Mer 15 Mar - 19:19
[presentation][id][vignette]
https://www.pixenli.com/image/9mV1ItnV[/vignette][nom]Ankou[/nom]
[prenom]Morrigan[/prenom]
[age]25 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Bisexuel[/orientation][/id]
[carac]Au fond d’elle, Morrigan est une jeune femme douve et un peu candide, quelqu’un qui pourrait paraître vraiment innocent. Cela ne lui a pas servit, loin de là. Il faut dire aussi que c’est une femme discrète et quelque peu naïve. Tout ça fait d’elle une personne fortement influençable. Morrigan est une jeune femme maladroite qui fait pourtant de son mieux et cela fait d’elle quelqu’un de très hésitant.
Les mauvais évènements que cela a pu entraîner l’ont rend quelque peu blasée pas la vie et ce qui pourrait lui arrivé. Elle est également quelqu’un de plutôt gaffeuse, mais elle ne peux pas grand-chose contre ça. Il faut dire que le peur de faire une erreur l’a rend nerveuse, voir même carrément anxieuse. Tout cela la rendue bien négative et pessimiste. Pour autant, elle continue à avancer et à se débattre avec la vie… même si elle en est devenue assez cafardeuse.
Morrigan reste une jeune femme gracieuse et coquette qui sait parfaitement se montrer élégante et même raffinée. Pour autant, elle est ambitieuse et compte bien avoir tout un collection de rubans. Elle aime autant travailler avec les humains et les Pokemons que la compétition, c’était donc tout naturel pour elle de se tourner vers les concours.
Ce qui pose le plus de problème quand à tout ça et qui l’a plus ou moins obligée à quitter Galar. Elle a du mal à garder la ligne parce qu’elle est extrêmement gourmande. Il faut dire que, puisqu’elle est d’un naturel fêtard, elle a très rapidement eut une réputation de débauchée à Galar.
Elle n’aime pas être seule, cela est particulièrement visible quand elle peut être avec des gens et des Pokemons autour d’elle, elle se montrera particulièrement épanouit… la plupart du temps en tout cas. Il faut dire que quelqu’un peut et veut passer du temps avec elle, elle en devient très vite dépendante. On peut très vite comprendre que c’est une jeune femme très attentionnée, trop peut-être.
Ce n’est pas vraiment quelqu’un qui brille pas ses qualités. C’est une jeune femme possessive et égoïste qui peut se montrer d’uns jalousie maladive. Elle est rancunière et ne pardonne pas… ou bien très difficilement. Morrigan est orgueilleuse… et têtue… très têtue, bornée même. Et en plus de tout ça, elle est extrêmement susceptible.
La jeune femme a une certaine tendresse pour les Pokemons Glace et Spectre. Pour elle, Ankora est une seconde chance et là, elle brillera. Repartir de zero ne lui fait pas peur. Elle a toujours été capable de s’adapter facilement. Morrigan n’a pas peur, elle s’en sortira. Après tout, quand elle ne se perd pas à faire la fête, c’est plutôt une jeune femme économe. [/carac]
[desc]Morrigan est une jeune femme de grande taille à la silhouette majoritairement fine et longiligne, malgré sa grande gourmandise. Majoritairement, puisqu’on ne peut pas nier qu’elle ait tout de même une poitrine assez généreuse. Elle a la peau très pâle et est incapable de prendre des couleurs à cause de son albinisme.
Un visage entre le rond et l’ovale avec un menton qui pointe légèrement vers le bas de ce visage. Morrigan a les lèvres fines et un nez assez discret. En fait, il y a deux éléments marquant au niveau de son visage. Le premier est son regard rubis où brille une certaine tristesse et parfois même des ombres. Il y a également ses joues qui ont tendance à rougir pour un rien.
La jeune femme a de longs cheveux blancs. Au niveau de son visage, elle porte une frange qui masque en partie son visage. Quand cette chevelure est relâchée, elle lui arrive au niveau des genous. La plupart du temps, elle les rassemble en une queue de cheval basse qu’elle maintient en place avec un ruban noir et violet.
Dans ces tenues, Morrigan porte en grande majorité du blanc, du noir ou du violet, mais il y a beaucoup de variation, que ce soit des tenues basiques de la vie de tout les jours, aux tenues de concours, de chaudes tenues d’hiver aux jolis maillots de bain. [/desc]
[story]Notre histoire commence à Galar, dans le foyer familiale… foyer ? Oui, en fait, il s’agissait plutôt d’un petit hôtel de famille. Ils vivaient bien de ce business. Chacun avait son rôle, sans compter les quelques employés. Il y avait Antor, le père de famille, qui veillait à ce que la parti restauration se passe le mieux possible et que les travaux soient fait dans les plus bref délais. C’était aussi lui qui s’occupait de tout ce qui était paperasse. La femme, Maeca, s’occupait des chambres et de gérer les clients pour que tout soit à leur convenance et répondre à leurs demandes.
