Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(sms) Shanna => Valor

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Ven 27 Nov - 0:24


Citation :
Bonjour Valor. Désolée de te déranger.

Citation :
Est-ce que tu aurais du temps à m'accorder ? J'ai cru comprendre que tu t'intéressais au textile ?

avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 27 Nov - 0:29


Citation :
Salut Shanna !
Tu vas bien avec Bishandra ?
J'étais dans l'ingénierie textile avant d'arriver à Ankora. Et je me suis donné pour objectif de faire profiter la communauté de mon savoir en me lançant bientôt dans une vraie production de tissus. Tu m'as vu transporter ma machine à coudre depuis Bourg-Asque, c'est ça ?"
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

(sms) Shanna => Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Ven 27 Nov - 0:36


Citation :
Bishandra se porte comme un charme. Il marche un peu plus depuis quelques temps et aime beaucoup jouer avec Mortimer et Tricotine. Surtout que cette dernière le laisse ensuite se reposer sur son dos.

Citation :
En fait, je l'ai appris indirectement. J'ai demandé si quelqu'un connaissais une personne capable de rafistoler des étoffes et ton nom est sorti avec cette histoire de machine à coudre.

Citation :
L'Hiver vient et le Père Cadoizo aussi et j'aimerais faire un cadeau à quelqu'un, mais je vais avoir besoin de bons matériaux à coudre. Je pense pouvoir compter sur Mei Hanabi pour m'aider (tu la connais ?), mais j'ai peur qu'elle parte sur quelque chose de trop... voyant.

Citation :
Oh, j'oublie l'essentiel. Je souhaite coudre un kimono. Dans le style traditionnel de Johto.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 27 Nov - 0:47


Citation :
Content de l'apprendre ! Il n'a pas fait de rechute, je suis vraiment soulagé ! Je savais que tu saurais en prendre soin !

Citation :
Ah, oui, je connais Mei. Elle m'a justement donné envie de m'essayer aux kimonos. Elle m'a décrit il y a quelques temps une technique spéciale pour faire le tissu adéquat. Je me suis renseigné dessus. Mais je n'atteindrai pas le même niveau qu'elle. En même temps, ça lui a pris plus de six mois... Pas sûr qu'on puisse respecter les délais si on part là-dessus ahah !

Citation :
Je peux m'arranger pour te faire un tissu alternatif, mais je n'ai que du coton. Je connais deux ou trois techniques pour essayer d'avoir une souplesse et une fluidité semblable. Tu vises quelque chose de chaud ou de léger ?
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

(sms) Shanna => Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Ven 27 Nov - 0:57


Citation :
Génial ! Je sais que je te demande beaucoup, surtout que c'est sur ton temps libre...

Citation :
Si tu veux, on ira passer un peu de temps à Rive-Du-Rêve à mes frais à l'occasion, je te devrai bien ça !

Citation :
Je pense qu'il vaudrait mieux quelque chose de confortable. Inutile de partir sur quelque chose de trop souple, je doute qu'il serve dans un contexte de danse ou autre. Par contre oui, ce serait bien qu'il soit assez chaud et douillet.

Citation :
Ah, reste le problème des mensurations... comment je vais les récupérer...
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 27 Nov - 1:06


Citation :
Considère que tu es ma première cliente de mon commerce non ouvert, et qu'à ce titre, tu as droit à la gratuité !

Citation :
Plus sérieusement, ça ne me pose pas de problème. Je considère ça comme la suite de ma formation !

Citation :
C'est noté ! Par contre... est-ce que ça te dérangerait d'acheter la laine ? Je t'avoue qu'avec mon récent investissement, les ressources ne coulent pas à flot.

Citation :
Je suis content, tu vas me permettre de faire ce que je préfère : le doublage des pièces de tissus pour résister au froid !

Citation :
J'y pense, tiens : c'est pour qui ? Je pourrais essayer d'évaluer à vue de nez les mensurations, mais tu pourras toujours m'amener la personne pour que je te montre comment faire les retouches sur-mesure.
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

(sms) Shanna => Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Ven 27 Nov - 1:16


Citation :
Bah, le truc c'est que c'est sensé être une surprise. Je ne sais pas trop...

Citation :
Pour la laine bien sûr, c'est la base ! D'ailleurs si celle de Tricotine est exploitable, cela lui ferait surement du bien de se faire tondre un peu.

Citation :
Pour ce qui d'amener la personne hum... on pourrait peut-être se retrouver ensemble oui, mais attention, ça doit rester une surprise !

Citation :
D'ailleurs, je ne sais même pas si je ferai savoir que le cadeau vient de moi...

Citation :
Enfin, peu importe, je pourrai arranger un repas ensemble au campement si ça te va ?
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 27 Nov - 1:32


Citation :
Je comprends, t'en fais pas ! Ce sera une surprise même pour moi du coup ahah !

Citation :
Est-ce que tu sais énouer ? Ça m'arrangerait d'avoir une laine propre. Sinon, on se donne rendez-vous au Ranch Wooloo pour que je te montre.

Citation :
Et un déjeuner au Camp, ça me va ! Je m'arrangerai pour essayer de deviner les mesures. J'ai déjà quelques idées pour savoir comment les obtenir...
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

(sms) Shanna => Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Dim 29 Nov - 21:40


Citation :
Énouer je sais pas mais sécher un portable tombé à l'eau oui... désolé pour le temps de réponse.

Citation :
C'est d'accord du coup, j'organise ça et te tiens au courant ! À bientôt.
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
(sms) Shanna => Valor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS] Matthew et Valor
» [SMS] Gaëlle et Valor
» [ SMS ] Valor & Lio
» [SMS] Logan & Valor
» [SMS] Ambroise et Valor