(sms) Ambroise

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Dim 15 Nov - 11:06


15/11/20 à 11h06
Aloy a écrit:
Bonjour Ambroise, comment vas tu? Ca fait un petit moment qu'on s'est pas parlé et tout, mais j'ai récupéré mon Magicarpe et je me suis dit que cela pourrait être amusant de les entrainer ensemble. Si ça te dit. A+
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 15 Nov - 11:49



Aloy

Bonjour Ambroise, comment vas tu? Ca fait un petit moment qu'on s'est pas parlé et tout, mais j'ai récupéré mon Magicarpe et je me suis dit que cela pourrait être amusant de les entrainer ensemble. Si ça te dit. A+
(11h06)
Salut, Aloy. Tout va bien de mon côté et toi ? C'est sympa de prendre de mes nouvelles. Pourquoi pas. Actuellement, je suis présent dans un certain nombre d'activités en dehors du camp de base, mais on pourrait s'arranger un créneau pour nos Magicarpes. Je l'entraîne essentiellement le matin, très tôt, aux aurores, un peu plus rarement en fin d'après-midi. Tu serais libre cette semaine ?
(11h15)
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 26 Nov - 13:36


15/11/20 à 11h40
Aloy a écrit:
Faut voir... Je te redirai. Dans tout les cas je vais bien! Ces dernières semaines j'ai été pas mal occupé dans une mission à Bourg Asque assez compliquée... On en parlera lors des entrainements! La prochaine fois j'y réfléchirai à cinq fois avant de me lancer dans une telle aventure, haha. Enfin bref, de bon matin pour être tranquille sera le mieux! A ce qui parait la rivière reflets jumeaux est sympathique pour un premier essai. Vaut mieux que je commence en douceur pour mon Kaos, mais on pourra par la suite essayer dans d'autres zones aquatiques au fur et à mesure. On verra même qui des deux évoluera le premier héhé. & pis j'en profiterai pour visiter la pension d'or de la rivière, car apparemment, y a un éleveur là bas. A+
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
(sms) Ambroise
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS] Ambroise et Valor
» Vente DT [Ambroise]
» [Sms] Teruna et Ambroise
» [e-mail] Ambroise et Josef
» [Twitter] Ambroise Barthélémy