tout autant, c'est pourquoi il est interdit de lancer un nouveau RP pendant le déroulement de l'aventure.
Néanmoins, il s'agit d'une grosse contrainte. L'aventure peut s'étaler, et s'étaler, et s'étaler, au point de finir par faire rater des événements importants, et/ou créer des "vides" dans le lore du personnage, qui disparaît pendant cette durée.

J'ai pu constater que le principe du délai de réponse pour le concours avait plutôt bien fonctionné. Les sanctions en cas de non respect des trois jours pour répondre a sans doute permis d'avoir un rythme soutenu et une multitude de posts, permettant de développer au maximum les prestations de chacun.

Serait-il possible de dupliquer ce système du délai de trois jours au mode Aventure afin de limiter les absences des joueurs ? Après tout, s'engager dans une aventure signifie donner son consentement pour respecter les règles propres à ce mode de RP.

Je reste disponible pour en discuter !
A bientôt,

Valor Lisserin
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[Suggestion] Aventures Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Lun 21 Déc - 19:36


Hey!

C'est incroyable, j'avais la même remarque dans ma tête il y a peu !

Que se serait quand même plus rentable pour chacun de mettre une limitation à un temps de réponse... Que si c'est pas respecté, la personne saute son tour & au bout de trop d'absences par tour se voit exclu de l'aventure, remplacé alors par un pnj.
(genre 1 réponse minimum par semaine)

Je ne suis donc que d'accord avec ta proposition. Smile
avatar
Invité
Carte Dresseur
[Suggestion] Aventures
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Suggestion] Création d'une SPP ankorienne ?
» [Suggestion] Gazette Ankora ?
» [Suggestion] Compensations et pénalités
» [Suggestion] Amélioration du métier Eleveur
» [Suggestion] Un post sur la durée des voyages