Ven 12 Avr - 9:53
"ca pue... J'étais pourtant persuadé de ne pas avoir un odorat tres developpé avec toute les connerie que je renifle."
Connerie ou pas à dire vrai, mais rien que de preparer des decocotions chimique je ne vais pas vous mentir ça ne fait pas du bien à l'organisme. Le mien doit etre sacrément mal fichu depuis le temps. Enfin ma Nosferapti qui me regarde du coin de l'oeil doit bien le savoir depuis qu'elle a essayé de me mordre.
Enfin revenons en à notre Tritosor. Vrai que c'est cette chose que l'on cherche et normalment on devrais l'entendre, c'est assez gros et ça fait un bruit... assez répugnant que l'autrice deteste particulierement. Moi je ne suis pas là pour juger. Je me rend vite compte que je suis observé... deux petit Miamiasme collé l'un à l'autre qui m'observe... l'odeur doit probablement venir de là en fait. Je m'accroupis pres d'eux, pas trop non plus mais afin qu'ils puisse me voir et m'entendre un minimum.
"Je cherche un Tritosor qui s'est perdu.. Vous ne l'auriez pas vu par hasard?"
Pendant plusieurs seconde ils me regarderent tremblotant, je fais donc si peur que ça? Pourtant je les toruve parfaitement adorable. Puis l'un d'eux leva la pate.
"à toi?"
"Mimii miaaaa mi miaaasme"
".....
.... On va faire plus simple... Vous pouvez m'amener à lui s'il vous plait? Ah tenez prenez ça pour remerciement."
Des petits bonbons odorant... ils me servent à apater des types poisons. Cela a marché en quelques sortes meme si ce n'était pas le désiré. Les deux leverent leur petites pates et commencerent à avancer. Je sifflais un coup et Prédatrice Laurasiatheria vint sur mon épaule, Collaboratrice Strepsirrhini etait toujours là... tandis qu' Executrice Vespa mandarinia vivait sa vie, elle me voyait de loin de toute maniere.
On déambula pendant un moment dans les égouts, les deux petits sachets vivants semblaient me raconter leur vie et je leur répondait du plus simplement du monde. Je n'ai pas vu le moindre Smogo. Tant pis. Puis ils se stopperent et il etait là dans l'eau... Comme je n'aime pas perdre de temps je lui ai immediatement envoyé sa pokéball dessus.
"Objectif accompli... une bonne chose de faite."
Je commencais à faire demi tour pour rentrer au ranch quand je me stoppais. Les deux petit Miamiasmes me regardaient timidement.
"Vous voulez venir avec moi?"
Je ne dirais jamais non à des petits poisons.
HRP :
Captures des 2 Miamiasmes