Mer 28 Aoû - 23:47
[presentation][id][vignette]
https://i.postimg.cc/50xSH2zW/HD-wallpaper-anime-girl-cute-rock-woman-2.png[/vignette][nom]Orchius[/nom]
[prenom]Prima[/prenom]
[age]20 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]BI[/orientation][/id]
[carac]Prima est une femme qui possède de la joie de vivre, son caractère de rockeuse aidant plutôt pas mal, elle saura toujours voir le positif et se motiver elle et ceux qui l'entoure, elle est quelqu'un sur qui l'on peut compter dans les bons comme dans les mauvais moments.
Elle est également très indépendante et rebelle, elle saura toujours se débrouiller quoi qu'il arrive.
Bien qu'elle soit jeune, elle a fait ses preuves en tant que dresseuse en battant les huit champions d'arène d'Unys.
Elle possède un petit faible pour les sucreries et la bonne musique, mais apprécie également passer du temps à s'occuper de ses Pokémon, qu'elle considère comme sa seconde famille, peu importe ce que les légendes et le pokédex raconte sur eux.
Et elle a une peur irrationnelle des Pokémon oiseaux. [/carac]
[desc]Prima est une femme assez grande, 1m80 pour une soixantaine de kilos, elle se démarque par un style vestimentaire assez proche des punks, dus a son admiration pour Strykna et son attrait pour tout ce qui touche au Rock.
Au niveau de ses formes, elle est dans la moyenne de son âge, ni trop gros ni trop petit. Elle possède sur le ventre une cicatrice causée par son accident qui est survenue lors du Cataclysme.
Ses cheveux sont assez courts même si elle tend à essayer de les faire pousser, alors que ses yeux d'un bleu/violet sont le fait de lentilles de contact, ses yeux naturels étant marron.
Au niveau de sa musculature, elle n'est pas très musclée, mais possède quand même un ventre plat avec un début d'abdominaux et de léger muscles au niveau de ses bras.
Elle se balade toujours avec un baluchon et un sac de transport pour une guitare sèche.
Ses pokéballs sont généralement accrochée à la ceinture de son short en jean.[/desc]
[story]Prima est née et à grandi à Unys, depuis son plus jeune âge elle est entourée de Pokémon, en grandissant elle a commencer à devenir fan de la rockeuse et la championne d'arène de type poison de sa région natale : Stykna.
Son style vestimentaire, à grandement changer à cause de son idole, et elle est devenue dresseuse pour pouvoir un jour l'affrontée et jouer sur scène avec elle.
Le jour de son départ, elle décidera de prendre le Pokémon offert par ses parents, un tout petit Rapion. Elle partit donc à la conquête des arènes de sa région natale pour finalement rencontrer son idole et lui montrer son talent de dresseuse.
La jeune femme, âgée de 16 ans à ce moment-là, était assez douée, se faisant un petit nom en tant que chanteuse à Volucité. Tout en continuant son tour des arènes, elle se spécialisa rapidement dans le type poison, comme celui de Strykna, mais en ajoutant des Pokémon spectre a son équipe.
Elle passa avec plus ou moins de difficulté les septs premières arènes d'Unys, ayant gardé celle d'Ondes-sur-Mer comme ultime étape de son périple. Après une traversée en bateau, elle se retrouva dans la ville de la championne de type poison, avec son équipe composée d'un Drascore (Son Rapion ayant évolué), d'un Salarasen, d'un Lugulabre, d'un Branette et d'une Seviper elle était fin prête à aller rencontrer Strykna et obtenir son dernier badge d'arène, et un autographe par la même occasion.
Le combat fut éprouvant pour la jeune Prima, la pression d'affronté son modèle jouant également énormément. Le point culminant du combat se situa sur l'affrontement des deux derniers Pokémon des deux dresseuses, Drascore pour Prima, et Brutapode pour Strykna. Le starter de Prima fini par offrir la victoire a sa dresseuse avec un magnifique Croc Feu sur le Pokémon Insecte/Poison de la Championne.
Après avoir obtenu son badge, son autographe et son selfie souvenir avec elle, Prima décida de rentrer chez elle, le tournoi de la ligue Pokémon ne l'intéressant pas, car ce n'était pas ce qui l'avait motivée à devenir dresseuse.
En rentrant chez elle, elle fut surprise et soufflée par de violents vents causée par ce que plus tard les médias appelleront "Le Cataclysme", en se relevant de ces vents très violents, un imposant rocher manqua de lui tomber dessus et de mettre fin a ses jours si son Drascore n'avais pas voler a son secours, non sans mal et d'imposante blessures, Prima du donc emmener son partenaire de toujours en urgence au centre pokémon le plus proche, pleurant toute les larmes de son corps et suppliant pour que l'on sauve son Pokémon, c'est au bout de deux semaine que Drascore se remit des blessures reçue pour sauver sa dresseuse.
Après avoir constaté l'étendue de la catastrophe dans les diverses autres régions, Prima fut quand même rassurée de se dire qu'elle avait quand même éviter le pire et se décida à partir d'Unys en direction de Kalos, pour offrir son aide aux personnes qui n'avaient pas eu la même "chance" qu'elle.
Maintenant, âgée de 20 ans, et elle a décidé de laisser son équipe avec ses parents et de partir en direction du continent d'Ankora, pour vivre à nouveau la vie de dresseuse[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.postimg.cc/xCTLfFr0/092-1.png[/vignette][esp]Fantominus[/esp]
[numero]092[/numero]
[surnom]Aucun[/surnom]
[sexe]mâle[/sexe]
[talent]Lévitation[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]