Jeu 3 Oct - 20:52
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f86/20/58/43/52/10055e10.png[/vignette][nom]Saiga[/nom]
[prenom]Haiko[/prenom]
[age]37[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Kanto[/region]
[orientation]Hétéro[/orientation][/id]
[carac]Mon caractère ? Oh vous savez je suis une personne assez docile, lorsque l’on me demande quelque chose je le fais sans rechigner, l'on va dire que c’est les aléa de l’armée. Hé oui la guerre a toujours eu lieu malgré la mort de nombreux soldat et de Pokémon. J’ai rarement eu le choix de ma vie à cause de cela, malgré tout je possède quand même un sale caractère, j’ai souvent puni mon unité car je ne voulais pas me plier en permanence au règlement, cent pompes par ci, cent pompe par la… Vous imaginez bien que j’ai bien le droit d’avoir mon libre arbitre ! Je reste une être humain avec ses émotions même si bon, je suis quand même le premier à venir en aide à mes compagnons d’escouade en cas de soucis. Donc si je devais vraiment résumer mon caractère, je suis assez caractériel lorsque je trouve les choses injuste avec un côté macho et obéissant. Ça va pas ensemble on est d’accord.
[/carac]
[desc]Attendez je me lève ! Bon présentons un peu ma personne. Je suis assez baraqué, l’armée m’a gardé en forme au niveau de la santé je possède naturellement des cheveux rouges, même si cela est assez étrange et peu courant je vous l’accorde.. je suis assez grand, très grand, un peu plus et je passe à travers le plafond ! Tour cela pour résumé que je dépasse les deux mètres de cinq bon centimètre. Depuis que j’ai quitté l’armée je porte des vêtements que j’aime beaucoup, disons que je suis beaucoup plus libre qu’avant donc je me lâche un peu.
Mes cornes et mes tatouages ? Je vous l’explique dans la suite ne vous en faite pas. Malgré tout possède deux beau yeux d’or qui sont assez visible de nuit, comme un chat ahah. J’ai des dents parfaitement brossé pour la simple et unique raison que la toilette était sous étroite surveillance ahah.. Imaginer avoir quelqu’un a votre cul pour cela tout les matin, Midi et soir ! Un vrai calvaires ! Mais bon, me voici.
[/desc]
[story]Bon maintenant mon histoire.. Laisser moi m’asseoir. Déjà enchanté je suis Haiko Saiga, un homme âgé de trente sept ans, ancien militaire. Pourquoi ancien ? Alors.. commençons par le début.
Je me suis inscrit à l’armée car je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie, comme beaucoup à ce moment là, je venais de fêter mon dix-huitième anniversaire, j’ai eu la chance d’être appelé rapidement car ils avaient besoin de renfort, j’ai donc fini là-bas alors que j’avais une vie à la ferme assez aisé avec mes parents et nos Pokémon canin que nous avions et que j’adorerais particulièrement, l’un d’entre eux à même suivit mon chemin et était mon plus fidèle compagnon. Après une longue préparation à l’un comme à l’autre nous avons été autorisé à nous rendre sur le terrain.. Une époque des plus.. Noir ? Oui.. Disons que j’ai surtout tuer plus de personne la bas que l’on peu en voir dans toute une vie.. C’est la guerre après tout, nous mettons tous nos vies en jeu après tout et j’ai signé pour cela. J’étais à l’arrière en tant que sniper, couvert de boue de jour comme de nuit, avec mon Pokémon toujours avec moi. Il était toujours là.. A me suivre et à surveiller mes alentours. L’on était invincible pourtant.. tout à une fin pas vrai ? Mon plus gros traumatisme qui a été en parti résolu grâce à un psychologue, je porte ses cornes et ses tatouages pour me rappeler de ce moment, même si l’on pourrait surtout me faire un rappel sur le faite que je dois être heureux d’être encore en vie aujourd’hui.. mais seul le tatouage est permanent et les cornes ne sont que factice regarder.
Mais ma période à l’armée a pris fin après plusieurs années où le cataclysme a eu lieu, je me souvient encore de tout le chaos qui régnait à ce moment là.. Allier comme ennemi ne savaient pas quoi faire.. La peur de perdre notre vie à ce moment là.. J’ai perdu mon compagnon qui m’a sauvé la vie en prenant quelque chose à ma place.. Je suis un adorateur de chien ahah.. depuis ce jour j’ai quitté mon unité, après avoir été remercier de l’aide apporter et j’ai rejoint mes deux parents qui avait subit des dégâts mais pas autant qu’au front, j’ai aider à travailler la terre, une chose qui me dérangeait pas vraiment, j’ai retrouver les autres canin. Mais.. après plusieurs années je trouvais pas ma place et j’avais besoin de voir du pays et une soif d’aventure que j’ai pas vraiment eu l’occasion de faire avant. Alors c’est pour cela que je suis ici.
[/story]
[choixstarter]Choix du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f86/20/58/43/52/opermi10.png[/vignette][esp]Opermine[/esp]
[numero]688[/numero]
[surnom] [/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Sniper[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Haiko Saiga le Ven 11 Oct - 16:08, édité 6 fois