[Don de Soi] Image de marque (3) (Solo)

Ankora :: Grand Envol - Livraisons et Transport
Lun 29 Avr - 20:27

Je tire les rideaux et je laisse la lumière envahir la pièce. Quelle magnifique journée pour me réveiller nu comme un épi de blé dans ma chambre ! Alan gronde. Le pauvre rattrape toujours sa nuit et ne supporte pas mon rythme de vie plus spartiate. Enfin je crois. Il attrape un coussin et se cache le visage dedans. Il gronde maintenant, mais je saurai me faire pardonner plus tard.

Je descends les escaliers pour me préparer pour mon petit déjeuner tout en pensant à mon plan, tout aussi génial que machiavélique. Je vais faire d’une pierre deux coups : je vais installer la campagne de don à la Poste du Grand Envol. Pourquoi là-bas ? Parce que depuis la ré-ouverture récente, les Rangers cherchent à répertorier les espèces qui y ont élu domicile. En me rendant sur place avec les volontaires et les bénévoles, nous allons bien finir par voir ces Pokémon. Convaincu de la génialitude de mon plan, je prends tranquillement ma tasse de café et je lis le journal tout en consultant les réseaux sociaux pour avoir les nouvelles fraîches du matin.

A présent que ma routine du matin est effectuée et que je suis prêt, je prends un Taxi Volant pour la ville dans la montagne de la Sierra. Je sors de la cabine et je me dirige d’un pied léger en fredonnant une chanson parfaite pour une ballade ensoleillée. Je passe les grilles de la poste et je me présente à l’accueil pour annoncer mon arrivée. Il va être temps de commencer la récolte !
Valérian de Saint-Exupéry
Collectionneur ★★★
Xp : 342
Ressources : 100
Sepiatroce ♀ - Bertha

Momartik ♀ - Cassandra

Milobellus ♀ - Daniela

Apireine ♀ - Elizabeth

Malamandre ♀ -Carmen

Sucreine ♀ - Karen

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Lun 29 Avr - 23:22

Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Lun 29 Avr - 23:22

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
[Don de Soi] Image de marque (3) (Solo) Dommag12 [Don de Soi] Image de marque (3) (Solo) Dommag12 [Don de Soi] Image de marque (3) (Solo) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Don de Soi] Image de marque (3) (Solo) Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Mar 30 Avr - 9:51

Alors que je m’apprête à rentrer dans le mobile home installé comme laboratoire de prélèvement mobile, j’entends des cris perçants et des hurlements humains en provenance du bâtiment. Je plisse les yeux, comme si je pouvais développer une vision à rayons X qui me permettrait de voir à travers les murs de la poste. Finalement, une fenêtre est ouverte presque en claquant et deux oiseaux s’en extirpent. Je reconnais cette espèce, Lestombailes. Alan en a un, à mon grand dam. Cette volatile tente de dérober mes précieux bibelots onéreux pour les balancer depuis les hauteurs. Visiblement, ceux qui s’infiltrent dans la poste tentent la même chose avec les colis et cette seule idée suffit à me terrifier. Et si ça arrivait à l’un de mes colis Amazon ?

Je m’installe dans le fauteuil, assez peu serein à cause de cette idée de scénario. L’infirmière semble voir mon trouble et tente de me rassurer. J’ai déjà donné mon sang des centaines de fois, rien que deux fois avec la campagne d’Ankora, primate ! Je n’ai pas besoin d’être traité en gamin. La prise de sang se fait sans encombre, une fois encore je vois un peu flou après coup, mais il suffit de resté un peu allongé et de prendre le petit gâteau qu’on me fournit.

Beeekiiii !

Becky ? Becky ! Alors que j’ai la tête qui tourne encore, je vois un Bekipan sur le rebord de la fenêtre. On dirait qu’il vient de me dire son Becky. Héhé… Je ne sais pas si c’est à cause de ma tête qui tourne, mais je me sens d’humeur à rire.

-Becky, est-ce que tu souhaites être ma messagère privée pour tout ce qui concerne les documents manuscrits ? Je ne peux pas me fier à un service publique.

-Becky !

-Merveilleux ! Voilà ton premier salaire.

Et je lui lance mon biscuit qu’elle attrape et gobe dans son bec. Oups, il faut que j’en redemande un à l’infirmière à présent.
Valérian de Saint-Exupéry
Collectionneur ★★★
Xp : 342
Ressources : 100
Sepiatroce ♀ - Bertha

Momartik ♀ - Cassandra

Milobellus ♀ - Daniela

Apireine ♀ - Elizabeth

Malamandre ♀ -Carmen

Sucreine ♀ - Karen

Carte Dresseur