Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

tous les jours! Parce qu'il le vaut bien. [Solo]

Ankora :: Egouts
Mar 14 Mai - 9:42

Non cette fois je ne vient pas pour aider une pauvre donzelle en détresse, encore moins pour dessiner une carte. On va dire que les egout ce n'était pas un endroit infini, d'autant plus que j'ai ave moi la carte du lieu. Mais je n'arrive pas a trouver ce que je veux donc je reviens actuellement tous les jours. La chance n'est certainement pas ce qui me caractérise donc je met tout de mon coté que pour augmenter les chance de le trouver.

Je suis donc vêtu avec ma tenue de laboratoire... Elle est déjà bien destroy donc sincèrement un peu plus ou un peu moins. Je ne suis pas à cela pret. Voulant rester discrète ... Je suis avec Président Discodorididae ainsi que Prédatrice Laurasiatheria... Ah si j'ai un de mes Axoloto qui faisait la planche dans l'eau.. Si on peut réellement appeler ça de l'eau. V la couleur et l'odeur.

Et donc comme chaque jour je venais à faire le meme et éternel trajet, un petit tour dans le égouts. Tellement prête que j'avais meme prit un pique nique... Maintenant que je me fais engueulé et bien... on me fourni mes panier repas... Je n'aime pas me préparer à manger mais si le repas est deja pret... Alors je ne vois pas de raison de ne pas le prendre. Puis si je suis dans mon laboratoire ... oui effectivement il m'arrive d'oublier de manger. Mais en exploration quand on doit attendre qu'un certain Pokémons se pointe... Bon autant ne pas mourir. Il parait que c'est pas mal.

Enfin j'espère quand meme qu'il se pointera sinon... je me verrai dans l'obligation de demander de l'aide a quelqu'un.

tous les jours! Parce qu'il le vaut bien. [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 781
Ressources : 375
Tag-Tag ♀ Collaboratrice Strepsirrhini

Dardagnan ♀ Executrice Vespa mandarinia

Cocombaffe ♣ ♂ Président Discodorididae

Smogo ♀ Souffleuse Cyanhydrique

Venalgue ♣ ♂ Soldat Laminiarales

Nostenfer ♀ Prédatrice Laurasiatheria

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Mar 14 Mai - 21:25

Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Mar 14 Mai - 21:25

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
tous les jours! Parce qu'il le vaut bien. [Solo] Dommag12 tous les jours! Parce qu'il le vaut bien. [Solo] Dommag12 tous les jours! Parce qu'il le vaut bien. [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

tous les jours! Parce qu'il le vaut bien. [Solo] Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Dim 19 Mai - 8:49

Voilà donc plusieurs heures que je trainais dans ces égouts très clairement je puais et je grimaçais. O combien mon Concombaffes essayaient de me remonter le morale. Parce que oui il est médisent envers l'entièreté de la planète mais moi je passe apparemment. Quoi qu'il en soit je ne trouvait rien et cela commençait a me faire râler. Puisque le temps que je perdait a chercher u Pokémon et bien.. Je le perdait à avancer dans mes créations tout simplement. Pas que j'avais un dispensaire à créer mais si si c'est complètement le cas.
Je soupirais donc et mes deux petits Axoloto sortirent de l'eau pour venir pres de moi.

"Ouaip les gars... Je penses que je vais devoir faire la méthodes forte et ... Demander de l'aide."

Comme dans un gag ils parurent tous surpris en faisant un grand waw, les prunelles écarquilles.

"Et oui je sais... étonnant hein... Mais J'ai besoin de lui pour des préparation notamment le repousse ou meme pour l'étudier... et il ne veux pas se pointer...
Par cotre... Pour ramener quelqu'un dans le coin champignon ça le fait.... Mais dans les égouts ... cela rend la chose plus ardu..."

Je me mis à réfléchir sur place.. Je ne suis pas tres doué avec les mots donc convaincre autrui ne sera pas particulièrement aisé... Mais bon je vais tenté ma chances avec mon frère ... je penses. Ou Broken.

tous les jours! Parce qu'il le vaut bien. [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 781
Ressources : 375
Tag-Tag ♀ Collaboratrice Strepsirrhini

Dardagnan ♀ Executrice Vespa mandarinia

Cocombaffe ♣ ♂ Président Discodorididae

Smogo ♀ Souffleuse Cyanhydrique

Venalgue ♣ ♂ Soldat Laminiarales

Nostenfer ♀ Prédatrice Laurasiatheria