Il y avait aussi Enora, la mère d’Antor. Elle donnait des coups de mains, à droite, à gauche, quand elle ne s’occupait pas des enfants, bien entendu. Car oui, très rapidement après leur union, le couple d’hôteliers avait eut un enfant, une petite fille qu’ils appelèrent Mary. Elle fut donc la première protégée d’Enora qui lui appris à marcher et à parler… même si le travail augmenta encore avec la naissance du second enfant du couple, deux ans plus tard. Cette fois-ci, il s’agissait d’un petit garçon prénommé Arthur. Les deux enfants étaient heureux, mais ils étaient aussi aimé par leur famille.
Il fallu quatre ans de plus pour que Morrigan naisse. Une enfant qui s’avéra être albinos. Très rapidement, il s’avéra qu’elle était aussi très maladroit. Elle était intelligente et retenait plutôt bien ce qu’on lui apprenait. Ses aînés l’avaient très rapidement considérer comme un poids et aucun de ses aînés ne voulait perdre de temps avec elle, ils estimaient qu’elle n’en valait pas la peine. L’enfant n’était pas la plus apprécier et commença assez jeune à voir principalement le coté négatif de la vie.
Quand elle eut six ans,la famille s’était encore une fois agrandit, une autre petite fille avait vu le jour. Elle fut baptise Ceridwen et Morrigan se promis de veiller sur elle, comme ses frères ne l’avait pas fait vis à vis d’elle. Les deux sœur devinrent rapidement assez proche et, dès qu’elle le pu, Ceridwen commença à aider sa sœur à réparer ses maladresse. En retour, la Cadette s’assurait que la plus jeune ne manque de rien, tant que c’était dans ses cordes, bien sûr.
Pour ce qui était de ses études, Morrigan s’en sortait bien, tant qu’il ne s’agissait pas de travaux pratiques ou du sport… Là, c’était beaucoup plus compliqué. Pour autant, elle faisait de son mieux, même si on se moquait de sa maladresse. D’ailleurs, elle faisait de son mieux pour aider Ceridwen et s’assurer qu’elle aussi elle réussisse sa scolarité. On se moqua d’elle en disant qu’elle était incapable et que la seule solution pour elle serait peut-être de se lancer dans les coucous.
Ce qui était commencer comme une blague devint une réalité. Morrigan demanda alors à avoir son premier Pokemon… Puis, elle alla ensuite en chercher pour avoir d’autres Pokemons qui pourrait l’accompagner. Malgré ses maladresses, elle commença à avoir un certain succès… et Ceridwen était sa plus grande fan. Elle, elle ne pensait pas arrivé au bout de ce périple, mais sa petite sœur faisait tout son possible pour la persuader du contraire. Tout aurait probablement bien pu se passer maintenant, mais la région fut pour ainsi dire ravager. Ce ne fut que par miracle que l’hôtel familiale ne furent pas détruit. Les Ankous ouvrir les portes de ce dernier à ceux qui n’avaient plus de demeures. Les deux plus jeunes faisant des petit spectacles avec les Pokemons de Morrigan pour remonter le moral d’un peu tout le monde.
L’Albinos avait cependant beaucoup de mal à voir du positif dans tout cela. Pour se changer les idées, la jeune femme se joignit à d’autres jeune et découvrit les fêtes… et l’alcool. Et c’est la que sa réputation vola en éclat. La jeune femme devint purement et simplement. Elle n’eut bien rapidement plus le moindre fan et, dépitée, elle jeta l’éponge. Attristée par cela, Ceridwen voulu prendre le relais et la jeune femme lui avait alors céder ses Pokemons.
Longtemps, elle se laissa sombrer dans les dépression, encourageant sa benjamine quand elle en eut l’occasion de cette dernière encouragea Morrigan, faisant tout ce qu’elle pouvait pour lui redonner l’espoir. Allant jusqu’à parler d’Ankora, une solution pour elle de repartir à zéro. Ainsi, elles pourraient être toutes les deux coordinatrice et là-bas, elle pourrait faire fis de son passé pour se refaire une réputation toute neuve.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://www.pixenli.com/image/Xy60DEPl[/vignette][esp]Feuforêve[/esp]
[numero]200[/numero]
[surnom]Onryo[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Lévitation[/talent]
[cap]
- Rugissement
- Choc Mental
- Dépit
- Lien du Destin
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Morrigan Ankou le Ven 17 Mar - 17:30, édité 1 fois