-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Peur Universelle] Au sein de la Serramana

Ankora :: La Serramana
Mer 20 Nov - 20:51


Étrange. Alors qu'il trouvait le sommeil bien rapidement ces derniers mois, surtout grâce à l'épuisement généré par ses jumelles, aujourd'hui, son corps semblait vouloir le mettre en garde par rapport à un danger potentiel. Un danger qu'il n'arrivait pas à représenter exactement. Le jeune homme, couché dans son lit, observait simplement le plafond alors qu'il sentait la présence de Séliza dans leur lit commun. La femme avait posé sa tête sur le torse nu de son mari, déjà plongée dans un sommeil réparateur. Les pokémon dormaient dans une pièce emménagée à côté. Elle donnait un accès à l'extérieur, rendant les entrées et sorties vers le reste de la Serramana assez aisées. Il fallait dire que les pokémon étaient autant bichonnés que les humains chez Herik, cette chose étant plus que facile à connaître quand on en savait un peu plus sur le jeune homme.

Hmm.. Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que son corps ne voulait pas dormir ? Pourtant, la fatigue arriva et il se retrouvait maintenant plongé dans le monde des songes. Un monde ... chaleureux, coloré, recouvert de verdure. Tiens... Cette verdure, ça lui rappelait quelques souvenirs. Qu'est-ce que ... ça voulait dire ? Hmm ... Pourquoi est-ce qu'il était ici ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il était de retour par ici ? Ses yeux se posèrent sur ... hein ? Ses ? Pas son ? Il voyait à nouveau parfaitement de l'oeil gauche. Même dans ses rêves, normalement, il avait pris l'habitude, du moins, de s'imaginer avec une vue à moitié cachée par son oeil borgne.

Il observa ses mains, soucieux, avant de comprendre une chose. Il n'y avait plus ces petites marques d'usure par un travail quotidien. Ses mains paraissaient si petites et juvéniles. Il avait déjà des lunettes à son âge et il se rappelait une chose ... Il avait possédé des lunettes quand il n'était qu'un enfant. ENFANT ! Il se redressa, comme pour s'extirper de son mauvais rêve mais il n'y avait rien eu de tout ça. Ce n'était pas ... ainsi ... Il était bloqué et isolé dans ce monde. Un monde qu'il reconnaissait parfaitement.

C'était celui où il n'était encore qu'un enfant. Un enfant qui découvrait le parc pokémon avec ses parents qui étaient deux gardiens. Ses parents n'étaient pas là. Ils l'avaient laissé seuls, avec son premier pokémon. Le Cataclysme n'avait pas eu lieu ... pas encore. Il se rappelait à quel point il était seul et isolé. À cette époque déjà, on ne lui causait que du tort et il ne faisait rien pour les en empêcher. Mais ça, c'était avant. Pourquoi est-ce qu'il se rappelait de ces moment obscurs ? Hmm... Premier pokémon. Oh... Il avait une pokéball dans sa poche. Il pouvait la sentir. Non. Hlmm... Ce n'était pas une bonne chose. Il allait juste patienter et attendre qu'Edelume ou Galatéa ressentent le fait qu'il avait un problème. Manelena aussi était au courant. Il n'avait pas à s'en faire. Il n'était pas inquiet. Tout était sous contrôle, parfaitement sous contrôle.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Jeu 21 Nov - 8:08


Les Champions
Civil
Xp : 253349
Ressources : 42069
Daevios Heart - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 21 Nov - 8:08


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Shiny' :
[Peur Universelle] Au sein de la Serramana Dommag12 [Peur Universelle] Au sein de la Serramana Dommag12 [Peur Universelle] Au sein de la Serramana Dommag12 [Peur Universelle] Au sein de la Serramana Dommag12 [Peur Universelle] Au sein de la Serramana Dommag12 [Peur Universelle] Au sein de la Serramana Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Peur Universelle] Au sein de la Serramana Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 21 Nov - 11:13


Il n'avait aucun de ses pokémon. Il était seul et isolé. L'unique chose était dans sa main, main qui était dans sa propre poche, attendant le moment où il faudra la sortir. Non, il savait ce qui allait se produire à cet instant. Il savait ce qui allait se passer. Ses yeux observaient le ciel puis les environs. Les pokémon du parc étaient encore assez sauvages bien qu'habitués aux humains. Pour autant, ses parents l'avaient mis en garde. Cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas dangereux ou qu'ils ne laissaient pas place à leurs instincts primaires. Pourtant, il appréciait de voir les pokémon dans leurs habitats naturels ... mais était-ce vraiment ça ? Non ... Pfiou. Il commençait à comprendre. Il était dans un cauchemar.

Mais pas de la même sorte qu'avec Darkrai. Il n'était pas un pokémon. Il ne communiquait pas avec les autres. Ce n'était pas pareil. Il était seul là. Est-ce qu'il avait subit un mauvais rêve ? Un cauchemar ? Pourquoi maintenant et pas auparavant ? Instinctivement, comme si son corps ne lui répondait plus, l'unique pokéball dans sa poche venant s'extraire. Il l'activa, laissant paraître un pokémon. Il ferma les yeux subitement, cherchant à ne pas écouter les cris du pokémon alors qu'il sentait sa présence dans ses bras. Non... Il devait arrêter. Il devait ... oublier tout ça.

Pfiou... Seuls ses parents et Séliza connaissaient ça. Peut-être ses pokémon aussi ... Vu qu'il avait été affecté il y a quelques années mais ... Non. Il ne voulait pas y penser. Il avait l'impression d'être le spectateur d'une vidéo dont il était le héros. Sauf qu'ici, il n'y avait aucun héros. Il n'y avait qu'un seul enfant, prisonnier de son destin. Même en fermant les yeux, il connaissait parfaitement la scène qui allait se dérouler.

