Mer 4 Sep - 23:28
[presentation][id][vignette]
https://i.imgur.com/KdZxBex.jpeg[/vignette][nom]Devillers[/nom]
[prenom]Armand[/prenom]
[age]21 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Homosexuel[/orientation][/id]
[carac]
Décris comme un jeune homme dont la nature est d'un calme au point de le penser apaisé en général, Armand est une personne introverti et réfléchi, le rendant souvent perdu dans ses pensées lorsqu'il est inactif. Sa façon d'exprimer ses sentiments ou ses émotions rendent souvent sa communication quelque peu difficile, et pourtant il est d'une sensibilité très profonde, et d'une incroyable empathie lui permettant de comprendre le ressenti des autres. Et si bien que les créatures de ce monde arrivent aussi à le saisir plus aisément, il est vu par les autres comme un garçon qui semble distant. Ce qui rend son entourage parmi eux ô bien limité.
Son intuition et sa capacité à se connecter avec les Pokémons impressionnent souvent les témoins l'ayant vu à l'œuvre, l'aidant souvent à régler des problèmes complexes : il a été aperçu calmer avec peu de mots un Pokémon en colère et au comportement destructeurs. Il est incapable de mentir par ailleurs, ou en éprouve des difficultés. De toute façon, il n'a pas vraiment grand chose à cacher.[/carac]
[desc] D'une taille à peine inférieur de la moyenne, 1m72 et d'environ 69kg. Ses cheveux roux rappellent les forêts en automnes. Court et la plupart du temps légèrement négligé, cachant ses yeux d'ambres profonds, traduisant le coté réservé et solitaire qu'il dégage. Ses vêtements sont généralement d'un style plutôt de goût. Il faut dire qu'il est originaire d'Illumis, dans la Région de Kalos. Bien qu'il lui arrive quelque fois de porter des sweets à capuche pour s'y réfugier, surtout quand il utilise son imagination ou qu'il se rappelle d'évènements compliqués.
Son apparence est généralement douce et apparait aux autres comme fragile. Mince et élancé, il est parfois assez aisé de dire que sa présence peut être peu aisé à remarquer tant il est souvent discret. Il suffit de porter un oeil plus attentif pour considérer son physique et son visage comme agréable et apaisant à étudier. Physique et mental ainsi correspondent entre eux.[/desc]
[story]
Armand est le second fils de Monsieur Lionel Devillers et Madame Alphonsine Devillers Lajoie, une ancienne Coordinatrice Pokemon de la région d'Hoenn mais assez connue pour avoir participé à Kalos dans des Salons en tant qu'Artiste. Devillers n'est pas un nom totalement inconnu à vrai dire. "Devillers Corp." est une entreprise d'architecture et d'immobiliers qui a su perduré de son mieux malgré les différentes crises. Situé en Illumis, dans la région de Kalos, elle se démarque également pour ses designs modernes et sa qualité en matière d'intérieur et d'offres. Le fils ainé, Julien, continue de faire de grandes études dans le domaine de l'Architecture pour espérer de prendre l'entreprise de leur père. Les deux parents sont divorcés, laissant souvent Armand faire divers allées et venues entre Illumis, et Atalanopolis ou séjourne sa mère, dans la région d'Hoenn.
Depuis sa jeunesse, Armand s'est démarqué principalement par son intelligence mais ses traits distants ne lui permettait pas réellement de se faire des proches. Lorsqu'il vivait chez son père, il était bien trop souvent victime de bourrage de crâne de sa part. "Prends exemple sur ton frère, et tu auras surement un poste dans l'entreprise familiale !". Et rejoindre une Firme dont il n'éprouvait pas la passion ou l'envie rendait sa relation avec lui quelque peu compliqué. C'est souvent la tête dans les nuages dont il y trouvait refuge. Quand il rendait visite à sa mère en revanche ? Ses envies se tournaient sur les Pokémons qu'il pouvait croiser. C'est d'ailleurs elle qui lui transmis tous ce qu'il y a à savoir sur eux. En tant que dresseuse mais également comme coordinatrice. Sa passion à vouloir rendre la beauté des Pokémons visible aux grands jours a touché le cœur du jeune à tel point qu'il lui arrivait souvent d'être autorisé à cotoyer avec les pokemons eau se trouvant dans l'Arène Pokemon grâce aux contacts d'Alphonsine. Même autorisé à regarder les combats des challengers. Et qui de mieux que Juan et plus tard le célèbre Marc pour contempler la férocité et l'élégance à l'état purs de nos amis ?
Ses connaissances en matière de dressage ne sont plus à prouver, jusqu'à même détenir un haut niveau rapidement en combat et coordination. Mais pourtant ? Armand n'a jamais pensé à l'idée d'avoir son propre Pokemon. Que ce soit à Kalos ou en Hoenn lors de déplacements aux cotés de ses parents, les liens dont il est capable de créer sont généralement du à son empathie. Et bien que sa mère lui prête souvent certains des siens, débutant comme expérimenté, pour s'entrainer ou s'amuser avec, penser à avoir le sien lui est exclus, n'étant pas sur encore de ce que lui-même désire devenir à l'avenir. Cela dit, il est aussi à noté qu'à force de développer des amitiés avec les pokemons, il est souvent très protéger par les plus protecteurs d'entre eux, par instincts et reconnaissances.
Le Cataclysme, aussi désastreux qu'il fut, est aussi devenu une révélation pour Armand. Parmi les rescapés et témoins de la région ou s'est trouvée cette lutte infernale, c'est dans la crainte et la peur que les citoyens portèrent le regard vers leur ville plus qu'inondés et ravagés par ce combat qui paraissait sans fin.
Nombreux sont les civils méfiant envers la Team Aqua, malgré leur quête de rédemption. Il fallait tout reconstruire, et même si leur travail furent efficace et que Kalos ait tendue une main de fer, bien d'émotions et de ressenti circulèrent dans les allées de l'ile. Armand se réfugiait de son coté aupres de sa mère qui, bien qu'elle a survécu s'est retrouvée plus fragile et malade, et a décidé de rester en Hoenn pour prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle soit capable d'autonomie de nouveau. Plus distant après avoir été témoin de disparitions ou de décès, ce sont la plupart des pokemons qui l'ont cotoyé qui ont reussi à comprendre la douleur du rouquin. Bien que quelques uns étaient agités et encore sous le choc. L'esprit méfiant ou instables.
C'est en calmant un Leviator en colère dans l'arène, sous le regard des gardiens, qu'Armand compris maintenant son rôle dans cette histoire. Devenir dresseur était peut-être la clef, et ainsi perpétué le chemin de sa génitrice qui devait mettre fin à sa carrière.
Ainsi, le destin a prouvé encore une fois à quel point il pouvait être aussi cruel...que généreux. Car après des mois et des mois, le Projet "Ankora" fut annoncé.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.imgur.com/p2Asmf1.png[/vignette][esp]Otaquin[/esp]
[numero]728[/numero]
[surnom]Otaquin[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Torrent[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Armand Devillers le Ven 6 Sep - 1:33, édité 3 fois