Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[SMS] Ambroise et Valor

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Mer 25 Nov - 22:29



Valor

Salut, Valor. J'espère que tu te portes bien. Je sais que ton métier d'explorateur comporte des risques colossaux... Je t'invite à rester prudent, malgré tout. Je tiens à te présenter mes excuses par rapport à mon absence aux Givralpages la semaine dernière, moi et mon équipe, nous avons été agressés par un Pokémon sauvage particulièrement coriace. Ménétios et Attis ont subi des blessures importantes. J'ai du rebrousser chemin et, dans la précipitation, j'ai omis de te prévenir de mes difficultés. À bientôt, mon ami. (20/11/2020 à 19h53)
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 26 Nov - 1:13


Valor a écrit:
Ouf ! Merci Ambroise ! Les Rangers m'avaient dit que tout allait bien, mais je ne t'avais toujours pas croisé, j'avais peur que tu m'évites. On se revoit bientôt !
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[SMS] Ambroise et Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Dim 13 Juin - 18:51



Valor

Hey, Valor. J'espère que tu vas bien ! Dis-moi, il s'avère que je « traîne » depuis un petit moment dans l'Antre d'Ether (est-ce le tien ?). J'ai découvert une galerie souterraine assez... singulière, là-bas. Est-ce que ça t'intéresserait de m'accompagner ? 'Fin, on se voit ce soir dans le campement de base, et on en discute. Bye. (7/06/2021 à 17h21)
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 13 Juin - 19:09


Citation :
Salut Ambroise ! Toi aussi, tu t'es pris d'une passion pour les grottes ? J'avoue que le nom de celle-là me fait rire à chaque fois !

Citation :
Je suis toujours partant pour un peu d'exploration ! Tu comptes y aller quand ?
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[SMS] Ambroise et Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Dim 13 Juin - 19:18



Valor

Les grottes ont tendance à abriter des dragons. Du coup, je suis fondamentalement intéressé par ce genre d'endroits. D'où te vient cet intérêt pour les cavités souterraines... ?
Et pour répondre à ta question, je compte y aller demain matin et dans les jours suivants ! Est-ce que tu serais disponible ?(7/06/2021 à 17h29)
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 13 Juin - 23:42


Citation :
Non, non... moi je les évite ! Ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais je suis curieux, et tu as piqué ma curiosité !

Citation :
Il paraît que l'Antre d'Ether est très profond sous terre... ça demande des préparatifs particuliers ?

Citation :
Oui, je suis disponible ! Grand-Tistre peut tenir sans moi. Tu passes m'y chercher ? C'est sur le chemin depuis le Camp de Base
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[SMS] Ambroise et Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Lun 14 Juin - 19:40



Valor

Il faut prévoir de la nourriture, des lampes torches et peut-être des bouteilles de dioxygène. Je n'en ai pas spécialement rencontré le besoin, du moins jusqu'à maintenant.
Grand-Tistre ? Ah oui ! C'est ton projet professionnel. Bravo, écoute !
Je passerai donc te chercher, t'inquiète. (7/06/2021 à 17h39)
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 14 Juin - 20:43


Citation :
Des bouteilles de dioxygène ?! Mais... on va faire de la plongée dans les grottes ?!
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[SMS] Ambroise et Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Ambroise et Valor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (sms) Ambroise
» [ SMS ] Valor & Lio
» (sms) Shanna => Valor
» [Sms] Teruna et Ambroise
» [SMS] Gaëlle et Valor