Un coup de vent, une bourrasque, la chaleur dans ses bras qui le quitte subitement. Un piaillement ... Un cri ... et puis plus rien. Il n'y avait plus rien entre ses mains. Seul le vide. Deux heures plus tard, ses parents étaient venus le chercher, inquiet de ne pas le revoir. Il n'avait rien dit, pendant des heures. Ils lui avaient posé des questions, demandant à savoir où était son pokémon. Il n'était plus là. Il n'y avait plus rien, plus rien du tout. Dans ce monde, il avait compris que certains pokémon comme certains humains étaient naturellement faibles. Si personne ne venait les défendre, ils n'auraient aucun moyen de survivre ... et ils seraient alors laissés seuls et à l'abandon.

Il avait grandi. Il se rappelait du reste de ses années. Les moqueries ... car il ne possédait pas de pokémon à son âge. Les tentatives de brimade. Il ne répondait jamais directement par la force ... mais en même temps, il devait se défendre. Il avait une grande taille ... une grande carrure ... mais il était seul, complètement seul. Il n'y avait plus rien. Est-ce qu'on allait tenter de lui retirer ça à nouveau ? Est-ce que la Serramana était vraiment viable ? Il avait faillit perdre son Papilusion et ... maintenant, il se revoyait dans l'océan qui entourait Ankora. Lors de la tempête ... pourquoi est-ce qu'il s'en rappelait maintenant ? Tiens, c'était étrange et bizarre.

Le moment où il avait pensé à ça, il s'était retrouvé en train de revivre cette autre scène d'horreur. Une nouvelle fois, il s'était senti impuissant face à la nature ... et aux éléments. Il avait pourtant réussi à sauver son Papilusion mais pas seulement. Cette fois-ci, son corps avait réussi à résister ... et à braver le vent et la tempête. Non ... Il était concentré à sa tâche et il n'allait pas oublier ça. Il en était hors de question.

Il avait réussi à lutter mais pourquoi ici, il en était incapable ? Comme si ses forces l'abandonnaient, il avait la sensation qu'il était en train de se noyer. La sensation de vivre un véritable ... cauchemar ? Cauchemar. Son unique oeil valide s'ouvrit subitement avant que l'obscurité ne l'envahisse. Une flamme blanche ... Un oeil bleu ... Il reconnaissait ça. Il s'en rappelait. Il en avait entendu parler ... et il l'avait même vécu.

Darkrai. C'était Darkrai. Comment ça ? Il n'était pas parti d'Ankora ? Ou alors ... Non ... Il était toujours présent ou alors sa puissance était démesurée. Pourquoi est-ce qu'il était de retour ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Non ... Il avait relancé un monde de cauchemars ? Lentement mais sûrement, il entendait les explications. Certains étaient encore en train de fanfaronner, disant qu'ils ne craignaient rien, que la peur n'était que dans le coeur des faibles, que cet évènement précédent n'avait été qu'une illusion ou hallucination collective.

Il pouvait comprendre Darkrai... Ce pokémon n'était pas naturellement mauvais. Il voulait donner une leçon ... mais est-ce qu'il était obligé de toucher tout le monde ? Il n'acceptait pas cela. S'il avait été capable de lutter contre ce cauchemar, il savait que d'autres en feraient de même. Que ça soit dans ses connaissances, dans ses pokémon, des étrangers. Il devait arrêter avant que cela ne tourne au drame. Comme pour répondre à ce désir, une brèche vint s'ouvrir en même temps qu'il ne soit aveuglé ... par une lueur bleutée ?

Non, cela ressemblait à des plumes et il cru entendre le cri d'un autre pokémon. Il s'agissait ... de Cresselia ? Un magnifique pokémon, ressemblant à un croissant de lune. Non, c'était pas Séléroc mais il était vrai qu'elle incarnait cet astre. Lentement, son oeil revit le jour ... ou plutôt le plafond de sa chambre. Son visage se tourna aussitôt vers Sélizé qui gémissait faiblement pendant quelques secondes, comme prise dans un cauchemar ... avant de soupirer d'apaisement, son visage laissant paraître un soulagement et un léger sourire.

Subitement, Edelume était apparue dans la chambre, en sueur, son oeil rubis posé sur Herik avant que sa main ne se place sur son cristal au torse, soulagée. Elle poussa un profond soupir, s'étant réveillée en même temps que d'autres pokémon et aussitôt, elle s'était dirigée vers la chambre d'Herik, inquiète pour sa santé. Il allait devoir ... revoir les autorités demain. Il fallait discuter avec les rangers et scientifiques au sujet de Darkrai. Doucement, il tendit sa main libre vers Edelume, celle-ci nichant son visage dans le creux avant de retourner aller se coucher avec les autres. Elle était soulagée, lui aussi. Il n'y avait eu personne en danger, tant mieux.
Herik Natzan
Spécialiste ★★★
Xp : 4211
Ressources : 2885
Crabaraque ♂ - Zébistian

Evoli ♀ - Fifidélia

Lianaja ♀ - Haisméralda

Floramantis ♀ - Hexeldia

Flamiaou ♂ - Minokious

Barpau ♀ - Sygna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★


Carte Dresseur
[Peur Universelle] Au sein de la Serramana
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Serramana - Description des lieux
» [Solo] Les premiers pas dans la Serramana
» [Solo][Récolte] Les bienfaits de la Serramana
» Visite à la Serramana [Herik Natzan]
» [Études] [Solo] Dans les moindres recoins de la Serramana