-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo]

Ankora :: Egouts
Mer 10 Avr - 19:22


Oui je suis de retour ici... Est ce étonnant? Non... evidemment que non je n'ai pas trouvé celui que je voulais donc je reviendrai autant de foi qu'il ne le faut. Ecoutez le Gaz de Smogogo de Galar est vraiment impressionnant... m'as t on dit. Je n'en ai jamais vu donc je suis particulierement intrigué de la chose...

Et quand à ma venu e ces lieux... m'as t on dit qu'une monture s'est echapé et s'est réfugié dans un lieu qui lui conviendrai le mieu... Soit les Marécages soit ici.
....
Je sais ce que vous pensez et non... Je n'ai absolument pas libéré cette monture pour me trouver une excuse de venir jusqu'ici, je ne suis pas aussi fourbe qu'ici. Puis cela aurait valu le risque de retourner au marécage... hors ma condition frele ne me permettrai pa sun autre affrontement avec Alpha... La prochaine fois je mourrais surement. Deja que sans Artistide... Je me serais tres clairement faite transformer en hachis par ce bien trop gros pokémon.

Enfin bon tout vas pour le mieux je suis aux égout un endroit que maintenant je connais bien pour y etre allé à maintes reprises. Et ouai aussi... je suis à la recherche d'un Tritosor... Alors je n'ai rien contre l'espece, je ne me permettrai pas, j'aime tout les poisons alors qu'ils sont visqueux et etranges et que souvent ils puent... Non mais c'est juste que je visualisais mal un Tritosor en Pokémonture... vous vous imaginez un gros colosse à dos de Tritosor tout flasque?

"Pftftftftf"

Oh non je ne peux vraiment pas m'empecher de me marrer toute seule. Ma Nosferapti, faisait encore qulques pas plus loin de moi. Des que je riait elle se barrait et ma Tag Tag . Elle avait deja l'habitude elle ne disait plus rien. J'avais également sortit Monsieur Bishagatsuku qui était un excellent pisteur... comme moi je ne l'etais pas j'avais besoin d'eux trois.

" Prédatrice Laurasiatheria je te le repete je ne te mangerai pas... je te rapelle que c'est toi qui a essayé de le faire la premiere fois....
J'ai besoin de ton aide il faut que tu me trouve un Smog... Un Tritosor... tu sais ce machin qui sert de pokémonture...
...
Hahahahah oh non je me l'imagine tellement pas... Je ne peux m'imaginer de voir genre Broken dessus... Nah il l'ecraserait... Silas alors.... nnan il serait trop heureux dessus.. ou bien mon cher frere... hahahaha il est si serieux que la scene serait si ridicule."

Bon passons... on avait d'autre Smogo.... Tritosor à chasser.


[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Mer 10 Avr - 19:57


Les Champions
Civil
Xp : 225863
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 12 Avr - 9:53


"ca pue... J'étais pourtant persuadé de ne pas avoir un odorat tres developpé avec toute les connerie que je renifle."

Connerie ou pas à dire vrai, mais rien que de preparer des decocotions chimique je ne vais pas vous mentir ça ne fait pas du bien à l'organisme. Le mien doit etre sacrément mal fichu depuis le temps. Enfin ma Nosferapti qui me regarde du coin de l'oeil doit bien le savoir depuis qu'elle a essayé de me mordre.

Enfin revenons en à notre Tritosor. Vrai que c'est cette chose que l'on cherche et normalment on devrais l'entendre, c'est assez gros et ça fait un bruit... assez répugnant que l'autrice deteste particulierement. Moi je ne suis pas là pour juger. Je me rend vite compte que je suis observé... deux petit Miamiasme collé l'un à l'autre qui m'observe... l'odeur doit probablement venir de là en fait. Je m'accroupis pres d'eux, pas trop non plus mais afin qu'ils puisse me voir et m'entendre un minimum.

"Je cherche un Tritosor qui s'est perdu.. Vous ne l'auriez pas vu par hasard?"

Pendant plusieurs seconde ils me regarderent tremblotant, je fais donc si peur que ça? Pourtant je les toruve parfaitement adorable. Puis l'un d'eux leva la pate.

"à toi?"
"Mimii miaaaa mi miaaasme"
".....
.... On va faire plus simple... Vous pouvez m'amener à lui s'il vous plait? Ah tenez prenez ça pour remerciement."

Des petits bonbons odorant... ils me servent à apater des types poisons. Cela a marché en quelques sortes meme si ce n'était pas le désiré. Les deux leverent leur petites pates et commencerent à avancer. Je sifflais un coup et Prédatrice Laurasiatheria vint sur mon épaule, Collaboratrice Strepsirrhini etait toujours là... tandis qu' Executrice Vespa mandarinia vivait sa vie, elle me voyait de loin de toute maniere.

On déambula pendant un moment dans les égouts, les deux petits sachets vivants semblaient me raconter leur vie et je leur répondait du plus simplement du monde. Je n'ai pas vu le moindre Smogo. Tant pis. Puis ils se stopperent et il etait là dans l'eau... Comme je n'aime pas perdre de temps je lui ai immediatement envoyé sa pokéball dessus.

"Objectif accompli... une bonne chose de faite."

Je commencais à faire demi tour pour rentrer au ranch quand je me stoppais. Les deux petit Miamiasmes me regardaient timidement.

"Vous voulez venir avec moi?"

Je ne dirais jamais non à des petits poisons.


HRP :
Captures des 2 Miamiasmes


[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★


Carte Dresseur
[Ruée] Oui oui cette chose est bien une pokémonture. [Solo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mettre un terme à cette chasse [Jojo]
» Cette petite bête qu’a d'la défense [PV Gaëlle]
» Recrutement. [Solo]
» Le Bien-Être Divin - Description des lieux
» Pas d'inquiétude. Tout vas très bien se passer... [PV Talia]